X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rentré pour une débutante XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

Une rentré pour une débutante XD Iconek11Une rentré pour une débutante XD Iconek13
Icones By Edelweiss


~♣~ The Little Queen Graphic ~♥~


(k)okoro production

Ok, pour débuté ce poste je vous avertie. Je sais que c'est pas les meilleur graphique que vous avez vus mais je suis quand même une débutant, je sais que c'est moins beau que Jenna R. Larking ou que d'Ayane et plein d'autre mais au moins je me suis amusé a les faire ceux la ^^

Bon la première personne que je me suis amuser a faire c'est Ayane car je trouve Kipi trop cute alors je me suis amusé un peux beaucoup XD

Spoiler:

Le reste a venir XD ( j'ai mal au bras a faire des millier d'Ayane XD)
Mais avant une belle signature pour Jenna R. Larking!

Spoiler:

Donné moi vos commentaire =3 ( des gentils, c'est obligatoire pour une jeune débutante) XD je niaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

Hoooo c'est trop chouuuuuuuu (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

Merci ^^ j'ai fais sa parce que je voulais montré un peu mes talent et je voulais te faire plaisir (l) x3