X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eric Daniels - Finit -

Aller en bas 
+3
Rémy Etienne Lebeau
Jonothon E. Starsmore
Eric Daniels
7 participants
AuteurMessage
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:59

Fiche de présentation


    Identité

    Nom : Daniels
    Prénom : Éric
    Age : 30 ans
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Profession : Agent spéciale de l'Armée.
    Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [ ] Confrérie - [x] Gouvernement/ Armée - [ ] Neutre - [ ] Humain


    Description

    Caractère : (Minimum 5 lignes.)
    Si nous partons du point de vue de sa profession, Éric a des caractères plus ou moins différents. Non, il n'a pas plusieurs personnalités, enfin si mais contrairement à ceux qui sont malades psychologiquement, le jeune homme s'en rend compte, il le fait exprès, tout dépend de la situation, tout dépend de ce qu'on lui demande. Il peut tout vous jouer, tout vous faire croire, être un vrai salop ou être l'homme parfait, Éric est tout ce que vous voulez et pour être ainsi, il faut être calculateur, manipulateur, bon comédien, même parfait comédien. Et des fois, il lui arrive de jouer un rôle sans qu'on l'on lui demande pour se protéger peut-être. Il a une carapace, une carapace plutôt difficile à briser.
    Derrière cet homme a plusieurs facettes, il y a un vrai homme, avec une personnalité maintenant bien enfouie au fond de lui. Il est une personne généreuse, fidèle et que dès qu'il tient à quelqu'un, il fera tout pour lui ou elle, du moins, c'est ce qu'il faisait avant Stryker. Il n'est plus libre de ses mouvements, il ne doit plus prendre de risque, il ne doit plus s'attacher aux autres, pour sa protection, pour leur protection. En parlant de Stryker, Éric est ce que l'on peut appelé, un bon soldat. Il obéit, il accepte toutes missions, de toute manière, il est obligé d'obéir. Va savoir ce que Stryker sait sur lui, peut-être peut de choses, ou peut-être toute sa vie, cet homme peut connaître les points faibles d'Éric comme il peut les ignorer, c'est un grand mystère, même si l'agent se doute quelques peut que son patron est au courant de tout. Il survit en obéissant, et pour le moment, il n'effectue que des missions d'infiltrations, on ne lui a pas demandé de tuer, et si il devait le faire, Éric s'opposerait sans doute. Il n'est pas fait pour tuer, il le sait, tuer parce qu'il s'agirait d'un ennemi potentielle non, il ne pourra jamais, tuer pour se défendre oui, il l'a déjà fait. Et il ne reste pas indifférent à ça. Éric n'est pas un corps sans âme, manipuler, trahir.. dès qu'il joue un jeu, il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il est peut-être une mauvaise personne. Se remettre en question est l'une de ses occupations, il réfléchit, sans doute trop. Il reste tout de même satisfait, il l'est quand il réussit une mission, mais il n'est pas fière de ce qu'il fait.

    Physique : (Minimum 5 lignes.)
    Physiquement, Éric est un gars simple. Il se font dans la population parce qu'il n'a rien d'extraordinaire, cheveux court, un mètre soixante quinze, bien proportionné, ni trop mince,ni trop gros ni trop musclé, Éric a ce qu'il faut, une banalité en somme, il n'attire pas l'attention que tout Ken pourrait avoir dans un lieu public. Et tant mieux pour lui. Ne pas se faire remarquer est l'un de ses principes sauf si on le lui demande le contraire. Ce qui a peut-être de particulier chez lui, ceux sont sans doute ses yeux d'un bleu très clair, peu commun, mais ça il faut être face à lui pour s'en apercvoir. Un regard angélique remplie d'humanité ? A des moments oui, à d'autres non.
    Son style vestimentaire accentue sa banalité physique, de simples jeans, de simples chemises souvent de couleurs sombres. Il arrive qu'il porte autre chose dans sa vie, mais tout dépend de la mission qu'on lui donne. La tenue va souvent avec le comportement qu'il doit avoir.


    Histoire
    Ce fut au bord des côtes californiennes qu'Éric vint au monde, dans la ville de San Diego plus précisément. Dans une famille des plus agréables qui soit. Pourtant, même si Éric eut une enfance joyeuse, son adolescence en fut des plus terribles. Terrible dans le sens que le jeune homme était un vrai comment dire.. « branleur ?» Pardonnez la grossièreté, mais c'est ce qu'il était, toujours un moyen pour faire une connerie, allez jusqu'aux braquages, mais pourquoi agissait-il ainsi ? Pour dire qu'il existait, auprès de son père. Je disais qu'il avait vécu une enfance joyeuse, mais quand on est gamin on ne se rend pas encore compte que son paternel ne veut pas de nous, ce n'est que quand on commence à comprendre la vie, qu'on voit à quel point, que notre géniteur joue la comédie depuis le début. Alors le faire souffrir, en faisant des conneries, pour montrer qu'on existe, pour montrer comment nous sommes devenus suite au comportement d'un père indifférent à la souffrance de son fils. Mais tout ce qu'as gagné Éric, c'était d'être viré de chez lui à sa majorité. Un gamin de seize ans, avec vingt dollars, dehors, plus de toit, plus de famille. Oui, il regrette, il a fait le con, mais c'était trop tard. Sa mère est morte peu de temps après, ne supportant pas l'absence de son fils, elle en tomba malade, son père quand à lui, continuait sa vie, d'après... Éric n'avait pas de sœur, ni de frère, ses oncles et tantes habitaient à l'autre bout du pays et il se doutait qu'il accepterait la présence d'un délinquant chez eux.

    C'est l'armée qu'il le sauva. Un gars en uniforme vint le voir, un soir, au bord de la plage, lui proposant d'intégrer l'armée américaine. Un recruteur. Après des mois dans la rue, Éric accepta sans hésiter, peut-être ça allait être rude, peut-être qu'il défiera l'autorité, peut-être quand faites ça ne lui plaira pas et qu'il retourna dans la rue, mais il devait essayé, il devait se sortir de ce merdier. Et c'est ainsi qu'il atterrît à New York, dans une école militaire. Les débuts étaient difficiles, mais, Éric venait de trouver une nouvelle famille, derrière la sévérité des sergents, colonels et tout ceux qui enseignait l'art de se défendre, de se battre, se trouvaient être des types qui se préoccupaient de la santé de leurs recrues, Éric avait ses potes, ses patrons, sa vie se faisait dans la base. Et c'est lors d'une sortie entre ami, qu'il la rencontra. La femme qui alla rendre sa vie plus que formidable. Elle était jeune, magnifique au premier regard, coup de foudre à l'autre bout de la salle. De fil en aiguille, ils se sont connu, apprécier, aimer, tout était parfait, tout était là, la vie à deux était grande ouverte face à eux, mais il fallut un délire du président pour que tout s'écroule.

    « Je n’ai pas voulu te réveiller. Je suis désolé, l’armée m’a appelé en urgences. J’aurais aimé te le dire de vive voix… Encore que, je crois que c’est mieux comme ça. Quand tu liras ce mot, je serai déjà en route pour l’Irak. Un soldat se doit d’obéir n’est-ce pas ? Ne m’en veux pas. Prends soin de toi. A très vite je l’espère.
    Éric »


    Un mot, un petit mot posé sur une table. Un mot d'adieu peut-être, il aurait pu l'a réveillé, il aurait pu l'embrasser avant de partir au combat, mais Éric déteste ça... Dire au revoir, laisser un espoir de retour, alors qu'il a des chances de finir sa vie dans la zone aride qu'est l'Irak. Il partit, il fit cette guerre, pour le pays, la patrie, celle qu'il a appris à servir, à respecter à ne pas abandonner. Il revint à New York deux ans après, sain et sauf, heureux d'être en vie, heureux d'aller la retrouver.. Même sans nouvelles, il se peut qu'elle est fait sa vie sans lui, mais il voulait la revoir, revoir son visage d'anges, mais il s'en fut autrement. Un homme l'interpela dans l'avion.

    -Vous allez nous suivre.. A partir de maintenant vous travailler pour moi.

    Cet homme, c'est Stryker, un dingue voulant éradiquer tout les mutants. Éric a bien voulu ne pas y aller, mais quand on vous menace de la tuer, et d'aussi retirer votre vie, on est bien obligé. Connaissant ces aptitudes dans le domaine de l'infiltration, son nouveau patron lui confia les missions d'intégrer des groupes qui connaisse assez sur les mutants pour trouver le point faible de ceux-ci... Quelle joie fut-elle quand Stryker appris l'existence d'un virus pouvant les tuer. Il n'aime pas cet homme, mais cela fait trois ans qu'il est sous ses ordres, il le connait, il connait Éric, il le manipule, le maîtrise, le jeune homme ne peut rien contre lui, pas tout seul. Pour l'instant, il se plie aux règles, il accepte cette soumissions, l'armée n'est plus ce qu'il a connu, sous les ordres de ce type, ce n'est plus la même chose, la famille, les liens fraternels non, maintenant c'est chacun pour sa peau.. Malgré les pensées d'Éric, celui-ci fait du bon boulot, il y arrive, pour survivre.


    Autre

    Personnage prédéfinis ou Inventé? Inventé
    Avez vous lu le réglement ? Absolument pas
    Qui est la célébrité sur votre avatar? Chris O'Donnell
    Comment avez vous connu ce forum ? Par moi-même
    Double compte? Je sais pas xD
    Présence sur le forum? 50% à 80%


Dernière édition par Eric Daniels le Mar 23 Fév - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

PREUUUUUUMS !

N'ayez pas le seum !

Bienvenuuuuue Eriiiiiiiiic alien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

Jo', t'es trop rapide!

bonsoir et bienvenue Parminou !!! Daniels!

... humpf! encore un hétéro... bon tant pis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:19

Merci bien les peoples ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

En avant pour une jolie modération *,*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

Je crois que c'est jutse une des meilleurs fiches du forum depuis tres, très, trsè longtemps OO. Simple, efficace, humain, bravo OO. Je n'ai mais alors absolument rien a redire, juste à admirer *,* .

C'est avec grand plaisir que je te valide, bienvenue sur X Men Come Back Wink

Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:05

Oh et bien.. merci xD

Je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire dans ma fiche mais bon, si tu le dis !

Merci bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:34

Bienvenue!

Même si je pense savoir qui c'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

Cherche pas Jenna, moi c'est déjà tout vu alien

Bravo pour ta fiche et bienvenu parmi-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:42

Tant que vous le dites pas à tout le monde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:46

Welcome !!!!!!! Encore quelqu'un de l'armée !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

Yoooo, bienvenu à toi ! ( en retard ^^)

Et je suis tout à faire d'accord avec Ethan. Ta fiche est super .... humaine !! Elle est simple, et très prenante. Felicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
Eric Daniels

Eric Daniels


• Messages : 38

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:30

Merci bien ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Daniels - Finit - Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniels - Finit -   Eric Daniels - Finit - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Daniels - Finit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Liens d'Eric Daniels -
» - Topics d'Eric Daniels -
» Jeannie Grey [Finit]
» Come with me [ Eric ]
» L'avenir est-il un long passé? [ pv Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Gouvernement, Armée & Membre du DAM-
Sauter vers: