X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Victor Creed [Très en cours]

Aller en bas 
+2
Ethan Scott
Kitty Pride
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:56

Victor Creed [Très en cours] 001-3 Victor Creed [Très en cours] VictorCreed Victor Creed [Très en cours] Miss_mandyXmen32
Animal I Have Become...


Victor Creed [Très en cours] Brothers
    Nom: Creed

    Prénom: Victor

    Surnoms: Dents-De-Sabre

    Pouvoir : Régénération, sens surdéveloppés, endurance et vitesse, griffes.

    Age: Un bon centenaire mais encore bien conservé. Bon 181 ans pour être exact.

    Orientation sexuelle: Hétéro aux dernières nouvelles. xD

    Profession : Mercenaire/Terroriste

    More about me ||


Famille (2 lignes):
Bon, la famille de Victor est en partie décédé. Son père, Thomas était un domestique au service de James Howlett Sr. Victor est né d'une première union avec sa femme, qui mourut en mettant au monde Victor. Après, il tomba amoureux de la femme de son patron et ils eurent une relation de courte durée. Mais bientôt... James Jr. naquit.
Son père, Thomas, tua le chef de la maison Howlett. Puis notre futur Wolverine, fou de rage s'en prit à Thomas. L'homme mourut révélant au garçon qu'il était son père. Victor et James découvrirent qu'ils étaient demi-frère... Avec le temps, cette fraternité se dissipa. Logan perdit la mémoire, et Victor continua sa route de son côté. Bien qu'une rivalité est née entre les deux mutants. Victor ne supportant pas que James soit plus fort que lui.

Caractère (5 lignes minimum):
Sauvage est le mot pour le décrire. Il est un animal qui répond essentiellement à ses instincts primaires. On peut le décrire comme une machine à tuer aussi. Ce qui l'anime d'une telle violence, c'est le fait de vouloir devenir plus fort chaque jour, et de pouvoir surpasser son frère James. Il est aussi plutôt solitaire, même s'il ne donne pas ses services sans être sûr d'avoir quelque chose en retour. Même si on le prend pour une arme de destruction, plus qu'un être vivant, Victor commence à se rendre compte que beaucoup de personnes veulent se servir de lui... Victor est aussi quelqu'un de très rancunier, et n'aime pas se sentir trahit. Bien qu'il ne veuille l'admettre, sous sa carapace se cache quand même quelque chose, il espère croire encore à une fraternité d'antan avec Logan.

Physique (5lignes):
On peut voir à son physique qu'on est face à quelqu'un d'animal. Dans son regard sombre brille une lueur assez inquiétante qui peut faire comprendre à bien des gens qu'il ne vaut mieux pas s'y frotter trop près. Les cheveux bruns et courts, la barbe coupé d'une certaine manière qui ajoute à ses allures un côté un peu plus bestial. Victor a une stature assez large et je peux vous assurer que ce n'est pas de la graisse. Les points visible de sa mutation sont ses canines plus pointus que la normale et ses griffes animales.

Histoire (10lignes):

Avez vous lu le règlement ? En fait, j'ai absolument pas lut le règlement xD
Comment avez vous connu ce forum ? Partenariat


Dernière édition par Victor Creed le Ven 22 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:11

bienvenu !!!!!!!!!!! *fait des bonds partout*

j'aime trop ce perso =)

mais as tu vraiment lu le réglement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:27

Un Victor Creed !!

Welcome aboard sir !! Very Happy

Rah c'est Wolvy qui va être content :3
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:32

Bienvenue =D

Encore une bête ! xD on est envahie.. bon me tappe pas hein.. moi aussi je l'aime bien ce perso !! =D *se rattrape ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:34

grrr Vic..... quand j'ai vut X-men Origin j'avait trop envie de le massacrer, depuis je peut plus le voir XDD

Techniquement parlant il a 115 ans, (puisque Logan en a 110)^^


Bienvenue a toi , et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuu


Ah Creed, Creed^Super personnage^^

Au plaisir de te rencontrer sur le forum le griffu!


* s'en va répondre à ses rp *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:02

Hein ? Logan à pas 176 ans ? Oo

Je croyais que dans le film il avait 13 ans en 1846 Razz

*Et Pyro va répondre à tes RP xD*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:07

ah oui j'ai calculer par rapport au guerres XDDDD

Oué dans le film il a 10 ans en 1845 XDD puisque Vic a 5 ans de plus que lui!!

Merci Ethan de m'avoir ratraper XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:42

Merci. ^^ Et merci aussi pour les infos. Wink

Bon je me doutais qu'il y avait un code dans le réglement. Je vais le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:42

    Bienvenuuuu à toi! Enfin un Dent de Sabre *___*
    En revanche, pour mon histoire, j'ai fait un mixe de celle du comic et du film. Dedans, Victor n'est pas mon frère.

    Et pour les autres, sachez qu'on ne demande pas son âge à un vétéran XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
|-Little Death Girl-|
Laura Kinney


• Messages : 241

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:30

MDR!! quoi tu a honte de ton âge ( remarque t'est pas loin des 200 ans XDD)

Au plaisir de te voir en RP Vic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:09

Bienvenue Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:33

Bienvenu Victor. Enfin un Creed!! Logan n'a pas prit en compte le film pour la relation des demis frères, mais vous pourrez magouiller un truc je pense, non? Histoire que les histoires des deux se rejoignent et s'assemblent. Enfin j'dis ça j'dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Fiche abandonée?


Dernière édition par John Allerdyce le Dim 14 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:17

    Yop la flammèche, t'enflammes pas.
    J'crois qu'il a pas fini sa fiche, aurait il déserté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Creed [Très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed [Très en cours]   Victor Creed [Très en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Creed [Très en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ libre ] personnage de la confrérie 6: Dent de sabre/ Victor Creed
» Azéline Davis [ en cours ]
» Dollies Rebrew (en cours)
» Wat's up? [ Marcus: Très.. pv ! ]
» Bouhhhh !! <== titre trés constructif non ?? =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Refusées/ Abandonnées-
Sauter vers: