X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcus Wright - Le Ymir

Aller en bas 
+4
Orchestral.Manœuvre
Ethan Scott
Kitty Pride
Marcus Wright
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:47

~ Marcus Wright - Le Ymir Samentte ~
Marcus Wright - Le Ymir Marcus1
Nom : Wright
Prénom : Marcus
Age : Il n'en a pas
Orientation sexuelle : Idem
Profession : Robot perdu cherche foyer, help?
Camp: [X] Gouvernement/ Armée
Surnoms :
Ymir
Dans la mythologie, c'était un être qui peut être vu comme étant l'univers vierge. En effet, Marcus est "vide". Il nait dans le monde avec l'apparence d'un homme de 30 ans. Il est donc neutre, et n'a pas la connaissance du bien et du mal. Striker devait être inspiré, c'est pas faux, mais il y tenait. Sa création est pure.
Ouroboros
Désigne le dessin d'un serpent qui se mord la queue. Il représente le cycle éternel de la nature. Si l'on considère que le serpent symbolise les forces du mal, vis à vis du serpent et d'Ève, l'Ouroboros peut incarner l'alliance entre deux principes opposés. Si Marcus est porteur de cet autre surnom, c'est grâce aux scientifiques. A son bras il a tatoué l'Ouroboros avec un chiffre dessus. Mais plus impressionnant encore: Un serpent blanc encercle son iris en avalant sa queue lorsqu'il utilise ses pouvoirs. (Ce qui lui vaut parfois le surnom de Marcus Œil de Serpent, mais il n'en parle jamais.)
Marcus Wright - Le Ymir Marcus2

- Son "Coeur" (Astre - Naine Jaune)
    ▬ Marcus n'est pas humain. Ni même mutant. Aussi, son cœur est une étoile qui possède exactement les mêmes caractéristiques que notre soleil. Comme une ampoule il peut se mettre à briller. Cela grâce à ses tissus métalliques, bien evidemment. Il peut adapter l’intensité de son rayonnement afin d’aveugler un moment tout ceux se trouvant près de lui. Il peut également absorber la lumière environnante pour plonger son entourage dans le noir total, et en profiter pour recharger ses batteries. Il est donc à la fois Noun (la nuit) et Atoum (le soleil) dans la mythologie égyptienne. Noun étant l'équivalence du Ymir. Son 'pouvoir' si on veut touche donc tout ce qui est lumineux, et solaire surtout. Il peut par exemple condenser dans sa main de la lumière pure et la jeter vers quelqu’un. Cette sphère éclatera alors comme un petit feu d’artifice inoffensif. La lumière ne blessera pas en elle même, mais selon la température, il peut y avoir des dégâts. En modulant, il peut créer un faisceau laser capable de percer n'importe quel métal, vu qu'il augmente sa température selon. Il s'amuse parfois à varier les plaisirs, en créant aurores boréales, arc en ciel, ou pleins de petites étoiles de lumière. Tout ceci n'est que gentil, et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.

    Étant donné qu'il est une étoile à lui tout seul, Marcus la température de sa peau est constamment haute. Les naines jaunes transforment dans leur cœur de l'hydrogène en hélium, et bien il ne fonctionne pas exactement pareil. Mais la réaction en son sein produit un fort dégagement de chaleur, parfois jusqu'au point de faire brûler ses vêtements. Sa peau synthétique ne subit que très peut de dommage, étant donné qu'il en a modifié la structure première pour qu'elle s'adapte. La température au contact de sa peau peut monter jusqu’à 2000°C. A l'intérieur de son coeur, la température environne les 4000°C. Pour les naines jaunes, leurs coeurs est entre 5000 et 6000°C. Cette montée de température se fait parfois par mégarde, causant nombres de problèmes à son entourage. Généralement, sa température moyenne au touché est de 42°C. D'un point de vu, cela l'empêche d\être froid comme du metal. Ce dernier composant son ossature a été modifié aussi par ses soins afin qu'il résiste aux montés de températures. Aussi, toutes les attaques de chaleurs ne lui font pas grands choses. En revanche, il est très sensible au froid. Si il arrive qu'il soit dans des froids aussi extrêmes que lui est chaud, son cœur pourrait mourir et il pourrait s'éteindre ...


- Contrôle du système Nerveux & système Hormonal [Non entrainé]
    ▬ Marcus à la faculté de "voir", c'est à dire ressentir toutes les liaisons nerveuses et hormonale d'un être vivants. Ainsi, en touchant certains nerfs, il peut bloquer le pouvoir de la personne en face de lui. Surement s'il l'avait plus approfondis, il pourrait réaliser de vrais prouesses. Mais il ne sait pas vraiment l'utiliser, et il n'a sûrement pas encore vraiment comprit que c'était un pouvoir. Le contrôle du système hormonal lui permettrait de contrôler les sentiments d'autrui. Bien entendu, même problème. Il n\'a pas pleinement conscience de son don. Aussi, lorsqu'il s'en sert c\'est totalement inconscient. Et il se contentera d\'influencer le jugement de la personne visée en sa faveur. Parfois, il arrive à sentir lorsque l'on lui ment. L'ordre nerveux et hormonal n'étant pas stable, il lui arrive de se perdre dans la tête des gens, d'être submergé de messages nerveux au point d'en souffrir, et de ne pas bien analyser.


- Contrôle de la Matière [Non entrainé]
    ▬ Vous l'auriez compris, les pouvoirs de Marcus touchent essentiellement le domaine scientifique. A savoir, la biologie cellulaire des personnes en face de lui. Avec ce dernier pouvoir, il peut contrôler la matière de son propre corps. C'est à dire contrôler le moindre atome de son organisme. Grâce à cela, il pourrait changer de l'eau en vin, de la pierre en or. Mais là encore, l'inexpérience de notre homme et sa non connaissance de pouvoirs lui ont fait comprendre que ce n'était qu'un pouvoir de régénération. Oui, il utilise ce pouvoir pour s'auto-régénérer. Puisque les tissus de sa peau sont vrais, mais que le dessous n'est qu'une armature en métal, cela ne lui pause aucuns problèmes. Lorsqu'il est enervé ou desorienté, il lui arrive de perdre le contrôle. Dans ces cas là, les objets autour de lui retournent à leur essence première: Simples Atomes. Il pourrait devenir un tueur de premier ordre, mais il n\'a même pas conscience que ce pouvoir est destructeur. Pour lui, c'est tout l'inverse. Ce pouvoir donne la vie.



Marcus Wright - Le Ymir Marcus3
Marcus Wright - Le Ymir Sam5kPhysionomie :
Par quoi commencer n'est ce pas? Peut être par sa nature elle même. Marcus est un robot. Ni plus, ni moins. Il n'a pas d'os, pas de chaire, pas de sang. (si ce n'est un réseau hydraulique ultra perfectionné). Il est né des dernières avancées technologiques, et possède une chose absolument unique: Un libre arbitre. En effet, il n'a pas conscience d'être non humain, et est capable de choix. Sur ce point là, Stryker est un véritable génie. Mais il est possède tout pour faire de lui un être humain normal en apparence. A le regarder sans faire attention, Marcus à un physique assez banal. Son visage est arrondi, ses joues sont légèrement creusées. Ses arcades sourcilière tombent sur des yeux étonnant. Étonnant pas les sentiments qu'ils arrivent à exprimer, alors qu'il n'est pas humain. D'une couleur bleus sombres, ils permettent à quiconque de lire en lui. Mais ils peuvent aussi se fermer et devenir vide. Parfois, un long serpent blanc se mordant la queue s'enroule autour de sa pupille, rendant son iris éblouissante.

Nul besoin de nous attarder plus sur le visage de notre homme, et débutons désormais avec le reste de sa personne. Son corps est couvert d'un épiderme légèrement hâlé et légèrement imberbe. Du haut de ses 183 centimètres, Marcus peut pour certains sembler assez grand, bien qu’il existe sans doute des gens d’une stature bien plus imposante que ce dernier. Parlant de sa stature, notre charmant protagoniste possède une physionomie relativement athlétique. Évidemment, elle ne pourra ni fondre ni se développer à l'avenir. Il possède une force étonnante dû au fait qu'il n'est pas humain. Mais elle n'est pas non plus extravagante et varie en fonctionnement de sa fatigue. Bref, Marcus possède deux bras, deux jambes, deux mains, deux pieds. On peut dire de lui qu'il est beau. On peut dire de lui qu'il possède un charme ravageur. On peut dire de lui qu'il fait
peur.

Transcendance :
Introduisons à présent une facette plus cognitive de notre cher Marcus. Or donc il est un robot. Mais un robot pouvant penser, réagir, souffrir et ressentir de l\'amour. Il est un être complexe. Parfois calme et agréable, parfois froid et sans scrupules. Cela s'explique à cause de son don. Toutes ces fausses voix, tous ses ordres cérébraux qui ne sont pas les siens le perturbent parfois tellement qu'il en devient fou. On ne peut donc pas vraiment dire que notre charmant protagoniste est le meilleur exemple de l’être parfaitement innocent... mais bon qui l’est dans ce monde? En revanche, s'il devait avoir un concours, Marcus serait vainqueur de l'être le plus innocent. Car il est aussi pur qu'un nouveau né. Car il est un nouveau né. Sous le doux voile de son agréable visage, Marcus cache un cœur en noir et blanc. Le paradoxe de l’amour et de l’affection qu’il peut ressentir envers certains êtres humains, et la haine infini qu’il ressent pour la non compréhension de son être est - pour aussi bien dire - la définition par excellence de son cœur.

Ce qui restera le caractère le plus impressionnant chez lui, c'est sa capacité à rester totalement neutre dans des situations qui pourtant ne sont pas vraiment adaptés à ce genre de prise de parti, équilibré dirons nous. Il pèsera le pour ou contre sans jamais dire clairement si telle ou telle idée se rapproche le plus de sa manière de pensée. Et puis parfois il préféra ne rien faire. Ne pas agir de lui même. Mine de rien, un robot doit obéir à un maître, à un but. Un dessein précis. Or Marcus n'a pas de but précis, et pas de maître. Ce doit être pour cela qu'il a souhaité rester aux côtés de Striker qui ne lui a jamais - Oh grand jamais - dis qui il était vraiment. Son côté vide, c\'est bien ce qui en fait un danger potentiel pour chaque adversaires. En général, Marcus est quelqu’un de calme, une personne que l’on pourrait prendre pour simplette, il est démesuré et pour tout, pour rien, il s’émerveille. Il apprend rapidement et possède une excellente mémoire, si bien qu’il semble presque inculte tant il semble s’enrichir. Il est généralement plutôt silencieux, pas trop bavard, mais pas contre une conversation avec une pipelette.
Marcus Wright - Le Ymir Sam1v
Ce qu'il aime : Marcus adore les choses simples qui font que la vie existe. Il s'émerveille souvent pour un rien. Il aime observer les autres, constater les différences de chacun. Les ressemblances. Du au fait qu'il soit un robot, il a une vue développée, qui lui permet même d'enregistré tout ce qu'il voit en caméra, ou d\'ajuster une vision de nuit de temps à autres. Il aime l\eau, le feu, la terre. Bref les élémentaires de cette planète. Il n'a aucuns apriori sur les mutants, les humains où la Confrérie.
Ce qu'il n'aime pas :Il n'aime pas devoir agir complétement seul. Il n'aime pas ne pas savoir qui il est. Il n'aime pas manger, n'aime pas conduire, n'aime pas parler avec une personne qui ne l'écoute pas.





Marcus Wright - Le Ymir Sam2k
Nous sommes à l’aube de la guerre. Mutants et humains n’arrivent plus à cohabiter.
Et Stryker - malgré sa part de responsabilité - n’a pas la tête à ça. Non, il a la tête à autre chose de bien plus enrichissant. De bien plus mortel. Cela fait déjà depuis 70 ans que des recherches tentent de créer une vie robotique. Mais « vie » et « robot » semblent être inconciliables, puisque ces années de labeur ne servent à rien. Oh, bien sur, on invente de plus en plus de choses perfectionnés. Plus réduites, plus puissantes, plus intelligentes même. Mais ce sont des machines, un ensemble de formules destinées à répondre à des questions précises. Ce sont des êtres entièrement déterminés. Ce sont des objets sans conscience. Or, depuis une 10e d’années, Stryker pousse la science dans cette branche. Pourquoi me demanderez vous? Tout simplement parce qu’il veut tenter de créer des pouvoirs, ou des machines pouvant s’en servir. Encore plus simplement, parce que Stryker veut jouer à Dieu. Nous sommes en aout, la journée est avancée, la chaleur insoutenable dans le labo chauffé. Ce dernier n’est qu’une infime partie d’un immense complexe scientifique formant l’une d’une plus grosses - mais aussi des mieux cachées - bases secrètes de notre Homme. Les points de recherches fondamentaux de cette base sont d’abord l’avancée en robotique, et la création d’énergie pure. De « mini étoiles » s’alimentant seules et alimentant des centrales. Les deux recherches sont au point mort, rien ne semblant avancer. Rien, sauf un petit détail. On a déjà un robot humanoïde. L’une des technologies des plus pointus au monde mélangée à des bout de corps humain. Il y’a en a 10 crées. Et les 10 sont un échec. Car si certes ils ont la locomotion et le corps, ce ne sont que des robots sans intelligence autre que celle d’obéir. Des coquilles vides. Et tous les ordres ne peuvent être comprit. Comment diantre créons nous une âme? Stryker était pour cela bien embêté. Car créer la vie sans conscience, ce n’est pas la vie. Aussi, le voila de nouveau entrain d’arpenter les couloirs du complexe militaire souterrain avec l’impatience qu’un chien ferait preuve pour avoir son os. Comment? Comment? Cette question, ce simple mot, résonnait en écho dans son crâne depuis des semaines et des semaines. Il en était hanté. Même le contrôle des pouvoirs étaient plus simples! Car oui, tous les robots bénéficiaient de pouvoir. Chacun ayant des spécialités propres: Biomoléculotechnie, Pyrotechnie, Telekinésiste, Télépathie, … Or sans consciences, les pouvoirs ne fonctionnaient pas. C’était l’une des découvertes des dernières semaines.
Au bout d’un moment, un étrange son le sorti de ses pensées. L’alarme d’évacuation. Il poussa un soupir achevé et prit la direction de la sortie. Ce devait encore être les expériences sur les étoiles qui échouaient. Et chaque échec se soldait par une explosion. Le laboratoire spécialisé était d’ailleurs renforcé, mais cela n’empêchait en rien les alarmes incendies de faire « wouinwouin » et les radiations de faire le boulot néfaste. Une fois dehors, il se retourna et chercha des yeux la fumées. Etrangement, il était seul dehors. Et la fumée venait d’un autre labo. Celui des robots. Un tic lui fit comprendre que quelque chose était différent cette fois ci. Il plongea de nouveau dans la base. Arrivée à un couloir la fumée rendait l’air irrespirable. Mais où étaient les gens bordel?! Les gens étaient allongées par terre, mort. Les radiations, l’explosion, qu’importe. Il piqua le masque oxygène de l’un de ceux en vie, et pénétra dans la pièce explosée. C’était le labo de recherche de mini étoiles solaires. L’expérience avait du rater, et exploser. Mais … Un mur était brisé, par un choc plus violent que d’habitude. Mur donnant l’accès direct sur l’une des salles de Robotechnie. La salle du Robot V : Biomoléculotechnie. Stryker sentait son cœur battre à tout rompre. Chaque robot représentait des milliards de dollars. Si il lui était arrivé quoique ce soit! … Non, la salle était vide. La fumée l’empêchait de discerner exactement ce qui ce passait, mais à sur le sol était allongé le robot. Il ne semblait pas avoir de blessures. Parfait! …Pas de blessures? Alors qu’un soleil venait d’exploser? Que tous les objets métalliques de la pièces avaient fondus? Et lui était là comme une fleur, nu comme un vers, le visage calme, la peau intacte. Quelque chose clochait. Quelque chose de normal, et pourtant inhabituel. Stryker s’avança encore. Il se pencha au dessus du robot.
- Eh oh !?
Quelle idée, pourquoi parler? La ressemblance avec un humain était vraiment troublante pour que même lui, créateur, est des doutes. Il prit le bras de la belle au bois dormant et observa alors un tatouage étrange. Un Ouroboros, un serpent mangeant sa queue. Logiquement, celui ici devait être pâle et là il était noir geai. Il appuya à plusieurs endroits précis en même temps, et le bras s’ouvrit pour dévoiler un interface informatique complexe. Stryker vérifiait que tout les paramètres étaient stables. Or, un paramètre n’allait pas. Les températures étaient trop hautes, les tissus adipeux instables et surtout, dans la case « Vie » il y avait marquée « Eveillé ». Terreur et incompréhension se mêlaient tandis qu’il tapotait des suites de chiffres compliquée afin de comprendre ce qui se passait. Mais il ne put finir, que l’ordinateur redevint bras, et que le bras bougea.
Vie.
- Où suis-je?

Autre
Personnage prédéfinis ou Inventé? Inventé
Avez vous lu le réglement ? Ha ha, comme si c'était à faire!
Qui est la célébrité sur votre avatar? Sam Worthington
Comment avez vous connu ce forum ? Je suis un double compte
Double compte? Question stupide voyons !
Présence sur le forum? Environnant le zero, on va dire 0.6 \o/


Dernière édition par Marcus Wright le Dim 10 Jan - 1:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:52

Re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

J'aimais bien aussi le nom qui faisait 3 km XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Invité
Invité




Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:55

Les robots sont décidément plus canons que ce que je pensais...Où faut-il écrire pour en avoir un?

Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:00

Le nom à rallonge j'aimais bien aussi, mais ca allait pas trop avec l'ambiance moderne - dirons nous - du forum ^^
Merci à vous en tout cas pour cet accueil (Et le magasins de robots est fermés \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:42

Ooh, re bienvenue Cool

Ce perso promet d'être très original =D !
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:24

C'était quoi le nom à rallooongeee?

Bienvenu à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:42

Lelouch Ymir Lamperouge
Mais Lelouch collait pas au personnage je trouve!

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:20

Welcome Marcus Wright - Le Ymir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

Merci ! afro
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

Mais de rien ^_^. Original comme perso en tout cas Marcus Wright - Le Ymir Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:09

Merci ^^Je lutte un peu pour les pouvoirs et l'idée principale.
J'ai pas encore commencé à ecrire ma fiche en faite -____-"
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:11

Hé bah... Courage éè Je suis tout cœur avec toi Marcus Wright - Le Ymir Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:26

Welcome !!

Je me sentirai moins seul à étre lié à Stryker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:38

Et à être au dans l'armée \o/
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:24

Bienvenu!

Ca va me faire du bien de brûler du métal pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:27

Ne soyons pas trop prétentieux voyons !!
Il faudra attendre la fin des pouvoirs pour comprendre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

Double post [Et je m'assume]
    Ajout: Pouvoirs

Quelqu'un pour me dire si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48

Perso , je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:50

Cool j'avais peur d'en faire un peu trop ^^"

Mais si j'enlevais le controle - non controle - des nerfs, il aurait pas eu ce coté perturbé avec les gens que je veux lui donner. Bref de toute façon il s'en servira presque jamais x) Son pouvoir principale étant du à sa nature première d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

Moi ca me va, tant que c'est pas trop dans l'optique 'je me prends pour dieu', optique qui n'a pas l'air d'être la tienne. Je suis pressée de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:51

Rajout :
    Physique
    Mental
    Aime / Aime pas

Reste : HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:04

Bienvenue à toi second non dieu du Forum Very Happy

Bon jeu et courage pour ta fiche mr Robot !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:44

UP - Est ce que l'histoire convient comme ça, en cliffhanger à approfondir en rp, ou je rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:45

C'est bon enfin de mon avis XD
Je trouve meme ça top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:47

Ca veut dire... que j'ai ... que j'ai ... FINI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Wright - Le Ymir Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wright - Le Ymir   Marcus Wright - Le Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Wright - Le Ymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wat's up? [ Marcus: Très.. pv ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Gouvernement, Armée & Membre du DAM-
Sauter vers: