X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Antis Conformistes

Aller en bas 
+3
Jenna R. Larking
0mbre
Annabelle Brosman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:10

Parce que je ne dors pas toujours seule, on m'aurait prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:13

tiens c'est intéressant, développe, il se passe quoi exactement à la confrérie? C'est le fléau c'est ça? Tu craque pour ses muscles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

Rien avoir !!! Qui t'a dit que je dormais tous les jours à la confrérie ? HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:16

Shocked alors t'es ce genre de fille? x)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:16

Elle parle de LANCE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

Clochette se tape pas Lance èé

Mati Matou fait pas ton choqué à chaque fois, c'est qui qui imaginait que je parlais de vibro hier ? HM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

Shocked mais j'ai jamais dis ça moi, c'est toi qui imagine des choses, site un seul de mes post où je cite ce mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

Tu l'as pas dit tu l'as décris... Et je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre si c'est pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

hum une banane? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

C'est saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

L'autre hey, elle joue les saintes ni touches alors qu'elle est avec Ethan le roi des sous entendus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

O_O

*Se cache derrière Esmé*


Tu as vu comment il est ? après il dit que c'est moi.

*Tire la langue à Matt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:30

Tu es jaloux, c'est tout Razz

Tu n'es qu'un gros cochon mais tu ne l'assumes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

Je n'aurais pas dit mieux moi même

D'ailleurs je veux que tu changes ta signature et que tu avoues a tout le monde que tu es un cochon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

du style t'aime pas cloclo Rolling Eyes

si j'assume très bien le fait d'être un mec, faut vous réveiller les filles le prince charmant existe pas...non mais je te jure, bon ben vous êtes pas fun m'en vais tchao^^

* se casse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

èé'


Ca y est, je ne t'aime plus. Plus du tout. C'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

AHAH! Un de moins... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

Bon ça c'est fait, passons à Aya maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

Mdr. Ouai aussi. Mais ca reste un pas gentil Crying or Very sad

Edit : QUOI? Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:38

Qu'est-ce que tu veux que je fasse Clo?

(Bordel >< moi et mon incapacité à laisser une fille pleurer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:40

Lache moi, va retrouver Yaya puisque tu me plantes pour elle èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Quoi? C'est toi qui dit que tu m'aime plus du tout et c'est moi qui te plante? J'ai raté un épisode là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

Je t'aimerais encore si tu étais gentil avec moi ... NA !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

Pas chercher, Matt. Même si tu n'as pas commis d'erreur, tu es en tort parce que tu es un gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

Non mais oui !!! Mais non.

Oui il sera toujours en faute parce que c'est un gars

Mais il a quand même commis la faute. C'est MA journée. Il devait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Antis Conformistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Antis Conformistes   Les Antis Conformistes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Antis Conformistes
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!!-
Sauter vers: