X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Turner
☆°♥~€lεktra~♥°☆
Kendra Turner


• Messages : 104

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro) Empty
MessageSujet: Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro)   Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:49

Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro) Nightclub-theme

Cette boite était connue pour sa luxure, il n'y avait aucune gène tout était permis sauf la drogue. Il n'était donc pas surprenant de voir des jeunes gens en étreinte très charnel. Attention, au débordement, il y avait quand même un minium a respecter, la baise s'était en privé mais bon à 100$ la chambre c'était pas donner pour un coup de 30min. Ces chambres se trouvait à l'étage de la boite.

Je me retrouvait sur la piste de danse. J'étais super sexy à danser sur la piste. J'avait les yeux vert et de long cheveux qui lui arrivait aux fesse, je posédait des tatouage mais surtout une petite robe qui montrait tout de son anatomie.

La boite de nuit était encore bondée comme d'habitude. Heureusement que je connaissais bien le patron des lieux. Enfin, le connaitre est un grand mot. J'étais venue plusieurs fois dans se lieux, le patron m'avait repéré, étant jolie mettant l'ambiance et n'ayant aucun tabou, il avait fait de moi, une des membres attitrée du club. Pourquoi ? Car j'amenais beaucoup de client.

Elle se rappelait de toutes ses années passé en ayant honte de son corps. Elle était à l'époque plus rondelette, on se moquait d'elle pour cela. Lorsqu'elle avait quitté l'école pour l'institut Xavier, elle avait changé, beaucoup changé par les entrainement physique et sa mutation. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie ses pourquoi elle avait accepté d'aller chez les X-men, pour y découvrir des choses sur elle.

J'avais fuit l'institut le temps d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
 
Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro is here!
» Pyro will come back
» Pyro et les autres
» Explosion ~~Pv Pyro~~
» Seras-tu avec moi ? Ou contre moi ? [Pv: Pyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Salem :: Rues Sombres-
Sauter vers: