X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Explosion ~~Pv Pyro~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Satinka Kishi

Satinka Kishi


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Explosion ~~Pv Pyro~~ Empty
MessageSujet: Explosion ~~Pv Pyro~~   Explosion ~~Pv Pyro~~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:43

Cher journal,
J’ai de plus en plus de mal avec cette ville... Je les déteste de plus en plus, tous ceux qui m’en veulle parce que je suis différentes, ne peuvent t’il pas comprendre, que chaque mots qu’il prononce me blesse de plus en plus.. Je sais que je vaux plus qu’eux, mais comment leur prouver, je sais que je posséde un pouvoir, je l’accepte de plus en plus, mais je sais aussi que je ne suis pas la seule... J’ai peur de ne plus pouvoir me controler si je me laisse aller, cela me fait peur c’est vrai, mais pas pour longtemps, de plus en plus j’ai envie de lacher la bride, de rendre a la nature, a ma nature ce qui lui appartiens...

Soupirant la jeune femme possa son bic sur son journal, elle avait du mal a exprimer ce qu’elle ressentait, en fait de plus en plus elel étouffait, comme si le monde autour d’elle s’étrécisait, la seule bouffé d’oxygéne qu’elle avait était ces cours de danse, et encore elle allait devoir trouver un autre studio... Parce que hier pendant qu’elle dansait, les fleurs avait pousser sous ces pieds, effrayant les autres éléves, dans les douches, elle les avait entendus parler, elle les avait entendus l’insulter...
De la douleur encore et toujours... De la haine, comme toujours, comment a ce moment ne pas hair soit même.... Elle n’en pouvait plus... Elle n’en pouvait plus de les supporter...

Se levant, la jeune femme passa une pair de colant, un boxer noir, un jupe plissée rouge également, puis une chemise a jabots.... Des vêtements un peu étrange, mais qui lui plaisait bien, rajoutant, un paire de botinnes a talon plat, et elle se sentait prêtes a se fondre dans la foule, elle avait besoin de se défouler, bien que le ciel, soient encore clair, elle savait qu’il ne lui restait que quelque heure avant la nuit... Mais qu’elle importance, qu’il fasse clair ou pas, elle était toujours aussi seule...

D’un pas rapide, elle traversa la ville, ces pas sachant parfaitement ou elle allait, direction central parc, parce qu’elle savait que la bas elle pourrais trouver des musicien, des danseurs aussi... .Parce qu’elle avait besoin de se lacher, de se défouler... Ces pas était décider, pas une seule fois elle ne s’arréta ni sous les sifflements, ni sous les insultes, elle sentait juste la colére monter dans son corps, le faisant trembler doucement, elle n’avais jamais vraiment aimer les humains, parce qu’elle s’était toujorus sentie différentes d’eux, mais elle n’avais jamais eu envie de les massacré comme pour l’instant...

Des fois elle se demandait si ce n’était qu’elle... Ou si la nature lui criait sa haine, cela faisait plusieur mois qu’elle cauchemardais, qu’elle sentait le feu de la pollution la tuer a petit feu, un simpel réve, ou des millier de voix lui criait leurs détresse leur peur, il ne pouvait rien faire, qu’hurler en silence, combien de fois s’était t’elle reveillée trempée les larmes coulants sur ces joues... Le coeur au bords de l’explosion, c’est tout cela qu’elle a besoin d’évacuer aujourd’hui...

Enfin elle les trouve, il sont la, des groupes qui danse, qui on l’air de s’amuser... La jeune femme adore ce qui se passe sous les yeux, defiers les gens dans des combat de danse lui plait plus qu’elle ne peut le dire, en silence, elle se glisse mettant un pieds dans le cercles, tant pis si on la regard son sourire est tranquille, allumeur, aguicheur.... Moqueur, comme si elle croyait que personne pouvait la defier...

Un geste et defier un jeune homme, et se mettre a danser, elle le sait elle est meilleur que ce pataux, qui d’ailleur ne suis pas le rythme, elle adore mettre toute son energie dans le moindre de ces mouvements, sensuelle, sauvage, la jeune femme semble exprimer trop de chose pour l’autre...
Puis elle sent l’homme lui faire un croque pieds, au moment même ou son pieds touchait le sol... Sans pouvoir se retenir la jeune femme tombe au sol... Plus que la douleur c’est la colére qui prime...

Sans qu’elle ne puisse plus rien retenir, elle sent le pouvoir , elle sent son don prendre le dessus, dévastant tout sur son passage, ces yeux noir virant au vert, alors que le pouvoir y brille.. D’un bond souple elle se retrouve debout, sa main se levant, alors que les lianes surgisse d’un peu partout... Frappant les gens autour d’elle, des lianes urticante, plus piquante que des orties... Plus douloureuse...

«Payer pour ce que vous avez fait.»

Un instant la voix de la jeune femme n’est plus la sienne, mais celle de la nature qui enfin trouve un moyen de se venger... Et autour d’elle c’est la panique, elle sent un balle frole sa joue, tracant un sillon rouge, un grondement de colére, alors que les lianes ensérre l’homme qui viens de tirer, l’étranglant doucement... Un sourire étrange reste sur les lévres de la jeune femme, qui n’est plus vraiment elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion ~~Pv Pyro~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion.. De sensations [ pv Tom ]
» Pyro is here!
» Pyro et les autres
» Pyro will come back
» Bad Girl : boite de nuit (pv : pyro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Salem :: Parc Municipal-
Sauter vers: