X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Empty
MessageSujet: Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD   Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Bon, une source m'a prévenu...Merci la source qui se reconnaîtra ! xD

Alors comme ça on veut détruire la base de Choupi et Choupette ? On veut la retirer ? On veut la supprimer ? On veut l'effacer de ce flood fabuleux ? On veut atteindre la fierté de deux personnes appelées Choupi et Choupette ? Mais qu'est ce qui se passe voyons !!! Vous n'avez pas peur ! Vous n'avez pas peur de recevoir les fourdres d'un Choupi et d'une Choupette enragés !!! Mais vous êtes complétement MALADEUH !!! xD

Sachez que, on ne se laissera pas faire... Choupette avec sa hache.. et Moi avec ma pioche.. on défendra notre lieu de vie, notre lieu où nous préparons en secret nos plans machiavéliques ? Là où nous rendons notre moral au beau fixe ? Oui trop de questions mais là Marde ! xD On nous attaques.. je risposte.. oui parce que Choupette ne donne pas signe de vie.. mais cela ne veut pas dire qu'il est mort et qu'il ne viendra pas se battre au côté de son frangin !! xD Je disais donc... Il est hors de question, de toucher à notre base.. Elle est là, c'est Kitty qu'il la mise, on y touche pas... C'est à nous ! C'est notre fierté, c'est notre puissance ... Alors PAS TOUCHE !!! xD

Non mais.. ça veut dire quoi.. franchement... raah... Sans doute je pique ma crise pour rien.. Une crise de nerfs que j'écris en me marrant devant mon écran parce que j'ai 2 g de doliplane dans le sang mais vous n'êtes pas obliger de prendre ceci en compte car, c'est tout simplement un état naturel accentué par des médicaments, ah ah xD

Purée j'écris beaucoup pour ne rien dire... A croire que c'est un gros coup de gueule alors que pas du tout.. C'est juste de la défense, une défense qui peut ne servir à rien, là je dois me répéter, car je sais plus ce que j'ai dit, et comme je veux pas me relire.. alala, je suis dingue, folle..; je suis atteinte.. mais revenons au sujet principal...

NE TOUCHEZ PAS A LA BASE DE CHOUPI ET CHOUPETTE ! xD

Sur ceux.. Je vous aimes beaucoup.. Je vous demanderais bien tous en mariage, mais en France la polygamie c'est interdis.. donc voilà, je ne peux pas pour mon plus grand malheur, ne vous inquiétez pas je vais très bien. Comme je ne peux pas me marrier avec tous le monde, je vous fait à tous des gros calins bisounoursiers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Empty
MessageSujet: Re: Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD   Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:19

PTDR XD !

Choupi, évite d'écrire des trucs après 2g de doliprane xD

Citation :
Bon, une source m'a prévenu...Merci la source qui se reconnaîtra ! xD

Alors comme ça on veut détruire la base de Choupi et Choupette ? On veut la retirer ? On veut la supprimer ? On veut l'effacer de ce flood fabuleux ? On veut atteindre la fierté de deux personnes appelées Choupi et Choupette ? Mais qu'est ce qui se passe voyons !!! Vous n'avez pas peur ! Vous n'avez pas peur de recevoir les fourdres d'un Choupi et d'une Choupette enragés !!! Mais vous êtes complétement MALADEUH !!! xD

Sachez que, on ne se laissera pas faire... Choupette avec sa hache.. et Moi avec ma pioche.. on défendra notre lieu de vie, notre lieu où nous préparons en secret nos plans machiavéliques ? Là où nous rendons notre moral au beau fixe ? Oui trop de questions mais là Marde ! xD On nous attaques.. je risposte.. oui parce que Choupette ne donne pas signe de vie.. mais cela ne veut pas dire qu'il est mort et qu'il ne viendra pas se battre au côté de son frangin !! xD Je disais donc... Il est hors de question, de toucher à notre base.. Elle est là, c'est Kitty qu'il la mise, on y touche pas... C'est à nous ! C'est notre fierté, c'est notre puissance ... Alors PAS TOUCHE !!! xD

Non mais.. ça veut dire quoi.. franchement... raah... Sans doute je pique ma crise pour rien.. Une crise de nerfs que j'écris en me marrant devant mon écran parce que j'ai 2 g de doliplane dans le sang mais vous n'êtes pas obliger de prendre ceci en compte car, c'est tout simplement un état naturel accentué par des médicaments, ah ah xD

Purée j'écris beaucoup pour ne rien dire... A croire que c'est un gros coup de gueule alors que pas du tout.. C'est juste de la défense, une défense qui peut ne servir à rien, là je dois me répéter, car je sais plus ce que j'ai dit, et comme je veux pas me relire.. alala, je suis dingue, folle..; je suis atteinte.. mais revenons au sujet principal...

NE TOUCHEZ PAS A LA BASE DE CHOUPI ET CHOUPETTE ! xD

Sur ceux.. Je vous aimes beaucoup.. Je vous demanderais bien tous en mariage, mais en France la polygamie c'est interdis.. donc voilà, je ne peux pas pour mon plus grand malheur, ne vous inquiétez pas je vais très bien. Comme je ne peux pas me marrier avec tous le monde, je vous fait à tous des gros calins bisounoursiers ! xD

+1

Ben quoi, tout est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Empty
MessageSujet: Re: Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD   Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:33

Ethanou chéri et Tom Sexy boy.... JE SUIS AVEC VOUS DE TOUT COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais même si ils sont complétment déjantés *je l'avoue je suis pire quelques fois XD* je proteste contre le fait de leur enlevé leur petit nid d'amour dans le flood^^

CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *c'était la tite minute de Boum Boum XD sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Empty
MessageSujet: Re: Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD   Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !
» D'où venez-vous?
» Polaris est parmis vous
» St John Allerdyce , pour vous servir! ( ou pas)
» Quelle sera vontre phrase a vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!! :: Choupi / Choupette ( Venez les frapper XD)-
Sauter vers: