X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?

Aller en bas 
+3
Ethan Scott
Kitty Pride
Rémy Etienne Lebeau
7 participants
AuteurMessage
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:40

Fiche de présentation


    Identité


    Prénom : Rémy Etienne
    Nom : Lebeau
    Surnom(s) : Gambit/ le diable blanc
    Age : Gambit à en vérité, 48ans, mais la modification de ses gènes par Stycker fait de lui un mutant génétiquement modifié, il ne subit les dégâts du temps de très lentement, seul ses organes internes permettent d'identifier son véritable âge.
    Orientation sexuelle : Gambit favorise les mains délicates de la compagnie féminine, la sensualités de leurs gestes, les voyages odorants des longues chevelures aussi bien que les mots décadents de l'agent masculine, les esprits forts et pertinents.
    Profession : Rémy Etienne est un excellent joueur de Poker, un valeureux Maître en combat au corps à corps... et en maniement de bâton pig
    Il est également un très bon viseur ne loupant que très rarement ses cibles, il est connu surtout pour son incroyable dextérité et son arrogance.ainsi la peau colle bien à la profession de ce personnage... Ancien mercenaire et voleur professionnel ...
    Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [ ] Confrérie - [ ] Gouvernement/ Armée - [ ] Neutre - ] Humain


    Mutation


Pouvoir :

- La bio-kinésie -
Gambit a la capacité mutante de pouvoir puiser l'énergie contenue dans les objets pour la changer en énergie destructrice, par simple contact corporel. Quand Gambit charge un objet et le jette sur la cible voulue, l'objet délivre son énergie explosive au touché. Cependant, Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Pour plus de rapidité et de précision, Gambit utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement, très maniables, n'attirants que très peu les regards face à leurs discrétions...

- Dextérité surhumaine -
don acquiert grâce à la manipulation de l'énergie kinétique afin de manipuler l'énergie les objets qui lui procurent une agilité et une dextérité surdéveloppées

- Résistance à la télépathie -
Sa biokinésie lui donne aussi la capacité de créer des interférences statiques qui le protègent des détections ou des intrusions mentales, même des meilleurs télépathes.




    Description

    Caractère :

    Mauvais garçon jusqu'aux ongles, Gambit est un beau jeune homme très lucide sur les atouts physiques qu'il possède. Il connaît le pouvoir naturel de son charisme et sait en user dès qu'il le veut. Il manipule en faisant chavirer les âmes et les coeurs qui croisent sa route. Excellent joueur de poker, le bluff est quelque chose d'aussi naturel que la séduction chez lui. Il est très difficile de dissocier ses mensonges de ses vérités et, orateur talentueux, ses belles paroles lui permettent souvent de se sortir de mauvaises situations. Mais, jeune homme fougueux au caractère impétueux et indépendant, il ne s'attache pas facilement à la première personne venue. Ses sourires provoquent autant qu'ils envoûtent. Sa désinvolture fascine au même titre que son arrogance exacerbée.

    Dans le fond, Remy n'est pas mauvais dans le sens où il n'est pas quelqu'un de cruel, de malsain ou de sadique, non, c'est juste un gars qui n'en fait qu'à sa tête. Mais son plus gros problème, c'est son Egocentricité. En effet, le jeune mutant ne supporte pas que l'on lui fasse remaquer qu'il existe meilleur que lui. S'il est avec vous dans un combat, vous pouvez être sûr de pouvoir compter sur lui pour assurer vos arrières du moment qu'il s'y est engagé, mais il faut savoir que ça ne sera jamais qu'éphémère, pour l'attirance d'un gain quelconque.
    En effet, Remy a une fâcheuse tendance à faire le yoyo, à passer d'un camp à l'autre, et à flirter dangereusement avec les limites de ces camps en question.

    Cependant, ça ne l'empêche pas d'avoir certains principes auxquels il tient et qu'il ne trahira jamais. Il ne tuera jamais pour le plaisir, s'arrange pour ne jamais voler les pauvres, s'acharnant à l'inverse sur les riches, et déteste qu'on s'en prenne à plus petit ou plus faible que soi. Il prendra toujours la défense du plus faible dans une altercation. Lorsqu'il tombe amoureux, c'est alors un amour sans restrictions, sans conditions qui le possède tel une passion brûlante. C'est tout ou rien. Et, protecteur et possessif, il peut très vite devenir agressif si quelqu'un s'attaque à ceux à qui il tient. Bien qu'il soit aussi indépendant qu'un félin, Remy a quand même besoin de pouvoir compter sur ses proches qui sont les seuls à pouvoir lui offrir un environnement un tant soit peu stable, pour l'éviter de faire des erreurs qui s'avèreraient plus que regrettables.

    Physique :

    Grand et élancé, Remy LeBeau porte son nom à merveille, car il est "beau gosse" et séduisant à souhait. Son côté guerrier maniant le bâton et son naturel sportif font qu'il a une carrure très athlétique. Ses cheveux longs et sombres tombent en cascade sur ses épaules et ses yeux rouges vifs déstabilisent au premier regard, envoûtent et rendent mal-à-l'aise à la fois. Il arbore constamment un petit sourire espiègle et amusé. Sa démarche respire l'assurance, une désinvolture sexy,clef de son succès auprès de la gent féminine, et il se dégage de lui un charisme et un charme surnaturels qui lui donnent un ascendant certain sur ses interlocuteurs. Côté vestimentaire, le jeune homme s'habille le plus généralement de manière décontractée, souvent d'un jean, d'un tee-shirt et d'une veste en cuir sombre, alors que d'autres fois il arbore un pantalon noir, une chemise mauve et un long manteau noir par-dessus qui lui permet de ranger son bâton de combat rétractable entre autres choses, ainsi qu'un chapeau noir également. Tout dépend des circonstances. (source XMD pour les connaisseurs)

    Ce qu'il aime :

    Gambit aime le contacte humain, il se lasse de toutes ces choses ennuyantes tel que les construction de bâtiment, les longues explications théoriques, les professeurs, les personnes qui dépouillent les gens honnêtes de leurs bien, il déteste par dessus tout les les tueurs, les extrémistes, les personnes sans idées. Il n'aime pas les hommes gâteux, les petits génies, l 'injustice... il est prêt à tout pour changer le monde et ses divers habitants. Il n'aime pas que qu'on lui réfute une idée sous peine de détenir des propos déplacés. Il s'emporte vite à ce sujet. Il a horreur des personnes manipulatrices, il les fuis comme la peste.

    Ce qu'il n'aime pas :


    Cependant, même s'il n'apprécie pas le temps gâché, il aime lire, la culture libre, il apprécie les longues randonnés en moto ou à cheval, mais seulement en compagnie de Malice... du moins, il aimait. Il est très vite nostalgique sur certains propos... il aime les personnes généreuses, prêtes àse donner corps et âmes pour une cause juste. Il apprécie la compagnie des femmes, lorsqu'elles ont besoin de chaleur humaine. Il apprécie également la compagnie masculine à fort caractère, ceux qui savent prendre les devants mais qui restent sensible au monde qui les entours.


    Histoire



Ici, Rémy a réussit convenablement sa vie, après plusieurs années à errer, il avait enfin trouver un endroit calme, répondant à son envie de faire parti d'une famille: l'institue.
Il s'y plaisait bien malgré quelques prises de nerfs avec les mutants proffesseurs dont Le Griffus, il avait tout gagné. Mais il restait sensible à son passé et à sa mémoire inexploitable. Il restât une dizaines d'années à l'institut, puis vint cet épisode...

Voyage au centre de New york annonçait un vulgaire papier. Prit par des mains masculines et fraiches, celui ci se déplia à la volonté de son nouveau possesseur. Tout n'était qu'éphèmére. Le papier rougi, semblant à la limite du brulé... et acquit le peu de force que l'on lui insufflait. Le papier commençait alors a lui même partir des doigts gantés de Gambit, qui dans un dernier mouvement de main, envoya le papier voler littéralement vers une des fenêtres de l'institut.

Eclatement violent, puis rien. Le silence lugubre d'une nuit de décembre. Les sirènes ne se déclenchèrent pas, cela n'en valait pas la peine dans cet endroit.
Les lumières allaient dalleurs peu à peu s'allumer. C'était simplement ce dont Gambit voulait: attirer l'attention à sa manière. Après tout, les mutants le connaissait, ils savaient tous qu'un éclatement aussi primitif pouvait provenir de lui... primitif... il pouvait changer la force de l'explosion à l'infini, tant que l'objet était assez gros pour provoquer ses adversaires et les dissuader de toutes réflexions dénués d'intérêts. Un journal pouvait rentre une explosion primitive.
LA lumière fut. Rémy bougea un peu ses cheveux, il obtenait une sorte d'expression qui signifiait un «Oups! Boulette... » afin de ne pas avoir de correction de la part du griffu ni de la semi grand-mère??? celle aux cheveux blanc là, hein?! Oui, Tornade pardi.
Enfin, les lumières vinrent, présentant les ombres glacées des arbres, plus redoutables que jamais. Ce fut ni Tornade ni Wolverine qui se présenta, mais une flopée de mutants affolés. Levant un sourcil, il fouilla à l'intérieur de son blouson un tube de fer. Il lui transmit sa force et le tube s'allongea de part et d'autre, prenant plus d'importance. Gambit prit la peine d'y ajouter une force conséquente, afin d'y dissuader toute bagarre. Ses yeux prirent une tinte rouge et en étirant ses omoplates vers l'arrière, il avançait une jambe, prenant alors sa position de combat fétiche.

À sa vue, les petits mutants s'arrêtèrent, la panique était présente chez eux. Gambit hasarda un coups d'œil lus loin, l'institut était en feu... un feu magnifique, s'étirait vers le ciel nuageux... d'ou sortait maintenant une pluie fine et orageuse.
Gambit réussit à voir malgré cet amas de nuage, un véhicule aérien s'envoler depuis le derrière de l'institut. Il n'était donc pas le seul à avoir participé à cet... ce feu énergique, vivifiant, beau...

Ororo se présenta à lui encore une fois comme à son habitude au coté de Wolverine, elle semblait inquiète et outragée de voir Gambit dans cet état... comme s'il était le précurseur de ce chantier...
Ils avaient tous une bonne raison de croire que cela venait de lui:

son comportement anti-sociale ces derniers temps,
son bâton déployés ainsi que sa garde,
son air vainqueur, qu'il prenait tout le temps,
son état électrique et énergique, cherchant toujours un point de vérité meme si la cause n'en valait pas toujours la peine...


Dalleur Ororo le lui demandait et au lieu de dénier, et de leur faire découvrir la petite vérité qu'il avait découvert, il leur souhaitait un bon courage pour au finale, se retrouver une fois de plus dehors.
Ainsi, il ne sera plus à l'attache de ce monde baigné d'affection, il ne sera plus étouffé par l'amour des autres... Mais qu'adviendra t-il de Malicia? Ile ne le savait pas, une faible pulsion de rage et d'angoisse le saisissait, mais il réfuta son mal être, reprit ses esprits, rassembla tout son courage et sortit une lettre adressé pour cette dernière. Il ne s'agissait point de rupture douloureuse, mais d'explications et de recherche de vérités.
Après tout, il « tait l'heure pour lui de découvrir son passé. Il n'avait que trop longtemps erré dans la douce étreinte de l'espoir qu'un jour, il puisse être un mutant modèle.
Mais Gambit était loin d'être ce mutant modèle, certes il était fort, vraiment très fort en matière de combat au corps à corps, mais il avait toujours ces idées de quêtes, un désir insatiable le hantait de jour en jour, tel un crescendo de remords, il devait retrouver sa mémoire.

Alors, dans un dernier élan d'affection envers ces amis, il baissa sa tête pour abdiquer et partit à pied dans l'aigreur d'une nuit frissonnante. Il ne savait pas ou, mis les étoiles et ses pieds allaient l'aider à atteindre ce but!


I L'Apocalypse


L'Obscurité est généreuse, elle est patiente, et elle gagne toujours.
Elle gagne toujours parce qu'elle est partout.
Elle habite le bois qui brûle, dans l'âtre, et la bouilloire qui hurle sur le feu; elle est sous votre lit.
Marchez en plein soleil, à midi, et l'Obscurité vous accompagne, attachée à la semelle de vos chaussures.
Et, plus vive est la lumière, plus noire est l'ombre qu'elle projette.


Gambit était un être doué de raison confirmant un semblant de bonté en lui, d'où sa fuite vers l'inconnue afin de protéger ses semblables. Il du sécher ses perles de lumières sur sa joue froide afin de poursuivre sa route... vers ou? Nul part. LA forêt de l'Institut était vaste, bien trop vaste pour parcourir toute la forêt et moins de deux jours. La raison pour laquelle il décida de renoncer à ce tas de feuilles sauvages était de trouver un moyen de transport sur... «  tilt! »
il eut un sourire narquois... Logan avait déjà utilisé le scoot' de Scott... il n'allait donc rien lui dire si Gambit lui prenait... hormis les foudre de Jean... ou Tornade, il n'allait avoir aucuns soucis.

Grand, hardis, autonome et brave, il ouvrit la grange et trouvait les chevaux... qu'il connaissait grâce à Malice et la bécane, puis il prit la peine de chevaucher le scooter.... les clefs étaient nul part, comme si Scott avait l'habitude de laisser ses clefs sur sa machine... Rémy prit la peine de réfléchir, avec le peu de temps qu'il avait. Sa main passait lentement sur son fin visage, le temps de rafraîchir ses pensés.
Il pouvait faire avancer cette bécane avec son pouvoir mais seulement s'il pouvait la lancer...

cela ne lui servirait encore moins à quelque chose. Bouche sur le coté, i était dans une position délicate. Et un cheval? Pourquoi n'allait il pas en prendre un? Malice lui en avait déjà parler et ils avaient déjà fait plus d'une balade ensemble. Sauf que cette fois, il devait se débrouiller seul, un cheval même robuste ne tiendrait pas longtemps la route. Nan... cette machine devait fonctionner!
Il fit retomber la main, se leva, prit le scoot avec les deux mains et l'emmena dehors, il avait une petite idée quand au démarrage de sa bécane. Elle était légère et discrète. Elle lui plaisait bien. Au moment de passer le pas de la porte, Il ramassa une tige en fer sous sa botte... la tordit et essaya tant bien que mal de la faire rentrer par la serrure. Il du s'aider de son pouvoir pour la faire correctement rentrer.

Il soupira, la méthode de la tige ne fonctionnait pas comme dans les films. Par dégoût, il donna un coups de poing sur le volant. Il fut alors surprit par le ronronnement du moteur. Il avait apporter de l'énergie cinétique à la machine qui réagissait convenablement. Pour son petit plaisir comme pour celui de tous les hommes, il fit vrombir plusieurs fois de suite sa machine, monta dessus et dans un éclair de lumière d'un petit matin ensoleillé, il partit au travers de la forêt aussi rapidement que son âme le lui accordait.


II séduction


L'Obscurité est généreuse, et elle est patiente.
C'est l'obscurité qui sème la cruauté dans le terreau de la justice, qui fait pleuvoir insidieusement le mépris dans la compassion, qui empoisonne l'amour avec les germes du doute.
L'Obscurité pet se permettre d'être patiente, car la plus petite goute de pluie fera germer les graines.
La pluie viendra et les graines germeront, puisque l'Obsurité est le terreau dans lequel elles poussent, comme elle est les nuages au dessus d'elles, et comme elle attend embusquée derrière le soleil qui leur donne sa lumière.
La patience de l'Oscurité est infinie.
Avec le temps, même les étoiles finissent par s'éteindre.


Rémy Guidait son véhicule volé vers la campagne, il n'avait que cela à faire, d'autant plus qu'il n'utilisait pas d'essence, seulement son incroyable énergie qui n'allait pas s'user de suite. Les arbres défilait comme un genre de chronophotographie, il aimait sentir cette forme de liberté et désormais, savait qu'il ne reviendrait plus jamais à l'institut sauf s'il réussissait à trouver sa mémoire perdue. Strycker était le nom de la personne qu'il devait atteindre et se méfier. Logan lui avait dit plus d'une fois que le berceau de leurs ennuies et de leurs dons venait de vers le nord, dans un endroit enfouis dans un barrage d'eau brisé, enfouit sous la neige et la senteur ocre et acide des pins.
Le Canada était peut être sa direction. Il ne s'arrêpetait que très rarement, le temps de défouler ses nerfs au coin d'une bonne vielle partie de pocker dont il n'avait pas perdu la main. Il ne faisait rien d'autre que de battre les cartes que déjà, il se trouvait avec un brelan d'as, de roi ou de reine. Mettant ses principaux prétendants au tapis, il gardait son sang froid et récoltait l'argent nécessaire pour se payer le luxe d'une chambre deux personnes, lui laissant plus d'espace et d'intimités d'une part et d'autre, pour ces donzelles assoiffés de sueurs monotones qui l'exaspérait et l'angoissait le temps d'une longue et froide nuit.
Il échangeait ainsi ses principes de gentleman contre des informations sur ce Sticker. Il tombait de temps en tant sur des mutants neutres, leur demandant son passage, allant jusqu'à leur avancer un repas pour ces derniers sans domiciles. Mais jamais il ne donnait de ces informations personnels. Il laissait entendre par moment un nom répondant à « gambit », son nom de guerre, mais jamais au grand jamais son nom et son prénom. Il leur laissait également le libre choix de deviner son âge. Qui dalleur était paradoxale à son physique. Il se demandait parfois si son état de mutant ne l'aidait pas là dessus.
En fin de compte, c'est surtout grace à son âge qu'il ne pouvait se résoudre en grande partie d'abandonner sa poursuite de son passé. Âgé de quarante huit ans maintenant, aucunes rides se laissait lire sur son visage. Il avait la peau d'un Homme mûr en excellente santé. Et pourtant vulnérable aux armes, Il devait savoir s'il en était de même pour l'espace et les temps.Il était en proie constante des doutes et des questions existentiels. Il ne savait que faire face à cela et Lorsqu'une jeune pouliche bien engraissé par l'excitation que lui procurait les mystères du jeune Gambit l'interloquait... et s'il en avait la peine de s'enfouir dans les doux crins emmêles de celles ci, seulement, il lui donnait son âge, mais toujours sans lui donner son identité.

Gambit était discret, il ne donnait jamais son identité, même force de l'ordre l'obligeant, il se ne laissait jamais avoir, et alors paquet de carte en main, il envoyait les Flics planer et s'endormir au loin, lissant Gambit seul vers sa chevauché lointaine.

Bien sur, Gambit n'est pas invulnérable et homme sensible et à l'écoute des autres, il lui arrive plus d'une fois de s'arrêter un temps, se poser sur un rocher et de parler avec un oiseau. La folie se dégage de sa triste mémoire de jours en jours. Et peut être que cette dernière et son amour perdue le rend plus sensible et vulnérable que n'importe quels autres causes.[size]

L'Obscurité est généreuse, elle est patiente,
et elle gagne toujours, mais au coeur de sa force,
il y a une faiblesse: il suffit d'une chandelle pour la tenir à distance.
L'Amour est plus fort qu'une chandelle.
L'Amour peut embraser les étoiles.



    Autre

    Personnage prédéfinis[x] ou Inventé?
    Avez vous lu le réglement ? ... je crois...
    Qui est la célébrité sur votre avatar? Taylor Kitch
    Comment avez vous connu ce forum ? ami: Pyro
    Double compte? non
    Présence sur le forum?
... ... de temps en temps ( au moins 2/7)


Dernière édition par Rémy Etienne Lebeau le Mer 10 Fév - 23:21, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:50

Bienvenue parmi nous =D


il y avait un autre gambit mais je ne sait pas s'il va revenir donc je pense que tu peux avoir ce role ^^ A part si quelques en sait plus sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:57

*tient donc... une jeune damoiselle... s'arrête de peindre son tableau quelques instants...*

pour le Gambit précédent, j'ai fais mes recherches dans ce forum, je ne l'ai pas vu, j'ai rôdé dans tous les coins de ce forums, et aucunes nouvelles, si j'avais su, j'aurais peut être du attendre encore un petit moi avant de m'y inscrire...veuillez m'excuser...( en parlant du personnage,je pense je connaître assez pour le prendre sinon je ne me serais pas permis) enfin, tant que mon sosie ne se présente pas, le reste m'importe peu...

bonne chance pour faire renaître ce Forum! s'il y a besoin d'une aide quelconque, n'hésitez pas, vous aurez toujorus un gentleman sous la min vous vous servir

* clin d'oeil rapide puis retourne à ses travaux *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

Bienvenue monsieur aux yeux rouges Very Happy !

Rah Gambit, j'adore ce perso What a Face

Bon courage pour ta fiche de présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:08

Je pense que ça ne devrait poser aucun problème que tu prenne ce role =)
En attendant l'avis d'autre admin sur ce point ^^

d'ailleurs moi aussi j'aime beaucoup ce perso <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:17

* s'arrête une avant dernière fois, se retourne l'air blasé*

ça y est , je commence à avoir mon fan club.... bon écoutez, faites la queue comme tous le monde et attendez votre tour en vous grattant le dos et en commençant à tourner votre langue dans votre bouche béante... je vous rejoindrais après ma fiche de présentation...

* Ethan scott.... Very Happy jalouse moi *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:19

Vu que le forum redémarre, ça ne me pose carrément aucun problème ^^ !

Rémy, ne commence pas à prendre la grosse tête, ou bien je te rend laid comme un poux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:29

on ne dit pas d'un poux qu'il est laid, mais qu'il a un charisme naturel, non exploité, sans colorant ni conservateurs, en bref, il a sa propre vérité, sa propre beauté et s'il plait à madame poux, que lui importe le reste tant que l'amour les anime...

* se rend compte qu'il ne va plus lui rester assez de cervelle pour finir sa fiche... car il ne faut pas non plus lui en demander de trop à gambitoune hein! Rolling Eyes *

moi aussi je te naime mon Scottinoux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:34

El diablo blanco hein Rolling Eyes

J'ai perçé à jour ton secret phalène, tu t'es trahi tout seul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:39

Phalène? excusez moi encore de ma sinistre curiosité, mais qu'est-ce ou plutôt qui est-ce?

* tente désespérément de réorganiser ses idées*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:41

Va finir ta fiche, ça ne prend pas avec moi Rolling Eyes

Après si tu insistes j'ai d'autres preuves xD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:03

Et bien, encore un Don Juan sans cervelle...

Mais jose tout de même te souhaiter la Bienvenu dans ce forum, jeune inconnu.

Fais gaffe au Psycowkwak qui nous sert de Télépathe dans ce forum, il est bien plus vicieux que tu ne le crois. Enfin , jdis ca, jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:57

Mymyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! *_* Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

Hum canon *__*

Bienvenu <33

Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

Hello Gambit, bienvenue ici.

J'espère aussi pouvoir rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:37

Oh bienvenu Mr Lebeau, je crois que toi et moi, nous nous connaissons d'une autre vie... What a Face

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:15

bonsoir mes demoiselles.

Ce sera également un grand plaisir de RP avec vous, je prend de suite vos commandes What a Face

Taylor Enril
Sarah Rushman

je reprendrait tous cela une fois cette fiche faite, après tout, vos demandes remplir mon cœur d'une ardeur sans limites, me faisant réaliser que cette fiche et loin d'être finie...
prenez votre mal en patience, les RPs ne seront que plus désirables...

Soledad... étrange sensation, n'est il pas? ... j'ai également cette même impression de déjà vue... mais sshuuuuuttt! ce sera notre petit secret ! Wink

et merci de votre soutient les filles, j'essaierais de me montrer aimable et courtois prêt de vos corps d'albâtre... * calme toi Gambit... cça va aller XD*
* s'active*
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:54

GAMBITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT cheers * l'aime toujours autant son tit Rémy adoré xD*

Welcome on X-men Come Back ^^

Si le lien que j'avais avec l'ancien te dit y'a aucun soucis ^^

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:23

je finirais ma fiche ce soir. En attendant, dites moi ce qui ne va pas dans l'histoire ( pas assez loin et exploité à mon goût)

MErci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:50

Alors alors, en avant pour une demie modération en attendant que tu ai terminé Very Happy

Tu n'as pas mis l'âge de Gambit ><.

Sinon, les descriptions mentale et physique sont très bien ^^.

Après j'attends la fin de l'histoire pour modérer cette partie. Mais pour le moment ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:23

FINIIIIIIIIIIIIIII ET OH!!!!! J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

cheers bounce cheers bounce

YOUHOUUUUUUU FIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII X)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:25

C'est pas trop tot =p

Bon pour moi c'est bon ^-^

mais j'attend l'avis des autres Very Happy

Bienvenu en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:17

itou OO

Validé, mais les petites lettres rouges font mal aux yeux des fois ><

Toutes mes bretelles de caleçon Very Happy

<enfin, si un autre admin veut donner son avis qu'il le fasse bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:28

Naaaannn nion mais OH! STOP STOP STOP!!!

je me suis pas rassit le plumeau pour rien!:
vous allez me dire s'il y a un truc qui va pas et là SEULEMENT là alors vous mériterez que je vous laisse en paix, mais pas avant!

* Gambit en mode psychopathe*

ET SI TOUT VOUS CONVIENT!!! alors vous ferez éloge de mon corps d'âlebatre et de ma religieuse bible U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Empty
MessageSujet: Re: El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?   El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spellbound? [Gambit]
» Gambit Links... ... série limité XD
» Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...
» Souvenir d'une nuit d'Hiver. [Privé - Gambit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Neutres-
Sauter vers: