X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rentré pour une débutante XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

Une rentré pour une débutante XD Iconek11Une rentré pour une débutante XD Iconek13
Icones By Edelweiss


~♣~ The Little Queen Graphic ~♥~


(k)okoro production

Ok, pour débuté ce poste je vous avertie. Je sais que c'est pas les meilleur graphique que vous avez vus mais je suis quand même une débutant, je sais que c'est moins beau que Jenna R. Larking ou que d'Ayane et plein d'autre mais au moins je me suis amusé a les faire ceux la ^^

Bon la première personne que je me suis amuser a faire c'est Ayane car je trouve Kipi trop cute alors je me suis amusé un peux beaucoup XD

Spoiler:

Le reste a venir XD ( j'ai mal au bras a faire des millier d'Ayane XD)
Mais avant une belle signature pour Jenna R. Larking!

Spoiler:

Donné moi vos commentaire =3 ( des gentils, c'est obligatoire pour une jeune débutante) XD je niaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

Hoooo c'est trop chouuuuuuuu (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

Merci ^^ j'ai fais sa parce que je voulais montré un peu mes talent et je voulais te faire plaisir (l) x3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37

Moi j'adore^^

Mais essaie de faire des avatars de 200 x 400 ou 200x300/320. C'est la taille la plus populaire^^

Mais sinon j'adore le dernier d'Ayane quand elle est blonde *-*

Au fait maintenant tu prend lequel des programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

PhotoFlitre je me mélange trop avec Toshope CS3 ma soeur la télécharger en anglais et je suis tanné XD

Moi aussi j'adore la dernière c'est elle que j'ai prit plus de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:27

Bon désolée du double poste mais j'ai pondu de nouvelle ouvre XD >> je m'ennuyais alors je me suis amuser avec encore la belle Ayane mais aussi Esme =D j'aime tellement l'actrice >w< j'espère juste que c'est jolie.

Iconne
Spoiler:

Les avatars que j'ai fais =D

Spoiler:

Comme les autres en haut je me suis bien amuser XD c'est juste mes dimension que j'ai de la misère avec 200 x 400 et 200x300/320 >< mais je vais amélioré sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentré pour une débutante XD Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pour une débutante XD   Une rentré pour une débutante XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré pour une débutante XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour des commandes
» St John Allerdyce , pour vous servir! ( ou pas)
» Willy (En Sucre ou La Baleine) est de retour et armé pour le Rp
» Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Graphisme-
Sauter vers: