X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
MessageSujet: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

Fiche de lien


    (c) Obsession
    Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Avameganfoxplgf2

      Agent Feliciano
      Nom : Feliciano
      Prénom : Raphaëlla Michele
      Âge : 27 ans.
      Profession : Agent secret de Stryker
      Pouvoir :
        - Vision
        - Contrôle du temps
        - Psychokinésiste.


      - Intélligente - Logique - Obstinée - Méfiante - Vilaine par moment - Naïve -




    Recherche :

      - Un amoureux [ 0/1 ]
      - Des amis [ 0/10]
      - Des ennemis [ 0/Unlimited ]
      - Des connaissances [ 1/Unlimited ]
      - Un meilleur ami [ 0/1]
      - Un amant [ 0/1]
      - Spécial [ 1/2 ]
      - Autres [Unlimited]


Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Sam 27 Fév - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17


    Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxp8

      ☆Ti amo☆
      Traduction : Amour
        [ 0/1 ]





        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

          À voir en RP



      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxnb14

        ti amo, ma si è amante
        Traduction : Amant
          [ 0/1 ]






          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            À voir en RP


      Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Sam 27 Fév - 7:14, édité 11 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17


        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxp3


          sei il mio migliore amico
          Traduction : Meilleur(e) Ami(e).
          [ 0/1 ]




          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            Disponible



        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxnb8

          sei il mio amico
          Traduction : Amis.
          [ 0/10 ]



          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            Disponible


      Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Sam 27 Fév - 7:31, édité 10 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17


        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxnb12

          ti detesto
          Traduction : Ennemis.
          [ 0/Unlimited ]




          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            Disponible


      Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Sam 27 Fév - 7:31, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17


        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxnb15


          Si conosce, ma non veramente.
          Traduction : Connaissances.
          [ 1/Unlimited ]



          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconeeric

            Eric Daniels
            Eric est un simple humain, mais celui-ci est très doué lorsqu’il s’agit de faire une mission. Lors de leur première rencontre, Raphaëlla et lui étaient jumelés afin de rendre visite à l’improviste à des scientifiques afin de trouver un produit pour Stryker. Ne sachant pas à quoi servait le produit, les deux agents ont fait croire qu’ils étaient des livreurs. Pendant qu’Eric s’occupait à occuper le scientifique qui l’avait accueillis, la mutante, elle, s’était introduit à l’intérieur par derrière et avait réussi à soutirer l’information, à l’aide de ses visions, du code du produit très bien garder et ainsi un emplacement secret afin d’aider Eric à entrer dans le domaine sans se faire voir. Et ils réussirent la mission, mais elle n’a jamais eut l’occasion d’en refaire une avec lui. Et lorsqu’elle le croise dans la base, ils ne s’échangent que des saluts.





          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            Disponible


      Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Lun 1 Mar - 5:03, édité 9 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17


        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxpo5

          sei speciale per me.
          Traduction : Spécial.
            [ 1/2]




          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconpeterfacinelli2

            James Bewley
            Raphaëlla a rencontré James lorsqu’elle n’eut plus de mission de la part de Stryker. Elle retourna en Italie afin de revoir sa famille. Étant une trilingue hors pair, une connaissance de ses parents lui avait demandé si elle pouvait être la traductrice d’un journaliste américain. Elle accepta, en espérant que cela l’aide à se changer les idées du gouvernement. C’est comme si qu’elle rencontra James. Sans ne savoir pourquoi, il avait le don de soutirer des informations des personnes avec qui elle était. Il semblait avoir une grande influence sur la vérité. Du même fait, elle aussi savait soutirer des informations sans que lui ne se pose de question, étant du coin, elle l’aidait par l’intermédiaire de ses visions à lui donner les informations qu’il voulait. Hors, lorsqu’elle retourna au État, elle fut surprise de revoir James, faisant maintenant partit du gouvernement lui aussi. Mais depuis qu’elle l’a revu, ils n’ont pas beaucoup parlé. Mais cela risque de changer, car Raphaëlla l’aime bien. Tout de même, il ne sait pas qu’elle est mutante et elle d’ailleurs, ne le sait pas qu’il en est un aussi. Elle n’a jamais eut de vision à son égard, mais cela risque de changer.




          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            Disponible



        Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Iconmeganfoxpl

          Non so..
          Traduction : Autres
          [ 0/Unlimited ]



          Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Inconnu

            Disponible


      Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Lun 1 Mar - 5:02, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:09

        Je suis ouverte au demande de lien.
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:13

      Je voudrais bien un lien ... mais seulement lorsque tu seras validée ^-^

      Normalement un admin ne devrait pas tarder mais il faut eviter de poster avant Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22

        Ah! J'ai cru bon de poster avant, car je pars bientôt et que je n'aurai peut-être pas le temps plus tard.

        Mais oui, un lien, je veux bien Cool

        Puisque nous sommes tous deux du même groupe. Il est évident que déjà on se connaisse, où à moins que ton personnage est secret dans le gouvernement et que même ceux qui en font partit l'ignore.

        Mais de quel genre de lien propose-tu?
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:26

      Non non ce n'est pas un secret =p et je vois en plus qu'on a le meme age ... * en mode recherche de lien*

      *recherche infructeuse*

      Une idée en particulier ?? *boulet*
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

        Je ne sais pas, à dire vrai je pars bientôt. Donc je réfléchirai de mon côté et toi du tiens! Sinon dans les liens recherchés est-ce qu'un pourrait t'intéresser?

        J'ai vue en survolant ta fiche, un petit peu que tu avais le pouvoir de faire dire la vérité.
        Peut-être que à la première rencontre de nos personnages, Raphaëlla t'aurais touché afin de connaître ton passé où ton futur qui s'approche. Mais de fausse manoeuve, elle active son mauvais pouvoir qui est de voyager dans le temps et vous vous serez retrouver, par exemple, en préhistoire avec les dinos rendeer Cela aurait pu t'intriguer, le fait de pouvoir voyager entre les époques.

        Où autre, en faite, je vais réfléchir, comme j'ai dis si cela ne t'intéresse pas ce lien (Je suis sur que l'humain, Éric je crois, pourrait être intéresser!)

        Où, elle pourrait trouvé également, ton personnage très attirant xD (Non non, faut pas, nous sommes pas sur un forum de rencontre O_o' Haha!
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:55

      XD

      Je pense que comme tu l'as dit vaudrais mieux garder le premier pour Eric ^^Meme si ça aurait pu etre marrant XP

      eLLE est dans l'armée depuis longtemps??
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

        Si tu as lu mon histoire, Raphaëlla c'est fait kidnappée par un agent de Stryker, lorsqu'il était en recherche de mutant et on pourrait peut-être dire que c'est dans le temps du film de Wolverine, même si j'ignore si on est proche de ce temps, puisqu'il y avait Scott en ados, j'imagine qu'on se rapproche, non? Elle a été deux ans emprisonnée et elle a fini par comme "appréciée " Stryker (oui, oui peut-être que ça, ce peut? XD) ensuite, elle a décidé de faire partit de son gouvernement, même si elle ne sait pas vraiment ce qu'il manigance. On sous-entend que Stryker n'est pas un imbécile et ne dira pas ses projets à tout le monde, même pas à une mutante qui est capable d'avoir des visions, c'est sans doute pour cela, qu'il évite tout contact physique avec Raphaëlla. Mais on s'éloigne du sujet XD

        Avec cela on peut dire qu'elle en fait partie depuis 8 ans. Si on compte qu'elle est sortie de prison en 2002 et on est en 2010 (J'ai mis des années fictives ne sachant pas trop où se situe le forum dans l'ordre chronologique. Sinon cela peut s'adapter sur toutes les formes, s'agit de changer les années. Mais en brève, depuis au moins 7 à 8 ans. Même si elle a été peut-être 2 ans sans avoir de mission, donc de retourner de temps à autre en Italie, car c'est sa ville natale afro

        Donc, il y aura plusieurs questions qui s’imposent. Puisqu’elle peut voir l’avenir ou le passé au contact d’une personne. Il est évident que dans le lien, elle est essayer de te toucher, sans même que tu puisses le remarquer. Mais je ne peux pas inventer un passé ou un avenir sans ton consentement, histoire d’éviter la confusion. Il faudrait me dire quelle vision qu’elle aurait pu avoir sur ton personnage qui puisse concorder. Sinon, est-ce que James va a un endroit en particulier dans la base de Stryker, par exemple une bibliothèque, une salle quelconque (ne dit pas chambre, elle n’ira pas te rejoindre là, ça serait très étrange et… louche XD).

        Ah oui, je viens de voir le commentaire d’avant sur l’âge, c’est un très bel âge 27 ans afro . On ne peut pas dire que l’on s’est rencontrés à l’école, à moins que ton personnage ait eu des cours de correspondances à l’étranger, ce que je doute fortement, car je ne pense pas l’avoir lu dans ta fiche, mais je ne peux, cependant pas dire le contraire. La langue italienne t’intéresse, elle pourrait t’apprendre à parler sa langue, bon je dis ça comme ça, mais pour le moment, les idées grouillent dans ma tête et aucune ne veut sortir.
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:53

      A la rigueur on aurait pu se rencontrer en italie , j'y aurait été envoyé pour mes études , pour voir le metier de journaliste d'un autre oeil dans un autre pays , un stage quoi , qui aurait durer quelques mois . Et on aurais pu se rencontrer là ... après si c'était négatif ou positif a toi de voir ... et puis on se serait perdu de vu lorsque je serai retourné au Etat Unis .

      Et on se serait retrouvé au QG , et là encore a toi de voir XD

      Enfin ce n'est qu'une idée ^^'' prise a partir des tiennes
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:19

        J'aime bien l'idée. Si on compte que Raphaëlla a arrêté à avoir des missions pendant au moins 2 ans, elle a 8 ans d'ancienneté. Mais ton personnage en a combien? Pour que cela soit logique, il faudrait savoir combien.

        Sinon, j'aime l'idée de cours particulier. À la limite, elle aurait même pu être celle qui a été avec toi pour les traductions francais/anglais/italien. Étant une des rares à être trilingue en Italie. Tu serais venu à Torino, la ville natale de Raphie.

        Un journaliste français ne parlant pas l'italien, faut un traducteur afro

        Qu'en pense-tu?
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:23

      Bien vu pour la traductrice =D

      j'ai la flemme de compter mais ça fait certainement moins que toi ... IL doit avec Stryker depuis 3 ou 4 maximum.

      Ils étaient en bon rapport ou non ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:04

        Oui. On peut dire qu'on s'amusait bien. Donc, lorsque je serais revenu au gouvernement, toi tu aurais fait ton entrée depuis quelques temps. Cela aurait été assez drôle comme situation. Retrouvaille dans le gouvernement. Disons que Raphaëlla aimait bien James, puisqu'il n'est pas d'origine Italienne, elle le trouve assez séduisant avec son accent, même si on dit que Raphie à un accent et c'est vrai, en faite, puisqu'elle parle Italien d'origine et a appris le français et l'anglais.

        Raphaëlla serait contente de retrouver James au gouvernement et lorsqu'elle le croise dans un couloir, elle n'hésite pas à lui parler. James pourrait conter sur elle pour pouvoir l'aider.

        Mais une autre chose qui faut clarifié. Puisqu'elle voit le passé où l'avenir. Lors des cours à l'étranger et les informations pour le journaliste de James, elle aurait pu lui donner des informations utiles qui l'auraient aidés, ne sachant pas trop où elle les avait pris. Mais puisqu'elle est du coin, James ne se posait pas de questions. Mais lorsqu'il la vue au gouvernement, il lui aurait demandé qu'elle est sa spécialité, puisqu'elle ne peut lui mentir, elle lui aurait tout conter ses pouvoirs. Et il serait fasciné par le fait d'avoir des visions et de contrôler le temps.

        Tu me suis là? Ou je t'ai perdu? XD Quand je pars sur une idée, difficile de m'en départir. Ça te plait? afro
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

      XD

      Oui oui je suis =D

      ça me va quasiment pour tout sauf pour la dernière parti^^'' d'une certaine manière ça peut amrcher , il peut etre fasciné mais vu qu'il deteste les mutants mais il detestera quand meme ton pouvoir , vu qu'il deteste les mutants ... ce qui veut dire qu'en faite il ne sera pas trop réagir avec toi vu qu'il t'appreciais avant de savoir ta vrai nature ...Mais sachant qui tu es il aurait été plutot froid au début quand meme ... XP enfin ça concorde quand meme avec ta version XD
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

        Je ne vois pas que James me déteste, donc il n'aurait pas posé de question? Pensant que je suis une humaine tout simplement, qui sert Stryker parce que elle aussi déteste, supposément les mutants. Mais Raphaëlle n'est pas une meurtrière, elle déteste tuer, même si elle fait partit du gouvernement. Pour le dévoillement du pouvoir, il faudrait le faire en RP. Comme ça, ça serait différent. Donc James apprécierait Raphie, car elle l'aurait beaucoup aidée dans sa recherche. Un truc du genre. Il ne sait rien XD
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:13

      Ok donc il te prend pour une humaine pour le moment c'est bien ça ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:21

        Pour le moment. Puisque l'on peut considérer Raphaëlla comme une traductrice trilingue, il peut penser qu'elle ne sert qu'à ça pour Stryker, sans vraiment lui avoir demandé ce qu'elle faisait réellement à cette endroit. Lorsque vous vous rencontrez, vous ne parlez pas de ses affaires là. On peut même dire que vous êtes aller prendre un café suite à la demande de Raphaëlla, comme au bon vieux temps qu'il était en Italie. Et lorsque l'on fera un rp, on verra comment il tournera.
        Ça te va?
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:22

      Perfect


      *sort*
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

        [Donc je t'ajoute sous peu. Donc on peut se considérer comme... hee... ami? Je vais t'ajouter dans spécial.

        Au fait, comment s'appelle déjà le type sur ton avatar, je sais que c'est Carlise dans Twilight, mais j'ai un blanc.
      Revenir en haut Aller en bas
      James Bewley

      James Bewley


      • Messages : 82

      Carnet de Santé
      Âge du personnage:
      Pouvoirs:

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:35

      XD

      Peter facinelli ^-^
      Revenir en haut Aller en bas
      Raphaëlla M. Feliciano

      Raphaëlla M. Feliciano


      • Messages : 38

      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:58

        Merci afro

        + 2 Ajouts :
          - Eric Daniels
          - James Bewley


        Je suis ouverte à toutes autres demande! Allez-s'y, je ne mord pas. afro
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Empty
      MessageSujet: Re: Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano   Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » RP de Raphaëlla M. Feliciano
      » Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]
      » Agent Truth Search Links
      » [Libre] Liam Manson : Agent/Espion

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Gouvernement/Armée/Membre du DAM-
      Sauter vers: