X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seras-tu avec moi ? Ou contre moi ? [Pv: Pyro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Seras-tu avec moi ? Ou contre moi ? [Pv: Pyro] Empty
MessageSujet: Seras-tu avec moi ? Ou contre moi ? [Pv: Pyro]   Seras-tu avec moi ? Ou contre moi ? [Pv: Pyro] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

Besoin de s'enfuir, loin très loin pendant un petit moment. C'était l'émotion principale que la demoiselle ressentait. Les murs de l'institue lui semblaient de plus en plus oppressant et un grand besoin de partir un peu de cette école l'emplissait. Ne répondant à son instinct que par soucis de ne pas devenir folle Taylor s'éclipsa un Samedi tranquille alors que les cours venaient de se terminer. Vêtue peu chaudement comme à son habitude la provocante demoiselle au tempérament de feu fit quelques transformations pour partir sans être détectée, après tout personne n'avait besoin de savoir où elle allait puisque dans quelques heures elle serait de retour. Jetant un dernier regard sur la façade imposante et couverte de lierres de l'institue elle prit la forme d'un aigle et s'envola à tire d'elle très loin de son unique refuge et de sa seule famille. L'oiseau goutant avec délice et allégresse la joie de la liberté se dirigeait sans but précis parmi les rares nuages sous le regard de braises du soleil sur le point de se coucher. Le crépuscule ne faisait pas peur à Taylor qui mit en place devant ces yeux cette pupille caractéristique des animaux nocturne et qui permet une nyctalopie parfaite. Volant pendant quelques heures avant d'aboutir à sa destination. La jeune femme avait choisi cette endroit pour la beauté du paysage qu'on lui avait décrit mais aussi pour sa tranquillité. Alkaly Lake, cette immense étendue d'eau offrait dans le coucher de soleil une vision fascinante.

Amorçant son atterrissage Taylor parcourut de ces yeux de rapaces les alentours pour s'assurer de l'absence de présence humanoïde, elle ne détecta rien et se posa avec grâce et confiance que forge l'entrainement et l'habitude. Redevenant une jeune femme blonde au corps irrésistible elle huma avec bonheur l'air forestier et les senteurs diverses des fleurs qui l'entourait. Très proche de l'eau elle ne souhaitait cependant pas s'offrir une baignade nocturne que le temps bien que clément rendrait vite désagréable. Scrutant la surface parfaitement lisse elle baissa sa garde et s'assit sur un rocher. Simplement vêtu d'un corset noir aux fils rouge qui découvrait une partie de son ventre et rehaussait magnifiquement sa poitrine et d'un jean Taylor n'était cependant pas assujetti au froid peu présent qui ne tarderait pas à s'installer avec la nuit. Jouant avec une de ces mèches blonde elle se perdit dans ces pensées et son regard posé sur l'eau la regardait sans la voir. Son attention prise par ces réflexions elle ne réalisa pas tout de suite qu'une présence se tenait derrière elle et mis un petit moment à s'en rendre compte.

Ce fus un petit bruit qui la sortit de sa léthargie et la faisant bondir sur ses pieds elle se tourna avec rapidité, fluidité et grâce vers l'intrus qui osait la déranger. Décidément elle n'était tranquille nul part. Fronçant les sourcils elle dégageait cet aura mystique et sauvage qui la rendait tellement intriguant et révélait par la même occasion son pouvoir. Fixant l'ombre caché dans la végétation non loin d'elle, elle se mordit la lèvre inférieur en tentant d'apercevoir la menace qui pesait sur elle. Terriblement mal à l'aise tout d'un coup elle essaya de se calmer et de réfléchir. Finalement elle métamorphosa ses ongles en de petites griffes recourbées et acérées et ces dents en crocs qui dans un combat faisaient des ravages. Puis d'une voix forte, autoritaire et glaciale elle brisa la tension du silence qui planait entre les deux êtres:


-
Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous conseille de sortir et vite ! Je déteste être troublée dans ma solitude et encore plus par une ombre impolie qui n'a pas la décence et le courage de faire voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu avec moi ? Ou contre moi ? [Pv: Pyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro is here!
» Pyro et les autres
» Explosion ~~Pv Pyro~~
» Pyro will come back
» Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Ailleurs :: Alkali Lake-
Sauter vers: