X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux

Aller en bas 
+8
Laura Kinney
Jenna R. Larking
John Allerdyce
0mbre
Tom Evans
Jack Chambers
Ethan Scott
Kitty Pride
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:31

Je suis choqué ! Terriblement choqué !

Et j'ai une question qui se pose maintenant...

Soit tu veux voir Ombre en tenu d'eve.. ou Tom en tenu d'Adam... dans les deux cas.. c'est IGNOBLEUH !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:35

ou flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:38

Non mais hé, c'est une blague hein XD.

Je sais même pas si je peux faire ça xDD

faudra que j'essaie tiens o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:52

C'est peut être flatteur pour toi Choupetta mais pour moi ça l'ai pas du tout ! xD

Choupette.. tu me dégoutes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:55

Roh il fait son pudique maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:57

Genre, j'ai l'habitude de courir à poil sur tout le forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

Hmmmmmmmm *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:59

Non je ne le ferais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:01

Et en privé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

Hm, je ne sais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:04

Hm... Okey
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:14

Alala j'avais oubliée combien vous floodiez XD

Voila pour Jack qui était jaloux du kit d'Ethan
Et pour Jenna =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

Awwwaa J'adore <3<3<3 Sérieux,j'adore ces images là, en plus l'écriture, pis la couleur, j'adore tout simplement *-*

Mercii Kitty <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:01

Super Contente que ça te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:01

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 573359 Il est trop beau merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:04

J'aime ce que tu fait *_* suis une fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Turner
☆°♥~€lεktra~♥°☆
Kendra Turner


• Messages : 104

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:51

Moi aussi grande fan ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Invité
Invité




Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:59

Je trouve aussi que c'est magnifique mais je préfère largement mon avatar que j'ai faite moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:09

    Kittyyyy mon héroine !!
    Tes kits sont supers canons !!

    Toute cette activité sur Come Back me donne envie de refaire un perso tient, une petite merde qui n'aura pas d'importance mais pour le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:24

Joliment réalisé Kitty !
Sauf pour Ethan... Manque les plâtres, l'assistance respiratoire et tout le bordel ! gouahahah *cours*

Mais non j'plaisante il est beau. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:36

Jo", je te merde xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Turner
☆°♥~€lεktra~♥°☆
Kendra Turner


• Messages : 104

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:01

waow .... trop génial ton kitt..... Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:59

Mici =D J'en referais un pour Ethan ou il ne manquera rien XD

Kendra Arrow J'avais pas prévu que tu vois tout de suite XD C'est pour me faire d'avoir abandonner notre rp ^^'

Et un petit Kit pour Laura Aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Kendra Turner
☆°♥~€lεktra~♥°☆
Kendra Turner


• Messages : 104

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:28

Moi je fais des commandes partout!
Je veux un truc joli sioupé! \o/ [Célébrité: Sam Worthington]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau .... ou qu'en KitKat s'ennuie XD
» Dans la pénombre, marche-t-elle. Pv James
» Qui poste après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Graphisme-
Sauter vers: