X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !

Aller en bas 
+4
Tabitha Smith
John Allerdyce
Ethan Scott
Tom Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:00

Parce que je me lève a cet heure là et je regarde mes mails avant de partir en cours * et je fais un tit tour ici xD * Car oui contrairement à certain je fais encore des journées complètes de cours de 8h a 18h hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

*choqué*

Tu vises qui là ? :O

C'est pas comme si j'avais pas cours le jeudi Mad

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

Pourquoi tu te sens visé ? Je parlais pas sépacialement de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:38

Silence.. Personne...

* Arrive en catimini sur la pointe des pieds une lanterne d'une main, et de l'autre des boules puantes *

Héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:54

*Appuie sur un bouton secret et là un pan de mur entier d'un couloir rentre dans le sol et Pyro se retrouve face à une escadrille de robots pompiers, au moins une dizaine, tenant tous à la main une lance à incendie*

FEUUUU XD !!!

*flouuuush*

Bwahahahah !!

T'as vu ça frérot comment je suis trop fort xD

même à 3:53 je défend la base secrète avec une rapidité hors du commun Twisted Evil

Et d'abord Choupi t'as encore changé d'avatar XD !!

Lol, c'est le troisieme jour de suite que je poste sur le fow 4:00 ^^

Donc tu vois pyro que la surveillance est constante XD !!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:03

Pyro qui , à défaut d'être discret reste prévoyant, sortit son zippo et afficha un air vainqueur.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ne put il s'empêcher d'hurler tandis qu'un à un tomber les robots pompiers.

Il se retourna vers Ethan avec un air suffisant et vainqueur.

Défense de mes deux! Tiens!!!!

TARATATATATATATATATATATATAXDDDDDD

Des tas de bulles puantes fusèrent dont quelques unes bien puantes attérirent sur Ethan pas assez rapide pour l'éviter ( c'était pas Rapidman , comprenez)

Ahahaha je jubile!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:07

Raclure !! xD

Intelligence artificielle, enferme le hérmétiquement dans le couloir

*quatre murs sortent du plafond et coupe pyro du reste de la base.*

*Un léger gaz se répand dans la piece ou il se trouve enfermé*

Vas y !! essaie d'allumer ta flamme maintenant XD tu vas consummer tout l'oxygène et mourir asphyxié niark !
en plus le gaz est explosif alors fait gaffe X)

Passons maintenant à l'interrogatoire !!

Qui t'envoie ?!! et essaie pas de faire le malin hein XD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:13

Enflure xDD


Enlève ces sales murs et ce ptin de gaz avant que je m'échauffe Boy! Tu vas voir ! Quand je vais sortir de là où je vais te le foutre ton interrogatoire! Sale ù*$^)ç)$^ùmù*
de mes *ù$))=à$=^*ùù !


SECONDES CENSUREES POUR VULGARITE RISQUANT DE TRAUMATISER LES VISITEURS



Tape contre le murs FORT FORT jusqu'à souffler dans ses mains tant sa brûle.

Que jte rtrouve pas dehors toi ! t'es mort! Cuit! Saignant à point! XD Jte jure tu passes au barbeuk !

* trouve un bouton de sortie de secours et voit une porte secrète et sombre qu'il suit et qui le mène derrière Ethan *

YATTTA ! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

* imite une figue vu dans Naruto avant de lui sauter dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:22

*Et là Pyro passe a travers un faux Ethan. Une illusion de plus ^^*

Mawashi guéri XD !!

*BAM! un pyro complètement KO !!*

Ahahaha !! Je suis trop fort !! XD

C'était une illusion ce bouton magique andouille XD

Et quand t'a appuyé dessus l'IA a ouvert un pan de mur pour que tu te retrouves devant une illusion de moi 8D !

Bwahaha je suis trop fort XD

Pis me provoque pas d'abord hein !! On va encore finir par cramer un magasin XD !

*Donne son somnifère à Pyro*

lààà, je suis fatigué alors là au moins je pourrai aller me coucher en sachant que tu ne fera plus de bêtise XD !

*L'emmene dans une chambre d'ami, le couche et le borde pour pas qu'il tombe ct'idiot XP*

A demaiiiin, moi aussi je vais me coucher mdr XD !!

Et va répondre au RP au lieu de flooder à cteure ci patate XD, je te lacherai pas XD !

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:25

Se sent tout drôle et tombe dans les bras d'Ethan qui part le broder. Et inconsciemment lui fait un gros calin tout mignon et gentil en lui faisant un gros poutoupoutou sur la joue !

Ethan... jt'aime fort tu sais.. même si je le sais pas et qutoi non plus.

*faut pas l'endormir de cette manière, il pourrait te violer *



J'étais en train de travailler notre Rpg gros Nigaudon ! Mais maintenant que tu lui as donné un somnifère, j'ai comme l'envie de rejoindre moi aussi mon lit... A cause de toi !!!


BONNE NUIT!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:30

AAArgl XD

Lache moi patate Xd

*SBAF !!*

reveille toiii 8D !!

*SBAF !!*

Reveille jte dis XD !

IA, choc électrique !

*BZzzzzZZzzZZztt*

IA, Vitaminants contre le commeil BD

*bruit de petites fléchettes dynamisantes qu'on tire. En plus c'est des spéciales RP Pyro XD*

Raaah ca marche toujours pas >< !!

Bon, c'est bien parce que moi aussi je veux aller me coucher que je te laisse dormir hein, mais t'a pas encore gagné la guerre XD!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:54

*rentre dans la base et voit un champ de bataille *

O.O

Bon bah les deux pekenaud là vous avez foutu le bordel, vous ranger tout !!!

* sort le balai, les produits ménagers et tout ce qu'a une fée du logis *


Je peux pas vous laisser seul 5 minutes que vous vous tappez dessus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

Nan mais oh !

So t'es pas content Général Tomate je peux aussi le laisser mettre la base à sac hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

T'aurai du lui offrir du thé il aurai été content ! Tu l'aurai assomé pendant qui dégustait son truk et ensuite foutu son corpt dehors !


C'est pas qu'a mis tout ton argent dans la construction de cette base secrète qui est même pas sous terre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:28

* se réveille d'une longue longue nuit et sort du lit *


Voit unTom tenant des produits de nettoyage et un balais à chaque main.

Vay mais purée dès le réveil jme tape une tapette!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:42

* balance un sceau d'eau mélangé à de la javel sur la flameche dorénavant eteinte *

Rendort toi adorateur de la coupe à Elvis Presley !!

* frappe Pyro *

Tien la tapette elle à chopé une mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:01

Bwahahaha XD

Mais t'es dingue tomy !! si tu veux qu'elle soit sous terre suffit de demander à l'IA de déménager XD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:24

* se réveille à cause du seau d'eau*


MAIS PUREE POURQUOI TAS FAIT CA! JAI MEME PLUS DE GEL ! MAIS TES QUUN GROS NAZA!


Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDD

Saute sur Tom et lui mord la main comme un chien enragé


* sort son zippo l'air vainqueur et l'allume sans effet , a pris l'eau*

Toi , t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


• Messages : 39

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:43

MDR j'adore le coup du saut d'eau XDD


Tom on va bien s'entendre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:56

Ah couillon tu me mort la main, espèce de rageux !! XD

* secoue le bras pour que le teckel le lache !! *

Ah ah !! Ca marche pas ! Et non je suis pas mort ! D'autre on essayé de me tuer, et il n'ont pas réussit ah ah ! xD

* Sort la serpière à dread et badigone la tronche à Pyro avec ! *


Cool lorna si tu veut martyrisé Pyro y'a pas de soucis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

* s'enlève dès que l'autre naze lui mit la serpillère au visage et trouve un reste de boule puante qu'il jeta sur Tom puis sur la nouvelle *


AHAHAHAHAHAHAH bande d'enflure! C'est mieux plusieurs contre UN! je suis trop fort sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


• Messages : 39

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

*se frotte les mains avec un sourire sadique ( punaise Kat ma contaminer XD)*

vais jouer avec son sang mwé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

* Evite la boule puante en se baissant *

Ah ah !

T'es bête aussi de vouloir venir attaqué la base tout seul ! Tu en paye le prix Teckel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


• Messages : 39

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:15

Suis avec toi Tom XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Une nouvelle c'est Choupette qui va être content !!

Tu va voir Lorna on va réussir à étendre notre pouvoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choupette is ..
» choupi est pas là
» Général Tomate et Général Choupette !
» Choupi's Gallery
» Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!! :: Choupi / Choupette ( Venez les frapper XD)-
Sauter vers: