X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux

Aller en bas 
+8
Laura Kinney
Jenna R. Larking
John Allerdyce
0mbre
Tom Evans
Jack Chambers
Ethan Scott
Kitty Pride
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

Voilou je voulais faire des petits cad'ow pour ceux qui ont continuer à faire tourner le forum après mon départ et ceux qui sont toujours là depuis le début ou presque =) En espérant que ça vous plaise ^^

Voila un premier cadow pour Ethan ( désolée j'aurai voulu faire mieux mais je me rattraperai =) )

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Mvav11

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux I10 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux I210 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux I310

Un deuxième pour Pyro (dsl j'ai eu un peu de mal pour la sign ^^')
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Pyav10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Pysign10

Pour Tom =)
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Avte10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Signte10

Pour Ombre

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Hbav11

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Iconhb10 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Iconhb11 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Iconhb12

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Hbav_b10 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Hbav2_10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Hbsign10

Pour Jenna
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Avjc10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Signj10

Pour les autres:
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Jcav10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Jcsign10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Es_bmp10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Es2_bm10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Alavs_10

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Ical_b10 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Ical2_10 Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Acal3_10

Les autres suivront bientot ^-^


Dernière édition par Kitty Pride le Lun 18 Jan - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

Kitty *_*

Purée je te nem cheers

Merci beaucoup ! En plus ils vont bien au personnage d'Ethan je trouve Cool

Aaah que ça me fait plaisir de te revoir là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:53

Tant a de la chance il est vachement beau ^^ ton cadeau....sexy même

*_* je veux le même.... Jaloux moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

Si t'es sage peut etre que tu auras quelque chose qui sait XP

Voilou un cadow pour Pyro ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Hm Kitty, tu n'aurais pas oublié l'image xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:09

elle l'a mit dans son premier post banane ! xD

Très jolie en tout cas ce que tu fais Kitty ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Le tien est en cours Tom =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:20

oooooooh *.*

J'ai hâte de voir ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:22

Et moi et moi? Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_cheers


Edite: Esme aime beaucoup le kit d'Ethan xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

Toi t'es la prochaine =)

Voilou le kit de Tom , en espérant que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:40

COOL ! J'suis the next one Very Happy!


J'ai hate de voir tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Esme : Ethan est sexy quoiqu'il arrive xD *sort*

Oh Gosh Kitty O_O

Les kits de Pyro et de Tom sont juste superbes *_*
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:58

Je confirme... Tom Tom est sexy Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_cheers


Edite: Et ouais! Ethan est toujours sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

Je ne suis pas un GPS ! xD

Merci Kitty pour ce kit *.* Je kiff le vava avec le gros Tom Evans au milieu, j'adooore la typo quoi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:05

° va toucher les fesses de Tom °

Ah ouais! tu n'es pas un GPS Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Fresse

Mais t'es sexy quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:07

Mais tu vas te calmer XD qu'est ce qui te prend à toucher mon postérieur comme ça là oh.. j'y crois pas... les femmes sont en rute, enfin au moin une ! xD

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:10

OH! tu te calmes, oui? è_é ! Tu devrais être flater que mes petites mains de fées aient osé toucher ton cucul.. Ferme ceci dit en passant. J'apprécie beaucoup. Et puis quoi? C'était si désagréable que ça?

° lui tire la langue XD °
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:12

Hm... Tu sais, je n'aime pas qu'on fasse ce genre de choses en public.. ou au moin préviens, que je me retourne pas pour frapper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

Tu ne m'as pas frappé et..


TOM ATTENTION, JE VAIS TE TOUCHER LES FESSES!


° Bah quoi?! Il est prévenu non? Et.. touchage de fesses Very Happy °
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

Je suis totale d'accord il est super beau notre TOM..... de toute façon je suis LOVE de l'acteur....depuis sont apparition dans Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

J'y crois pas, j'ai une bande de groupies à mes pieds xD

Ombre .. xD je veux bien une fois.. mais arrête donc xD tu va mes les ramolir xD * sors *
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Ouais mais y a que moi qui peut toucher ses fesses éè
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:22

J'étais pas au courant qu'y avait que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

Bah maintenant si.. J'ai des droits et je compte bien les faire respecter XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

A ce que je sache, mon cul, il est à moi xD je suis en droit de décider si tu y'a que toi qu'a le droit de le toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux   Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand kitkat reviens après noel ... elle est d'humeur à faire des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau .... ou qu'en KitKat s'ennuie XD
» Dans la pénombre, marche-t-elle. Pv James
» Qui poste après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Graphisme-
Sauter vers: