X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée Raté [ Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:31

Journée Raté [ Ombre] P12 Journée Raté [ Ombre] H10

Il était fatigué de marcher, fatigué de cette journée, les deux choses qu’il devait régler dans la journée avaient échoués …
James jeta un coup d’œil autour de lui, et aperçut un stand, il y avait de quoi manger, de quoi boire, il hésita un instant, ce n’est qu’un coup de vent qui le décida à acheter un café bien chaud.
Les mains autour du gobelet, essayant de se réchauffer, il se demanda pourquoi il n’était pas rester dans son lit, qu’elle idée de se lever, surtout pour une journée comme celle-ci. Au début tout avait fonctionné comme prévu, il avait bien trouvé ce mutant, ce Matthew, mais la rencontre avait été fulgurante, pas assez longue pour que James puisse déterminer s’il était un mutant ou non …
Il aurait essayé de le suivre, pour avoir un indice quel qu’il soit, mais là encore on l’en avait empêché … Enfin « on », encore là même personne qui pour la troisième fois lui mettait des bâtons dans les roues, et le pire dans tous ça c’est qu’elle ne semblait pas le faire exprès.

James souleva le café vers ses lèvres, et le liquide brulant, lui donna une furtive impression de chaleur. L’après-midi touché à sa fin, et la température n’allait pas en s’améliorant. Il n’avait pas envie de rentrer maintenant, il fallait qu’il trouve quelques choses à faire … mais quoi ? Le mutant aurait sans doute put rester indéfiniment sur ce banc, le regard dans le vide, mais un nouveau coup de vent le fit revoir l’ordre de ses priorités, se relevant rapidement, il balança d’un juste brusque le gobelet vide dans la poubelle la plus poche … bien évidemment le gobelet toucha le bord, hésita à rentrer à ’intérieur et tomba … dehors.

Avec soupir d’agacement, James se dirigea vers la poubelle, pour le jeter correctement, une fois fait, il parti d’un pas lent, sans vraiment savoir ou aller. Dire qu’avant c’était un type marrant et bon vivant, on avait du mal à le deviner lorsqu’il se retrouvait à vagabonder sans but; il finit par se perdre complètement dans ses pensées, tout était flou autour de lui, dès que James était désœuvré, il se remettait à revoir le passé en boucle, il fallait vraiment qu’il se secoue, qu’il passe à autre chose, mais le mutant avait beau faire il n’y arrivait pas. A force d’avancer sans faire attention, il bouscula plusieurs personnes, et continua son chemin trop apathique pour s’excuser. Il ne sortie de sa torpeur que quand en bousculant une jeune fille il l’envoya s’écraser sur le sol.


* Mais mince qu’est-ce que je fous ce n’est pas le moment de sombrer*

Il se dirigea d’un pas rapide vers sa victime, et tendis sa main vers elle.

" Je suis désolé, vous n’avez rien au moins ? " demanda-t-il

Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:59


    Lourde est la chute... Surtout après avoir mangé.


    Une fois n'est pas coutume, avec Ombre, les cours passent très vite. Passant du manoir aux rues de New York en "oubliant" de passer par la case lycée. En même temps, il fait beau mais froid. Mais il faut beau et il lui en faut peu pour se décider à ne pas rester enfermée pendant plus de huit heures.

    C'est donc casque sur les oreilles, bonbons dans la main, grosse écharpe autour du cou qu'elle se baladait dans les rues en chantonnant et dansant à moitié. Folle? Non, elle est comme ça. Expressive et expansive. Et c'est sans doute pour cette raison qu'en moins d'une fraction de seconde, ses pieds ont quitté terre pour que ses fesses s'y écrasent sans qu'elle ne comprenne le pourquoi du comment. Les bonbons? éparpillés. Les yeux? Écarquillés. Elle ne s'y attendait vraiment pas et encore moins de voir une main devant son nez ce qui la fait loucher en prime.

    Lentement, elle redresse le visage vers.. ah! son agresseur sans doute. Elle retire rapidement le casque de ses oreilles pour le placer autour de son cou. Elle sourit légèrement tout en attrapant la main de son sauveur - et non plus agresseur- pour se redresser en lâchant un petit soupire.

      _ Non non! Ça va! Je suis plus solide qu'il n'y parait.


    Elle lui sourit avant de se frotter les fesses. Oui, Ombre est une petite - 1m55 - et maigrichonne demoiselle. On pourrait penser qu'un rien pourrait la casser mais.. elle est coriace. Une véritable dur à cuire. Un petit bonhomme. Et.. Il pourra sans doute remarquer son petit accent so british. Hé oui! Ombre est une pure anglaise qui s'est -presque- perdue en Amérique. Sympa, non?

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:19

Il releva rapidement sa jeune victime, qui n’était pas bien lourde.
A priori, et heureusement d’ailleurs la jeune femme n’avait pas l’air de s’être fait mal ou même de lui en vouloir c’était déjà ça. James était rassuré, il n’avait plus qu’a reprendre son chemin, au moins cette petite collision avait eut au moins l’avantage de le sortir de sa torpeur, il est vrai qu’au final cette courte rencontre l’avait arrangeait, après tout ce n’était pas lui qui avait finis sur le sol.


" Encore une fois désolé " s’excusa-t-il avant de commencer à s’éloigner, avant de faire deux pas, il s’arrêta, il avait quelques choses dans les paroles de l’inconnue qui l’avait marqué oui mais quoi ? Il réfléchit à toute vitesse, avant qu’elle ne s’en aille. Elle n’avait rien dit de bien particulier, alors pourquoi cette impression …

James fit soudain volte-face, mais oui mais qu’elle idiot il était, c’était son accent qui l’avait marqué un accent qu’il n’avait pas entendu depuis tellement longtemps. Le mutant était quasiment certain de ne pas se tromper.


" Tu es anglaise n’est-ce pas ? " Demanda-t-il en la rattrapant

Lui tellement attaché à son passé, n’avait put s’empêcher de poser cette question, dès qu’un simple petit détail pouvait le ramener à cette époque, sans pour autant le faire sombrer, car là ce détail était réel.


" Ça te dirais un café ? " Continua-t-il avec un sourire

Non, je vous rassure tout de suite, James ne la draguait en rien, de une elle était sans doute trop jeune pour lui, et de deux il y avait peu de chance qu’il retrouve l’amour un jour. Mais il s’en voulait un peu de l’avoir ainsi bousculé et surtout il était si nostalgique de cet accent, après tout aussi surprenant que ce soit les vrais anglais n’étaient pas si répandu dans le coin.
Seulement James se rendit compte qu’il s’était emballé un peu vite, la pauvre devait se faire des idées et le prendre pour un vieux pervers… Il secoua la tête d’un air gêné
.

« Excuse moi, oublie ce que je viens de dire « dit en se frottant la nuque le regard au loin

Il se sentait vraiment idiot, c’était d’ailleurs étonnant qu’elle ne soit pas partie en courant. Comme ci on acceptait ce genre de proposition à des personnes qu’on ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00


    Coffee or Chocolate... That a question.


    Non non. Elle n'a rien de cassé. Elle solide la petite Ombre ! Elle sourit une nouvelle fois au monsieur face à elle pour lui signifier qu'il n'y a pas de problème. Loin de là. Ça arrive. Enfin, elle trouve. Bref, elle replace une mèche de jais derrière son oreille. Elle allait remettre ses écouteurs quand il lui pose une nouvelle question. Elle reporte alors son regard -étrange- sur son interlocuteur. Pourquoi un regard étrange? Parce que ses yeux sont d'un bleu pâle impressionnant encerclés d'un halo brun foncé. Spécial, non?

      _ Hm.. Oui. Je suis Anglaise né au pays de Galle... J'en déduis que .. vous l'êtes aussi au vu de votre question


    Elle lui sourit à nouveau. Non, rien -ou presque- ne peut entamer la bonne humeur de Siana. Elle hoche un peu la tête. A l'Angleterre.. Ça lui manque parfois. Surtout ses grands-parents mais.. enfin, elle aime bien les Etats-Unis aussi. Un café? Elle hausse un sourcil. Elle n'aime pas le café. Enfin si, mais disons qu'elle n'a pas besoin de ça. C'est déjà une petite pile éléctrique en temps normal alors sous caféine... Ah! Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il.. se rétracte. Hm.

      _ Je ne bois pas de café mais un thé ou chocolat chaud ça me convient bien.


    Le tout est dit avec son éternel petit sourire joyeux accrochés à ses lippes. Oui, Ombre est aussi un petit.. bout de bonheur sur patte. Un rien la ravie. Ou plutot, elle préfère voir le bon côté des choses. Un choix de vie qui lui convient parfaitement.

      _ Il y a un Starbuck un peu plus loin.. Vous venez? Je vous invite.


    L'inviteur invité. Elle fait un petit signe de tête avant de se mettre en route vers le café un peu plus loin. Puis.. Les Starbuck.. C'est bon! Avec leur mousse sur le chocolat. Elle en baverait presque d'avance. Et leurs patisseries.. A tomber par terre.

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:53

Il ne fut pas surpris quand la jeune inconnue avoua être originaire de Grande Bretagne, Certes le pays de galles n’était pas non plus l’Angleterre, et l’accent pas tout fait le même, c’était tout de même plus proche que les Etats-Unis. Non ce qui le surprit ce fut que la jeune fille accepte, et plus encore qu’elle l’invite. James resta un instant immobile, trop surpris pour réagir, puis parti d’un léger rire, ça ce n’était pas courant, la victime qui invite son agresseur. De plus vous en connaissez beaucoup des jeunes filles qui invitent des inconnus ?
Ce la faisait bien longtemps qu’il n’avait pas rit, mais la situation lui paraissait tellement incongru. Il faut dire aussi que dans son milieu, c’était bien rare de voir des gens si joyeux, c’était rafraichissant. Le mutant imaginé mal ce genre de personne dans un mile comme l’armée, l’âge n’était pas, un problème pour Stryker, mais elle semblait bien trop libre pour ce genre d’endroit.

Aussi Surprenant que ce fut, il ne tenta pas de partir, après tout c’était tout de même lui qui avait proposé en premier, pas plus qu’il ne tenta de refuser l’offre. Non il se débrouillerait pour payer, c’était certain, mais pas la peine d’en parler maintenant, il verrait ça une fois les cafés finis, enfin plutôt chocolat pour la jeune femme. En y repensant ça lui ferait son quatrième café de la journée, et le deuxième en moins d’une heure, à croire qu’il devenait accro à la caféine.


"Si vous insistez " Répondit t’il avec un sourire rattrapant l’inconnue qui avait déjà commencé à se diriger vers le Starbuck en question. " Je m’appelle James, et vous êtes ? "

Après tout il fallait bien qu’il connaisse le nom de la jeune demoiselle s’il devait partager un chocolat avec elle. Le mutant avait faillit se présenté d’une toute autre manière , à cause d‘une veille habitude, un peu à la James Bond , « je m’appelle Bewley , James Bewley « , un manière qu’il n’utilisait plus depuis des années , et tant mieux d’ailleurs , ces amis à l’époque n’avaient cessé de lui dire que c’était une blague dès plus nul , mais ce n’est pourtant pas ce qui l’avait empêché de continuer.

Le mutant attendait la réponse de la jeune fille, et savait quoi qu’il arrive qu’elle lui dirait la vérité, d’accord elle n’avait aucune raison de mentir, mais même si elle l’avait voulu elle n’aurait pas pu, c’était là les capacités qui pourrissaient la vie depuis bien longtemps.


"Et qu'etes vous venue faire à New York ? " demanda t'il

Il était d'un naturel curieux , et ne s'en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07


    Let me think about it..


    Ah! Bien Il la suit. Elle s'arrête un peu histoire de pouvoir marcher à sa hauteur. Oui, Ombre est spéciale. Elle est du genre à faire confiance à tout le monde et personne. Mais passons. Elle n'est pas non plus du genre rancunier. Elle aime trop la vie que pour perdre son temps avec des fadaises pareils. Il rit? Tant mieux! c'est encore mieux d'aller boire un verre -boisson chaude en l'occurrence- avec quelqu'un de joyeux. Elle lui sourit.

      _ Enchantée, James! Moi c'est Siana. Ravie de voir un compatriote


    Son petit sourire s'élargit un peu plus pour la peine. Elle hoche la tête avant de s'arrêter devant le Starbuck pour ouvrir la porte. Ce qu'elle fait ici? Hmmmmm. C'est compliqué, on va dire. Elle penche un peu la tête sur le côté.

      _ Mes parents m'ont envoyé ici. Je les gênais un peu là-bas alors voilà. Ici au moins, je suis loin d'eux, je fais ce que je veux. La belle vie en somme. Je suis aussi censée aller en cours mais ça, c'est une autre histoire. Et vous? Que faites-vous à New York?


    Ah oui.. Pauvre James. Il n'a pas fini de l'entendre parler. Ombre, c'est une bavarde inconditionnée. Elle adore parler, rire, chanter. Elle finit par rentrer dans le café et de lui tenir la porte. Elle le regarde un moment avant de déjà partir à la recherche d'une place. Non, de LA place. Ah.. Là! Dans le fond, près de la baie vitrée. Ouais, c'est sympa. Elle en revient à son invité.

      _ Vous prenez quoi? Je ne sais pas si vous avez déjà gouté leur chocolat chaud mais ils sont absoluement divins! Calorique mais divin!


    Ah.. Ombre et la nourriture. Une longue histoire d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:40

Ainsi elle s’appelait donc Siana, c’était bien la première fois qu’il rencontré une personne avec ce nom, il’n’en n’avait jamais entendu parler, mais même s’il était original, il n’en restait pas moins très jolie. Il est certain que comparé au sien, largement trop répandu au gout du mutant, on n’aurait jamais deviné les origines de la jeune fille. C’était étrange comme parfois le hasard faisait bien les choses, il avait fallut que sa petite victime soit elle aussi de Grande-Bretagne, il y avait tellement peut de chance que ça arrive. Ce hasard lui fit se souvenir aussi, d’une autre femme qu’il n’arrêtait pas de croiser, mais il était certain que, la jeune fille, elle au moins ne le gênait pas dans son travail, enfin il faut dire aussi que James l’avait rencontré dans un moment ou il n’avait vraiment rien à faire. On pouvait donc même dire qu’elle l’avait tiré de l’ennui.

Il eut un sourire, alors comme ça elle sécher les cours ? Il se rappelait le nombre de fois ou lui-même avait fait cela, c’était certain qu’ainsi habillé, dans son costume on l’imaginait plus comme un petit intello, mais ce n’était pas vraiment le cas, loin de là. A vrai dire c’était même très loin de la réalité, actuellement il se demandait comment il avait pu être une tel brute, et surtout comment il avait put changer du tout au tout …non, en faite James le savait très bien, c’était sa passion pour le journalisme qui l’avait aidé à ce sortir de cette mauvaise passe. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il était venu à New York, s’il avait sut tout ce qui allait arriver peut être serait-t-il resté en Angleterre.


«"Je travaille MOI " répondit t’il avec un sourire moqueur, lorsqu’elle demanda la raison de sa présence ici.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, et la garda ouverte pour lui, le mutant se demanda dans quel époque il était tombé, non qu’il soit vieux jeu mais en tant normal c’était plutôt lui qui tenait la porte à la jeune femme, il n’était vraiment pas en forme aujourd’hui. Après être entré et avoir trouvé des places, le mutant répondit à la seconde question de Siana.


« Si vous les dites c’est que ce doit être vrai «

Cette phrase n’était jamais aussi réel que dans sa bouche à lui, encore que là étant donné vu qu’il ne lui avait pas posé de question directement, elle pouvait très bien mentir, mais pourquoi l’aurait t’elle fait ?


« Je prendrai donc surement comme vous » continua-t-il attendant qu’un serveur ne vienne chercher leur commande.

Au moins un chocolat ça le changerai un peu du café. Il se retourna vers la jeune fille, peut être était t’elle dans un établissement qu’il connaissait voir qu’il avait fréquenté.


« Et vous faites , enfin vous êtes censé faire vos études ou ? «
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:31


    Pas de vous!


    Elle s'installe. Retire son sac de son épaule pour le poser sur le sol près d'elle. Elle redresse ensuite la tête vers James en souriant. Il travaille? Hm. Il n'en donne pas l'air puisqu'il est.. ici! Elle sourit en coin, une petite lueur malicieuse traverse ses pupilles bicolores.

      _ Sans vouloir vous vexer, si votre travail est de bousculer les gens, vous le faites à merveille. Sinon, je doute vous êtes en plein travail parce que vous allez déguster le meilleur chocolat chaud que je connaisse.. A part le mien bien sur.


    Elle lui sourit amusée avant d'attraper - au passage - un serveur qui passait. Elle lui demande deux chocolats chauds avec chantilly et copeau de chocolat en garniture. Gourmande? et pas qu'un peu. Elle adore la nourriture. Les sensations que cela procure. Tout ça, elle trouve ça magique. Elle en revient à son interlocuteur après un bref moment de rêverie. Ce qu'elle fait? Hm.. De toute évidence, pas grand chose.

      _ Je suis en terminale. Qui l'aurait cru, hein? Et... Arrêtez de me vouvoyez s'il vous plait. Ça me donne l'impression d'être une Dame ou je ne sais pas quoi. Ce que précisément, ne suis pas.


    Elle lui sourit à nouveau. Oui, Ombre parle beaucoup et.. beaucoup et.. a une vitesse assez élevée mais on comprend tout ce qu'elle raconte. Elle croise les jambes avant de.. ah! éteindre sa musique. C'est plus poli quand même. Elle redresse ensuite la tête vers James.

      _ Vous faites quoi au juste comme travail?


    De la conversation.. Il va en avoir. Pauvre James, s'il avait su, il ne l'aurait sans doute pas suivie.

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Il s’attendait à cette réponse et ne répliqua pas, au contraire un sourire se dessina sur son visage, après tout elle n’avait pas tord, pour le moment il faisait tous sauf travailler, et tant mieux d’une certaine façon. Il aurait aimé que sont travaille soit aussi facile que de bousculer les gens, car comme la jeune fille l’avait si bien remarqué il se débrouiller très bien dans ce domaine là.

« Vous n’avez pas tord « affirma-t-il d’un petit hochement de tête

En entendant la commande, le mutant se dit qu’il avait bien fait de faire confiance à a la petite demoiselle, même s’il avait tendance à manger tout et n’importe quoi, il préférait tout de même que ce soit appétissant, et ça prévoyait de l’être vu ce qu’il allait y avoir dedans.

En terminale ? Ça ne répondait pas vraiment à sa question vu qu’ il avait demandé le nom de l’établissement, enfin tant pis ce n’était pas vraiment un sujet des plus intéressants. Et puis ça ne le surprenait guère, elle faisait à peu près son âge, c’était ce qu’il pensait, mais il n’avait jamais été très doué pour trouver l’âge de quelqu’un selon son visage. Se rappelez des gens, de leurs noms d’accord, mais leurs donner un âge, non, là vraiment, ce n’était pas un de ses dons. Arrêtez de la vouvoyer ? Si elle lui demandait pourquoi pas après tous.

Ombre posa ensuite une nouvelle question, une question qui le fit regretter d’avoir dit qu’il travailler, on ne pouvait pas dire que c’était une bonne idée de l’avoir mentionné, si jamais un mutant l’entendait, Et pire si la jeune fille en était un elle-même. Il secoua légèrement la tête, il fallait qu’il arrête de soupçonner tout le monde, les mutants n’étaient quand même pas partout. Seulement son métier devait tout de même rester secret.

« Je travaille dans l’armée, rien de très intéressant « répondit t’il vaguement pressé de changer de sujet.

Le serveur revint avec les commandes, et reparti en trombe servir une autre table, manquant de renverser les deux chocolats sur les clients. Leurs arrivées permit à James de changer de sujet, du moins d’essayer.

« Tu dis que les tiens sont meilleurs, c’est bien ça ? « demanda-t-il en levant sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:58


    Hot.. Chocolate.



    L'armée donc. L'armée Américaine puisqu'il est ici. Il déserte le patriotisme? Pas mal. Elle sourit amusée rien qu'à cette pensée. Elle croise les jambes avant de croiser ses mains sur les mains sur la table.

      _ Pour les Américains. Pourquoi ce changement de camp? Bien qu'à mon sens, il n'y a pas vraiment de camp mais soit. Vous n'êtes pas un .. patriote?


    Oui oui, elle est très curieuse. Elle attrape le biscuit dans le chocolat pour croquer de dans. Elle a trop faim. Non, elle a tout le temps faim mais ça.. C'est habituel. Elle observe un moment la boisson avant de revenir sur le militaire. Elle lui sourit à nouveau.

      _ Bien sur que les miens sont meilleurs. C'est toujours quand c'est fait maison! Vous ne trouvez pas? Rien ne vaut une tarte maison ou un chocolat chaud maison. Miam !


    Elle rit légèrement avant de terminer de manger son biscuit. Elle s'essuie rapidement les lèvres avant d'attraper son immense tasse - c'est bien les USA, tout es plus grand.. Surtout les proportions et.. ça lui convient parfaitement - pour la soulever comme pour porter un toast.

      _ A notre rencontre monsieur James


    Elle lui sourit à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

« Pas vraiment » admit t’il avec un sourire

Patriote ? Bien qu’il aimait son pays, James n’avait jamais eu ce genre de sentiment, de toutes manière s’il avait eut le choix, il ne serait pas rentré dans l’armée du tout. Rentrer dans l’armée américaine n’avait jamais été son rêve, et ne le saurait jamais c’était certain.
Le mutant gouta ce qui était selon la jeune fille, un des meilleurs, il est vrai que ce n’était pas mauvais, même très bon … Mais il n’avait jamais été très sucré du moins en boisson.

Reposant sa tasse, l’homme jeta un coup d’œil à l’extérieur, il commençait à faire sombre, et pourtant les rues étaient toujours aussi bondée, à croire que les hommes ne s’arrêtaient jamais.
Ce qui était fait maison était toujours meilleurs, ce n’est pas lui qui allait là détromper … Son regard se perdit encore une fois dans le vide, c’était tellement loin le temps ou lui aussi pouvait déguster des plats fait maison, dire qu’à l’époque il trouvait même à s’en plaindre, on ne sait jamais ce qu’on à, du moins jusqu’à ce qu’on le perde.

Son regard revint sur son interlocutrice. Il fallait dire que lorsque c’était lui qui préparait ses propres repas, choses rares vu son temps libre, ce n’avait ni une bonne apparence et encore moins un gout agréable. La seule chose qu’il savait à peu près faire correctement, c’était les plats aux micro-ondes, une machine très pratique selon lui.

Lorsqu’elle leva sa tasse à leurs rencontre, James se sentit débile, il avait déjà commencé à boire, bonjours la politesse, il manquait vraiment à toutes ses manières aujourd’hui. Le mutant suivit quand même Ombre, en levant lui aussi sa tasse.

« A notre rencontre « répéta-t-il.

Cette jeune personne était vraiment pleine de vie. Il allait parler quand quelques choses brisèrent la vitre non loin d’eux. Le silence ce fit dans la salle, qu’Est-ce qu’il pouvait bien se passer. Quoi que ce soit ça ne présageait rien de bon.
Il ne se passait toujours rien, les gens restant toujours immobile, James de sa curiosité toujours trop exacerbé, ne put résister à l’envie d’aller voir. Faisant signe à Ombre de rester là ou elle était, le mutant se leva et parti en direction de l’étrange objet. Il n’arrivait pas à discerner ce que c’était, et s’approcha encore un peu. Il n’était plus très loin quand la chose en question fit ce pourquoi elle avait été crée….Elle EXPLOSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:17


    BOOM !


    Un sourire pour accompagner son toast. Elle boit une gorgée avant de soupirer un peu. C'est tellement bon. Sucré, doux, chaud, qui glisse le long de sa gorge et qui réchauffe chaque petit parcelle de son corps. Elle re-dépose sa tasse. Elle observe un moment son interlocuteur avant de froncer les sourcils.. Pourquoi ce silence soudain? Elle tourne la tête vers la salle.. Tout le monde est.. extrêmement silencieux.

    Il se lève et lui demande de rester là où elle est. Elle se retient de dire quelque chose finit par acquiescer. Seule chose qu'elle fera, c'est de se lever légèrement pour voir se qui se passe. Elle plisse les yeux. Il se penche, s'approche et.. Ça ne sent pas bon.. Pas bon du tout.

    Elle quitte sa place, sa table pour commencer à approcher pour sortir James de là mais... Non, elle n'y arrivera pas à temps. Elle cesse sa course et.. MAIS OUI ! Elle place une main sur son front pour l'aider à sentir l'ombre de la boite.. Elle.. l'a. Elle disparait dans sa propre ombre pour ensuite attraper la boite étrange et l'enfoncer dans son ombre propre. C'est pratique, non? Elle l'envoie.. quelque part. Allez savoir.. Mais au moins, les gens du café, ils sont sauvés comme ça, non? Elle ressort de l'ombre d'une table pour ensuite retourner à la sienne. Elle soupire un peu. Ce fut.. extrêmement juste mais.. ils n'ont rien. Personne. Elle passe une main dans ses cheveux pour se rassoir. Quand Tom saura ça ...

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:12

Pendant un instant, il crut sa dernière heure arrivée, et trouva la façon dont cela se passé vraiment très idiote. Lorsqu’il partait à la recherche de dangereux mutant, il n’avait rien, mais alors qu’il prenait un simple café … Non il aurait trouvé ce genre de fin vraiment stupide … Par pur reflexe, le mutant ferma les yeux, s’attendant à une déflagration … Mais au lieu de sentir quoi que soit, il se rendit compte que rien ne ce passer. Ouvrant un œil, puis l’autre, il s’aperçut rapidement que quelques choses n’allait pas …Oui mais quoi ? Ce qui semblait être une bombe avait purement et simplement disparu.

Inquiet, il jeta un coup d’œil autour de lui, les clients de l’endroit ne semblaient pas avoir la disparition, mais semblait inquiets, ne comprenant pas ce qui c’était passé… Il ne voyait qu’une solution …Un mutant, il y avait un mutant quelques part … En regagnant sa place, il jeta des coups d’œil furtifs sur les personnes présentes, toutes auraient put posséder un pouvoir, après tout il ne savait pas comment cette bombe avait disparu …pourquoi donc avait t’il fermer les yeux. Il y avait un autre point qu’il ignorait pourquoi cette chose avait atterrit ici … Beaucoup de point qu’il allait devoir régler …

Mais pour le moment, James devait simplement rejoindre sa place, ce n’était pas comme s’il était seule, en temps normale il serait sorti pour voir d’où venait la menace, mais là, il fallait qu’il retourne voir Ombre.


« Tous va bien ? »

A première vue, elle n’avait rien, et semblait même bien calme…

(dsl pour le retard et pour la taille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:08


    I... don't know.


    Elle a disparu. La bombe a disparu. Tout le monde va bien. Ou presque. Quelques personnes sortent du café.. a tort ou raison? Mais le pire a été évité et.. Elle est assise à la table en regardant droit devant elle. Elle.. a touché cette chose. Elle l'a.. touché. Elle ne sortira de sa torpeur que quand James lui adresse la parole. Pâle? Bien sur, elle aurait pu y rester ainsi que plusieurs dizaines de personnes. Si pas plus. Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de fixer le militaire devant elle. Elle hoche la tête la tête vivement avant de lui sourire légèrement.

      _ Ça va.. Je crois. Je..ne sais pas, en fait.


    Oui. On ne sait pas lui mentir, à James et.. Ombre n'a pas pour habitude de mentir. Mais.. Non, elle ne sait pas trop comment elle va. Elle a des sueurs froides, une envie incroyable de vomir. Elle a eu la peur de sa vie. Même quand elle avait rencontré magnéto, elle n'avait pas eu de telles sensations. Du revers de la main, elle retire la larme qui commençait à couler le long de sa joue. Elle lâche un peu petit soupire.

      _ Désolée


    Elle sourit légèrement à l'Anglais avant de soupirer doucement. Ça va aller. Vraiment. Ça va aller. Elle doit se remettre de tout ça. Elle espère surtout ne pas avoir envoyé la bombe dans un autre endroit tout aussi bondé qu'ici et que personne n'est mort par sa faute. Cette seule pensée lui retourne l'estomac. Elle grimace un peu en se frottant le ventre. Ça doit aller! Elle observe un instant les gens autour d'eux. Ils n'ont rien. C'est la compensation à tout ça, non? Elle.. a fait du mieux qu'elle pouvait. Ils sont.. vivants. Elle ravale doucement ses sanglots. Oui.. Ils sont vivants. Elle revient sur James.

      _ Et vous, ça va?


    Oui. On parle d'elle mais lui alors? Comment il va? Il a aussi du faire dans son pantalon avec cet engin de malheur! Qui peut bien vouloir tuer des gens? Des innocents? C'est.. horrible. Tout bonnement horrible et révoltant!

Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:23

A première vu, il avait trouvée qu’elle était calme, mais pour le peu qu’il avait vu de la jeune fille ce ne devait pas être bon signe. Jusque là, il l’aurait décrit comme une boule d’énergie, toujours souriante, dynamique … mais là quelques choses semblait ne pas tourner rond … mais s’il pouvait discerner la vérité dans ses propos, il ne pouvait en aucun cas voir ce qui se passait dans sa tête.
Sa réponse ne fit que confirmer ses soupçons, et pour répondre ainsi, elle devait vraiment ne pas savoir. Bien que l ‘action pouvait être surprenante, et guère rassurante, il ne comprenait pas totalement la réaction d’Ombre, elle réagissait comme si elle avait impliquée directement … connaissait t’elle les responsables ? Était t’elle juste en état de choc? Ou bien était t’elle responsable de l’étrange disparition ? Tant de question dont il n’aurait peut être jamais la réponse, la dernière proposition lui semblait assez irréelle. Comme si à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un, la personne en question était un mutant, non vraiment cela était trop tiré par les cheveux, de plus elle ne ressemblait en rien aux mutants qu’il avait rencontré… donc Ombre un mutant …C’était à exclure… Mais rien que d’avoir eu cette idée le rendit un peu plus méfiant.

Une méfiance qui s’évanoui aussitôt qu’elle lui demanda comment il était lui. Il n’avait plus vraiment l’habitude qu’on s’inquiète pour lui, un léger sourire apparut sur son visage.


« Oui, bien sur «
Seulement il n’était pas rassuré par la jeune fille. Il voulait savoir ce qui la mettait dans cet état, après tout il n’avait aucune raison de la juger, peut être avait t’elle déjà était témoin d’une situation similaire, ou pire encore, après tout il n’avait pas le monopole du passé douloureux … mais cela ne servait à rien d’imaginer tout et n’importe quoi … pourquoi ne pas lui demander directement …

« Mais j’aimerai savoir pourquoi tu réagis ainsi, enfin si ça ne te déranges pas. »

Certes il avait tournez sa phrase de manière à rester poli, tout en sachant qu’elle serait dans l’obligation de répondre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:10

    Because...


    Il va bien.. Qu'il dit. Et pourquoi mentirait-il, hm? Aucune raison. Elle hoche un peu la tête pour signifier que.. elle a compris. Il va bien et.. Tout le monde ici va plus ou moins bien également. Elle passe une main sur son visage avant de reporter son attention sur le militaire en face d'elle. Pourquoi réagit-elle de la sorte? Pourquoi? Parce qu'elle a failli voler en éclat comme la plus part des gens de cet établissement et que c'est bien la première fois qu'elle touche une bombe et qu'elle.. agit en conséquence. Elle reste bref moment silencieuse pour se rassembler les esprits. Doucement, elle reprend place. Oui ses jambes tremblent et bientôt, elles ne l'auraient plus supportée.

      _ Parce que.. c'est la première fois que j'assiste à une telle chose.


    Et ce n'est pas faux! Déjà qu'elle n'aime pas les attentats à la télévision mais si en plus, elle en est en plein centre.. Cela lui plait encore moins. Elle soupire une nouvelle fois avant de regarder ses mains.. tremblantes. Elle se pince les lèvres pour ensuite se les frotter. Se calmer. C'est passé. Il n'y a rien eu... Ou presque. Elle hoche la tête pour ensuite revenir sur son interlocuteur.

      _ Je crois que je ne suis pas faite pour être dans l'armée...


    Elle n'a pas le cœur suffisamment accroché. Et bien qu'elle soit capable d'ingurgiter des tonnes et des litres de nourritures, son estomac ne supporte pas la vue du sang et autres parties humaines.. animales aussi. Petite nature? Ça dépend pourquoi mais pour ça.. Oui. Et elle ne s'en cache pas. C'est déjà un miracle qu'elle ne se soit pas cachée dans les toilettes du Starbuck pour y déverser ses tripes! C'est.. un miracle, oui. Elle repousse doucement la tasse de chocolat chaud pour poser son front sur le rebord froid et lisse de la table. Ça fait du bien. Maintenant, c'est sur, elle ne sèchera plus -ou moins souvent- les entrainements de Logan.

      _ Je suis désolée. Je ne me sens pas très bien. Le contre-coup de tout ça. Je... C'est la première fois que je fais tout ça...


    Jusqu'à présent, son pouvoir ne lui servait qu'à faire le mur ou encore aller se chercher à manger en pleine nuit sans qu'on ne l'aperçoive. Ou embêter Tom dans son sommeil mais .. Pas pour faire ce genre de truc. Elle n'a pas les épaules d'un héros.. Pourquoi est-ce qu'elle est rentrée à l'Institut, hein? L'utilisation de son pouvoir lui convenait parfaitement.. Jusqu'à maintenant. Elle a.. tenu une bombe dans ses mains et.. Quelle horreur. Elle ne va pas réitérer cette expérience de si tôt. Elle en est certaine. Le monde devient fou. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Raté [ Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Raté [ Ombre]   Journée Raté [ Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Raté [ Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre & co
» Ombre Dashwood
» Ombre's topic
» Ombre... La suite.
» Une Ombre au tableau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York-
Sauter vers: