X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explosion.. De sensations [ pv Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:34


    Damn !



    L'attentat avait échappé belle. Mais ça a suffit pour que les gens quittent le café en courant et hurlant et.. elle en profite pour faire de même. Enfin, pas en hurlant mais.. on aura compris. Ça a failli exploser.. Tous ces gens auraient pu y rester. Un coup d'état mais de quel camp? Magnéto? Non.. Il n'aurait pas agit comme ça. Un autre petit groupe de Mutants? Elle dévie légèrement le regard vers le militaire qui l'accompagnait.. Il part de son côté.. C'est peut-être mieux, non?

    Quoiqu'il en soit, elle quitte la cohue de la foule en traversant et en se postant sur le trottoir d'en face. La police est sur les lieux même s'il n'y a déjà plus rien. Elle est pâle, encore sous le choc et la surprise. Elle a tenu une bombe dans ses mains. Elle baisse d'ailleurs les yeux sur celles-ci. Elles tremblent. Elle les referme se les frotte avant de lâcher un petit soupire. Elle ne pensait le dire mais.. les médias sont déjà là aussi. Elle hoche la tête. Il y a toujours des crétins pour rameuter les journalistes. Elle soupire une deuxième fois.

      _ Ça va aller... C'est passé. C'est terminé.


    Oui, oui. Elle parle seule. Elle tente surtout de se calmer. Et.. Son sac. Elle l'a oublié dans le Starbuck. Hm... Cela serait assez mal vu qu'elle aille le récupérer, non? Elle glisse une main dans ses mèches noires avant de relever les yeux et d'observer les policiers et journalistes s'emparer des lieux. Elle recule encore un peu.

    Plus de peur que de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:28

Une petite virée en ville. Rien de tels pour prendre l’air et oublier le climat scolaire qui règne à l’institut. Les élèves qui courent partout, les accidents créent par les mêmes élèves à cause de leurs pouvoirs mal maîtriser. Du calme, c’est parfois bien. Maintenant, à vrai dire, Tom allait souvent le connaître le calme, puisque sa journée se passera dans un local à faire de la mécanique. C’est vrai, ce n’est pas un calme comme on pourrait avoir la nuit dans un parc, mais ce sera la tranquillité que l’on ne trouve pas en plein milieu d’une école de mutants.

Aujourd’hui, Tom avait décidé de revenir à ses origines, à New York. Cela faisait un bout de temps qu’il n’y était pas retourner, voir des mois. Sa ville natale, proche de Salem, et il ne trouvait pas le moyen d’y retourner. Peut-être que ça ne l’intéressait pas plus que ça en fin de compte, mais là, on ne sait pourquoi, sa voiture alla à New York. Traîner sa Mustang à New York, quel fou ce Tom. Il pouvait y aller en moto, mais il n’a pas de moto à lui et pas question d’en prendre une de l’institut pour allez ailleurs qu’à Salem. Au bord de sa voiture, Tom se trouva dans New York facilement, grande circulation, leur fameux taxi jaunes, les hordes de populations massive, purée, ça change de Salem. Il crut même passer devant son ancien chez lui, un vieil appartement, m’enfin, ça on peut dire, qu’il s’en fichait royalement. Le mutant trouva une place dans une des nombreuses rues de la ville, et décida sortir se balader dans la ville à pieds. Peut-être allait-il rencontré d’anciennes connaissances, mais des très vieilles, car, à par celles de Salem et de l’institut, Tom a perdu ces anciens contacts de la grande ville, pas par sa faute, mais principalement de ceux qui ont su devenir des bons petit new yorkais modèles et qui ne pensaient qu’à leur entreprise et à eux.

Bref, le mutant avait faim. Sacrément faim, il rentra dans le premier restaurant avec vente à emporter venu, se pris un maxi sandwich, et sortit avec celui-ci tout en commençant à le déguster. Purée, que c’était bon. Du bon pain industrielle, des ingrédients congelés, comme Tom les apprécie. Plaisanterie, la nourriture n'est pas ce que fait les bon boulanger du coin. Là, c’est de la vente de masses, alors faut être rapide dans la préparation. Le mutant se demande même si ce n'est pas les sandwichs qui sont carrément congelés et servit après avoir été laissé quelques heures sur un plan de travail. M’enfin, il n’allait pas chercher un restaurant où la crevette vaut 50$, de plus ce n’était pas son genre.

Tom était donc dans la rue entrain de manger son repas, et regardait un peu partout comme un enfant qui découvrait le monde, enfin, en enlevant l’hystérie, les rires intempestifs, et les sauts de folie qu’un gamin peut faire devant un nouveau jouet. Non, c’était plutôt, le gars qui levait la tête sans arrêt, et qui souriait de temps à autres, content de redécouvrir une ville qu’il a longtemps éviter, si on peut dire ainsi. Toute son enfance et son adolescence, c’est passé à New York, pas dans les quartiers chics, mais les quartiers des gens modestes, là où il s’amusait avec ses amis, là où il allait en cours. Enfin, toute une vie, ça faisait quatre ans qu’il était à Salem, ce n'est pas si vieux en y pensant, mais les années passent vites.

C’est en regardant partout qu’il vit un attroupement de flics et de journalistes, et surtout des hommes et femmes arrêter sur le trottoir d’en face qui l’arrêta lui. Curieux, comme tout le monde, Tom stoppa sa marcha et regarda la scène. Il ne se gêna pas pour demander à la première personne à côté de lui, ce qui s’était passé pour qu’il est tout ce cirque. On lui expliqua, que la vitrine avait explosé, haussement de sourcils. Un attentat, en somme. Et bah, bon au moins, il n’y avait pas de morts. Et tels un film, Tom continuait de manger son sandwich. C’est en fixant ce peuple d’en face, que le mutant remarqua une personne qu’il pourrait reconnaître entre mille, il s’agissait de Ombre, et quand il la vit, il ne put s’empêcher de sourire, mais c’est quand le mutant remarqua un homme s’éloigner d’elle qu’il fut, moins content on va dire. Jaloux ? Non. Bon un peu. Mais c’est normal, on peut se poser des questions, même s’il a confiance en Ombre.

Il poussa les quelques personnes qui bloquaient le trottoir pour traverser la rue, il n’y avait pas beaucoup de voitures, donc peu de chances de se faire écraser, il y avait les flics pour régler la circulation. Le jeune homme se retrouva face à la jolie brune, et petite aussi, ça se voyait tout de suite, mais plus c’est petit, plus c’est mignon.

-Hm, c’était qui ce type ? D’une voix calme.

Le jeune homme baissa la tête, et vit la charmante demoiselle qui ne tira pas la même tête que d’habitudes, le mec là, il l’oublia tout de suite.

-Ho, Siana ? Tu vas bien ? Inquiet.

Tom l’aurait bien enlacer, mais vu la tête qu’elle faisait, il voulait plus savoir si Ombre allait bien qu’autre chose. Il leva la tête, et regarda dans les yeux de nouveau la jeune femme.

-Ne me dis pas que t’étais là-dedans ?

Y’a eu une explosion tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:47


    Welcome home.



    Elle restait.. figée sur cette vitrine. Elle l'observait jusqu'à ce que sa vue soit bouchée par une veste... Elle cligne des yeux pour ensuite relever la tête vers.. Tom. Comment.. Qu'est-ce qu'il fait là? Oh.. On s'enfou de cette question à la con. Elle le regarde un moment. Elle va bien? Elle.. le croit. Elle hoche un peu la tête avant de venir contre lui en soupirant doucement.

      _ J'ai essayé de.. d'éviter le pire. Tom.. Je l'ai fait disparaitre. Je.. l'ai touchée. J'ai cru qu'elle allait m'exploser dans les mains.


    Elle se recule un peu pour ensuite le regarder à nouveau. Elle passe une main sur son front avant de souffler un peu bon coup pour qu'elle cesse de trembler comme une feuille. Elle glisse une main sur son ventre.. Elle a l'impression qu'il va la lâcher en cours de route. Elle prend de grandes inspirations avant de sourire vaguement au Mutant. Elle reste un moment immobile pour ensuite revenir dans ses bras.. Elle ferme les yeux un petit moment. Elle entend ce calme soudain dans le café. Les yeux ronds des gens et puis leurs cris en comprenant la situation. Elle re-ouvre les yeux mais ne le regarde pas pour autant. Elle se contente de rester contre lui, la tête, l'oreille, posée contre son torse..

      _ J'ai oublié mon sac à l'intérieur.


    Mdr. Elle aurait pu penser à autre chose, non? Mais dedans, y a tout. Ses papiers d'identité, son argent et.. bref, d'autres choses qui font que son sac est un bordel ambulant qu'elle emporte n'importe où et auquel elle tient énormément.

      _ Je fais comment pour le récupérer? Y a mes cartes de crédit dedans..


    Sans ses cartes, elle ne pourra pas manger et.. ça serait trop bad de ne pas pouvoir manger, non? Elle finit quand même par se décoller de lui pour ensuite relever le visage vers lui.. Ouf.. Il en tire une tête. On croirait.. Oh non. Elle l'inquiète.

      _ Oh non. Je suis désolée, Tom. Je vais ... bien. Je suis désolée


    Elle sourit pour le rassurer.. Un sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose mais.. elle sourit. Elle serre les mains pour ensuite les glisser dans les poches de sa veste. Voilà, comme ça, il ne voit pas ni ne sentira qu'elles tremblent. Elle a horreur d'inquiéter les gens.. Surtout quand ça va bien. enfin.. Quand ça va XD!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:21

Et bien.. Ombre n’allait pas si bien que ça. Collée contre Tom, la jeune femme baragouina quelque chose, de peut rassurant pour le mutant. Celui-ci l’enlaça pour la rassurer, même s’il ne savait pas trop de quoi Ombre parlait. Mais, il allait bien le découvrir. La jeune femme dit qu’elle avait fait disparaître une chose qui aurait bien pu lui exploser dans les mains. Rapport avec la vitrine. Tom resta perplexe, Siana a tenu une chose qui explose, là comme ça, le mutant ne voyait qu’une bombe.. Purée ! Ombre avait une bombe entre les mains ! Le jeune homme avait du mal à se l’imaginer, bon sang.. Une bombe ? Non, elle délire ? Une bombe à cet endroit ? Mais quel terroriste irait mettre une bombe là ? Mais quelles questions. Ombre a tenu une bombe dans ses mains, la jeune femme a faillit exploser, elle a fait sa suicidaire pendant quelques minutes.. Tom n’arrivait plus à prononcer un mot. Choqué ? Peut-être, mais il était entrain de s’imaginer le pire dans sa tête.

La jeune femme s’écarta quelques instants. Sourit à Tom. Elle tremblait comme une feuille. Non, Ombre n’allait pas bien, compréhensible. Le mutant a bien fait de passer par-là. Au lieu de faire la morale, comme il a l’habitude de faire auprès de beaucoup de personnes, le jeune homme préféra se taire, et rassurer Ombre. Ça c’était primordial. Les deux mutants s’enlaça une nouvelle fois, Tom serra la jeune femme, un calme d’un coup. Un silence. Qui peut faire du bien. Et là.

J'ai oublié mon sac à l'intérieur.

Tom ne put s’empêcher de hausser un sourcil. C’était bien Ombre ça, sortir des trucs pareils à de tels moments. Mais en y réfléchissant, son sac, c’est important. Tom fit un léger sourire en coin, mais ceci partit vite car le mutant resta inquiet sur le comportement d’Ombre. Elle n’allait pas rester comme ça. Pas en compagnie de Tom en tous cas. C’est hors de question. Bien, comment allait-elle faire pour le récupérer ce sac ? Autant enlever une inquiétude, le mutant allait se débrouiller pour le récupérer. Comment ? Aucune idée, il verra bien le moment venu.

La jeune femme se décolla par la suite de Tom, remarquant que celui-ci s’inquiétait pour elle, c’est vrai que vu sa tête, n’importe qui pouvait le deviner, Ombre s’excusa alors de rendre ainsi le jeune homme en rajoutant un sourire, enfin ce qui devait être un sourire.

-Ne t’excuses pas voyons.. Dit le mutant, sourire en coin et posant sa main sur la joue de la jeune femme. Comme si j’allais faire comme si de rien n’était.

Un petit silence.

- Bien. Je vais chercher ton sac. Ajouta t-il.

Super héros à la rescousse. Mais super héros qui ne sait pas comment se débrouiller pour récupérer le sac. Il se retourna et chopa un policier, le premier qu’il vit près de lui. Il lui demanda calmement s’il y avait possibilité de récupérer des affaires dans l’établissement. Réponse. Non. Evidemment. Et bien, c’est parti pour les arguments. Une bonne discussion, une bonne persuasion. Aller voir le chef ? Allons voir le chef. Un souffle d’agacement s’échappa de la bouche du jeune homme. Il fit un signe à Ombre pour qu’elle reste où elle est. Tom chercha le chef accompagné du policier. Comment embêter les agents de la force de l’ordre comme il faut. Des agents sortaient déjà de multiples objets du lieu où il y a eu l’explosion, il va bien y avoir un coin objets trouvés. Le mutant croisa les bras, après avoir trouver le chef des opérations, et attendit que certains se bouge le postérieur. Bon c’est vrai qu’un sac comparé à la situation c’est moins important. Mais, Tom ne voulait pas discuter avec Ombre ici, c’est un peu le foutoir, autant allez dans un lieu calme. Il jeta des coups d’œil de temps à autres pour voir si la jeune femme était toujours là, et en même temps lui dire que ça arrive. Le jeune homme pouvait toujours utiliser la télékinésie, mais devant tout ce peuple… C’est plutôt, risqué. C’est une bonne vingtaine de minutes d’attentes qui se finiront quand un flic arriva avec un sac en demandant si c’était bien celui là que Tom voulait. Il ne se gêna pas pour regarder les papiers d’identités dans le porte feuille, c’était bien le sac à Ombre. Allez hop, ça c’est fait. Il remercia les agents, et revint vers Ombre en lui donnant son sac.

- Le voilà. Avec un sourire. Allez viens, ne restons pas là. Dit-il en mettant la main dans le dos de la jeune femme pour lui dire d’avancer.

Avant de comprendre quoi que ce soir, autant alliez là où il n’y a pas trois tonnes de mondes, et aussi, éviter les questions des flics et des journalistes souvent posées aux témoins de la scène.

- Alors.. Si j’ai bien compris… C’était.. une bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23


    Breath Shadow. Breath.



    Elle passe une main sur son visage. Journée... de merde. On a le droit de le dire maintenant? Elle se pince un moment les lèvres avant de le regarder et d'hocher un peu la tête. D'accord. Il va aller sauver son sac et.. Oui. Elle ne compte pas bouger. Loin de là. Elle lui sourit un peu avant de le laisser aller. Quelle horreur. Comment des êtres vivants peuvent-ils faire ça à d'autres êtres vivants? Le monde tourne à ce point pas rond? Maintenant, la question est de savoir qui a bien pu poser cette bombe et pourquoi? Un simple paquet dans du papier craft. Quoi de plus banal, hein? Quoi de plus anonyme? Elle glisse une main dans ses cheveux avant de sentir le regard de Tom sur elle.. Plus loin. Elle le regarde à son tour. Non, elle ne bouge pas. Qu'il ne s'en fasse pas. Elle lui sourit.. Légèrement. Il est accompagné de plusieurs personnes? Elle hausse un sourcil. Tout ça.. Juste pour son sac? Impressionnant. Enfin, non. Ce sont les mesures de sécurité après tout. Elle penche un peu la tête sur le côté avant qu'il ne disparaisse dans le maudit établissement.

    Non, il ne lui arrivera rien parce qu'il n'y a plus rien.. Elle croise les bras, attendant sagement qu'il revienne. Elle a un coup de fatigue. Incroyable. Jamais elle plus elle ne boudera l'entrainement de Logan. Enfin.. Presque plus. Il y a peut-être du bon dans son entrainement pire que militaire. Logan, il entraine une milice. Un truc de fou. Quand on sort de son entrainement, on dort pendant deux jours.. Enfin, quand on y va. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, le regard dans le vide. Oui, elle sera.. un peu plus.. présente lors des entrainements. C'est.. peut-être mieux, non?

    " Tiens, le voilà ".. Un sursaut. Elle tourne la tête vers Tom avant d'attraper son sac en souriant doucement et en murmurant un petit merci avant de se retourner pour commencer à s'éloigner, oui.. Ça vaut mieux et puis ça ne sert à rien de prendre racine sur le trottoir, hein.

      _ Hm.. Oui, tu as bien compris. Fais-moi penser en rentrant d'offrir un pack de bière et une boite de cigares à Logan.


    Ouais, elle lui doit bien ça à l'homme poilu et bourru. L'homme des bois comme elle aime l'appeler. Ça lui va tellement bien et puis avec sa coupe spéciale et ses chemises à carreaux qui font vraiment le stéréotype du bucheron canadien.. Bref, elle lève les yeux vers Tom un moment.

      _ Merci pour mon sac.


    Bon, elle le lui a déjà dit mais.. Enfin, elle se comprend. Mais en tout cas.. Fini les militaires! XD! C'est mieux de loin que de près. Et puis.. Nan. C'est nul et quand on voit ce qu'ils sont capables de faire. Non merci. Ça lui apprendra à être gentille -_-

Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:59

Une bombe, une explosion. Un attentat provoqué par des Hommes ou des Mutants, qui sait... En tous cas, le résultat était le même... Des personnes ont effleuré la mort, et pour sûrement des raisons absurdes.. Des raisons qui attaquerait New York, qui menacerait la puissance des USA's, histoire de revendiquer les idéaux de celles-ci. Convoquer la violence pour se faire entendre, c'est bien la seule manière qui marche dans ce monde, mais pourtant, c'est si difficile à concevoir et à accepter. Les mains dans les poches, sourcils froncés, Tom réfléchissait à tout ça... New York est devenue une cible potentielle pour les terroristes, toutes les grandes villes enfaîte.. On n'est plus en sécurité nul part.. Rester sur ses gardes vingt quatre sur vingt de quatre.. Se méfier de tout les gens que l'on côtoie, serait-ce l'avenir d'un homme ? D'un mutant ? Et bien quelle vie !

Tom et Siana marchaient tout les deux, d'un pas normal. Après avoir donner le sac à Ombre, le mutant avait préféré prendre le large pour éviter les journalistes et les flics et éloigner la jeune femme de cet endroit qui l'avait quelque peu choquée. Après demander si c'était bien une bombe, la mutante affirma ceci en rajoutant, quelque chose qui n'avait rien à voir. Comme à son habitude et ça avait le don de donner un sourire en coin à Tom à chaque fois. Revenons à ce qu'à dit Ombre. Tom devra lui refaire penser un pack de bière et boite de cigares à Wolverine. Grand rapport avec la situation n'est ce pas ? Le jeune homme ne compris pas vraiment tout de suite, mais il ne chercha pas plus loin. C'était Ombre, il ne fallait pas comprendre, elle avait certainement ses raisons peut-être un peu farfelues qui sait.

Ok. Laissa t-il échapper, en souriant.

Peu de temps après, Ombre remercia une nouvelle fois Tom de lui avoir chercher le sac. Et une nouvelle fois, il lui dit de rien, en la regardant dans les yeux. Il l'a fait avec le plaisir, même si les flics étaient un peu long à agir... Comme souvent. C'est pour ça d'ailleurs que le taux de criminalité à New York est assez important.. Le temps que les policiers montent dans la bagnole, les cambrioleurs sont déjà entrain de partir avec le butin. Ceci c'est peut-être améliorer, ou peut-être pas. Tom avait connu ça à l'époque, connaissant le monde d'aujourd'hui, il se dit que rien n'a put changer.

Le type avait que j'ai vu tout à l'heure.. il avait un lien avec ce qu'il s'est passé ?

Le type, c'était celui que Tom avait vu en arrivant vers Ombre. Va savoir si il avait un rapport avec la bombe, on ne sait jamais. Mais même si il l'avait vu que vite fait, le mutant le trouvait louche. Peut-être était ce son côté jaloux qui lui jouait des tours ou peut-être qu'il avait raison. Une question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Explosion.. De sensations [ pv Tom ]   Explosion.. De sensations [ pv Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion.. De sensations [ pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion ~~Pv Pyro~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York-
Sauter vers: