X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Siobhan Grace Neeson

Aller en bas 
+2
Jonothon E. Starsmore
Siobhan Neeson
6 participants
AuteurMessage
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Fiche de présentation


    Identité

    Nom : Neeson
    Prénom : Siobhan, Grace
    Age : 27 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession : Avocate
    Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [ ] Confrérie - [ ] Gouvernement/ Armée - [X] Neutre



    Description


    Physique :
    Siobhan est une jeune personne, sans fausse modestie ou prétention, extrêmement ... attirante. en effet, la jeune femme a de quoi faire tourner la tête de plus d'un homme.. Et pourtant, aucun ne l'intéresse.. ou tous?
    Bref! Siobhan c'est:

    - Une silhouette fine et gracieuse. De longues jambes musclées.. Mais pas de trop.
    - Une taille moyenne mais qui néanmoins arrive à se faire remarquer par ce petit je-ne-sais-quoi d'attractif. Une posture droite, presque parfaite.
    - Des formes... Ni trop, ni trop peu. Elle a ce qu'il faut où il le faut et comme il le faut. Rien de plus, rien de moins. Des courbes harmonieuses et avouons-le... alléchantes.
    - Un visage fin et angélique. Aux traits délicats presque trop. Des lèvres pleines, d'un rose tendre et aguicheur. Un nez droit et fin. Et des yeux.. d'un bleu incroyablement pénétrant, saisissant de mystère et de profondeurs. Parfois lourd de sens, parfois évasif et complètement imperméable.
    - Des cheveux foncés. Oscillants entre le châtain foncé et le noir. Parfois courts, parfois longs. Mais ils encadrent toujours élégamment le visage de la jeune femme. La rendant parfois plus froide ou plus attirante. Parfois plus vulnérable ou plus désirable. Il ne faut jamais sous estimer l'effet que peuvent avoir les cheveux.

    Oui, Siobhan a eu de la chance.. Bénie des dieux? Possible.. Mais quoiqu'il en soit, jamais elle n'en joue. Elle préfère se montrer discrète plutôt que manipulatrice et assoiffée de chaleur charnelle.

    Caractère :
    Siobhan a toujours été la plus discrète. Observatrice hors pair, elle peut savoir des choses uniquement par le temps qu’elle passe à observer les gens. Elle est fascinée par le monde qui l’entoure et fascinante de part son caractère extrêmement… complexe. Toujours calme, toujours en accord avec elle-même. Elle a un esprit vif, en alerte. C’est une personne poussée par sa soif de justice tout en faisant preuve d’une grande maitrise de ses émotions et de soi. Jamais elle ne perd son sang froid. Elle réfléchit beaucoup et vite. Elle veut être la meilleure et le sera sans doute un jour. Souvent froide et distante dans un premier abord mais quand on la connait, on sait que c’est par pudeur et protection qu’elle est comme ça. Elle est franche, juste, droite et honnête. Parfois un peu trop franche et directe. Mais vaut mieux trop que pas assez, n’est-ce pas ? On peut la prendre pour une calculatrice aussi parce qu’elle a souvent un coup d’avance sur les autres. Rien n’est laissé au hasard, ou fort peu de choses. Elle est également solitaire, peu bavarde, ne parlant que lorsqu’il le faut et que lorsque la situation en vaut la peine. Psychorigide ? Peut-être mais elle aime l’ordre et que tout soit clair dès le départ. Elle n’accorde pas facilement sa confiance. Mais quand ça arrive, c’est la plus loyale et fidèle des amies, une personne sur qui on peut compter de jour comme de nuit.


    Histoire

    Siobhan est née en Irlande. Comme tout le reste de sa famille d’ailleurs. Un père, une mère, des frères, une sœur. Quoi de plus banale ? Une famille unie, heureuse jusqu’à ce que la mère disparaisse dès suite d’un cancer. Le père ? Il rejette la faute sur la dernière née, Siobhan, s’enfonçant un peu plus chaque jour dans la dépression et l’alcool. C’est August et Oscar, les deux ainés, de la famille qui prennent la relève pour élever les plus petits. Oscar lâche rapidement ses études pour trouver un job et ainsi subvenir au besoin de la famille, interdisant aux autres d’abandonner. Parce que c’est ce qu’Elle aurait refusé. August part en Amérique pour y étudier la médecine. Peu de temps après, c’est au tour de Siobhan de partir la rejoindre. Jeune fille qu’elle est. Contente de retrouver sa sœur, moins de percevoir et comprendre ses déboires. La situation alors heureuse devient situation de conflit et d’engueulades perpétuels. Elles ne se voient que pour s’engueuler, ou presque.

    Tout a une fin, n’est-ce pas ? Cette fin est arrivée pour le père Neeson. Les deux jeunes filles rentrent en Irlande. Enfin, Siobhan n’est rentrée que pour faire acte de présence pour l’enterrement du paternel. Elle est retournée à Miami peu de temps après. Tout dérive. Elle dérive. Les conflits avec sa sœur, les reproches, son année. Tout. Elle sombre dans une spirale infernale qu’est l’anorexie pour se reprendre et s’en sortir quelques mois plus tard. Il faut partir, changer d’air, changé de vie. C’est pour ça qu’elle quitte Miami pour New York. Changé d’études, d’orientation. Elle ne sera plus océanologue mais avocate. Défendre les causes perdues ou défendre les justes. Oui. C’est ce qu’il lui faut. Elle est assez obstinée que pour mener à bien chaque affaire. Les études se passent bien. Elle a de temps à autres, quelques nouvelles de sa famille.
    Et puis… Il y a eu Lui. Jeune soldat qui avait fière allure dans son uniforme. Gentil, drôle, attentionné. C’était comme une évidence. Un amour passionnel, ardent. Incroyablement profond et… Tout était simple et facile avec lui. Un rien devenait important. L’importance devenait un rien. Tout allait tellement bien que peu de temps, ils se sont pris un appartement. Elle, aux études. Lui à l’armée. Tout était parfait en somme… Ensuite ?
    « Je n’ai pas voulu te réveiller. Je suis désolé, l’armée m’a appelé en urgences. J’aurais aimé te le dire de vive voix… Encore que, je crois que c’est mieux comme ça. Quand tu liras ce mot, je serai déjà en route pour l’Irak. Un soldat se doit d’obéir n’est-ce pas ? Ne m’en veux pas. Prends soin de toi. A très vite je l’espère.

    Eric
    »

    Il a disparu. Du jour au lendemain. Plus aucune trace de Lui. Aucun moyen de rentrer en contact avec. Aucune lettre, aucune nouvelle. Les semaines, les mois… Les années ont passées et… Toujours aucune nouvelle. Au bout du compte, il faut bien se faire une raison, non ? Il est parti et ne reviendra jamais. Il faut avancer, vivre. Elle a finit ses études, seconde de sa promo d’ailleurs. Sa ténacité et sa véracité lui ont valu rapidement un post dans un grand cabinet d’avocats de New York. Maintenant ? Elle se fait lentement un nom dans le milieu. Mais les temps semblent être incertains. Que se passera-t-il si ce virus est vraiment nocif ? Et qui attaquer ? Qui est le coupable et comment lui faire payer ?




    Autre

    Personnage prédéfinis ou Inventé? Inventé
    Avez vous lu le réglement ? Absolument pas
    Qui est la célébrité sur votre avatar? Jessica Stroup
    Comment avez vous connu ce forum ? by myself
    Double compte? Maybe... or not.
    Présence sur le forum? Aussi souvent que possible



Dernière édition par Siobhan Neeson le Mar 23 Fév - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

PREUUUUUUMS -encore-

Bienvenue alien
Enjoy le forum madame l'avocate !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

DEUUUUUUZZ!!!

* s'abstient de baver devant la demoiselle*

bonsoir vous! et bienvenue parminou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:52


  • Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

Bienvenue \o/

Pour moi tout roule, je te valide =)


Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:27


  • Merci Siobhan Grace Neeson Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:48

*en retard ^^'*

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Siobhan Neeson

Siobhan Neeson


• Messages : 27

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50


  • Merci aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51

Bienvenue, bien qu'en retard xD Très bonne fiche, en passant, j'aime beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan Grace Neeson Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Grace Neeson   Siobhan Grace Neeson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan Grace Neeson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan Neeson
» Siobhan's book
» Le coût d'un retard dépasse de loin celui d'une erreur [Siobhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Neutres-
Sauter vers: