X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Shoulder

Anna Shoulder


• Messages : 15

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Empty
MessageSujet: Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]   Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

Anna, après son entrée dans le département des Affaires Mutantes, la jeune femme avait eu le droit à un bureau. Enfin plutôt un petit coin dans un espace vaste, avec une dizaine d'autres bureaux, où d'autres agents travaillaient. Il n'y avait que le patron qui avait son bureau, dans un espace au dessus. Ce qui lui permettait de garder un œil sur ses troupes.

La jeune femme regarda le premier dossier de la pile, qu'elle avait sur son bureau. Elle était chargée de lire ses dossiers et de voir si certains mutants reconnus, avec leur différents pouvoirs, pouvaient constituer une réelle menace pour la société. Il lui arrivait d'être chargée de partir sur le terrain pour retrouver certains mutants qui utilise leur pouvoir pour "régner" sur les autres. Souvent par la force, mais il arrivait qu'ils utilisent leur charme ou l'intimidation.

La jeune femme avait déjà rendu visite à l'institut Xavier. Pour une enquête, un des mutants qu'elle recherchait, avait été à l'institut. Elle était donc aller là bas, pour avoir quelques informations sur lui. Elle avait été reçue par un des professeurs de l'école, et ils avaient pu discuter sincèrement. Enfin, c'est ce qu'Anna avait ressenti. Mais la jeune femme avait ressentit une certaine tristesse de ne pas avoir pu aller dans cette école. Mais son père avait fait de son mieux, et elle s'en sortait bien.

D'après les statistiques qu'elle avait réaliser, les mutants qui entraient à l'Institut avait très peu de chance de se servir de leur dons à des fins criminels. C'était une bonne chose que cet endroit existe, sinon elle aurait sans doute deux fois plus de travail. Et aussi, il y aurait deux fois plus de tristesse et de morts. Oui, le professeur Xavier avait fait une belle chose et du bon travail.

Elle soupira et ouvrit le dossier. Il s'agissait d'un mutant qui se servait de son pouvoir d'invisibilité pour entrer chez les gens et les voler. Mais il y avait eu un mort, et quand le génome X était entrain en jeu dans l'enquête de la police. Le dossier était envoyé au département, et prit en charge par un des agents. Anna se demandait si elle serait toute seule sur cette enquête, ou si elle aurait un partenaire, comme la dernière fois... Elle leva les yeux vers le bureau de son patron, et se demanda ce qu'elle devait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]   Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:44

Trop de paperasse, tue la paperasse.
Il en trois tonnes étalées dans son bureau. Plus de la moitié sont des rapports des agents sur les dernières missions et le reste n’est que purement administratif. Il aurait besoin d’une secrétaire… mais où est Scarlett ? Bref, Tom doit s’en occuper de cette paperasse. Mais rien que d’être rentré dans son bureau, et déjà il a la flemme. Etre directeur d’un département aussi important implique trop de responsabilités, et remplir les papiers envoyés à la CIA, est la pire. Trop de feuilles, de dossiers, de timbres de tamponnages, de signatures… En plus il n’a pas le temps… Enfin, les agents sont là pour ça en partie. Ils sont là pour faire le travail que le patron déteste. Non, ce n’est pas un méchant patron, c’est juste la tradition de la haute hiérarchie, de refiler la paperasse à ceux qu’ils dirigent.

Entre moult coup de téléphones, Tom regardait les missions en cours, les équipes actives, inactives, les affaires à distribuer, finies… Fallait qu’il aille se chercher un café. Son équipe officielle était en repos, il venait de conclure une affaire des plus rocambolesques. Péripéties sur péripéties, dès qu’ils trouvaient une piste ce n’était plus la bonne, ils ont tournés en rond pendant trois jours pour trouver un coupable d’origine mutante qui n’était pas le premier suspect mais un bonhomme dont on ne se douterait pas de sa culpabilité. Un truc résolu en plus. Mais son enquête personnelle lui traîna toujours dans la tête. Cette cambrioleuse est à retrouver au plus vite. Pour enfin avoir des réponses claires et précises sur cette enquête que Tom a choisit d’élucider lui-même. Et sans que personne ne le sache vraiment, à par son équipe et encore, le mutant n’en parle pas tellement. Il ne devrait pas, c’est contre le protocole mais chacun ses secrets.

Il sortit de son bureau, en costard comme d’habitude direction machine à café. Que serait le DAM sans machine à café. Une fois servit en caféine, main sur la poignée de son bureau pour rentrer au calme, un agent l’interpelle. Un autre meurtre tout récapitulé dans un dossier qui complètera une affaire déjà en cours. Arf. Il s’en occupait pas de celle la, enfin, c’était un agent en particulier qui en avait la charge plutôt. Tom ne faisait que superviser. Dossier dans la main il alla directement voir l’agent qui s’occupait de cette affaire de mutant invisible qui adore les intérieurs des autres.

    Shoulder ! Arrête dont de rêvasser. Fit le mutant, en arrivant vers le bureau de la jeune femme.Nouveau meurtre sur ton affaire. Tout en déposant le dossier sur la table.Du nouveau sur ce mutant ?


Deux meurtres sur le dos. Enfin, il y en avait plus, mais pour l’affaire c’est déjà énorme. L’agent Shoulder allait certainement avoir du mal à avancer toute seule, trouver le ou partenaires compatibles n’est pas forcément très simple. Pour le moment ça fonctionne sur un partenaire pour l’enquête et puis après si ça convient pas on change… Mais pour celle-là, impossible de travailler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Shoulder

Anna Shoulder


• Messages : 15

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]   Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:56

Anna vit son patron sortit de son bureau. Elle soupira et se dit que ce n'était peut-être pas aujourd'hui, qu'elle pourrait lui parler. Peut-être qu'en allant dans les lieux des délits, et du crime, elle pourrait trouver l'inspiration et se lancer sur une piste. Attraper un mutant qui avait la capacité de se rendre invisible, ce n'était possible que parce que la personne était humaine, et avait des relations avec les gens, que la jeune agent pouvait contacter. Mais voilà, fallait-il encore les trouver, sans connaître son identité. Elle soupira et ouvrit son dossier dans l'espoir de voir un élément qu'elle aurait râté.

Shoulder ! Arrête dont de rêvasser. Nouveau meurtre sur ton affaire. Du nouveau sur ce mutant ? fit une voix en posant un nouveau dossier sur l'affaire. Elle sursauta et leva les yeux sur son patron.
*Aie* se dit-elle ne se pinçant la lèvre. Elle se leva de sa chaise et se tourna vers lui et dit :
"Non monsieur, rien de nouveau... Je pensais retourner sur les lieux" ajouta-t-elle précipitamment, lui faisant comprendre qu'elle ne rêvait pas, qu'elle n'avait pas grand chose sur quoi s'appuyer.
Elle prit le dossier que son patron venait de poser sur son bureau, et le feuilleta rapidement. Il est vrai qu'il y avait des similitudes avec son affaire, comme le vol des bijoux et l'entrée qui n'était pas fracturée. Décidément, on lui avait donné cette affaire, parce que ce n'était pas un "meurtrier", mais il suffisait qu'il tue une fois, pour comprendre que c'était le "pied", comme dirait certains.


Elle leva les yeux vers lui et prit sa veste sur le dos de sa chaise, et fit :
Il faut que j'aille sur les lieux! Est-ce que j'ai un partenaire, cette fois-ci ou non?" demanda-t-elle. En solo, elle n'avait pas particulièrement briller, mais elle avait le chic de se retrouver avec des affaires "simples" comme un vol, qui se retrouve être une affaire plus complexe "meurtre". Elle était même tombée sur un terroriste, un mutant relativement puissant, qu'elle n'avait pu su maitriser, c'était un télépathe, qui lui avait bien amochée ses défenses mentales. Quand elle avait travaillé, avec un partenaire, cela semblait mieux marchait, sans doute parce qu'elle savait qu'elle n'était pas seule, en cas de souci. Et puis, dans la plupart des séries, oui certes ce n'est pas une référence, mais il était toujours à deux, un duo de choc... Elle se demanda qui serait son partenaire, cette fois-ci...






Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]   Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:39

Elle n'a rien trouvé. Deux meurtres, et rien n'avance. Certes un homme invisible ce n'est pas simple, mais tout se trouve. Anna va retourner sur les lieux, pour sûrement trouver quelques autres indices. Il lui fallait un partenaire, la jeune femme a d'ailleurs demandé si elle en avait un,, mais ça n'allait pas être Tom, trop occupé avec la direction et la CIA qui lui refile des entretiens d'embauches en plus de la paperasse. Dur dur d'être chef. Et puis sur le terrain, il n'allait servir à rien pour le moment, autant passer des coups de fils.

Anderson

L'agent concerné, se trouvant à son bureau et faisant je ne sais quoi. Celui-ci se tourna vers son dirigeant, à l'écoute.

Prends tes affaires et accompagne Shoulder. T'es avec elle sur l'enquête à partir de maintenant.Il tourna la tête vers Anna.Je vais passer des coups de fils pour avoir plus d'informations sur le sujet. Trouver tout les indices possibles, les liens qu'ils peuvent avoir entre eux, refaite le dossier si il le faut, reprenez depuis le début. Il ne faut pas qu'un troisième meurtre se produise.

C'était clair, net et précis. Si l'enquête avance pas, si rien ne débouche à un suspect, ça va chauffer du côté de Tom. L'affaire doit être boucler.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Shoulder

Anna Shoulder


• Messages : 15

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]   Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

Anderson cria le patron. Anna en aurait presque sursauté, d'ailleurs elle sentait encore ses petits nerfs la titillait un peu.
Prends tes affaires et accompagne Shoulder. T'es avec elle sur l'enquête à partir de maintenant. fit-il à l'agent Anderson, qui se retourna, et semblait un peu surpris, mais qui écoutait toute de même son patron avec attention. Anna lui sourit, d'un air compatissant, elle savait qu'elle n'était pas toujours facile à vivre et à supporter, mais elle essayerait de faire un effort...

Tom se tourna à nouveau, vers la jeune fille et lui dit d'un ton sec, et sans appel...

Je vais passer des coups de fils pour avoir plus d'informations sur le sujet. Trouver tout les indices possibles, les liens qu'ils peuvent avoir entre eux, refaite le dossier si il le faut, reprenez depuis le début. Il ne faut pas qu'un troisième meurtre se produise.
"Bien, monsieur" répondit Anna dans un visage concentré. Elle prit sa veste la mit sur son dos et s'approcha d'Anderson. Elle avait des choses à lui dire sur le dossier, qu'elle avait sous le bras, mais ils verraient tout ça en voiture. Elle sourit et attendit que l'agent se prépare à son tour pour partir..

Anna savait que l'affaire devait être bouclée assez vite, en particulier si un troisième meurtre serait commis. Le mutant invisible avait trouvé le "plaisir" de tuer un être humain, et avait envie de recommencer trés vite... Elle regarda l'agent Anderson mettre sa veste, et ensemble ils se mirent en route...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]   Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tom Evans Relationships -
» Tom Evans ( Finie )
» Journée Raté [ Ombre]
» Retour en arrière [libre]
» [Libre] Andrew McAdams : Le Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Département des Affaires Mutantes :: Bureaux-
Sauter vers: