X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !

Aller en bas 
+4
Tabitha Smith
John Allerdyce
Ethan Scott
Tom Evans
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:04

La base secrète qui se trouve dans la première base secrète de Choupi et Choupette mais qui reste tout de même secrète puisqu'elle est dans une première base secrète qui se trouve dans un lieu secret très secrètouiller ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:06

Ahahahahaha !!!

C'est tellement secret que j'ai trouvé tout de suite xD !!

Comment t'es trop fort frérooot ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Ba ouais attend *.*

Faut instaurer un code tenant que personne saura ah ah ah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

Oui mais lequel xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:53

Je sais pas ! .. tiens. XD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:28

Genre, moi, Pyro, je ne peux pas aller vous enflammer ici? AHAHAH

Que vous êtes niais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:29

Ah un intrus ! XD sayais on est attaqué super, moi qui voulait un peu de pacifisme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:02

Moi non plus je suis pas autorisé à venir vous voir de temps en temps?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

XD oui mais dans lautre zone.. a peine 24h que la base secrète est envahit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

A l'attaque Choupi XD !!

Balance lui un truc dans la tronche 8D
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

...

Je suis impressionné


.....


Quelle défense!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

Laissez moi allez manger un truck.. et je moccuperai de vous après ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08

*fini le pot de cornichons et le balance dans la tête a Pyro BD*
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08

Ben je vous cause plus! Vous m'avez foutue en boule! Depuis quand est ce qu'on refoule une blondinette aussi mimi et Angel que moi? ADIEU! *s'en va parler à des mutant plus gentil XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:12

* Finit de manger son pot du nutella, n'en laisse aucune miette et le balance sur Pyro ! *
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Nan mais ca va là !

* se masse le crâne déformé par les deux pots et les relance vers leurs directions puis sort son zippo*

héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

Opopope ! Pas de ça ici mon cher !

* active les arrosages anti-incendie *

C'est con, il pleut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

* reste là , bras pendu , blasé , et touche ses cheveux *

Puréeeeee Mon gellllll !


* se tourne vers Tom les yeux vengeurs *

JE VAIS TE TUER !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

Pas touche à mon frérot salamèche !!

Ou j'appelle les pompiers xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Non ça suffit pour moi. J'en ai marre d'éfleurer la mort puis tu sais ta coupe d'elvis presley là, ça a fait son temps ! La bougie mouillé sa te va a ravire !
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:55

Je préfères ma coupe que la tienne, face d'hérisson! Et le Psykokwak là , ferme ta bouche, sinon dans le rpg je t'enflamme!



Si vous m'aviez accueilli avec plus d'hospitalité et de respect, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

Ba si tavai pas déboulé en nous menacant ton gel serait pas foutu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:20

Et voilà Choupi =D,

Je t'avais promis de poster à 4h du mat' xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:55

XD t'es dingue !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:05

Ben quoi ? Le soir je floode avec toi alors faut bien bosser la nuit nan 8D ?

Pis c'est toi qu'est dingue de toutes manières, tu te connecte avant 7 h xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Empty
MessageSujet: Re: Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !   Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrète ! *.* Autorisé a Choupi et Choupette, interdit au reste du régiment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choupette is ..
» choupi est pas là
» Général Tomate et Général Choupette !
» Choupi's Gallery
» Toucher pas à la base sinon je vous charcute xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!! :: Choupi / Choupette ( Venez les frapper XD)-
Sauter vers: