X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]   Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:02

    A la fin des cours qui avait été d'un ennui sans nom pour la jeune blondinette explosive, celle-ci ne savait pas quoi faire pour passer le temps. Elle n'avais pas de soirée en boite de prévue, pas de connerie en tête pour faire enrager un professeur ou un élève et faire ses devoirs ou rester enfermer dans sa chambre était totalement hors de question !
    Elle venait d'avoir un F à son dernier devoir de mathématique, comme d'habitude en fait mais elle s'en fichait un peu. Quand ont as pas de parents pour vous réprimander ou autre, qu'est ce qu'on s'en fiche d'avoir une bonne note ou non.

    Prenant une veste de jogging, la mutante se dirigea d'un pas assuré dans le parc mais lorsqu'elle s'y trouva, elle ne savait pas quoi faire ni où aller précisément. Le silence régnait autour d'elle se qui lui donna la chair de poule jusqu'à se qu'un hennissement attire son attention, se qui la conduisit à l'écurie. Il n'y avait personne à l'intérieur, juste plusieurs chevaux installé tranquillement dans leurs boxes. Il fallait demander une autorisation ou du moins, signaler qu'on prenait un cheval pour faire une balade mais Tabitha ne demandant jamais l'autorisation alla chercher un cheval au hasard ; Dakota. Il portait une robe marron et au galop il était génial !

    Boum Boum l'attacha à un poteau en bois le temps d'aller prendre ; un tapis, une scelle et un bon mors avec des bonnes rennes. N'étant pas fan des bombes, elle n'en prit aucun. La mutante prépara donc le cheval tranquillement en fredonnant une chanson.

    - Voilà mon beau ! S'exclama t-elle une fois finit. Toi et moi ont vas aller faire une bonne promenade en forêt pour s'aérer l'esprit et trouver de nouvelle connerie pour embêter tout le monde.

    Détachant le cheval, Tabi lui laissa son licol en le conduisant à l'extérieur ou elle monta dessus sans problème. Regardant autour d'elle, BB se dirigea vers la forêt et commença à suivre de petits chemins de terres en échauffant Dakota par un petit trop avant de le faire passer au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]   Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:45

    La veille au soir, Rémy était allé voir son vieux compagnon blondinet Jonothon. Il fallait dire que les réjouissances en étaient toutes autres. Cependant obstiné à rester encore quelques jours à Salem et surtout à ne plus passer ces prochains jours seuls... il fallait dire que quatre années sans revoir ces vieilles bordures le laissais un peu nostalgique. Il se remémorait certains endroits ou il entreprenait de fougueuses passions entre Malicia, Jonothon et bien d'autres conquêtes. Avec un large sourire aux lèvres, il saisissait la barrière devant ses yeux, la clôture de l'écurie était fermée, dommage, une promenade nocturnes n'aurait effrayé personne.
    Gambit adorait les promenades de nuit, cela lui permettait de penser, chose qu'il ne faisait pas dans la journée -puisqu'il dormait- certainement trop occupé dans ses petites affaires. -Il sauta au-dessus de la grille-

    L'inconnu le titillait toujours et comme monsieur au cours de ses soixante trois balais, même un peu plus, n'avait encore jamais eu cette idée là, il entreprit de faire une halte dans l'écurie et même d'aller plus loin. Habillé habituellement avec une longue veste en cuire, de bonne rangers, jean simple et chemise blanche ouverte jusqu'à la poitrine, il était difficile de dire que monsieur ne se dandinait pas. Il passa et repassa plusieurs fois devant les même chevaux, vérifiait les pattes, la musculature ainsi que la taille des bêtes. Pour ce qu'il allait entreprendre, il valait mieux avoir une bête musclée et bien taillée sans être trop petite non plus...
    Finalement Rémy se tourna vers un jeune étalon gris, assez bien proportionné. Il lui choppa la tête et fit pivoter les oreilles d'avant en arrière puis de tous les cotés...

    « - naaan! Ça m'a pas l'air de marcher comme ça... bon, on verra bien quand je serais dessus, j'ai pris trop de mauvaise habitudes avec la bécane de Scott... »

    Résigné, il laissa la pauvre bête de son coté, allant chercher une paire de renne qu'il attacha lucidement autours des deux boucles du licol... puisqu'il ne savait pas utiliser de « filets » il valait mieux s'en passer... puis reviens avec un tapis et une selle mise à l'endroit s'il vous plais!
    Après tous ce remue-ménage, fier de lui, notre Roméo du jour ouvrit la porte du boxe et sauta sur la bête...

    « - bon, premier geste, ou est le frein à main... dans des films, ont les vois tirer sur ce truc... pour avancer... on dit « huu »... on va tenter! »

    l'animal étant à l'arrêt, rien ne se passait quand il tirait sur les rennes quant aux « huu »... ça aurait aussi bien marché que s'il l'avait traités de tous les noms. Ce fut dans un mouvement simple de rage qu'il talonna la bête qui partit au trot dans l'écurie, rependant de la paille partout. Ce n'était pas lui qui nettoierait cela, il y avait de jeunes personnes pour le faire, gambit s'estimait bien trop âgé pour ce genre de chose.
    Une fois toutes les portes passés et buissons contournés au calme, il avait comprit le fonctionnement par expérience, pas bête notre bête! Il s'élançait au petit galop dans la forêt. La délicieuse senteur des pins et de la mousse s'enivrait comme un doux rêve tandis que le bruit des sabots lui donnait un impression d'une chanson de rock des années quatre-vingt dix.

    Soudain, Gambit de raidissait, il avait entendu une succession de bruit de derrière le buisson ou il était. Presque sur qu'il s'agissait d'un délinquant ou d'un voleur dans la propriété de l'institut, Rémy gonfla son torse et mit son cheval au galop à la poursuite de la chose qui faisait du bruit. En l'espace de six foulées Gambit aperçu un autre cavalier... certainement plus doué que lui en plein galop.

    "- JE SUIIISS LE CAVALIERR SANNS TETE PREND GARDE A MOOON EPPEEEEE VENGEUURR RHAAAAA!!!"

    Et le voilà, sa canne, sa fougue et sa jeunesse sortie pour affronter une jolie tête blonde... il était juste derrière la personne en question et lorsque comprit sa grave erreur, il n'eut d'autre choix que de mettre sa canne en l'air, comme un chevalier qui serait en train de jouter... et qui abdiquait son droit d'attaque.
    Complètement dans les choux, il afficha un sourire édenté qui lui arrivait jusqu'aux oreilles.

    " Bonsoir.... belle lune n'est-ce pas?"

    Sans s'essouffler, son cheval gris garda son allure derrière le brun tandis que ... con, c'est ainsi qu'il se sentait... con, Gambit souriait à s'en déformer le visage pour esquiver un malaise passé. Honteux? furieux? coléreux? les trois à la fois dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]   Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:46

    L'air frais lui faisait de plus en plus de bien à chaque foulée que son cheval effectuaient. Tabitha n'avais pas de diplôme « expert cavalier » ou autre et avait apprit seule quel plaisir pouvait provoquer un simple galop. Les arbres autour d'elle défilaient sans qu'elle n'y prête attention et elle n'apercevait les branches d'arbres sur son chemin que quelques secondes avant pour pouvoir baisser la tête et pas se faire défiguré le visage.
    Comme dans un concours, BB eu soudain une drôle idée qui élargit son sourire. Comme si monté sans bombe et prévenir personne qu'elle avait pris un cheval pour aller faire une balade n'étaient pas suffisant, la jeune blondinette décida de faire un peu de voltige.

    - Dakota, mon beau, voyons qu'elle spectacle ont pourrais monter tous les deux ! S'exclama t-elle.

    La mutante - qui gardait toujours son cheval au galop - retira son pied gauche de l'étrier et serra un peu plus sa jambe contre le flanc de sa monture puis fit de même avec son pied et sa jambe droite avant de se pencher un peu en avant pour rabattre les étriers sur sa scelle en les coinçant légèrement dessous. Non pas que ça la dérangeait mais cela pouvait être désagréable pour Dakota donc valait mieux éviter le désagrément que faire de la gymnastique sur son dos et se retrouver sans le voir arriver, avec un coccyx en puzzle !
    Inspirant et expirant profondément, Tabi prit une bonne poignet de la crinière marron clair de Dakota dans ses petits poings, là ou elle tenait déjà les rennes puis comme si elle faisait corps avec le cheval, elle ressentit et appréhenda chaque foulée avant, en un seul bond, de mettre ses deux pieds sur la scelle et de continuer à suivre le rythme.

    Contente et fière d'avoir réussit son coup, la jeune fille se dit que c'était un peu trop facile (se la pète ! xD) et décida de ne pas rester accroupit sur la scelle - car cela finirait par lui donner des crampes à force - mais de se mettre carrément debout. Un acte aussi dangereux ne pouvait que l'exciter bien qu'une part d'elle lui interdisait de faire cela, elle préféra ne pas écouter cette petite voix.

    - Bien mon beau... on va... pimenter le truc... dit-elle presque dans un murmure, les mains et les jambes un peu tremblante.

    A l'instant ou Tabitha tentait de se concentré, elle entendit une personne hurler quelques chose derrière elle.

    Citation :
    "- JE SUIIISS LE CAVALIERR SANNS TETE PREND GARDE A MOOON EPPEEEEE VENGEUURR RHAAAAA!!!"

    Sursautant violemment en retombant net sur sa scelle, elle se retourna partiellement pour voir qui c'était et vit un homme qui brandissait un bâton et eu envie de rire mais à l'approche de celui-ci, Dakota se cabra en hennissent bruyamment. Dans un petit cris de surprise Tabi – qui n'avais pas eu le temps de remettre ces étriers – attrapa à une rapidité foudroyante l'encolure du cheval pour ne pas tomber en arrière et après quelques secondes, Dakota rabattit ses pattes avant sur le sol et redevint calme. Reprenant son souffle qui c'était arrêté sans vraiment qu'elle ne s'en aperçoivent, Tabitha entendit son interlocuteur lui parler de la lune et lorsqu'elle s'apprêta à hurler par la frayeur qu'elle venait d'avoir, Boum Boum se ravisa lorsqu'elle vit le charmant Gambit. Soudainement son cœur fit une petite danse joyeuse dans sa poitrine.

    En vue de la posture qu'il avait et de la tête qu'il affichait, Tabitha resta silencieuse pendant un instant jusqu'à se que le mutant lui parle de la lune et celle-ci ne pût se retenir plus longtemps et éclata de rire à gorge ouverte, sa colère depuis longtemps partit aux oubliettes.

    - Je savait que j'aurais dû amener mon appareil photo ! S'exclama t-elle en tentant de ravaler un minimum son rire pour ne pas finir d'achever la fierté du mutant... à moins qu'elle l'aie déjà fait ?... Alors Monsieur le Cavalier sans Tête, on s'en prends à une fille sans défense ? Demanda t-elle en souriant.

    Tabitha, sans défense ? Oh oui, cela sonnait bien faux ! Elle était tellement heureuse de le revoir mais peut-être l'avait-il oublié ?! Rien qu'à la pensée, BB se figea une fraction de seconde sur sa scelle avant de secouer la tête imperceptiblement pour ôter cette idée qui la blesserait vraiment si c'était le cas.

    - Sa fait un baille que je t'aie pas vue dans le coin, Sexy Boy. T'as pas l'air d'avoir changé... sauf si on oublie le côté cavalier, qui entre nous te vas plutôt bien mais je te préfère encore sur une moto. Sourit-elle en coin. Sa fait combien de temps, trois/quatre ans ? Demanda t-elle d'une voix banale.

    La blondinette n'avait jamais su exactement se qu'elle avait ressentit lors de son départ. Néanmoins elle ne c'était pas arrêté à Gambit et son départ et avait trouvé d'autre homme pour « s'amuser ». Se n'était pas la même chose qu'avec lui mais c'était de bonnes substitutions quand même.

    - Qu'est ce que tu racontes sinon ? Job(s), femme(s), ami(e)s... en général quoi. Reprit-elle en faisant faire un demi tour à son cheval pour se mettre à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]   Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:39

    au détours des dernières foulées, l'animal de devant pila... Rémy dû tirer comme un fou sur les rennes, obligeant son machin à lever la tête pour ralentir. Vraiment, pourquoi s'embêter à ralentir derrière elle? Surtout elle! Si Gambit n'avait pas eu un instant de réflexion, il serait déjà en train de rentrer dans l'autre cheval marron à coups de bâtons et de pieds... Mais il n'en fit rien, se rappelant précipitamment de toutes les misères que cette filles lui avait faits – sans compter les revanches...- Gambit se résignait et lâchait son faux sourire pour faire un rapide mouvement de main pour Saluer Tabitha...

    « - un appareil photo hein? Avec la chance que tu as, il serait probablement tombé en panne! Enfin, ne discutons pas là dessus, un bail comme tu le dis... es tu détraquée ou juste... devenue folle? Cinq ans Tabitha, cinq ans que je tourne en rond autours de Salem, Spellbound, la Floride... j'arrive pas à me décider dans quel coin partir, ma retraire est plus mouvementée que d'habitude, au moins je suis sur de ne pas rouiller! »

    Il était vrai que vive au jour le jour entre les parties de poker, de jambes en l'air, de catch, ou autres techniques pour gagner de l'argent lui soutirait pas mal d'énergie et de rigueur, chose que notre papy du jour avait du mal à apprendre semblait il. Cependant, il ne refusait jamais de se livrer à ces trois loisirs c'était donc de sa faute s'il n'arrivait pas à rattraper ses heures de sommeilles... en plus de cela, une promenade à cheval. Il n'y avait rien à dire, Gambit était un vieux papy rouillé suicidaire.
    Pour combler le tout, il pressa légèrement les cuisses pour faire avancer l'étalon et se mettre à la hauteur de Tabitha et avec une profonde délicatesse, il s'inclina pour prendre la main de la douce et y déposer un baiser si léger que ses lèvres n'y laissèrent aucunes traces.

    « - Tabitha Smith ou la reine des emmerdeuses... je vois que tu n'as pas perdue ton temps, ça fais plaisir à voir! T'as peut être battue ton recors depuis , qui sait? »

    Il pouvait bien se permette un petit extra non? Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas charrié à ce point, sans doute cette affection soudaine était-elle due à un manque affectif, qui sait? En attendant, il aurait très bien pu partir au galop pour échapper aux foudres prévisibles de « Tabitha la viking » mais il n'en fit rien, trop préoccupé à relooker le décolté de la demoiselle. Cela va s'en dire qu'il penchait sa tête en avant si ce n'était pas son nez et ses yeux qui plongeait dans les montagnes voluptueuses du Valhalla. Un bug inter-galactique s'empara de son cerveau mou, cet effet retenait toutes objections et paroles démentiels, mais pas toutes cependant... * depuis quand ils ont grossis? Elle a utilisé du botox ou du désherbant, c'est pas possible!* pensait-il très fort... si fort que n'importe quel télépathe aurait pu l'entendre à dix kilomètres aux alentours.

    Une fois l'intérêt sortit de son contexte et surtout parce que Gambit voulait encore vivre un peu plus longtemps... après tout, n'avait il pas essuyé les tempêtes de Stryker, les griffes de Wolverine, la foudre de Tornade et les ondes de choc de Psychée? Et il était encore vivant... non, c'était sur, pour rien au monde il ne voulait mourir. Il daigna a reprendre son sourire d'imbécile heureux, les yeux clos et de faire avancer son poney.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith
Bo0m Bo0m L0va

L'explosion de bonne humeur‼
Tabitha Smith


• Messages : 127

Carnet de Santé
Âge du personnage: Secret Confidentiel
Pouvoirs:

Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]   Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:58

    La mutante avait bien remarquer comment Gambit avait stoppé net son cheval, autant dire que débutant était une classe encore trop importante pour lui. Était-il au courant que le mors se trouvant dans la bouche d'un cheval pouvait lui faire mal ? Elle n'eut pas le temps d'exprimer sa pensée à voix haute que Dakota faisait des siennes.
    Changeant de sujet lorsqu'elle aperçut la tête du mutant et l'air semi abrutit qu'il affichait, elle n'avais pût s'empêcher de montrer à quel point c'était hilarant. Le mutant ne mit pas trois heures avant de répondre lorsqu'elle mentionna un appareil photo et rétorqua qu'avec sa chance il serait sans doute tombé en panne.
    Inspirant profondément, la blondinette resta silencieuse devant sa réflexion non sans serrer les poings si fort, ainsi il était de retour et inchangé. Il lui demanda si elle était détraqué ou folle... et lui rappela que cela faisait cinq années qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'il tournait en rond entre différentes villes.

    - Détraquer, folle, je te laisse choisir ! Dit-elle un sourcil en hausse. Cinq ans hein ? J'ai donc mis tout ce temps pour trouver un remplaçant avec lequel m'amuser...j'ai pas vraiment réussit... va savoir pourquoi. Pour ton côté « pas rouiller » ça reste encore à prouver...

    Gambit fit approcher son cheval du sien avant de prendre délicatement sa main pour y déposer un baiser fantôme. Boum Boum ferma un court instant les yeux, rien que se geste fit frissonner chaque cellule de son corps. Comme pour montrer qu'il ne l'avais pas oublier, il mentionna son nom ainsi qu'un charmant surnom.

    - Le Tombeur de ces dames. Je ne perds jamais mon temps. Battu mon record ? Toujours ! S'exclama t-elle toute sourire.

    Lorsque la mutante s'aperçut que Gambit n'avais pas son regard rivé dans le sien et que un centimètre de plus à se pencher au dessus de son débardeur il finirait par terre ou le nez dedans, celle ci se pencha à son tour et ses lèvres frôlèrent intentionnellement son oreille lorsqu'elle lui souffla :

    - La vue te plait j'espère ? J'ai changé Gambit, physiquement et mentalement. Le premier tu viens de t'en apercevoir, le deuxième tu le découvriras peut-être plus tard si tu reste assez longtemps dans le coin.

    Tout en lui parlant, Boum Boum dont il avait sans doute oublié le surnom, glissa l'une de ses mains entre ses jambes et fit apparaître un globe explosive de la taille d'un calot et de couleur orangé.

    - Petite devinette, le Cajun? A ton avis, est-ce que c'est la vue qui va faire exploser ton pantalon en premier ou ma boule qui va exploser tes bijoux de famille tant adoré ?

    Tabitha aimait jouer et elle venait de retrouver son meilleur compagnons pour ça ! Elle tourna un peu la tête pour voir sa réaction et se lécha les lèvres. Allait-elle le faire ? Non MAIS elle en serait tout à fait capable et Gambit avait bien dit qu'elle était folle donc il devait sans douter. Le mutant fit avancer son cheval et elle se remit droite sur sa scelle en réabsorbant l'énergie de son globe qui disparut.
    Ne voulant le laisser aussi sagement, elle se mit debout sur son cheval et grimpa sans mal sur celui de Gambit. Lui faisant face, elle s'assit sur sa scelle se collant un peu contre lui en tenant toujours dans sa main les rennes de son propre cheval qui marchait tranquillement à côté.

    - Dis moi, tu as perdu t'as moto au poker pour te rabattre sur le cheval ? Ironisa t-elle légèrement. Après cinq ans, qu'est ce qui t'as poussé à passer dans le coin de l'Institut ? L'argent ? Le sexe ? L'ennui ? Ou... simplement parce que tu n'as jamais été très bon en géographie ? Lui demanda t-elle la tête un peu penché sur le côté, les yeux rivés dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]   Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de telle qu'une balade à cheval pour s'aérer l'esprit...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambitttt par en balade bande de Scoutt!
» Retour en arrière [libre]
» [Libre] Andrew McAdams : Le Bleu
» [ libre] personnage de la confrérie 4: Callisto/ unknown
» [Libre] Liam Manson : Agent/Espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Repaire des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: