X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...

Aller en bas 
+2
Jenna R. Larking
Rémy Etienne Lebeau
6 participants
AuteurMessage
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Gambit42

bonjour à toutes! et à tous...
vous souhaiter débuter un RP par ici?
et bien c'est partit! faites vos demandes mesdames et messieurs!
car ici comme nul part ailleurs, le nombre de RP est limité

RP demandés:

- Tabitha Smith
- Taylor Enril
- Sarah Rushman
- Jenna R. Larking

RP en cours:


RP finis... ... ...: ( pas demain la veille!)


RP abandonnés:


RP refusés:


Comme pour vos demandes de liens avec Bibi, ayez au moins une idée à poursuivre, histoire que votre Gambitounet n'ai pas tout à taper.. il peut certes vous aider à trouver un accord (sisi je vous l'assure mesdames! ^^"") mais il ne peut pas créer tout un système de RP pour tout une vague de personnes. Ordre et Discipline nous aideront et nous permettront de s'apprécier d'autant plus ! I love you

nom, prénom:
age:
Camps:
type de Rps voulus ( endroit? temps? Date( à quel age de celui du forum)? link avec la demande de lien proposé?
Ce que vous attendez de moi:


Dernière édition par Rémy Etienne Lebeau le Jeu 11 Fév - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

nom, prénom: Jenna Rose Larking
age: 21 ans
Camps: Confrérie
type de Rps voulus ( endroit? temps? Date( à quel age de celui du forum)? link avec la demande de lien proposé? Je n'ai pas de préférence en faite.
Ce que vous attendez de moi: Heuuuu????? Que le rp dure plus que 20 lignes? xD Je sais j'en demande beaucoup mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

tu préfères commencer ou je m'y met? (ne t'inquiètes donc pas quand à la quantité que je donnes à mes RP... "come back" n'est pas mon premier site RPG X-men!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Tu peux commencer? Le temps que je finisse de manger xD

Ah oui, étant donné que j'avais un lien avec l'ancien Remy, je voulais savoir si tu es celui qui sort avec ma cousine Tabitha? Ou si le lien avec elle n'existe plus, je vais faire avec! Moi ça me va, un ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

je te mets ici je que j'ai répondu à ta cousine:

pour le lien, un petit problème se pose, mon Gambit remasteurisé est volage, Dom Juan, il aime tourner autours des femmes comme un lion pour une gazelle, qui une fois consumée, la laisse de coté...

à Tabitha [je pourrais peut être t'accorder un privilège pour te donner plus envie de RP, car le forum étant renouvelé, j'ai jugé bon de changer le caractère de Gambit éhalement... enfoin, changer, toujours aussi polie et timide le gars hein! faut pas non plus le laisser s'embobiner seule ^^
donc on pourrait dire, si l'envie te tiens toujours: ( mais il faut aussi que je lise votre ancien RP...) Gambit apprécie Tabitha, lui tourne autours de temps à autre, mais celle ci ne perd pas le nord, ne se laisse pas déboussoler facilement même si l'envie de succomber dans les bras de ce dernier n'y manque pas] Link.

en gros, Gambit ne "sort" avec personne. il est devenu légèrement libertin et solitaire, mais il ne se laisse pas abuser. Il a bien trop de remord depuis sa présumée "rupture" avec Malicia. Il n'est jamais totalement rassasié des femmes, elles lui servent de passe temps entre autre ( oui, il s'agit là d'un gros lourdeau ... au coeur tendre)

DONC TOUS LES LIENS FAITS AVEC L'ANCIEN GAMBIT SONT A RENOUVELÉS YYAAAAAHHH!!! XD geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Donc, si tu connais Tabitha, je peux dire que je te connais de nom car elle m'aurait parler de toi. Et je t'aurais parfois aperçu quand j'étais à l'institut.

Ah oui, note que je viens d'oublier. Évite le rp à l'institut, je ne peux pu y accéder (ben mon personnage non, mais moi oui xD), parce que je suis rendu confrériste!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:33

... le plus simple serait que l'on se lise nos fiche respective avant de commencer le RP

Rémy non plus n'est plus à l'institut, il a décider de partir tout comme logan fut un temps, à la recherche de s mémoire perdue ( je fais notre RP... chuuuuttt!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:48

Je l'avais déjà lu, mais s'agit juste de la relire en faite, c'était quand tu ne l'avais pas terminé. Dit-le moi quand tu le fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:17

Ca te dit un poker ? :p
Je pourrais poster demain (ou aujourd'hui, c'est selon), puis pas avant dimanche 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:21

*vient et regarde*

Que des femmes dis donc, pas normal ca xD

*crée l'illusion à ces demoiselles que Rémy est une femme*

Et toc *.* !

*fuit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:57

Let's GO Rosemary! fait moi cela ( et remplit le lien demande de RP vilaine fille!) What a Face

Tu me paraît bien excité ce soir mon grand fou *_* ... jaloux peut-être??? veux tu que l'on voit cela au corps à corps? ou plus légalement, pas RP?

* se met du rouge à lève avec classe XD*

rhooo juste une tite envie, rien de plus!

* comment je fais si j'ai envie de poser mes petits amis à la piscine moi? U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

nom, prénom: Stampson Jenna
age: 27 ans
Camps: Celui du vainqueur.
type de Rps voulus: Une partie de poker ?
Ce que vous attendez de moi: Remporter la mise :]

C'est mieux, monsieur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:10

... à ce que mademoiselle Rosemary remporte la mise... ... ...
... ... ... affraid elle a pas peur la petite! OUAH!

c'est à dire... que Gambit ne perd jamais une main ni un tour puisque son pouvoir lui permet de renverser les cartes à n'importe quel moment....
il va falloir user de ton charme jeune fille ^^

trêve de bavardage, malgré ton fort caractère, je suppose que tu as une meilleure idée dans la tête...
ou pas sinon, je prend! rendez vous à Salem ahahah.....
Quand commenceras tu ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:15

Dis moi dans quelle ville et je poste le premier demain.
Après tu auras une semaine pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:18

Citation :
je prend! rendez vous à Salem ahahah.....

.. ... .... ça ira? pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:11

Nom, Prénom: - Wright, Marcus
Age: - euuuuuh, on va dire 30!
Camp: le mien, celui qui contrôle monde! * BLARF*
- Bureau de mr Stryker, j'écouuuute? ♪
Type de Rps voulu: UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR!!
- Que dirais tu d'une charmante discussion autour d'une tasse de thé?
... En faite j'en ai aucunes idées. J'ai juste envie de rp avec toi, parce que je t'aime bien! Et je veux être ton ami (Si tu dis vive le cadeau, je te crucifie! xD) Je te pique ta canne et tu peux plus marcher ?!!
Ce que vous attendez de moi: Les pires sévices sexuels Qu'on soit copain !!

... Je veux rp avec le fou \o/
Mais étant donné que je suis interne, et donc longue à répondre, ne me case peut être pas tout de suite. Fait comme tu le sens en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:25

* -EH MArcus! pourquoi pas! il suffit d'un lieu et d'un but, une fin pour justifier ce RP et j'y vais ^^

contectes moi au plus vite mon chou I love you


* - Jono: répondu! à savoir ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06

Le GRAND, le SUBLIME, l'UNIQUE, le GRANDIOSE, DECIBEL ! Rend notre petite conversation officielle.

nom, Starsmore
prénom: Jonothoooooon (Ca c'est ce que tu criera quand j'en aurais terminé avec tes petites fesses)
age: 20 et quelques. Je sais plus exactement
Camps: X-men (de pacotille)
type de Rps voulus : Un truc sérieusement déganté.
Ce que vous attendez de moi: Que ça dure, qu'on y prenne plaisir et... On s'arrête là... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

https://kitten2.forumactif.com/salem-f18/pour-une-poignee-de-cartes-t685.htm
Lien vers le RP, au cas où t'aurais zoublié, beau brun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:28

n'hésitez pas, je ne mords pas What a Face ... encore

j'ai encore 2 places pour RP!

* se met torse-nu, habillé avec un seul un slip en cuire noire *

GAMBIT OFFRE SON CORPS T___T
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

Bonsoir bonsoir,

nom, prénom:
Eléonore de Wissocq
age: On ne demande pas l'âge à une dame.
Camps: Le club des Damnés, même si je considère être dans mon propre camp.
type de Rps voulus ( endroit? temps? Date( à quel age de celui du forum)? link avec la demande de lien proposé?
Ce que tu veux mon cher... ( à vrai dire aucune idée )
Ce que vous attendez de moi :
TOUT *sort*

C'est plus une demande pour reserver qu'une demande tout court enfaite ... Si y'a possibilité de commencer après les exams, je veux bien me lancer dans un rp avec toi beau brun x)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:42

GGggrrrrrr!!! on verra cela après alors... j'ai hate!

* bon courage pour les exams! Wink note deux trois mots sur son carnets*

- belle blonde platine avec bons amortisseurs... huumm.. ça peut faire un RP de luxe tient! RESERVE!

qui d'autre veut profiter de la folie et du corps de votre papy préféré? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:49

Merci beaucoup pépé rémy x)
hâte de débuter ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Empty
MessageSujet: Re: Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...   Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi RPs, Mini Prix... GAMbit ou l'as au pocker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spellbound? [Gambit]
» El diablo Blanc0/ Gambit à l'écoute?
» Gambit Links... ... série limité XD
» Souvenir d'une nuit d'Hiver. [Privé - Gambit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de Rp :: Neutre-
Sauter vers: