X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !

Aller en bas 
+4
Tabitha Smith
John Allerdyce
Ethan Scott
Tom Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Max non..

* deboutonne le haut de sa chemise car i fait chaud *

Arrête je ne voudrais pas que sa se finisse mal.. toi qui est une gentille fille.. Allez arrête !

*Un petit sourire séducteur *
xD

Laura non meurt pas !! Je vais me sentir coupable !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

*vien de voire Tom avec la chemise ouverte*

sa va me finir sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:30

*Tombe dans les pommes devant se déboutonnage de chemise et se petit sourire trop séduisant*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Je voudrais pas être accusé de meurtre alors évité de mourir s'il vous plait..

* Attrapa Max dans ces bras tels une princesse et l'allonge sur un lit *
* Fait de même avec Laura * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:38

Hé hé on se concentre monsieur Evans! restez fixer sur l'objectif: moi! j'ai besoin de bouche à bouche... oui je parle dans mon inconscience là... ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

Non si je commence avec toi va yavoir tout le monde XD Alors non.. xD Désolé !

* Un petit air de chien battu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

T'as de la chance que je dois partir, mais tu m'échapperas pas longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

Tu ne mauras pas si facilement que tu ne le crois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Choupette is ..
» choupi est pas là
» Général Tomate et Général Choupette !
» Choupi's Gallery
» Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!! :: Choupi / Choupette ( Venez les frapper XD)-
Sauter vers: