X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

A croire que la jeune femme passait tout son temps dans les musée, ce n’était pas qu’elle aimait particulièrement ça, mais disons plutôt qu’à chaque fois elle avait une excuse. La dernière fois c’était dans le musée au pied de la statue de la liberté, Robyn s’y était rendu pour voir s’il restait des traces du combat de la Confrérie contre les traitres de l’institut. En plus ce jour là n’avait pas été de tout repos vu qu’elle était tombée sur une dès leurs, enfin vu le caractère qu’elle avait il y avait de forte chance qu’elle vienne de cette espèce d’endroit pour dégénérée.

Maintenant c’était différent, elle n’était toujours pas là pour se cultiver, enfin presque mais pour s’amuser, d’une certaine manière elle apprendrait beaucoup de chose au gens autour d ‘elle. Robyn n’était pas certaine qu’ils en seraient ravis mais tant pis, elle voulait s’amuser.

On lui avait souvent dit que pour comprendre quelques choses il faut l’avoir vécut, et c’est exactement ce qu’elle allait faire. La jeune mutante s’arrêta dans le secteur réservé au 17 ° siècle, oui ici ça allait être parfait. La pièce était bondée. Encore une chose qui allait l’arrangée, plus on est de fous plus on rit non ? L’avantage avec son pouvoir c’est qu’il marchait aussi sur elle, donc quand elle voulait faire voir quelques choses, elle le voyait aussi, ce qui était aussi un défaut parfois.

La jeune confrériste passa entre les gens tout en chantonnant un air léger sur une époque bien différente de celle-ci, une époque ou toute les femmes portaient des robes, les hommes des perruques, et quand elle les vits commençait à changer puis à s’affoler.

On ne pouvait pas dire que leurs vêtements changeaient vraiment ce n’étaient qu’une illusion, une illusion qu’elle partageait pour sa plus grande joie. Bien que tout ce passer dans leurs cerveaux, tout semblaient on ne peu plus réelle, même au toucher et pourtant rien n’était vrai. Robyn eut un sourire en pensant aux mutants qui détestaient leurs pouvoirs, la jeune femme elle adorait ça.

Même le décor avait changée, tout semblait se retrouver au 17° siècle, ce n’est pas pour rien qu’elle avait choisit ce secteur là. Sa chanson parlant de cette époque, ils s’étaient tous retrouver complètement perdues, c’était plutôt drôle. Seuls els enfants qui ne cherchaient pas à comprendre, semblaient s’amuser.
Robyn avait amené l’Angleterre du 17 ° dans les Etats Unis du 21 ° siècle, à la place de toutes autres personnes, elle en aurait profité. Elle tourna sur elle-même, les robes de cette époque étaient vraiment gigantesques et une des dames ici présentes venaient de s’en rendre compte en faisant tomber un des objets en expositions.

La jeune femme eut un sourire en se rendant compte à quel point il devait être dur de marchait avec autant de chose sur la tête, certaines des personnes du musée s’étaient retrouvée avec des coiffures on ne peut plus encombrantes. Le chapeau de Robyn bien qu’assez grand était assez léger, elle avait eut de la chance ce qui n’arrivait pas toujours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:36

Ça faisait déjà quinze minutes qu'il la suivait. Il semblait attiré par la beauté de la jeune femme. Le Crapaud était finalement sortit des bois. Il n'y était pas sortit depuis son combat contre les X-Men. Tornade lui avait fait beaucoup de mal et il comptait se venger mais il savait qu'il devait être patient.Toad ne savait même pas si il était toujours membre de la Confrérie mais comptait bien retourner à son ancien repaire. Le Crapaud marchait sur le plafond qui était particulièrement très haut. Personne le voyait mais lui voyait tout le monde. Il ne pouvait pas entendre ce qui se disait en bas mais il trouvait la scène particulièrement bizarre.

L'agilité de ce batracien était phénoménal, il marchait maintenant sur le mur avec une facilité impressionnante. Peu de temps après avoir quitter la forêt, le Crapaud s'était acheté du linge propre pour pouvoir se promener aisément en ville. Il descendit peu à peu le mur sur lequel il marchait. Mortimer aperçu ce qui semblait être un chapeau sur la tête d'une jeune femme. Ce chapeau était si unique, il n'en avait jamais vu d'aussi beau. Il décida donc de se servir de sa langue pour l'enlever de la tête de la jeune femme. En quelques secondes, il l'avait déjà dans les mains. Toad ne semblait pas trop comprendre ce qu'un aussi vieux chapeau faisait sur la tête de cette femme. Il entendit un cri. On l'avait repéré.

Le Crapaud était stressé car il pensait que c'était tous des humains et il ne voulait pas qu'il constate que c'était un mutant. Les regards étaient tous rivés sur lui. Une idée lui passa par la tête. Il en paya le prix car il eut extrêmement mal, il s'était laissé tomber pour simuler une chute. Maintenant,il devait trouver des explications sur ce qu'il faisait sur le mur et comment il y était parvenu. Le Crapaud était un peu KO et il perdit rapidement le chapeau de vu. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit la jeune déesse qu'il suivait depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:57

La jeune femme s’amusait beaucoup de la situation, les gens perdues, un changement d’époque, il faudrait qu’elle essaye dans un endroit plus grand, une époque différente … oui, elle imaginait déjà les humains criaient lorsque des chevaliers leurs arriveraient dessus. Ils étaient tellement influençable, c’était tellement facile de leurs voir des choses.

Mais soudain tout lui échappa, elle poussa un cri de surprise en sentant le poids qu’elle avait sur la tète disparaitre soudainement, et des nouveaux cris fusaient, des cris qui n’étaient en rien du à son pouvoir. Robyn leva la tête pour comprendre. Il y avait un mutant sur le mur, la jeune femme soupira qui venait donc tout gâcher ? Curieuse quand même elle s’approcha.

Tient donc que faisait le crapaud ici ? Elle qui venait d’entrer dans la confrérie ne connaissait quasiment aucun des mutants de ce groupe, à part Pyro, Mystique et Magnéto … mais on lui avait montrée des photos des autres membres pour qu’elle sache qui faisait partit des mutants qui œuvrait pour obtenir le pouvoir sur les humains. Elle ne s’en serait pas rappeler si le physique de celui-ci n’était pas si différent.
Enfin au moins ce n’était pas un sale traitre de l’institut, sinon Robyn se serait vraiment énervée, qu’on lui enlève son petit moment de gloire passe encore quand c’est un mutant de la confrérie. Enfin bon il lui avait quand même enlevée son chapeau, c’est vrai qu’à l’intérieur il ne servait pas à grand-chose, mais autant profiter de ce retour en arrière jusqu’aux moindres détails.

Les humains affolées essayaient de sortir le plus rapidement possible, se poussant les uns les autres, ils n’avaient vraiment aucune classes. Ils semblaient terrifiaient entre ce que leurs avaient fait subir Robyn, et la vision d’un homme sur un mur. La jeune mutante n’avait pas compris pourquoi il était tombé si brutalement, mais maintenant il était chaos.

Mais maintenant il fallait partir le plus vite possible, avant que la police arrive. Non qu’elle en soit peur, mais s’ils passaient aux infos pour ça, Magnéto risquait de s’énerver. Elle s’adressa rapidement au mutant encore dans les vapes.


« Dépêche toi de te lever, il faut qu’on sorte d’ici »

Il n’avait sans doute pas la moindre idée de qui elle était, mais le moment n’était guère propice aux présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Le Crapaud était à moitié dans les vapes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put voir de très proche la beauté de Robyn, une beauté comme nous le voyons dans les contes de fées. Pour Toad, c'était une princesse et c'est pour cela qu'il l'avait suivit il voulait en apprendre plus sur elle. La fille semblait savoir le connaitre mais le mutant ne savait rien sur elle.

-Je rêve ou il y a une princesse devant-moi?

Il l'a regarda comme si il n'avait jamais vu une telle fille. Le Crapaud entendit les sirènes de police donc il se releva d'un bond. Il était évidemment fier de son agilité comme toujours mais se sentait un peu humilié de ce qui venait de se produire.

-Je veux bien me dépêcher à sortir mais pourquoi partirais-je avec toi, on se connait même pas!

Mortimer l'a tira par le bras et l'ammena avec. Il ne laissa pas le temps à la fille de dire quoi que ce soit et il était partit. Le Crapaud entendit les policiers donc il devait agir au plus vite. Il cracha un liquide acide qui fit un trou dans le mur et les deux mutants sortèrent du musée. Le batracien était énervé d'avoir rencontrer cette fille de cette façon, il aurait voulu une rencontre plus romantique. Hé oui, il était sur qu'elle tomberait en amour avec car dans sa tête il venait de lui sauver la vie.

-Alors, maintenant qu'on est sortit de là tu peux te présenter et me dire qui tu es.

Toad prit un air faussement viril et était un peu nerveux face à la réaction qu'elle aurait. Allait-il pouvoir connaître le grand amour avec cette jeune femme qui est elle aussi une confrériste mais ça, le Crapaud ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:57

Une princesse ? Il devait certainement avoir pris un sacré coup sur la tête en tombant, enfin elle eut quand même un sourire, elle n’allait pas se plaindre, il ne l’avait pas insulté après tout. Son sourire s’évanoui rapidement au moment même ou un bruit de faisait entendre : les sirènes. Dire que d’habitudes elle aimait bien ce mots, c’était son surnom après tout, mais là le bruit n’annonçait rien de bon. Elle recula brusquement, surprise par la rapidité avec laquelle le mutant s’était relever. Il était rapide c’était un bon point.

Elle ne comprit pas grand-chose à la suite, ce qu’il fit contrasta ses paroles. Il la tira en direction de la sorti mais en même temps il dit qu’il ne la connaissait pas … quel étrange personnage. Enfin quand Robyn le vit leur frayer une sortie à travers le mur, elle fut contente d’être tombé sur ce genre de pouvoir c’était pratique. Maintenant elle était à l’extérieur, mais les policiers auraient vite fait de remarquer le trou, ce n’était pas vraiment du genre discret.

Se présenter ? Ah oui c’est vrai que si elle le savait, lui n’avait pas la moindre idée de qui elle était. Ce n’était pas une bonne idée de rester ici, mais autant lui répondre, se débarrassez des policiers si ils passaient un par un dans le trou serait d’une facilité déconcertantes, mais à son plus grand malheur, elle ne pourrait rien contre leurs armes, à part leurs faire croire qu’ils tenaient une banane dans leurs mains. Oui, ça pouvait être drôle finalement. Un sourire apparut sur son visage et elle se tourna vers le crapaud
.

« Je m’appelle Sirène, je suis aussi de la confrérie. »

Son vrai prénom était Robyn, mais elle ne l’utilisait plus depuis qu’elle était rentrée dans la confrérie, elle avait décidée de faire comme Mystique, enlever les attaches de sa vie au service des humains. Elle n’était pas certaine qu’il la croit, après tout il ne l’avait jamais vu, elle aurait put aussi bien être une traitre de l’institut essayant de découvrir ou était le repaire de Magnéto. Mais était t’il si méfiant, et pourquoi semblait t’il la suivre ?

« Qu’est ce que tu faisait ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

Le visage du Crapaud changea rapidement lorsqu'elle lui dit qu'elle faisait de la Confrérie. Dans son passé, il a commit beaucoup d'erreurs du à sa naïveté mais il ne comptait pas les répéter. Comment savoir si elle était vraiment dans la Confrérie? C'était peut-être un des pantins de l'école de Xavier pensa le Crapaud. Elle lui en aurait parler avant si elle serait une confrériste, se dit-il. De plus, je l'aurais sûrement déjà croisé au Repaire ça ne fait quand même pas un éternité que je suis partit, pensa le Crapaud. Il avait trainer dans la forêt plus longtemps qu'il le pensait et les choses avaient changés au fil du temps. Il ne fait peut-être même plus partit de la Confrérie si ça se trouve.

-Comment savoir que tu es de la Confrérie, lanca-t-il. Je ne te connais même pas et je n'ai jamais entendu parler de toi. J'ai plutôt l'impression que tu te fous de moi. Tu sais, je n'ai peut-être pas l'air trop intélligent mais je le suis.


Il continua à réfléchir et de la regarder,il ne pouvait pas s'en empêcher. Le Crapaud sourit à son tour lorsqu'il vit les belles dents blanches de la dame. Sirène, pensa-t-il. Quel beau nom! Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, le Crapaud rougit et perdit rapidement son sourire. Il commença à suer et devait trouver une excuse. Qui sait, peut-être qu'elle l'avait repérer depuis longtemps.

-Hé bien, c'est un musée! J'ai autant le droit que toi de le visiter, non? Par la suite, je t'ai repéré et ton chapeau m'a fasciné et j'ai voulu le voir de plus prêt. C'est pas à tous les jours qu'on en voit des comme ça. Bref, je m'appelle Crapaud, c'est le surnom qu'on m'a donné. C'est tout ce que je peux te dire à mon sujet. Tu peux être une espionne et je n'ai aucunement confiance en toi.

Toad prit son petit air habituel lorsqu'il était sur de lui. Il pensait encore avoir résolu un énigme et il comptait retourner au Repaire de la Confrérie pour leur parler de cette femme qui serait une espionne de Xavier. Par contre, si elle était effectivement une membre de la Confrérie la crédibilité du Crapaud diminuerait pas mal déjà qu'elle est basse!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:31

Elle soupira, elle s’était attendue à ce genre de réponse, et ici il n’avait aucune raison de la croire, d’ailleurs Robyn ne voyait pas qu’elle preuve, elle aurait put apporter pour lui prouver. A part l’emplacement du repaire, rien ne lui venait à l’esprit, et elle n’était pas idiote au point de relever ce détail important au milieu de nulle part, des oreilles pouvaient être à l’affut, ce n’était donc pas une bonne idée, loin de là. Elle n’avait jamais dit que c’était un imbécile, mais en aucun cas elle ne se foutait de lui, mais elle comprenait ses réticences à la croire, on était jamais assez méfiant …

Son chapeau ? à oui l’illusion , avec tout cette affolement , ses mirages avaient disparus , et si il n’y avait pas le trou dans le mur , les autorités aurait surement pris les touristes pour des fous.Ce qui aurait bien arrangée le cas de la jeune femme , si Magnéto avait vent de tout ça , et bien … elle ne préférait même pas y penser. C’est pas tout les jours qu’ont en voit des comme ça qu’il avait dit, c’était plus vrai qu’il ne le penser, vu que la forme du sien datée du 17e siècle, normale qu’il n’en ait jamais vu, a part si le crapaud avait des dons d’immortalités, mais Robyn n’y croyait pas.

Par contre pour quelqu’un qui n’avait pas envie de révéler quoi que ce soit, le fait de dire son nom était déjà bien trop. La jeune femme avait déjà rencontrée un mutant qui contrôlée les personnes a travers leurs noms, c’était vraiment étrange comme pouvoir. Par contre elle imaginée le mutant dans un musée, déjà à cause de son apparence, enfin il n’avait pas semblé à Robyn qu’il était cachée.

Une espionne ? D’une certaine manière ce n’était pas elle qui l’avait suivit, et puis pourquoi aurait t’elle parlée aussi directement de la Confrérie, ce n’est pas le sujet qu’on aborde avec n’importe qui, mais la méfiance était primordiale, cependant ça la dérangeait vraiment, comment prouver ce qu’elle disait ?


« Et bien comment te prouver que je dis vrai « réfléchit t’elle à haute voix, tapotant sa lèvre inférieur du bout du doigt. »Et bien je ne vois pas du tout donc je te laisse ! »

Elle se prépara à faire demi-tour, non qu’elle voulait partir, mais restée devant le musée n’était pas une bonne idée, et puis peut être finirait t’il par la croire, quand on est une espionne on n’abandonne pas si vite. Sinon il aurait vite fait de voir son erreur lorsqu’il là croiserait au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:20

Le Crapaud regarda la demoiselle partir et il sourit lorsqu'elle partit. Quelle drôle de fille elle était quand même pensa-t-il. Il était fier de cette rencontre. Il comptait désormais retourner au repaire de la Confrérie et il espérait y voir Robyn. Il s'était souvenu que dès son arrivé dans la Confrérie on lui avait expliquer de ne jamais parler de celle-ci dans des endroits publics et que si on donnait des informations sur quoi que ce soit lié à la Confrérie, Magneto nous tuerait. De plus, Robyn n'avait pas le caractère d'un X-Men, elle semblait avoir un petit côté un peu rebel ce qui la différenciait beaucoup des X-Men. Par-contre, il ne s'avait pas si Robyn était attiré par lui donc l'idée qu'elle le repousse lui hantait la tête. Toad savait qu'il devait rester positif et qu'il avait peut-être une chance de la connaître davantage. Le temps commencait à être gris et la pluie tombait. Heureusement, il aimait la pluie ce qui ne lui causait aucun problème. Les goutes lui tombèrent dessus et il restait la sans bouger entrain de savourer ce moment. Si des gens auraient été autour de lui, ils auraient sûrement penser qu'il est fou. Toad vu un petit cours d'eau qui n'était pas trop loin du musée et décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Il y vit des grenouilles. Il était affamé donc il décida de les manger. Pour lui, c'était l'équivalent d'un filet mignon... Le Crapaud, bien remplit, en avait marre de ce musée donc il décida de quitter en direction du Repaire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [libre]   Retour en arrière [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Andrew McAdams : Le Bleu
» [ libre] personnage de la confrérie 4: Callisto/ unknown
» [ libre ] personnage de la confrérie 9: Pietro Maximoff
» [Libre] Liam Manson : Agent/Espion
» Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Ailleurs :: Washington :: Musée-
Sauter vers: