X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:09

En arrivant enfin la jeune mutante se repassa les événements précédents.
Les deux mutants semblaient autant fatiguées l’un que l’autre, les deux risquaient de flancher, alors qu’elle imaginait plutôt les deux s’écrouler, Kitty les avaient vu recommencer à se battre, à croire qu’ils avaient attendus son retour pour batailler à nouveau. Mais cela n’avait pas duré longtemps, lorsque Tom poignarda l’autre mutant, il put rejoindre la moto. Vu la résistance dont avait preuve l’autre mutant, il ne risquait pas de mourir de si tôt, mais au moins dans cet état il ne risquait pas non plus de les empêchaient de partir.

Elle n’avait put s’empêcher de s’énerver mentalement en voyant Tom prendre la place du conducteur, ce n’était pas vraiment une bonne idée vu la gravité de sa blessure, ça aurait été bien moins risquée de laisser la jeune fille au volant, après son aller-retour, elle avait bien compris le fonctionnement et elle au moins de risquer pas de s’évanouir au volant.

A la surprise général, il réussit à rester éveiller jusqu’à l’institut, vu la distance cela restait un petit miracle en soi. Mais lorsque la moto s’arrêta la jeune mutante se demanda vraiment comment il avait tenu le coup, la fatigue plus la blessure ne devait pas vraiment le mettre en forme. Kitty l’aida donc pour l’amener à l’infirmerie, heureusement que l’ascenseur menant au sous-sol n’était pas loin.

Elle reprit donc le même chemin qu’avec Jim, mais encore une fois quand elle entra personne n’était présent. Le docteur Grey semblait avoir finit, sur un des lits, Jim était entourées de plusieurs bandages, et son visage n’était plus marquée par la souffrance, mais la jeune mutante n’était pas sur qu’il s’en sorte, ses blessures étaient assez grave.

Aidant Tom, qui étonnamment était toujours conscient, à s’asseoir, la jeune femme espéra que Jean reviendrait vite. Une autre pensée lui passa dans l’esprit, Kitty espérait vraiment que Scott n’avait pas remarqué la disparition de sa moto, et qu’il ne remarquerait pas non plus la carrosserie sale et trempée qui attestait qu’elle était sortie, mais connaissant Cyclope c’était impossible qu’il ne s’en rende pas compte. Mais au moins il ne saurait pas que c’était Kitty qui l’avait empruntée, ses doutes se tourneraient surement vers Wolverine.A cotée Jim remua légèrement, prouvant qu’il n’était pas totalement en danger de mort, mais la mutante se déconcentra vers Tom.


« Est-ce que ça va ? «

Mais qu’elle idiote avec des blessures pareilles, il ne pouvait pas aller bien, mais à part essayer de le faire rester éveillée, Kitty ne pouvait pas faire grand-chose, la médecine n’était pas vraiment son fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:53

[ Sa serait bien que Jean ou quelqu’un d’autre avec des connaissances en médecines déboule.. J’ai pas fait tout se chemin pour clamser sur le lit de l’infirmerie ! XD ]
 
Qu’est-ce qu’il pouvait être tenace ce Tom… Il avait réussit à arriver jusqu’à l’institut, mais heureusement que Kitty vint l’aider pour aller à l’infirmerie, là sans elle, il serait tomber direct de la moto.

Tom et Kitty était entrée dans la salle de soin, voyant Jim allongé et soigné, il avait l’air en meilleur forme, surtout si on commence à le comparé à celle de Tom, mais le jeune mutant était content que le Jimmy est pu arrivé jusqu’ici, il espérait juste qu’il tienne le coup dans son sommeil. Mais la douleur n’oublia pas Tom, avec l’aide de Kitty, il s’assit sur l’un des lits, content de ne plus être debout, il allait pouvoir reprendre un peu d’énergie. Espoir, espoir. Ses pouvoirs étaient épuisés, le jeune homme n’avait plus la force de pensé, à si à une seule chose : Putain. Façon de se dire qu’il en avait marre d’avoir mal. Il avait autre chose à faire que d’être blessé, il fallait prévenir le professeur…

Kitty demanda à Tom si il allait bien. Question bête, mais compréhensible. Le jeune homme aurait demandé la même chose si Kitty avait été blessé, ou quelqu’un d’autre. C’est la question à deux francs cinquante que tout le monde pose quand on ne sais pas quoi faire. L’instinct humain.

Tom souriat légèrement et lui répondit :

- J’ai connu mieux..


Une douleur lui relançant dans l’estomac, à ce Jaden, encore en vie en plus. Si Tom le recroiserai, il n’y aurait même plus de paroles, ça serait direct la castagne et pourtant se n’est pas le genre du télépathe. Lui qui est plutôt calme et pacifiste… Mais bon, c’est le jour et la nuit. Faut pas l’énerver et encore moins essayer de le tuer ! C’est pour ça que dans son regard; on pouvait une envie de retrouver ce sbire. Pas pour se venger, mais pour lui refaire sa tête de beau gosse au carré. La manière arrogante de Jaden était la chose la plus insupportable pour Tom. Un gars, inintéressant à un point inimaginable qui veut se faire remarquer, et le pire, qui revient une heure après avoir quitté son adversaire dont il avait laisser le souhait de le laisser mourir en souffrance, c’était plutôt bizarre, comique et d’une grande idiotie. La preuve, Jaden a finit avec un couteau dans la poitrine.

Le jeune homme tourna la tête vers le lit de Jim, il bougeait, ouf. Le mutant aura au moins fait quelques choses de bien dans le journée, et heureusement que Kitty était là, sans elle, Tom aurait été foutu. D’ailleurs, le télékinésiste ne tarda pas à faire part de sa reconnaissance auprès de la jeune fille, avec une voix de blessé de guerre, oui mais il voulait vraiment félicité la jeune mutante.

- En tous cas, encore merci… Tu as été formidable sur ce coup là. Je sais pas… Comment j’aurais fait sans toi.


Et pour détendre un peu l’atmosphère, Tom rajouta, avec un sourire :

- Sinon, le petit tour en moto t’as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:02

Jean n’avait pas de cours aujourd’hui et avait décidé de reposer un peu. Elle était fatiguée depuis un moment et dormait mal la nuit. De violents cauchemars la réveillée en sursaut la nuit et elle ne pouvait s’expliquer pourquoi. Peut-être devrait elle en parlé un jour au professeur, parce que les somnifères ne lui faisait aucun effet. Elle n’en avait aps encore parlé à Scott pour ne pas l’inquiéter. Il l’aurait sûrement tiré de force chez le professeur ou chez Tornade. Mais Jean n’aimait pas que l’on s’inquiète pour elle et elle préférait souffrir en silence et régler ce problème toute seule. Enfin.. si elle ne tombait pas de sommeil avant. Elle en était là, un mug de café en main quand elle se dirigea vers sa chambre. Mais un élève l’accosta.

Jean, je crois qu’il y a un problème à l’infirmerie.

Jean écouta attentivement l’élève qui lui disait avoir vu rentré deux personnes qu’ils n’avaient pas reconnu dont un qui semblait mal en point.
Mais qu’avait-il pu se passer. Elle se pressa vers l’infirmière et y rentra en trombe. Le spectacle qui s’offrait à elle n’était pas très réjouissant. Kitty était mal en point et Tom… était dans un sale état.
Elle ne perdit pas une seconde, enfilent sa blouse et pris les instruments qui lui fallait elle commença à s’occuper de Tom.


Mais qu’est ce que vous avez fichu pour vous retrouvez dans un état pareil ? Bon JE vais commencé par Tom, Kitty tu peux t’allonger sur le lit à coté.


Puis elle se retourna vers Tom.


Tu vas me dire exactement où tu à mal pour que je puisse évalue les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:11

Elle était vraiment inquiète et espérait que Jean viendrai vide, ils n’avaient pas fait le retour si rapidement pour qu’il meurt ici, ce serait trop bête … non, le Docteur Grey devait déjà être en route, quelqu’un l’avait prévenu c’était sur … du moins Kitty l’espérait vraiment.

« Ne dis pas n’importe quoi. »

Après tout sans elle, il n’aurait pas vu Jim dans les bois, il ne serait peut être même pas passé par là. La jeune mutante secoua la tète, ce n’était pas le moment de la féliciter, ce n’est pas elle qui avait fait le plus gros du travail, et si aucun des deux ne survivaient, elle n’aurait même rien fait.

Une ombre de sourire passa sur le visage de Kitty, s’il arrivait encore à faire de l’humour c’est qu’il n’était pas si abimer que ça, enfin vu le personnage qu’il était Kitty se serait vraiment inquiétez s’il n’avait pas essayé de détendre l’atmosphère. Elle ne le connaissait pas énormément mais elle avait bien remarqué comment c’était quelqu’un de plutôt joyeux, même contre Jaden il n’avait put s’empêcher de faire des répliques ironiques.


« On ne peut pas dire que je me soit ennuyé en tous cas » répondit-elle.

La prochaine fois avant de dire qu’elle était prête à tout pour ne pas s’ennuyer, elle s’y reprendra à deux fois. Kitty tourna la tête vers la porte, des pas venaient dans leur direction. Quel ne fut pas le soulagement quand elle vit la silhouette de Jean entrée.
Elle fut ravie qu’elle soigne Tom si rapidement, mais ça ne servait à rien qu’elle elle le soit, elle n’était pas blessée juste vraiment fatiguée, mais pour le moment Kitty n’avait pas prévu d’aller dormir du moins pas tant qu’elle ne serait pas Tom hors de danger.


« Non c'est bon moi je n'ai rien »

Pour le moment elle ne pouvait rien faire, elle resta donc à cotée en attendant que Jean s’en occupe, comme quoi avoir des connaissances en médecine pouvait vraiment servir, il faudrait qu’elle se renseigne. Devenir médecin jamais, mais avoir quelques connaissances pourraient toujours lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

Tom souriat mais voyait bien l’inquiétude de Kitty. Elle ne devait pas, le jeune homme était tenace, il n’allait pas crever sur le lit de l’infirmerie, sa serait vraiment une mort idiote, tout ces efforts pour rien, quel honte !
Kitty voulait pas accepter le faite que Tom la féliciter, pourtant, elle avait été vraiment d’une grande aide. Le mutant ne disa rien, a par esquisser une sourire sur son visage, il n’arrivait plus tellement à faire quelques choses de lui-même.

Heureusement Jean arrivit, rapidement. Tom alla pouvoir être soigné, même si il déteste voir des gens en blouses blanches, pas qu’il détestait Jean, sûrement pas, cette fille était trop sympa. Non c’est juste un traumatisme enfantin. Il avait une petite trouille tout de même.
Jean demanda qu’est-ce qui c’était passé et puis en même où avait mal Tom. Difficile a dire sur le moment, la douleur traversait son corp, il n’était pas toubib mais il sentait vraiment que sa venait du ventre et que le sang coulait à flot. Hémorragie ? Peut être bien, ce qui était le plus bizarre c’est que Tom ne saignait pas, enfin, un gros hématome était présent sur les abdos du jeune homme. Un beau un plus, Jaden n’y était pas allez de main morte. Le mutant souleva son t-shirt afin de le montrer à Jean et expliqua en même temps avec difficulté, il se demandait de plus en plus si l’idiot du village n’avait pas réussit à toucher les poumons.

- On se baladait avec Kitty, et un gars de la confrérie est apparu quand on parlait à Jim… Pendant que Kitty le ramenait ici, je me suis battu contre le sbire de Magneto…

Tom repris un peu de souffle, c’est fatiguant de parler. Très fatiguant. En tous cas l’hématome se trouvait faire toute la largueur du torse du jeune homme et s’étalait en son centre. C’était mignon à voir, mais tout de même intriguant..

- Avec la vitesse qu’il avait, il a réussit a détruire le pont menant à la ville… Et pour rigoler un coup. J’espère que je suis pas dans le même que lui…

Il repris son sérieux et regarda Jean.

- Magneto continu à recruter, et je suppose que la confrérie s’élargit de plus en plus. Et je suis certains que le vioque va bientôt lancer je ne sais quoi comme attaque… Un temps. Et explique à Kitty qu’elle a été d’une grande aide.. Elle n’a pas l’air de le comprendre. Dit-il avec un petit sourire. Il insista, il voulait vraiment que la jeune fille sache à quel point elle avait été excellente, elle avait tord de le nier.

Il s’arrêta net, Tom avait trop mal. Pourtant, le jeune homme n’était pas une chochotte de nature. Quand on pense que Jaden n’est pas mort. Ce gars est fort, même si Tom avait trouver la faille, Jaden reste un adversaire redoutable. Magneto n’y va pas de manières douces, ces sbires ne sont pas des mutants de pacotilles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:34

Bon alors je vous préviens, je n'ai aucune connaissance médicale à pert Dr.House et Urgences lol, donc je vais écrire quelque chose et vous me dites si cela vous plait sinon je change Smile

Magnéto continu à recruter, et je suppose que la confrérie s’élargit de plus en plus. Et je suis certains que le vioque va bientôt lancer je ne sais quoi comme attaque… Et explique à Kitty qu’elle a été d’une grande aide.. Elle n’a pas l’air de le comprendre


Ne te fatigue pas en parlant, garde ton souffle.

Jean continua d’ausculter le jeune homme. Ce n’était pas très beau à voir, il avait sûrement plusieurs cotes cassés mais ce qui l’inquiétait était la couleur violette de son ventre. Une hémorragie était fort possible. Elle devrait lui faire passer un scan pour savoir et peut-être l’opérer si c’était le cas.


Heureusement l’infirmerie était dotée des dernières technologies de pointes. Elle fit reculer Kitty et positionna la machine pour le scanne autour de Tom. Le professeur avait bien fait d’investir dans ces machines. Les scans ne furent pas longs à venir, elle regarda à la lumière un peu à l’arrière de la pièce. Kitty était auprès d’elle. Jean voyait bien que la jeune fille était inquiète et s’en voulait. Elle comprenait, elle aurait été pareil dans ce cas, d’ailleurs elle l’avait déjà vécu, cette scène où un de ses ami est sur cette table et elle non. Elle se tourna alors vers Kitty et lui dit d’une voix rassurant.


Ne t’en fais pas, il va s’en sortir et tu as fait de ton mieux. C’est très bien que vous soyez revenu au plus vite et directement ici.

Elle lui sourit avant de retourner vers Tom.

Heureusement aucun organe n’a l’air touché, tu as plusieurs cotes cassés ce qui donne la douleur et cette jolie couleur violacée. Je vais te bander le torse et te donner ce qu’il faut. Par contre, je veux que tu restes en observation pour voir si rien d’autre ne se déclare.

Elle savait très bien que le jeune homme protesterait. Rester enfermer dans une infirmière n’était pas la meilleure des occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

La jeune fille faillit s’énerver, enfin de la certaine manière qu’il ait encore la force de raconter tout ça était une bonne chose, il n’était peut être pas si agonisant, mais quand est censée être très blessée on se calme un peu, à croire qu’il avait une pile électrique dans son corps. Cette comparaison fit sourire Kitty, c’était à peu près ça, vu que même souffrant il ne semblait pas pouvoir rester sur place. Elle souffla exaspérer quand le jeune homme demanda au docteur de lui dire qu’elle avait bien travaillée, qu’il oublie cette histoire de grande aide, la prochaine fois qu’elle aiderait d’aider quelqu’un Kitty essaierait qu’il ne soit pas transformée en chair à pâtée sinon cela ne servirait à rien.

Jean semblait être d’accord avec elle vu qu’elle lui dit de se taire, puis faisant reculer la jeune mutante, le docteur Grey s’intéressa de nouveau aux blessures de Tom, mais finalement ce qu’elle vit ne sembla pas l’inquiéter énormément ce qui finit par rassurer Kitty, sans compter que le diagnostic final était loin d’être aussi catastrophique que la passe-muraille aurait put croire.


« On à fait le plus vite possible » répondit elle en essayant d'étouffer un baillement.

La jeune fille croisa ses bras et se prépara à jeter un regard méchant à Tom s’il osait essayer de sortir d el’ infirmerie plus tôt que prévu, il n’était pas passé loin de la mort mais Kitty était presque certaine qu’il se ferait un plaisir de sortir de là. Enfin c’était normale qui voudrait rester enfermer dans une infirmerie.
Derrière elle, Jim remua encore un peu plus, preuve qu’il n’était pas totalement agonisant non plus, et puis ayant déjà eut les soins de Jean, il ne devait plus risquer grand chose. Mais si Tom n’était plus en danger, elle savait aussi que c’était sans doute aussi le cas de l’autre, Kitty ne savait pas exactement ce qui c’était passée entre les deux pendants son absence mais ce n’était ils n’avaient surement pas fait la fête ensemble.


« A croire que tu attire le malheur ? « dit elle « ou bien c’est peut être moi »

Parce que pour tomber, comme par hasard sur un le pont peut de temps après qu’il soit détruit laissant l’autre malade dans le coin ça devait vraiment être un coup de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:37

Un scanner ? Formidable, Tom adore toutes ses petites machines qui lui espionnent tous ses organes. Ironies hein, Tom déteste ça, rien que d’être dans l’infirmerie, le mutant est tendu. Ca s’est sûre ça se voit pas, mais il faut bien essayer de positiver, enfin Tom fonctionnai comme ça, il avait envie de se barrer de la salle en courant, à cause de sa frousse ! Oui, en effet, c’est un phobique des blouses blanches je l’ai déjà dit. Heureusement cette mini torture ne dura pas longtemps, un léger soulagement pour le jeune homme mais pas total, il fallait qu’il quitte cette pièce ! Et que sa douleur se calme un bon coup aussi.

Jean lui expliqua alors, qu’il n’avait que quelques côtes de casser. Ouf ! Tom aura pas affaires à des bistouris, et il pourra sortir tranquillement de la salle d’infirmerie !

Quoi ? Il peut pas ! Tom roula des yeux, en soufflant un coup, un souffle de torture! C’était pas son jour aujourd’hui, mais vraiment pas ! Malgré le regard assez méchant de Kitty, Tom tenta le coup on sait jamais ! Même si la douleur était, le jeune homme préférait souffrir ailleurs que dans une infirmerie.

- Et on peut pas me surveiller ailleurs qu’ici ? Genre ma piaule ? Perso, je me rétablirais plus vite là-bas que là..

Il pouvait aussi dire qu’il avait une trouille bleu de rester enfermer la dedans, mais ça, Tom avait un minimum de fierté masculine et il voulait pas la perdre ! Remarque Jean était télépathe elle aussi, alors bon, sa fierté je pense qui pouvait pas la cacher.

Tom qui attire le malheur, peut être bien vu la journée, après on peut pas parler de poisse, c’est un hasard malheureux qui est tomber sur Tom et Kitty. On y peut rien, c’est comme ça.

Le jeune homme était tout de même assommé, la douleur, la fatigue, le stress, la peur, le cerveau du jeune homme commençait à subir tout ce qui c’était passé dans la journée. Il se frotta les yeux pour les remettre correctement dans les trous qui leur sont destinés. Il voyait plus clair en effet.

Question santé Tom se préoccupait plus de Jim, enfin sur le moment. Mais il avait l’air d’aller bien, comme tout à l’heure. Espérant qu’il ne fasse pas une rechute. Le jeune homme remarqua aussi que Kitty avait l’air bien fatiguée, d’ailleurs elle n’en avait pas l’air, elle était. Avec un petit sourire, il lui disa plus calmement que ses paroles prétendantes mais toujours avec un peu de difficulté.

- Allez Kitty, va te reposer, tu l’as bien mérité. Je vais pas m’enfuir… J’irais pas très loin toute façon..

Tu parles, il fera tout pour quitter cet endroit !

- Et merci, Jean. Heureusement que t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:24

C’était obligé, il voulait quitter cet endroit, enfin ça n’étonnai pas la jeune fille, déjà le caractère de Tom était comme ça, et puis même kitty n’aurait pas aimé rester enfermée ici.
Se reposer ? Oui ça la tentait vraiment, et puis elle ne servait plus à rien ici, Jean s’occuperai bien mieux de mutant si elle n’était pas dans ses pattes c’était certain. Et puis là elle ne voulait plus que son lit, l’adrénaline de ses courses en motos l’avaient avaient maintenant disparu, et elle se sentait vraiment crevée, ses égratignures étaient tellement peu importante qu’elle n’aurait pas besoin du Docteur Grey pour s’en occuper.

Elle ne l’avait pas cru quand il avait assuré qu’il ne s’enfuira pas, enfin tant pis, ça ne lui serait pas fatale, et puis même dans son état naturelle Kitty n’aurait rien put faire alors fatiguée comme elle était, ça relevait de l’impossible.


« Te fatigue pas trop quand même. »

Avec un dernier signe de la main au deux mutants, elle fit demi-tour, prête à s’effondrer su son lit en arrivant, dire qu’elle s’était ennuyer au début de la journée, elle n’aurait jamais imaginée une journée si palpitante ç ce moment là. Enfin elle n’allait pas se plaindre, c’était certain. Trop fatiguée et flemmarde pour ouvrir les portes, elle prit un chemin bien plus rapide en passant par les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]   Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail dans un sale état !! [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Marrow
» Retour en arrière [libre]
» Séléné de retour ?! Non impossible...
» David Charles Haller. - Legion, le retour.
» Willy (En Sucre ou La Baleine) est de retour et armé pour le Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Repaire des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Sous-Sol :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: