X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Antis Conformistes

Aller en bas 
+3
Jenna R. Larking
0mbre
Annabelle Brosman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:47

Esme j'aime bien Ethan et je t'aime bien aussi alors ne me provoque pas stp^^'(garde ces trucs féministes loin de moi Razz )

Clo, je te rappelle juste que pour toi j'ai transformé ma bannière alors que je suis censé n'aimer personne...enfin ouais c'est ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:48

J'ai relu et Matou sache que je moi je dis que le prince charmant existe mais voila il est tellement con et minable que quand il viendra nous chercher sur son beau cheval blanc ... Ben il restera sur son cheval et nous par terre => voila ce qu'est un homme !!! Un prince charmant mais au font pas trop charmant. les filles perdais pas pasience a le rencontrer le prince mais faut avant de le rencontrer vous alliez faire du sport en montagne pour pouvoir marcher a coté de lui en tirant son cheval par la bride dans la boue alors qu'il sera dessus sans se salire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

Mouiii. On peut le voir comme ça sauf que tu n'as pas vraiment eu le choix. Hm. Je vais revoir mon jugement Very Happy


Mdr Anna XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:51

Anna, j'adore tes phrases philosophiques, si t'en as d'autres hésite pas^^

clo ben tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

Tu dis ça pour de vrai Mattou ou c'est pour se moquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

Ben oui je vois. Je l'ai dis. J'assume parfaitement !!! Hm. T'es meugnon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:55

Non, non pour de vrai^^

c'est qu'en fait, bien que je suis fier d'être un mec, je suis complètement d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:57

Bon les ptits loups je vais faire un tour <3
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:57

Bon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

A plus tard Clo

Mattou ben ecoute au moins tu reconnais que ma philosophie n'est pas si extrémiste et dictatoriale comme tu disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:03

euh quand même tuer un homme parce qu'il dit non c'est là que je suis pas d'accord, laissez nous croire qu'on est libre, enfin un peu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:05

On voulais pas te tuer parceque t'as dis non mais parceque tu as manquais au contrat.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:06

Roh et puis tuer... tu vas vite en besogne, hein! Non, on t'aurait juste... titiller un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:11

ok j'ai déjà été titillé par une fille(ma meilleure amie il parait^^') et c'est franchement un mauvais souvenir^^'(enfin pour moi)

Ouais Anna ça reste trop radical, moi je suis pour que chacun ai le droit de s'exprimer et de faire ce qu'il veut à sa guise, sauf ceux qui font un peu trop ce qu'ils veulent, "ta liberté s'arrête là où commence celle des autres"
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:13

Putain mais tu as tout fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:14

Dans ce cas la falait pas signée de contrat. Moi je suis de ceux qui oense que quand on s'engage dans quelque chose on y va jusqu'au bout. Sauf si on vois qu'on a fait un erreur qui peut faire du mal au personne que nous entoure. Tu penses que faire la cuisine pour nous sa aurait fait du mal XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:15

franchement oui, ça vous aurait fait du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

  • Je suis pas un homme normal
    Je suis la seule personne ayant joué un humain!
    Ca compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

Naaaan XD

Relancez pas ce topic la guerre va recommencer X)

Et sache que, humain ou pas, dans ce topic les femmes sont maîtresses et les hommes esclaves alors fais gaffe à toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

  • Encore une guerre décidément il n'y a que ça partout! ^^

    Faudrait que je lise tout pour comprendre cette histoire d'esclavage,
    Mais j'ai pas trop la foi...
    Je vais me contenter de faire celui qui sait pas de quoi on parle
    Je fais ça si bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

Ba, je pense que mignon comme t'es Annabelle, la grande déesse de ce sujet va plutôt t'accueillr à bras ouvert Very Happy

Par contre moi je ferais mieux de ne pas trop trîner dans le coin ><
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

C'est simple, Kyle... On refuse de mettre notre tête dans le Trombi... Et comme y a que Annabelle et moi... Et comme on est des filles, on est au pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

  • Annabelle c'est une déesse?
    Et toi t'es mignon!
    Pourquoi tu peux pas rester?
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Parce qu'on l'a réduit en esclave parce qu'il ne voulait pas être de notre côté XD

Hm... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

J'suis mignon... Enfin autre chose que 'on va te faire la peau ç__ç

Normal, je suis le sexy bad boy du fow Cool

Annabelle n'est pas une déesse, quoi qu'elle en dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Antis Conformistes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Antis Conformistes
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!!-
Sauter vers: