X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agent Truth Search Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50

Agent Truth Search Links Blink_10



    Agent Truth Search Links Mm_bmp10
    Quand on passe par l’armée, on laisse des traces, le genre de traces qui peuvent servir. Certes rien dans son dossier ne le désigne comme mutant, mais on à fourni à James des dossiers, soi-disant sur de mutants potentiels, et celui de Matthew en faisait parti. Ignorant la nature des pouvoirs qu'il aurait put posséder et plutot prudent , James a préféré essayer de faire connaissances, en le rencontrant « par hasard » …Dans un Fast Food…



    Agent Truth Search Links Mm_bmp11
    Faut t’il en vouloir au hasard ? James compense à se poser la question. Lorsqu’un personne fait foirer une mission , une fois … ça passe … Deux fois …ça commence à faire beaucoup mais trois je n’en parle même pas … On ne peut pas dire qu’il soit d’un naturel patient , mais jusque là il ne s’est pas énervé vraiment , mais la prochaine fois qu’il la croise … le pire c’est qu’elle n’a pas l’air de le faire exprès …mais il commence même à se demander si elle ne le suit pas … après tout croisé si souvent la même personne sans la connaitre c’est comme meme étrange.



    Agent Truth Search Links S13
    Mis au courant assez rapidement du projet de Stryker, il fut Contre. Les mutants humains étaient déjà largement assez dangereux, alors une version robotisé avec des pouvoirs c’était pire que tout. Du moins c’Est-ce qu’il pensait au début. Il changea d’avis en voyant la création de Stryker, il semblait tellement innocent, il ne semblait émanait de lui rien de vraiment dangereux, et même s’il ne se fie pas vraiment aux apparences, James préféra se faire un avis lui-même sur cette étrange personnage; Cependant il à aussi de la compassion pour cet être qui ne connait même pas sa vrai nature.


Quelqu'un veut t'il un lien ??? Very Happy


Dernière édition par James Bewley le Dim 10 Jan - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:52

Et bien je vais te dire que.. je veux bien un 'tit lien avec toi ! Après lequel c'est toi c'est à réfléchir ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:23

Moi je veux un lien, beau gosse...

Un lien "à la c**", oserais-je dire...Pourquoi? Eh bien, parce que je ne peux t'offrir rien d'autre. Ton personnage est tout ce qu'il y a de plus sérieux...Et moi je suis tout le contraire, un boulet en puissance, toujours à se trouver où il ne faut pas...Bref, je veux être ton pire cauchemar...Quand tu iras faire des missions à New York, envoyé par Stryker, je serai là pour te mettre les bâtons dans les roues, à arriver pile au moment où il ne faut pas, à dire ce qu'il ne faut pas dire pour gâcher misérablement ta superbe mission.

Oublie ton pouvoir de détection des mensonges, je ne mens que pour des raisons futiles...Quoique...Des fois, je prétend n'avoir rien vu et c'est totalement faux. De toute façon, c'est toi qui découvre les mensonges...

Alors? Tu ne perdras pas la vie dans nos rp mais sûrement les nerfs...Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:29

XD

Soledad Arrow J'adore l'idée d'avoir quelqu'un qui me gene à chaque fois ,c'est excellent XP

Matthew Arrow ça te vas ça ?? Je suis pas très inspiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:56

Sa me convient =) Je te rajouterai demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:42

Dis-moi si ça te va? Very Happy Je sens que je ...qu'on va bien se marrer. ^^

      Agent Truth Search Links Mutant10
      James Bewley
      VICTIME IMPROBABLE
      Je suis toujours là où il ne faut pas et le plus souvent, je ne m'en rend même pas compte...Que voulez-vous, on a de la chance ou on en a pas. Et non content de ça, j'ai le chic pour tomber nez à nez avec les mêmes personnes...Encore et toujours...Le hasard fait parfois bien les choses...Et parfois il ne le fait pas...
      Ce cher James Bewley en sait quelque chose. Personnellement, je ne sais pas qui il est...Et je m'en contrefiche un peu pas mal. Mais dans cette grande ville qu'est New York, je ne cesse de le rencontrer. Quelle chance y a-t-il pour que deux personnes qui ne se connaissent pas et qui n'ont absolument rien en commun se rencontrent plusieurs fois? Les chances frôlent le zéro pointé...
      Moi je pense que c'est sûrement le destin nous lie d'une façon ou d'une autre, et je trouve cela particulièrement charmant...D'ailleurs Mr Bewley est un bel homme. Mais curieusement, lui n'a pas l'air si enjoué de me voir...
      Un jour, je découvrirai ce qu'il cache...



Dernière édition par Soledad Cortéz le Sam 9 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:52

Bon je t'ai rajouté là enfaîte ! xD * allay dodo moi maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:47

C'est parfait Very Happy

Voila Soledad tu es rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:52

Ptdr, j'adore!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:18

Aloooooors, maintenant que j'ai terminé mon bazar, je me concentre sur toi cher ami !!

As tu une idée ? Connaissance vis à vis de l'armée? Amis peut être ?
Ou ennemis même, soyons fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:20

Moi aussiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

Marcus Arrow connaissances de l'armée et amis , disons qu'il était au courant de ta création , et que meme s'il était contre , il t"appreçiais à cause de ton carctère innocent et qu'il te plaignait d'ignorer la vérité sur ta condition ??

Ombre Arrow on voit avec le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:05

Moi ca me va nickel, je te rajoute !! Dans amis donc =D
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:58

^^

Rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Moi de même cher ami !!
J'aime bien ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16

(mode Ombre) Oui oui, on voit ça dans le rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:37

Et puis je veux aussi un lien avec Mask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

PAs de soucis, James, on se fera un lien. Je te réponds et tout et on voit pour le lien ombre-James et James-Mask ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:22

Oki ^^

Quelqu'un pour un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:40

Si tu as lu ma fifiche, tu devrais comprendre pourquoi je poste ici ^^
En tant qu'ancien membre de l'équipe de Stryker, douée d'une mémoire indélébile, Jenna doit forcément connaître le robot. Faudrait qu'on voit ensemble jusqu'à quel point ils sont liés.

PS : Je pars en vacance une semaine à partir de samedi 13, jusqu'au samedi 20 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:38

Okay ^^ mais moi je n'ai pas un grand lien avec le "robot " ^^''

Mais si tu as une idée de lien je suis tout ouie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Truth Search Links Empty
MessageSujet: Re: Agent Truth Search Links   Agent Truth Search Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Truth Search Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit Links... ... série limité XD
» [Libre] Liam Manson : Agent/Espion
» Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Gouvernement/Armée/Membre du DAM-
Sauter vers: