X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux

Aller en bas 
+8
Laura Kinney
Jenna R. Larking
John Allerdyce
0mbre
Tom Evans
Jack Chambers
Ethan Scott
Kitty Pride
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:25

Hop hop c'est quoi tous ce flood XD

je me emt à ton kit de suite miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:25

Mais si. Tu aimes ça et y a que moi qui peut le faire. Cherche pas x_x



Merci Kitty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27

Pardon Kitty on reprend les vieilles habitudes xD

Hm.. Bah c'est relous de sentir des mains sur son fessiers tout le temps.. De temps en temps je dis pas.. * je dis nawak moi xD * mais tout le tps xD

.. Bon envoie cette conversation ailleurs c'est pas le lieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:33

O.O

MAIS QUE DIRA PAIGE SI ELLE REVIENT XD !!??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

J'ai pas dit que ça devait être ombre qui devait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Voila c'est fait , en espérant que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

HAN!!! Il est soooooooooooo cute Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Drunken_smilie

J'adore! Merci beaucoup ^^ Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_silent Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_silent Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_silent Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:07

Rah Kitty.

L'envie me taraude de t'enflammer de mes lèvres brûlantes sur tes joues. Et dans dans tes rêves xD

Bref un g r a n d merci . C'est vraiment magnifique. Dès que j'aurais le temps je me vêtirais de ce fabuleux kit. Et c'est sincère.

Profite, Pyro n'est pas toujours d'aussi bonne humeur.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:52

Very Happy Very Happy

Super contente que ça plaise ^^

Mais si mais si Pyro est toujours de super humeur !!! ... ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:07

Pourquoi est-ce que cela ne m'aurait pas plus, hein? è_é. Nan mais! Elle trop chou Ombre.. Et puis le rose.. Ca lui va bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:57

Wiii c'est trop bien ce que tu fais Kitty !

* le rose c'est beauuu * xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

Je ne sais pas comment je dois prendre le " Rose c'est beau " venant d'une personne qui ne m'aime pas... Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_sad



XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:10

Maiiis raah moi je kiff le rose xD * la nana derrière l'ordi hein xD *

J'ai plein de truc rose xD j'adore trop ça xd Je rêve d'avoir les cheveux roses ! xD

Et je te nem pardis !! xd
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:12

J'ai eu les cheveux roses.. Quand j'étais jeune et inconsciente x____X
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

Haaaan.... Choupetta *.* t'as eu les cheveux roses !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

Tom Evans a écrit:
Maiiis raah moi je kiff le rose xD * la nana derrière l'ordi hein xD *

J'ai plein de truc rose xD j'adore trop ça xd Je rêve d'avoir les cheveux roses ! xD

Et je te nem pardis !! xd

ca plus l'avatar de Jensen Ackles...

Ca casse tout choupi xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:16

Ouais! J'ai eu les cheveux rouges, roses, violet... Enfin.. blindés de trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:18

Choupette j'ai précisé que c'était la nana derrière l'écran qui parlait ! xD

Choupetta.. JE T'AIME !! Toi et tes cheveux !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

J'peux te tripoter alors? Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:25

Choupette t'aurais mis 'Lol' à la place de ton "XD" ça aurait fait pareil... du con pour mettre ça hein.. andouille va..

Choupetta.. je ne suis pas un Sex Toy xD Choupette FERME LA ! xD

Pas en public sacrebleu... xD pas en public quoi.. xd
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:26

oké... Pas en public.

° mets son curseur sur "messagerie" ° Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

*fait son gros pervers et va aller mater le contenu des messages en tant que bon admin qui se respecte OO*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

haaaan OBSEDE Choupette.. xD OBSEDE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

PERVERS ! Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau .... ou qu'en KitKat s'ennuie XD
» Dans la pénombre, marche-t-elle. Pv James
» Qui poste après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Graphisme-
Sauter vers: