X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Easy come, Easy go with Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:12

"Non mais John, tu vois... je croyais que pour toi..Enfin c'était autre chose... que du.. enfin tu vois.. euh...

Quoi ? Tu croyais quand même pas que je m'intéressais à autre chose qu'à ton cul? "



Cette gifle il l'avait cherché. Il ne le reniait pas. Et ces larmes qui descendaient des joues de la jeune fille aussi, sans aucun doute. Mais il ne ressentait aucun remord. Comment aurait il pu en ressentir d'ailleurs, vu qu'il ne l'avait jamais aimé? Jamais ressenti une quelconque attirance pour elle. Il fallait bien qu'il le lui dise un jour, avant qu'elle ne s'imagine faire des enfants avec lui. Et comme il n'était pas du genre à tourner autour du pot... Il ne put toute de même s'empêcher de sourire lorsqu'il la vit partir en furie, les larmes s'échappant de ses yeux avec une facilité déconcertante. Non, il ne pourrait jamais tomber amoureux d'une humaine. Ni même amoureux tout court. Il n'avait pas le temps pour cela. Ni même pour le Lycée d'ailleurs.
Mais disons que sur ce points, Magnéto ressemblait à Xavier. Il ne tolérait pas d'avoir des membres incultes ou qui auraient pu se faire remarquer pour déscolarisation. Résultat, le voilà obligé de suivre des cours les plus ennuyant les un des autres, en attendant de pouvoir affronter d'autres mutants ou hommes déterminés par des idéaux utopistes et infondés. Il les plaignait.

Il continua alors sa route, vers la sortie. Lorsqu'il vit une silhouette familière qui se dirigeait dans sa direction. Il ne put que reconnaître cette fine morphologie discrète et bien proportionnée. Il s'agissait de la Sadow Cat, Kitty. Une bien mignonne jeune fille. Il n'avait jamais pu se l'avouer d'ailleurs. Mais elle faisait parti des Xmen. Elle était donc un ennemi. Alors, avant même de devoir lui parler, il se retourna pour ne pas avoir à la croiser. Mais, il n'eut pas le temps d'éviter son regard. En effet, juste avant de se retourner leurs yeux s'étaient rencontré et ne s'étaient pas quittés avant qu'il ne lui tourne le dos.

Il espérait qu'elle le laisse tranquille. Il n'était pas d'humeur. Et s'il se faisait encore remarquer au Lycée, il se ferait virer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

Avec ce qui c’était passée l’autre jour quand elle était avec Tom, l’institut était presque en branle bas de combat. Si le mutant qu’il avait croisé était bien comme il l’avait dit un membre de la confrérie, cela voulait dire que Magnéto recommencer à agir, ce qui était à la fois peut rassurant, mais mettre un peu d’action dans la vie de la jeune mutante, enfin quelques choses se passait, à croire que la confrérie avait décidée de se fondre dans le décor. Kitty s’en voulait un peu d’être contente de leurs retour, mais la vie normale, enfin aussi normale possible entourée de mutant, l’ennuyait profondément.

Elle était rassurée que Tom n’est rien , le mutant en face était plutôt du genre increvable , un vrai cafard, et Kitty doutait profondément qu’il soit mort , mais à part son nom il n’avait pas donnée beaucoup d’indication sur sa mission , à part récupérer Jim , il n’avait pas dit grand-chose , enfin c’était normale Jim avait tout de même le pouvoir de contrôler le corps d’une personne ,ce qui aurait été un avantage non négligeable pour la confrérie , mais à cause des délicats traitements qu’il avait reçu il était encore à l’infirmerie de l’Institut.

Pour le moment à cause de tout ça, les cours étaient annulée pour permettre aux professeurs de voir ce qu’ils pouvaient faire, chercher à comprendre ce que manigancez Magnéto. Bien qu’elle est sa journée tranquille, la jeune mutante était furieuse, furieuse de ne pas être au courant de ce qu’il se passait, bien qu’elle soit une dès plus jeune à être entrez dans les X-mens, ils ne semblaient pas vouloir qu’elle soit de la partie cette fois, c’était injuste. Kitty était certaine de pouvoir les aider, mais là tout ce qu’elle pouvait faire c’était se balader dans ses couloirs.

D’une certaine manière, Kitty ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici, elle savait que sans ses pouvoirs elle aurait été dans ce genre d’établissement, et non dans du privée, et même si elle enviait tout ses gens qu’elle voyait passer, la jeune mutante savait que sans ses pouvoirs tout aurait été différent, bien moins drôle.
Elle ne savait même pas si elle avait le droit d’être ici, mais après tout qui le saurait, personne ne devait connaitre la tète de tout les élèves. Kitty avait entendu dire que pendant un moment le Professeur Xavier avait faillit envoyer ses élèves ici, mais un mutant, ne contrôlant pas correctement ses pouvoirs, lui avait enlevée cette idée de la tete, c’était encore trop risquée pour certains.

Aucune tete ne lui était connu, à croire que l’institut était vraiment un monde à part. Aucune tete ? Non Kitty venait de croiser le regard de quelqu’un qu’elle connaissait : Pyro. Elle haussa les sourcils surprise, que faisait-il ici ? Elle n’imaginait pas qu’un mutant de la confrérie puisse passer du temps entouré de simple humain. Elle hésita pendant un instant, devait elle s’en aller, après tout elle ne le connaissait pas …enfin pas vraiment, elle ne l’avait côtoyé qu’à travers Bobby et même si pendant un moment la jeune mutante l’avait trouvée vraiment intéressant tout ça c’était effondrée quand il avait rejoint Magnéto.

Mais elle se dirigea vers lui, peut être les gens d’ici étaient t’ils en danger, il avait peut être été envoyée là pour se débarrasser du lycée. Et puis même si ce n’était pas le cas, elle aurait put essayer de chaparder des infos sur les projets de Magnéto, mais cela risquait d’être dur, elle n’avait jamais été douée dans l’art de manipulez les gens.


« Oh, qu’elle surprise « commença t’elle un sourire ironique sur les lèvres « que vient faire quelqu’un comme toi, ici ? »

Pour le peut qu’elle savait de lui, Kitty savait qu’il risquait de s’énerver rapidement, mais c’était peut être la seule solution pour récupérer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:40

En entendant sa voix l'interpeller, il s'arrêta dans son élan. Sans pour autant se retourner. Depuis combien de temps ne l'avait il pas vu? Il se rappelait juste de ces combats sanglants où il l'avait combattante, et où il avait pu percevoir dans ses yeux le dégout de voir dans les mains de Pyro du sang d'innocents. Il sourit à ce souvenir. Lui était fier de ces combats, de ces moments qui purent témoigner de la force qu'il avait acquéri en quelques temps. Les autres mutants qui désiraient une paix utopiste étaient si pitoyables et si faibles.

Mais que faisait elle ici? N'avait elle pas le précieux lycée privé de ce cher Xavier? Pourquoi n'y était elle pas? Que faisait elle ici? Il avait perdu , c'est vrai , beaucoup au change. Finis la collocation confortable et chauffée, les repas préparés, et cours dans un superbe château tranquille et éloigné de toutes menaces extérieures. Non, en changeant de camps , il disait bonjour au repaire délabré, à un lycée pourri, à des repas maigres, et à une constante méfiance et vigilance des alentours. Mais jamais par dignité, il ferait retour en arrière. Honneur masculin.

Je te retourne la question , fit Pyro en se retournant de trois quart, tout en sortant son zippo qu'il recommenca à allumer et éteindre, comme à son habitude.

Puis il releva la tête vers elle, pour enfin y poser son regard. Dans ses yeux d'une grande profondeur. Mais il ne se laissa pas intimider par ce genre de détails futiles. Il détestait être pris de haut, et c'est ce que la jeune fille était en train de faire . Mais elle le connaissait un peu. Elle était intelligente.
Il se souvenait de leur rencontre.


--- OoO ---




Il se souvenait du visage horrifié par la haine que dégageait Wolverine lors de ses combats dans la salle d'entraînement. Il venait à peine d'arriver dans l'Institut. Tous les élèves étaient venus admirer les talents du combattant réputé par Xavier lui même. Et ce n'était pas un spectacle décevant qui s'offrait à eux.
Il arrivait à combattre avec une agilité et dextérité déconcertante. Même les ennemis les plus coriaces et imposants n'arrivaient à le faire reculer d'un pas. Non, ca le poussait à foncer sur la cible lui même, sans réflechir. Pour le surprendre. Une attaque bourrin qui lui correspondait bien.

Kitty était à ses côtés, car il n'y avait pas eu d'autres place ailleurs. Sinon, elle se serait bien assise aux côtés de Malicia. Il haussa les épaules lorsqu'elle vint à ses côtés. Il n'en avait que faire. La seule compagnie qu'il avait en ces lieux était Bobby, mais Malicia le lui avait pris. La solitude était redevenu sa seule compagnie, mais il s'était décidé à ne pas en faire un drame et à l'utiliser comme une force plutôt que comme un fardeau.

Mais il ne put ignorer la mine qu'eut Kitty lorsqu'elle vit Wolverine massacrer toutes les illusions que la salle créait pour lui. Ses yeux étincelaient d'une lueur terrifiait et apeurée par la violence que dégageait Wolverine.

Mais il est fou , avait elle prononcé, dans un murmure.

Non, c'est juste qu'il n'a pas peur, ne put s'empêcher de répondre Pyro en s'en allant de la salle après avoir prononcé les derniers mots.


--- OoO ---




Depuis, il l'avait revu mais en de brefs instants, la nouvelle bande que formait Bobby n'étant pas assez ouverte pour l'accueillir lui. Mais , comme d'habitude, il n'en fit pas un drame ,e t utilisa cette rancune pour agrandir sa haine. Il avait toujours été seul. L'habitude.

Mais , enfin, après quelques mois de disparition, il revoyait Kitty pour la première fois,e t put dire qu'elle avait changé. En effet, celle ci avait grandit ou plutôt dégageait une certaine maturité et assurance qu'elle ne possédait pas auparavant. Ca promettait d'être intéressant.

L'handicapé ne peut plus se chargé de votre éducation , ou quoi? fit il, se retournant tout entier vers elle, les yeux rivés sur zippo , puis sur elle. Ne me cherche pas des noises , je suis pas d'humeur Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08

Pendant un moment Kitty crut qu’il allait continuer son chemin, faire comme s’il ne l’avait pas entendu, et au final vu qu’il était dans des camps opposées, elle aurait presque trouvait cela logique, néanmoins elle se serait vraiment mise en colère. Elle savait aussi que ce mettre en colère devant ce genre de personne ne servait pas à grand-chose, et la jeune mutante ne voulait pas qu’il explose le bâtiment sous le prétexte qu’elle l’avait mis en colère, il fallait donc se la jouer discret.

Il répondit par une autre question, rien d’étonnant, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il lui dise tout, dans ce cas là Kitty l’aurait emmené à l’hôpital pour voir s’il n’avait pas pris un coup trop puissant sur le crane …Ou alors elle l’aurait laissé révéler tout les plans de Magnéto dans tous ce lycée. Elle sourit à cette possibilité, ça aurait été plutôt drôle, enfin ça ne servait à rien d’imaginer des choses qui n’avait pas lieu d’être, elle le faisait bien trop souvent.

Elle se re-concentra donc vers le mutant, il ne semblait pas avoir perdu son habitude de jouer ave son briquet, c’était à se demander comment il faisait pour ne pas l’user totalement a force de l’ouvrir et de le fermer. Aux yeux de la jeune fille, c’était un moyen de se protéger, après tout avec son briquet représenté son pouvoir, vu qu’il ne pouvait créer le feu, juste le contrôler. Enfin même si elle trouvait son pouvoir vraiment impressionnant, et sacrément utile, Kitty ne le craignait absolument pas, vu la nature du sien si elle restait concentrer elle ne craignait rien.

Mais il n’avait aucune raison d’utiliser son pouvoir ici , Magnéto ne le laisserait surement pas se faire remarquer , ce qui effacer la première hypothèse de la jeune mutante , il n’était donc pas là pour se débarrasser des jeunes lycéens , et puis si cela avait été le cas , il n’aurait surement pas été envoyé seul.
Elle poussa un soupir, appelez Xavier l’handicapé, n’était pas très respectueux, enfin il n’avait pas changée de camps pour rien non plus. Kitty n’aimait pas vraiment qu’on critique le professeur, sans lui elle serait certainement enfermée chez elle, sous la protection bien trop protectrice de ses parents. Rien d’agréable en faite, à l’institut au moins elle était tranquille.


« Non il ne peut pas, un type avec une espèce de tete en métal l’en empêche, un type sacrément agaçant …tu vois le genre ? »

C’était à cause de Magnéto qu’elle n’avait pas cours, et même si elle aurait presque put le remercier pour cette journée de libre, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de traiter ce mutant comme ce qu’il était, un dangereux criminelle. La confrérie était dangereuse, elle le savait alors pourquoi restait t’elle là à parler avec l’un des leurs ? Elle ne le savait pas vraiment. Ah si, il fallait qu’elle essaye de récupérer des informations, alors peut être les autres la considéreraient enfin comme une X-men à part entière. Parce qu’elle avait marre d’être considérée comme la petite nouvelle, qu’il faut protéger, celle qu’on s’imaginer incapable de faire grand chose par elle-même c’était vexant. Son visage perdit de son ironie, devenant légèrement crispée par l’énervement, pourquoi ne lui donnait ton pas la chance de montrer qu’elle pouvait être bien plus utile que ça.

« Je suis désolée de te dire ça, mais tu n’est jamais d’humeur, mais je veux juste savoir quelques chose et je te laisse à ta si passionnante vie. » finit elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

Pff... fit il en soupirant, reportant son attention sur la nouvelle flamme que venait d'engendrer son zippo.

Quelles informations voulaient elles? Et croyait elle vraiment qu'il était aussi stupide? Il leva son regard dédaigneux sur elle, puis passa une man dans ses cheveux. C'était une novice dans le monde de la guerre, et elle désirait faire ses preuves. Mais elle restait quand même naïve. Ce n'est pas avec son pouvoir d'invisibilité que lui, Pyro , serait intimidé et lui révèlerait quoi que ce soit! Le monde à l'envers.


Tu me crois si bête que ca ?
fit Pyro, un peu vexé sur les bords. Tu sais, faudrait que t'arrêtes de croire en un monde fondé sur le principe manichéen.. Le monde n'est pas si bien fissuré, la miss, continua t'il en s'avançant vers elle. Il n'y a pas deux camps, ni même trois. Il n'y en a jamais eu. Juste des choix. Fondés ou non, il s'arrêta devant Kitty, l'air suffisant. C'est pourquoi je ne te divulguerais rien. Car , j'en ai rien à faire de vos problèmes puérils. Si je suis aux côtés de Magnéto, c'est pour autre chose et je ne te le révèlerais pas non plus.

Il alluma son zippo proche de la joue de la jeune fille et le transforma une nuageuse tige difformée qui contournait son visage, lui apportant une grande chaleur sans pour autant la brûler. Puis il l'atténua.
Pyro n'était pas aussi influencable que cela. Il savait pourquoi il était parti. Pour la reconnaissance et le pouvoir. Pour se sentir exister. Oui, pour sentir que lui aussi était là et que lui aussi avait sa place. Et ca n'avait pas de prix.
Il la regarda encore doit dans les yeux et esquissa un sourire dont il avait le secret, un sourire moqueur sans toutefois provocation.

J'ai grandi moi aussi.

Elle aussi avait su accorder au temps le changement que tout corps féminin demandait. Il est vrai que malgré tout elle restait la jeune fille séduisant dont Bobby parlait tous les soirs alors qu'il sortait avec Malicia.
C'était avec nostalgie qu'il se rapellait de ces instants là. A cette époque, il était le simple élève, sans histoire, une vrai tête brûlée qui faisait les pires bêtises, mais sans plus. Un simple adolescent rebel. Mais aujourd'hui, c'était loin ces histoires de gamins, d'insultes , de jalousie. Aujourd'hui, c'était la crainte qu'il imposait, la recherche par la police. Tout ca. Tout avait évolué si différemment. Mais il n'éprouvait aucun regret. Non, sinon c'était le vertige et la chute libre. Et il avait trop travaillé pour en arriver là.

Il referma son zippo et le replaca dans la poche de sa veste, sa main ne le quittant cependant pas.

Je ne vois de toute façon pas pourquoi nous devrions continuer cette conversation. Je n'ai rien à craindre de toi. A la prochaine, peut être seras tu devenue une quelconque important pour moi? fit il en se reculant et puis peu à peu lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:47

Elle croisa les bras en l’entendant partir dans un discours qui ne l’intéressait point, elle savait très bien que tout était nuancée, il n’avait pas vraiment de limite défini entre les camps, elle était bien assez grande pour voir que le bien et le mal n’existait pas dans le sens propre du terme, tout dépend toujours de qu’elle point de vue on se place. Seulement qu’il lui dise tout ça, la vexa légèrement, elle n’était pas une gamine, il ne lui apprenait rien.

« Ne me prend pas pour une idiote »

Kitty ne cherchait pas vraiment à savoir pourquoi il avait rejoint Magnéto, elle ne comprenait pas qu’on puisse ainsi en vouloir autant aux humains. Il est vrai qu’elle-même n’avait jamais eut aucun problème avec eux, mais après tout ce n’était pas leurs fautes s’ils n’avaient pas eu la chance de posséder un pouvoir, mais de là à proclamer les mutants comme supérieur, c’était plus de la mégalomanie pour la jeune fille.

En voyant le briquet se rapprocher, la jeune fille essaya de ne pas réagir, il n’avait aucune raison de lui faire du mal …du moins elle l’espérait. Sentant la chaleur, elle se retint de fermer les yeux, elle ne voulait en aucun cas lui montrer qu’elle n’était guère à l’aise. La jeune fille leva la tête d’air provocant, pour montrer qu’en aucun cas elle n’avait peur de lui.

Seulement en levant la tête, elle tomba sur le sourire moqueur de Pyro, c’était énervant de se dire qu’un traitre pareil avait la classe. Et encore plus énervant de se dire qu’avant son départ, bien que plusieurs personnes se soient fait des idées sur Bobby et elle, ce n’était pas sur Iceberg qu’elle craqué loin de là. Pourquoi fallait t’il toujours qu’elle trouve les Bad Boy séduisant.

C’était pareil quand elle avait découvert ses pouvoirs, Un garçon de son âge s’était servit d’elle pour récupérer les sujets d’un contrôle, et bien sur à l’époque complètement naïve, Kitty était d’accord, mais cette infraction si simple avait faillit mettre un terme à l’existence de ses parents.

Elle secoua la tête en le voyant commencer à s’en aller, ça ne se passait pas comme elle le voulait. Il n’avait pas tord, lui n’avait rien à y gagner de continuer cette conversation, mais elle si. Le couloir était quasiment vide, sinon elle aurait déjà entendu des cris lorsque Pyro avait utilisé son pouvoir, seulement els gens n’y avaient pas fait attention.


« Oh tu crois ça. »

S’ils n’y faisaient pas attention, cela pouvait l’arrangeait, Kitty n’avait pas prévu de laisser le mutant s’en aller. Elle n’en avait pas encore finit avec lui. D’un pas rapide, elle le rattrapa, lui saisit le bras et avant qu’il ne puisse réagir le poussa dans un des casiers. Non pas contre, mais avec son pouvoir elle le fit passer à travers la porte du casier et le laissa dedans. Avant tout autre chose, elle regarda autour d’elle, personne n’avait rien vu, tant mieux. Elle était certaine que Pyro risquait de faire des étincelles en restant à l’intérieur mais si elle voulait des informations c’était la seule solution. Et puis surtout elle ne voulait pas qu’il parte si rapidement. Elle serait restée sur sa faim.

« Tu n’as rien à craindre, mais je peux largement te pourrir la vie « commença t’elle. « Je veux juste savoir ce que Magnéto fabrique, après tout tu dois être tellement important pour al confrérie que tu dois forcement être au courant. »

Elle essayait d’enlever l’ironie dans sa voix, après tout un peu de flatterie pourrait peut être amené à avoir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:43

Que croyait elle? Non, ils ne faisaient plus partis du même monde. Et à vrai dire, il ne désirait pas tellement l'avoir en adversaire. Pas qu'il la redoutait, loin de lui cette idée là. Pyro ne craignait absolument personne, pas même Magnéto. Et c'était cette assurance qui l'avait mené aussi loin. Jamais il ne regrettait ses choix, même si cette impulsivité l'avait mené parfois dans de véritables problèmes.

Non, il ne voulait pas l'avoir comme adversaire, pour la simple et bonne raison, que malgré tout, il ne la haïssait pas. Malgré le peu de fois qu'il lui avait parlé, elle ne lui avait jamais manqué de respect, même si son sale caractère lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle n'était pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. C'était peut être ça qui l'avait charmé. Mais il enleva bien vite cette idée de la tête. Pas de sentiment. Il n'avait pas le temps pour ça. Ca l'affaiblirait à tous les coups. Il devait simplement continuer sa route, exécuter les missions dont il était chargé, et évoluer avec les capacités que la naissance lui avait attribué.

Au bout de quelques secondes, il n'entendit aucun pas. Il ne se retourna cependant pas par dignité. Ca aurait signifié qu'il hésitait à s'en aller. Non, aucun doute. Il partait. Qu'elle ne reste pas trop planter quand même comme une tige. Il avait envie d'ailleurs de répliquer sur ca. Il aimait bien la taquiner et voir les moues qu'elle faisait avec son visage. Une fois encore , il secoua la tête à cause de cette pensée. Ca ne lui ressemblait pas. Il était vrai que dans l'Institut, il lui était arrivé de vouloir soudainement sa présence , de lui parler, mais depuis qu'il était parti , jamais plus il n'avait eu de pensées pour elle. Trop occupé. Et maintenant, voilà qu'elle recommençait à l'assaillir. Non , Pyro ne tomberait pas amoureux.

Mais il fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit des bruits de pas se rapprocher à une forte vitesse. A peine eut il le temps de se retourner qu'il se sentit propulser vers le casier. Il s'était préparé à ressentir une certaine douleur au niveau du dos, croyant que la personne se contenterait de lui faire mal, mais il traversa les parois de celui ci pour y rester enfermé. Il sut alors que l'auteur n'était autre que Kitty. De rage, il se demanda comment il avait pu une seule seconde penser toutes ces jolies choses d'elle. Il commença alors à tambouriner contre le casier, se fichant de savoir si il y avait ou non du monde.

Il l'avait sous estimé, il est vrai. Il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle aurait pu être aussi malicieuse. Il était plutôt surpris. Mais elle avait aussi attisé sa colère. Ca l'énervait. Il détestait être dans ce genre de situation. Il tambourina de plus belle, commençant à élever la voix.


Ptin mais qu'est ce que tu fous là? s'exclama t'il, furieux. Sors moi de là de suite!

Il recommença à tambouriner, mais ses mains commençèrent à rougir et la douleur ne tarda pas à se manifester sur ses doigts. Il arrêta alors, se massant les mains, avec une mine de douleur. Ce n'était pas la pire qu'il avait connu. Non pas la pire. Un très mauvais souvenirs qu'il effaça rien qu'à cette pensée.

C'est pas une fillette comme toi que je vais craindre!

Il sourit ensuite sortant son zippo de sa veste. Non, il ne resterait pas bloqué éternellement dans ce casier. Non, pas Pyro. Il alluma et se servit de la flamme, après l'avoir modeler en une balle rouge, et l'envoya sur la porte. On entendit un boum, mais il semblait bien que l'acier n'avait pas de faiblesse contre le feu. Et il était trop étroit dans cette pièce pour tenter une trop forte déflagration. Il en serait sorti tout brûlé. Malgré son pouvoir, il n'était pas indemnisé contre le feu. Bobby aussi avait attrapé un rhum une fois!


Cependant, alors qu'il posa sa main sur la sortie, une brûlante douleur accueillit ses doigts. Le feu avait réchauffer l'acier. Il s'adossa du mieux qu'il put au mur arrière et tenta avec rage de taper sur la porte avec ses pieds. Mais il vit juste que ses chaussures commencaient à sentir le brûlé. Il arrêta. Et entendit les dires de la jeune fille. C'est qu'elle avait pris de l'assurance. Il rigola, pas de joie, mais d'énervement.

Oui, je suis important dans la Confrérie, autant que Mystique si tu veux savoir, fit il , empreint de fierté. Mais je ne te dirais rien de plus , sale gamine! continua t'il, recommençant à élever la voix. Sors moi de là ! répéta il, violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Kitty avait vraiment agit sur un coup de tête, mais elle était bien contente d’avoir réagit si rapidement. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rigoler, ce n’était pas vraiment le moment et il devait déjà être en rogne pas la peine d’en rajouter, mais disons que de l’imaginer complètement furieux à l’intérieur avait quelques chose de vraiment comique.

Derrière elle, des élèves sans pouvoirs passèrent, et ne se doutèrent pas que c’était elle qui l’avait enfermée, non pour eux c’était une des grosses brutes qui l’avait mis là dedans. Une grosse brute n’aurait surement eut aucune chance avec Pyro, parce que l’attaquait de front est loin d’être une bonne idée. Comme quoi son pouvoir était bien pratique parfois, discret et rapide, c’était bien plus utile qu’un pouvoir de bourrin. Certes elle ne pouvait pas faire de mal, mais coincée les gens étaient sa spécialité.

Cependant Pyro ne semblait pas prêt à abandonner, pendant un instant Kitty eut peur qu’il réussisse à sortir, ça aurait été trop rapide et son action n’aurait servit à rien. Seulement il ne pouvait surement pas vraiment utiliser son pouvoir à l’intérieur, vu la taille de l’espace intérieur du casier, il risquait de se bruler lui-même. Enfin si elle le laissait trop longtemps là dedans, il ne finirait surement pas essayer quand même.


« Eh bien la fillette, elle ta quand même coincée »

Il avait beau la traiter de gamine ça n’allait pas le sortir de sa prison. Seulement comme elle l’avait prédit il finit par utiliser le feu sur l’acier, la preuve que l’énervement nuisait à l’intelligence. La porte avait tenu bon, mais de l’extérieur le métal avait légèrement rougit, si quelqu’un passait par là il se poserait surement posait des questions. Un peu trop curieuse, elle passa ses doigts à quelques centimètres de la porte, elle sentait la chaleur, il venait d’accentuer la médiocre qualité du casier, il ne devait vraiment pas être bien installé.

« Aussi important que Mystique ? Alors qu’elle était sans doute avec Magnéto avant même que tu sois au courant de son existence. Demanda t'elle malicieusement

Comme d’habitude, Pyro ne perdait pas de son arrogance même enfermée dans un simple casier. C’était plutôt amusant. Par contre il aurait du se douter que ce n’était pas en l’insultant qu’elle allait le sortir de là.

« Je ne vois de toute façon pas pourquoi nous devrions continuer cette conversation. Je n'ai rien à craindre de toi. «

Elle avait repris exactement les mêmes mots que lui-même avait prononcés un peu plus tôt. Etonnamment, elle ne cherchait plus vraiment à avoir des informations sur Magnéto, mais rien que le fait de le rendre furieux l’amusait profondément.


« C’est bien ça que tu disais non ? Alors pourquoi tu continue à me parler ? » assena t’elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

Rester dans le casier l'épuisait. Il avait tenté par tous les membres possibles, et même son pouvoir n'arrivait à l'aider. Il passa une main dans ses cheveux, réfléchissant à une quelconque solution. Mais rien de faisable ne lui venait à l'esprit. Non, tout ce qui s'affichait à ses yeux était qu'elle lui ouvre la porte , ou qu'elle le ressorte de la même façon qu'il l'y avait emmené. Il soupira d'irritation. Il s'impatientait dans ce trou à rat.

Ptin mais ca me gave là! fit Pyro en entendant sa voix. Je ne te dirais rien ! Jamais je ne décevrais Magnéto , t'as compris ou t'es bouchée? cria t'il plus fort encore, avec l'espoir que des jeunes lycéens l'entendent.

Elle se fichait de sa tête. Etant en situation de dominante, elle semblait prendre son pied à le taquiner de la sorte. Il la détestait. Il allait la tuer lorsqu'il serait sorti. Il ne pensait plus qu'à ca. Il lui ferait des tortures insupportables. Elle le méritait. Il sourit d'avance.

Elle voulait qu'il parle. Elle voulait qu'il lui dise ce qu'il savait. Mais même Magnéto n'osait pas leur dire ce qu'il planifiait, car ca restait encore que du domaine de l'utopie et du non-réalisable. Il savait juste qu'ils préparaient une attaque dans une future grande ville, mais rien d'autre n'avait été dit. Et ils préféraient ne pas tenter d'imaginer quoi que ce soit.

« Eh bien la fillette, elle ta quand même coincée »

Il rigola à cette phrase, et surtout face à la situation dans laquelle il était. Lui, Pyro , un grand pyromane, était coincé dans un vulguaire casier de lycée, à cause d'une Shadows Cat. Non, impensable. Et pourtant.

T'as eu de la chance , hein, c'est parce que tu m'as pris par surprise.Rien de plus, profite ,c 'est la dernière fois que t'auras une quelconque domination sur moi, continua t'il à travers la parois.

Non, Pyro n'était pas capable de lui concédait un quelconque compliment. Mais il avait des façons bien à lui de le faire comprendre. C'était une question de dignité, d'honneur, trop grande pour un jeune garçon comme lui. Il arrivait tout de même à l'assumer, et en faisait comme une règle de vie. Ne jamais courber l'échine et toujours assumer. Même si ca mène à la mort.

« Je ne vois de toute façon pas pourquoi nous devrions continuer cette conversation. Je n'ai rien à craindre de toi. «


En entendant cette phrase, il ne put s'empêcher de frémir. Elle répétait la chose qu'il venait de dire. Et bizarrement, ca collait bien à son avantage. Il la détestait. Réellement. Il se sentait véritablement piégé dans cette cage d'acier. C'était son point faible semblait il . Là, elle insinuait qu'elle pouvait le planter là, comme de rien n'était. Il déglutit. Elle l'avait. Il était cerné. Mais il détestait s'avouer vaincu. Il fallait qu'il reprenne l'avantage. Mais comment?

Arrête de me faire chier, Kitty, fit il, en prononçant pour la première fois son prénom. Laisse moi sortir, continua t'il , comme calmé.

Mais ce calme disparut vite ensuite.

D'ailleurs , si tu me fais pas sortir illico, je te jure , je te jure sur la tête de l'homme sur le chariot; que je te retrouverais et te ferais subir les pires désastres incendiaires, s'exclama t'il , soudainement violent, en une seule traite.

Il était énervé. Mais pire encore, vexé. Car en plus de se faire battre. Il venait de se faire battre par une fille; Il croyait avoir atteint le summum de la honte. Il recommenca à frapper sur le casier, qui peu à peu se refroidissais. Mais il se recalma bien vite, fatigué, et étouffant das le casier trop petitt.

Bon allez, assez jouer, j'en peux plus, sors moi de là, fit il , fatigué. Tu veux quoi concrètement, fit il, posant sa tête contre la paroi de côté et dessinant des formes inconnus sur le même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:21

D’une certaine manière Kitty prenait plaisir à cette situation, c’était rare les moments ou elle avait véritablement le dessus. Après tout, tout le monde la prenait pour la plus jeune des X-men, rien à craindre en somme, et ce n’était pas vraiment faux, elle n’était pas du genre de Wolverine ou à peine on l’aperçoit en colère qu’on est terrorisée, non quand on la voyait elle en colère ce n’était pas vraiment menaçant …mais comme quoi il ne fallait pas se fiez aux apparences. C’était elle qui avait coincée Pyro, mais d’un autre coté le fait d’être supérieur était étrange, elle n’aimait pas vraiment le fait de devoir tout dicter, enfin au moins elle allait peut être avoir ses réponses.

Kitty savait qu’il avait raison, c’était par surprise qu’elle l’avait eut, mais à force de la prendre pour une moins que rien, il s’était fait avoir. Enfin elle se trouvait un peut ridicule de parler à un casier, mais c’était aussi plus facile de le traiter en ennemi vu qu’elle ne voyait pas son visage.

Elle eut peu à peu l’impression qu’il rendait les armes, ça risquait de l’arrangeait mais cassée un peu l’image qu’elle avait de lui, l’image d’une fierté surdimensionnée, mais bon d’une certaine manière c’est qui lui donnait son charme. Mais cela ne dura pas longtemps et il recommença à la menacer. Les pires désastres incendiaires ? Ça sonnait bien se dit elle avec un sourire.

Finalement Kitty crut avoir réussit, elle allait le sortir de là, une élève qui passait derrière elle crut un instant que la jeune mutante était folle au point de parler avec du métal, ce qui donna encore plus à Kitty de le sortir du casier, passait pour une folle trop longtemps ne lui plaisait pas vraiment.


« Je te sors de là, et tu me dis … »

Finalement elle n’était pas certaine qu’il sache quoi que ce soit sur les plans de Magnéto, sinon il l’aurait peut-être déjà dit, alors que voulait-elle ? L’emmétrer ça c’était certains, mais elle n’allait pas dire ça.

« ...Ce que tu fais là ? »
Elle ne savait absolument pas ce que pouvait faire un Confrériste ici, il y avait forcement quelques choses, pourquoi sinon serait-t-il là ? À quoi bon faire venir un mutant ici ? Non Magnéto avait surement mieux à faire que d’envoyer ses jeunes mutants dans un lycée, du moins c’est ce que pensait Kitty.
Elle se rapprocha de la porte et passa ses bras dedans, après avoir vérifiez que personne ne regarder. La jeune mutante saisit ce qu’elle réussi à attraper, elle tira donc sur le tee-shirt de Pyro, après tout elle ne voyait rien, et le sorti.

« Oups … ! »

Elle avait bien sorti le thee-shirt …mais sans Pyro …elle avait fait que le vêtement traverse la porte et son porteur. Ça risquait de l’énerver encore un peu plus, sauf que là elle ne l’avait vraiment pas fait exprès.
Elle hésitait, lui rendre le tee-shirt à l’intérieur ou le sortir avant ? Tant pis pour lui, après tout pourquoi n’en profiterais t’elle pas un peu. Kitty refit passer ses bras à l’intérieur et sortit le Confrériste.


« je suis désolée « dit elle un sourire amusée en lui tendant son thee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:26

Dire ce qu'il faisait là? Kitty en avait de ces questions. Il soupira exagérément. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Lui dire? Non. Il se ferait virer de la Confrérie. Et pour rien au monde il ne perdrait sa place. Et surtout pas à cause d'une fille. C'est à cet instant là qu'il remarqua que c'était une vraie garce. Jamais il n'aurait douté qu'elle soit aussi vicieuse. Non, elle aurait de quoi faire partie de la Confrérie , tiens.

Tu crois vraiment que je vais te le dire! Tu me prends pour qui? lâcha t'il , énervé, en tapant sur la porte du casier qui s'était refroidie. Tu m'auras pas à ce jeu là.

Le prendre par derrière et l'enfermer dans un casier. Purée, il ferait en sorte de ne pas la croiser une seconde fois celle là. Jamais il n'aurait douté finir ainsi en se levant ce matin. Et jamais il n'oserait parler de cette mésaventure à Mystique qui se ferait alors un plaisir de se moquer de lui. Non, sa dignité en avait pris un coup. Il se sentait d'humeur plus hargneuse.

Puis , il entendit la jeune fille se rapprocher du casier. Il s'enfonca un peu plus dedans , se demandant ce qu'elle allait faire. Préparant son zippo au cas où. Pour lui brûler les doigts. Oui, à coup sûr, elle s'en brûlera les doigts de lui avoir fait ca. Il se vengerait oui.

Mais tout se passa autrement. Il vit deux bras mince traversa la parois en acier et se cramponner à son tee-shirt. Puis, d'un coup, il fut attirer vers la paroi. Or, ce n'était pas la lumière du couloir qui l'accueillit mais bien la porte du casier. Il se fit bien mal au front. Mal qui le fit pester en tapant sur la paroi du casier. Mais il n'eut pas le temps d'aller loin dans les insultes qu'il ressentit comme un courant d'air. Il se regarda alors plus en précision et put ainsi remarquer qu'il se trouvait torse -nu. Il put ensuite entendre le oups de Kitty à travers la parois.

Mais t'es vraiment conne conne conne conne ! cria t'il tout en frappant à chacune des vulgarités contre la porte.

Mais il n'eût pas le temps de rallonger la liste qu'il sentit deux douces mains le prendre par les hanches et le sortir du casier. Pyro se retrouva torse nu dans le couloir, son tee shirt tendu par Kitty.

Pyro était , contrairement à l'image qu'il peut donner, quelqu'un de très pudique. Malgré ses abdos et la fine musculature qui mettait en valeur sa taille fine mais élancée, il n'était pas du genre à aimer se ballader à moitié nu. Pas qu'il complexait loin de là, mais il n'était jamais à l'aise. Pourtant, il n'avait rien à cacher mais bien plus à montrer. C'est pourquoi, quand elle lui tendit le tee shirt, il l'attrapa vite et se rhabilla le plus rapidement qu'il put, non sans lui adresser avant un regard haineux.

T'es vraiment une gourde toi! et rigole pas ou je te flambe! fit il en se réajustant. C'est pas avec ca que je te dirais ce que tu veux.

Mais malgré toute cette petite rancoeur, il ne put s'empêcher de penser qu'elle était très mignonne quand elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

Elle avait mentit en disant qu’elle était désolée. Certes elle ne l’avait pas fait exprès, mais on ne pouvait pas dire qu’elle s’en voulait, loin de là. Non Kitty se disait juste que si elle l’avait voulut elle n’aurait pas réussi, comme quoi elle adorait vraiment ses pouvoirs par moment. Sans compter que même lorsqu’il s’était énerver en l’insultant, la jeune mutante au lieu de se vexer ou de se mettre en colère, avait eut une réaction inverse, elle avait eut beaucoup de mal à ne pas rigoler.

Quand il attrapait rapidement son tee-shirt, vraiment énervé, la jeune fille ne put se retenir bien longtemps. Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres, c’était vraiment trop drôle. En voyant les gens qui passaient en se demandant pourquoi il était entrain de se rhabiller, Kitty n’arrivait plus à s’arrêter et ce n’était pas les menaces de Pyro qui allait y changer quoi que ce soit.

Elle espérait qu’il n’allait pas le prendre mal, ce n’était totalement contre lui, mais elle n’avait jamais encore utilisée son pouvoir ainsi, la scène en elle-même était vraiment comique, on à pas idée d’arracher les vêtements de quelqu’un qui est censé être un ennemi en plein dans un couloir de lycée.
Kitty essaya tout de même se s’arrêter avant de finir en torche humaine, ce n’était pas facile mais elle réussit tout de même à ne plus trop rigoler, il fallait tout de même qu’elle fasse attention à ce qu’elle allait dire, si elle ne voulait pas recommencer.


« Je n’ai vraiment pas fait exprès. » S’excusa t’elle un nouveau fou rire pointant le bout de son nez « Et puis tu n’avais qu’as pas partir comme ça.

Il n’avait pas tord en la traitant d’idiote, si la situation avait été différente, elle se serait surement trouvée vraiment honteuse, mais là avec la réaction d’énervement de Pyro, et puis le spectacle était loin de ne pas être intéressant. Cependant c’était certain que ce n’était pas ainsi qu’elle aurait des réponses, mais elle commençait vraiment à se fichait totalement de ces réponses, il ne répondrait surement pas et puis au final tant pis. Rien que pour ce qui venait de ce passer, Kitty était contente d’être venu ici au lieu de s’ennuyait comme pas possible à l’Institut.

« Je m’en doute, mais si ce n’est pas comme ça, comment je peux faire pour que tu me dises ce que je veux ?« demanda-t-elle

Pour elle la tension presque palpable du début s’était envolée, la petite peur qu’elle avait ressentie était partie dès qu’elle avait commencée à rire. Elle n’avait jamais vraiment côtoyée Pyro mais le voir s’énerver si facilement avait vraiment le don de mettre la jeune fille de bonne humeur. Kitty ne put s’empêcher de trouver ça paradoxale en se rendant compte de ça. Enfaite il avait la classe lorsqu’il s’énervait même si ça lui donnait aussi des allures de gamin, ça ne correspondait pas vraiment à l’idée que Kitty avait put se faire des membres de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:09

Cette fille avait le dont de pouvoir l'exaspérer en un seul instant. Il sentait qu'on pouvait l'entendre rire à des kilomètres à la ronde. Et lorsqu'il vit des jeunes traverser le couloir où il était, et surtout lorsqu'il affronta leurs regards interrogés et intrigués, il ne put s'empêcher d'être irrité encore plus. Qu'allaient ils croire là ? Il grogna de mécontentement, tout en enfilant enfin son vêtement.

Puis il reporta son attention sur la dite Kitty qui arrivait tant bien que mal à tenter de contenir son rire. Comme un réflexe, il ébouriffa les cheveux de la jeune fille, non pas avec violence, mais amicalement , pour lui faire comprendre d'arrêter, sans réellement s'en rendre compte. Mais lorsqu'il comprit le soudain acte de gentillesse qu'il venait de faire et surtout à un ennemi Xmen. Il se ressaisit alors et s'adossa au mur, les bras croisés sur son torse.

T'arrêtes de rire oui! fit il , avec une pointe d'énervement.

Il n'aimait pas tellement quand subitement il se montrait tendre et amicale. Surtout avec elle. Car , dans le fond, il aimait cette nouvelle atmosphère qui les menait loin de toute cette tension qui ne convenait pas à des adolescents comme eux. Non. Ils étaient jeune et devaient profiter du temps présent au lieu d'être intégrer dans une guerre qui ne devrait même pas être.

Car en effet, l'ambiance avait changé entre eux depuis le début de leurs rencontres. Dire qu'au départ , il aurait été capable de la brûler en deux secondes, et que là, elle riait aux éclats, sans aucune peur de ses menaces et que lui même savait qu'il ne les mettrait jamais en exécution, appréciant inconsciemment le rire cristallin de la jeune fille. Il secoua sa tête pour sortir tout ceci de ses pensées.

Non lui il était Pyro, pas John Allerdyce. Il était Pyro, le mutant de feu , l'indispensable épaule de Magnéto.

Mais il reprit rapidement son mode gamin lorsqu'il l'entendit l'accuser d'être parti comme ca. Il rigola de surprise avec une pointe de sarcasme. Et regarda un instant le plafond du couloir. Elle avait de l'audace tout de même. Et il semblait réellement que ses menaces la faisait plus rire qu'autre chose. Il sortit son zippo l'alluma, et puis le referma. Il sentit qu'avec elle, c'était une arme inutile.

Non mais tu m'accuses là? fit il en se rapprochant instinctivement d'elle. Je rêve ,c 'est toi qui a débarqué , aussi bruyant qu'un éléphant et qui m'a propulsé dans ce maudit casier où j'ai failli mourir! continua il en pointant du doigt le casier en question, sans la quitter du regard.

Il soupira ensuite, regardant à terre. Et il put l'entendre encore rire lorsqu'une fois encore il râle. A l'Institut, il était vrai qu'il était connu pour être un gros râleur, surtout le matin et lorsqu'il faisait trop froid. C'était devenu sa marque de fabrique et même Wolverine était mis à son égal pour cela. Malgré tout, il en avait vécu de bon moment à cet endroit.

Il la regarda enfin et l'entendit lui demander ce qu'elle pouvait faire pour qu'il lui réponde. Il souria. Il était maintenant redevenu maître de la situation, tout dépendait de sa volonté. Il reprit ses aises. L'air vainqueur.

Hum.... lui répondit il, mimant l'hésitation. Que pourrais tu donc faire? ... Et si tu me disais où en sont les plans des Xmen? demanda t'il, en la regardant instantanément.

Si elle allait avoir des informations sur son camps, lui aussi dans ce camps . Mais il n'était pas encore sûr de tout lui divulguer. Car Magnéto était son maître, et il ne supporterait pas l'idée d'être recalé à cause d'une fille.
Même s'il semblait qu'il l'appréciait bien plus qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:26

La réaction de Pyro l’avait surprise, elle s’attendait à ce qu’il la frappe, ou qu’il s’en aille, après tout morte de rire comme elle l’était, la jeune fille aurait put difficilement se défendre, Kitty n’aurait même pas eut idée de se servir de son pouvoir. Mais elle ne s’attendait pas à une réaction si simple pas vraiment méchante … comme quoi il n’avait plus dans l’idée de faire de Kitty, une torche humaine, c’était déjà ça de gagner.

Bien sur il ne resta pas longtemps ainsi, reprenant rapidement son caractère habituel, ce qui ne surprit pas vraiment la jeune fille. Et qui ne la dérangea pas non plus, en l’entendant s’énerver à nouveau, un large sourire apparut sur son visage. C’était débile, elle le savait pourtant loin de s’énerver à son tour, l’énervement de Pyro l’amusait profondément, ça changeait des gens toujours tout gentil, tout sympathique qu’elle connaissait, le changement avait vraiment du bon parfois.

Et puis énervé, il avait tendance à dire n’importe quoi, enfin à dire des choses qui au lieu de le mettre en valeurs avait tendance à le descendre un peu. Par exemple, il avait dit qu’elle avait été aussi bruyante qu’un éléphant, alors dans ce cas pourquoi avait t’il mit si longtemps à réagir, si elle l’avait fait autant de bruit pourquoi s’était t’il retrouver enfermer dans ce « maudit » casier.


« Ok on va dire que c’est moi qui ne suis pas discrète, et toi qu’y est complètement sourd » répondit-elle avec un sourire amusée.

Par contre elle avait répondu un peu en retard, juste après une demande qui était bien différente, les plans des X-mens ? Kitty faillit se renfrogner une nouvelle fois, pour une fois il ne lui avait pas dit grand-chose, mais elle savait quand même que la seule chose en prévision était la recherche de nouveaux mutants, pour que ce de la confrérie ne les attrapent pas, donc rien de bien nouveau. Par contre depuis qu’elle avait croisée ce Jaden avec Tom, Les X-mens avaient découverts que la Confrérie était plus active qu’ils ne l’auraient crut, et c’est pour ça qu’en voyant Pyro la jeune mutante avait crut pouvoir récupérer des informations .

Mais maintenant elle trouvait ça bête, non pas d’être avec lui là c’était plutôt l’inverse, mais pour qu’elle raison lui aurait t’il donner des informations.
Elle aurait put aussi bien mentir, racontée n’importe quoi, mais il pouvait tout aussi bien faire la même chose, et puis Kitty se savait très mauvaise menteuse. Il n’y avait donc qu’une chose qu’elle pouvait dire, ça n’avancerais absolument pas Pyro, mais au moins c’était vrai.

« Ce que fais l’institut, je ne sais pas si je te le dis, qui me dis que j’aurais des informations intéressantes en retour … »

Bien que ce qu’elle se préparait à dire n’avait aucune importance, la jeune mutante ne pouvait s’empêcher de le faire attendre, après tout elle n’obéissait pas à ses ordres, et puis c’était plutôt marrant de faire languir les gens. Elle savait qu’il ne fallait pas mettre trop de temps à finir sa phrase, mais elle ménageait son petit suspense.

« L’institut à donc prévu de … «

Elle s’arrêta encore un petit moment, s’amusant déjà de la réaction final du mutant, il risquait de faire des étincelles au sens propres comme au sens figuré, quand il serait qu’au final elle l’avait fait attendre pour rien.

« …de savoir ce que manigances Magnéto. » dit elle avec une voix de conspiratrice.

Rien de nouveau donc, mais maintenant c’était son tour, mais vu le peu d’importance de ses révélations, se doutait que la réponse ne serait pas bien plus intéressante.

« A ton tour »
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:31

Il fit une moue agacée lorsqu'il l'entendit se moquer de lui. C'est vrai que parfois il lance des sarcasmes sans réfléchir.. et il est vrai que , sur le coup, c'était vraiment illogique. Mais, elle n'avait pas à lui parler sur ce ton. Lui oui. Elle.... non. Il n'arrivait jamais à accepter que l'on lui tienne tête. Mais, c'est ce qui en fin de compte , l'amusait chez Kitty. Elle était la seule qui , tout en restant pacifique dans ses actes, mais restant tout de même méfiante, avait réussi à lui tenir tête sans toutefois aller trop loin. De loin, on aurait pu dire qu'il s'agissait là d'une discussion taquine entre ami. Il regretta un instant de ne pas avoir fait plus connaissance avec elle lorsqu'il était dans l'Institut.

Il ne s'attendait pas à une telle personnalité. Faut dire, ils avaient à peine discuter ensemble. Elle toujours auprès de Bobby. Cette petite bande souffrant de la tension entre elle et Malicia. Bobby l'avait vite délaissé pour vaquer à des sentiments amoureux volages. Lorsque peu à peu l'Iceberg l'abandonna, il s'était senti comme trahi. Mais ne le montra pas moins. Sans doute est cela qui le motive encore plus de monter dans l'hélicopter de Magnéto. Sans doute.

Il reporta son regard sur Kitty. Et lui adressa un regard empli d'irritation amicale. Elle l'amusait, en l'énervant. Même s'il ne le reconnaissait pas le moins du monde. Voulant rester sous la couverture de Pyro le dur, Pyro l'indomptable. Pyro tout simplement.


Et pourquoi je suis sourd? Parce que chacun de tes pas écrase mes tympans! fit il , l'air arroguant, fier de sa réplique.


Il s'adossa au mur, fourrant ses mains dans ses poches. Tâtant son zippo. Il attendait qu'elle lui réponde. Il déposa un autre regard sur ses yeux et pu constater qu'elle même réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui répondre. Hésitante . Il se doutait bien qu'elle ne dirait pas quelque chose de confidentiel. Mais il préférait tout de même vérifier. Elle était pas si idiote. Quoi que... il pouvait aussi l'espérer. Mais l'évènement dans le casier démontrait que se cacher une stratège malicieuse dans sa petite tête.

Magnéto serait fier de lui s'il lui ramenait des informations que lui même n'avait pas trouvé. Il rêvait de voir de la reconnaissance dans les yeux de ce mutant à la fois sage et dangereux. Il partageait quasiment toutes ses idées tant elles paraissaient bienveillante envers leurs races. Et surtout fière de ce qu'ils étaient. Il voulait lui prouver qu'il ferait honneur à sa race et que surtout il n'était pas rien. Il voulait exister à travers les yeux de Magnéto. Ca serait en quelque sorte prouver qu'il vit .

En retour, tout dépend ce que tu me demandes, fit Pyro rallumant son zippo , la regardant avec un air fasciné.

Il s'impatienta tout de même du temps qu'elle mit à répondre, regardant sa montre, puis elle, et rallumant son zippo pour l'éteindre et recommencer le même manège qui peu à peu devint véritablement lassant. Puis il la vit commencer une phrase.
Il arqua un sourcil en voyant l'air amusé qu'elle prenait. Que complotait elle?

Il se remit droit, tout en ne la quittant pas du regard. Elle venait de commencer une phrase et s'était arrêtée au bon milieu. Peut être qu'au fond elle allait rejoindre la Confrérie? Mais il en doutait aussi. Elle ne partageait pas du tout leurs idéaux. Et un jour sans doute il faudrait qu'ils aient à se battre ensemble. L'un contre l'autre. Sans doute.

Il ne supportait pas ce suspense qu'elle imposait pour sa réponse. Il soupira d'exaspération, tout en la regardant, les yeux noirs. Puis il quitta le mur. Non, Pyro n'était vraiment pas quelqu'un avec qui il fallait jouer avec sa patience. C'était quelqu'un qui vivait tout sur l'instant et détestait attendre. Par peur que cela ne vienne jamais. A trop espérer, on finit par perdre son temps.

Bon, tu la sors ta phrase là ! D'ici on risque de ressembler à un fripé ! fit il, tout en s'imaginant vieux et décrépis, en l'attente encore de la révélation.

Lorsqu'il l'entendit dire sa chute. Il fit les yeux ronds. Et s'enerva aussitôt. Elle venait de le prendre pour un véritable Idiot. Elle venait de se foutre de sa tête. Il détestait ca. Il créa une boule de feu afin de se calmer. Il ne fallait pas qu'il crâme le lycée. Et lorsqu'elle lui demanda elle aussi des révélations , il ne peut s'empêcher de rire. Rire d'irritation face à une telle audace. Il s'approcha d'elle l'air dangereux.

Attends là! Tu te fiches de moi non? commenca t'il, la voix irritée. Tu crois que je vais te confier quelque chose alors que tu viens de te foutre de ma gueule? Tu te crois chez ta grand mère? fit il, plus vexé par sa phrase qu'énerver. Ah non... elle est morte.

Il s'était rapprocher d'elle. Quelques centimètres les séparer. Elle acculée au mur. Ils n'étaient toutefois pas assez proche pour respirer le souffle de l'autre. Mais cela suffisait pour entendre la cadence cardiaque de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:59

Elle se doutait qu’il ne répondrait pas de bon cœur, cependant à sa réplique son sourire s’agrandit légèrement, c’était bien lancée, mais ce qui amusa Kitty dans cette réplique c’est l’air qu’il avait, un air tout fier. Elle ne riposta pas … ça ne valait pas le coup, de plus elle ‘en eut pas le temps, car il réagit assez vivement à son petit suspense.

Elle ne fut pas vraiment surprise, elle s’attendait bien à ce qu’il s’énerve ainsi, après tout elle l’avait cherché, de plus ce n’était jamais agréable d’attendre quelques choses et de ne rien avoir au final. Enfin Kitty ne comprenait pas qu’il est put croire un instant qu’elle allait lui révéler quoi que ce soit, elle n’était pas si peu fiable, non on pouvait avoir confiance avec elle, c’était une vrai tombe …du moins en général. Il est vrai que s’en vraiment s’en rendre compte, la jeune mutante avait déjà dévoilé certains secrets de moindre importance, mais elle préférait oublier ses moments là, elle n’en était pas fière du tout.

Avant qu’il réagisse, Kitty avait essayée de conservée son sourire dans sa poche, histoire qu’il ne s’énerve pas plus ou du moins qu’il ne s’attende pas à une fin pareil, mais c’était vraiment difficile, le visage de Pyro était tellement expressif, certes dans la catégorie colère, n’empêche qu’elle venait de découvrir des expressions qu’elle n’avait jamais vu chez les autres, Kitty ne savait pas qu’on pouvait représenter un mécontentement sous autant d’attitude. Elle était plutôt du genre statique enfin surtout aujourd’hui.

En apercevant la boule de feu, elle crut un instant être allé trop loin, et jeta un coup d’œil autour d’elle, Kitty fut soulagée en ne voyant personne, à croire qu’il voulait attirer toute l’attention. Elle retint son souffle en le voyant arriver, elle en avait trop fait. Par contre elle eut une expression perplexe, c’était quoi cette réplique débile ? Aucun rapport … ça cassait un peu l’ambiance. Sa grand-mère, elle ne l’avait jamais connu, mais elle ne voyait pas ce qu’elle venait faire dans l’histoire. Plus il s’énerver plus ses répliques n’avaient aucun sens, enfin il avait quand même plus de réparti qu’elle. Enfin par contre c’était normale qu’il ne veuille rien dire, après tout la jeune mutante n’avait rien dit de bien intéressant.

En le voyant se rapprocher, Kitty ne put s’empêcher de reculer, mais quand elle sentit le mur derrière son dos, elle ne put aller bien plus loin. Elle était maintenant rouge comme une pivoine, c’était bien le moment d’être mal à l’aise. Reprenant son courage à deux mains, elle releva la tête pour plantée son regard dans celui furieux de Pyro.


« Recule s’il te plait » ordonna t’elle.

Ce n’était pas une marque de politesse, mais plus une formulation moqueuse. La jeune mutante plaça ses mains sur le mutant pour le pousser, de manière à sortir de là, elle n’aimait pas être coincée. Le petit problème quand elle était gênée, c’est qu’elle avait quelques difficultés avec ses pouvoirs. Ce fut sans doute pour ça que d’un coup elle sentit tomber, traversant le mur derrière elle, son premier reflexe ne fut pas de lâcher John, mais au contraire la jeune mutante s’accrocha au jeune mutant, ce qui, finalement, le fit aussi passer le mur.

La jeune fille ferma les yeux sous le choc, le sol était bien plus dur qu’elle ne l’aurait pensé. Rouvrant les yeux, elle discerna une pièce de taille moyenne, bien plus petite qu’une salle de classe. Kitty eut l’impression d’être arrivée dans le bureau du directeur du lycée. La surprise passée, elle se rappela qu’elle n’était pas seule, mais ou était passé Pyro, elle releva donc la tête pour avoir une réponse à sa question.


« Tu es en un seul morceau ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:25

( hs désolée du retard: bac et problème de connexion xD)


Il put sentir comme un vague de gêne envahir Kitty. En effet, la rougeur qui était apparue sur ses joues ne lui passèrent pas inaperçue, et à vrai dire, il trouva cela même très mignon. Enfantin. Mais il ne s'attarda pas plus sur cette pensée lorsqu'il l'entendit lui demander de reculer. Propos qu'elle avait dit sur un ton moqueur et glacial. Il ouvrit grand les yeux face à ce soudain changement de comportement. Oui, elle était vraiment insaisissable. Jamais il ne s'était douté qu'elle avait autant de caractère. Il s'en souviendrait la prochaine fois.

Mais il ne put s'emporter plus loin dans ses pensées qu'il sentit deux minces bras tenter de le repousser. En effet, la jeune fille essayait tant bien que mal de le faire reculer d'un pas, et ce fut sur un air de défi que Pyro s'amusa à rester immobile, aussi proche d'elle. Cependant tout ne se passa pas comme prévu. En effet, il se sentit tout à coup comme aspiré à travers le mur, à travers elle. Il sut dès l'instant où il sentit le mur passer à travers lui que c'était à cause de Kitty. Elle devait vraiment être bouleversée pour se laisser maîtriser par son pouvoir. Il s'en amusa intérieurement.

Pas longtemps d'ailleurs. Car à peine eut il le temps d'esquisser un sourire qu'il se sentit propulsé sur une chose chaude et douce qui augmentait et réduisait de volume au même rythme , avec un parfum exquis. Il ne lui fallut pas plus de seconde pour comprendre. Il ouvrit les yeux grands ouverts, surpris et entendit la question de la jeune fille. En effet, il n'était pas blessé du tout. Et d'ailleurs se sentit un peu gêné d'être à plat ventre sur elle, sa tête presque au niveau de ses seins. Il se releva aussitôt qu'il s'en aperçut. Ayant tout de même apprécié ce doux contact qu'il n'avait pas prévu. Kitty lui réservait plein plein de surprise.

Il se releva donc , et s'épousseta le pantalon, grognant un peu. Même si dans le fond , ca l'amusait ces petites maladresses. Mais c'était dans son caractère de râler pour un rien , même quand il ne pensait pas ainsi. Il était d'ailleurs connu dans l'Institut pour être le deuxième râleur permanent avec Logan. Son rival. Il esquissa un rapide sourire à ce souvenir. Mais il la dissipa rapidement. Aucun regret , non. Sinon ce serait la douleur.

Ouai mais je ne m'attends pas à ce que ca dure éternellement, vu la gourde que t'es, fit il tout en la regardant allongée à terre.

Il ne lui tendit pas son bras. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il n'était pas le genre de garçon galant, avec tous ces comportements niais qu'il méprisait . Elle avait commis la bêtise, elle s'en relèverait. Un point c'est tout.

Il parcourut la pièce du regard. Un immense pièce blanche qui, avec un peu plus de lumière, aurait pu lui brûler les yeux. Il discerna sur le mur différentes photos de classes, et sur le bureau des dossiers sur le financement des différents voyages scolaries organisés. Pas de doute, il s'agissait bien du bureau du proviseur.

Sans attendre plus lontemps, il vérifia chaque tiroir et pris des chose de valeur. Magnéto ne roulait pas sous l'argent. Il avait pris l'habitude maintenant de prendre le nécessaire afin de survivre. Il en avait vécu des galères en compagnie de la Confrérie. Alors maintenant, il anticipait.

Puis, il se dirigea vers la porte, mais , à sa grande et mauvaise surprise, il se rendit compte que celle ci était fermée. Malheur à lui. Il donna plusieurs coups de pieds énervés à la porte et se maudissa intérieurement.

Putin de bordel de merde! s'exclama t'il tout en donnant un dernier coup de pied à la porte.

Il se retourna vivement derrière lui et chercha des doubles dans tout ce qui lui paraissait suspect, mais rien de satisfit sa curiosité. Il serra les poings. S'il se faisait prendre, sachant qu'il faisait parti des mutants recherchés, s'en était fini de lui. Mais il tenta de ne pas faire part de cette angoisse, digne qu'il était et se contenta de passer ses nerfs sur la dite jeune fille qu'il pensait responsable de tous ces maux.

T'es contente là? s'exprima t'il tout en s'approchant d'elle. Depuis pas mal d'année que t'es à l'Institut et pas capable de te maîtriser! continua t'il en passant les mains dans ses cheveux et sortant son zippo afin de tenter de se calmer. Ptin. On est coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31

Elle ne mit pas longtemps à trouver Pyro, il n’était pas loin, elle ne l’avait pas vu en cherchant autour d’elle parce qu’il était bien plus près que la jeune fille aurait put se douter, elle n’en pris conscience que quand il se releva rapidement. Elle détourna la tête, son visage à nouveau rouge. Elle accumulait vraiment les gaffes.

Restant un moment au sol, Kitty se décida enfin à se lever pour regarder autour d’elle, vu la taille de l’endroit, et le présentoir qui annonçait : Proviseur Collins , elle doutait de se trouver dans le bureau du concierge. L’endroit était à peu près de la taille de celui du professeur, mais pas vraiment décorée avec gout, ce type semblait assez mégalomane, il avait des photos de lui partout … et il semblait aimer les chihuahuas …enfin chacun ses gouts. Enfin il y avait aussi certaines photos de classes, il n’était peut être pas si imbue de sa personne.

Elle ne s’intéressa pas vraiment à la réplique de Pyro, d’une certaine manière il n’avait pas tord, elle était loin d’être dès plus adroite, et elle était vraiment les genres à se débrouiller pour se retrouver dans de sacrée problème, on aurait put lui mettre un diplôme pour ça, un vrai petite pro des ennuis.


« Du doit bien entendre avec ton directeur » dit elle en parlant du coté egocentrique du propriétaire du bureau.

Elle se retint de faire un commentaire, quand elle le vit voler des choses dans les tiroirs, la jeune mutante n’aurait rien put faire pour l’en empêcher, et puis il ne devait pas y avoir grand-chose dans ce bureau.

« Mince alors on est coincés » dit avec peu de conviction

Enfermés ? Il devait vraiment être énervé pour ne pas se rendre compte de la bêtise qu’il disait, si elle avait put les faires rentrer …involontairement, elle pouvait facilement les en faire sortir. Seulement même si les insultes de Pyro ne la vexaient pas vraiment, elle l’énervait quand même. C’est pour ça qu’au lieu de les faires sortir d’ici, la jeune femme alla s’asseoir dans le fauteuil. Elle s’était toujours demandée ce que ça faisait d’être de ce coté du bureau, finalement à part le confort du fauteuil en lui-même ça ne faisait rien.

Kitty n’était pas comme Pyro, elle n’avait aucune envie de volée, mais elle était quand même d’une grande curiosité. Elle eut soudain une idée, et ouvrit le tiroir. Le mutant n’avait eu aucun intérêt pour les papiers pourtant à sa place, elle ne se serait pas gênez pour regarder. Le dossier du jeune homme était bien là. Elle le saisit, et en le tenant entre deux de ses doigts, elle le balança doucement pour qu’il le voie bien.


« Je me demande bien ce qu’il peut dire de toi ? »

Elle réagit finalement, en se disant que si son dossier était là, c’était qu’il faisait bien parti du campus, et que donc il n’y avait en sa présence ici aucun lien avec Magnéto, donc elle était allé vers lui pour rien … comme quoi Kitty aimait vraiment les quiproquos, en se trompant la jeune mutante avait trouvée une bonne façon de s’amuser, elle n’allait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:27

Il était tellement tendu par cette nouvelle proximité qu'il avait avec Kitty , qu'il oublia même les capacités de cette dernière. Pourquoi fallait il qu'ils attendent d'être ennemis pour enfin se parler? Il était vrai qu'ils ne se parlaient pas dans des normes amicales , mais c'était mieux que les monosyllabes qu'ils s'échangeaient lorsqu'il séjournait à l'Institut. Il la regarda un instant , tandis que celle ci commençait à farfouiller le bureau du Proviseur. Curieuse. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, qui disparut aussitôt qu'il reprit ses esprit. Pyro, pas John.

Il lui lanca un regard noir lorsqu'il l'entendit le comparer au Proviseur. Il avait bien fait de retirer son sourire.


Il regarda ensuite par la fenêtre qu'offrait le bureau pour y distinguer les lueurs du crépuscule qui commencait à envahir le ciel. Il n'avait pas vu le temps passé. Et en fin de compte, il n'était pas totalement mécontent de cette surprenante rencontre. Même si par deux fois il avait trouvé la situation terriblement embarrassante. Il posa sa main sur la vitre et y posa aussi son front un instant. Qu'il était loin le temps de l'innocence.

Mais il fut rapidement sortit de ses pensées mélancoliques par la voix de Kitty. Il se reprit aussitôt. Non, il ne devait pas se laisser aller de la sorte devant elle. Et même devant quiconque. Il haussa un sourcil. Elle savait fouiller celle là.


« Je me demande bien ce qu’il peut dire de toi ? »


Lorsqu'il la regarda plus attentivement il la vit balancer entre ses doigts le dossier qui comportait son nom. Aussitôt qu'il eut compris ce dont elle voulait parler il se rapprocher d'elle et le lui arrachant des mains.

Ma vie t'intéresse t'elle à ce point ? répliqua t'il froidement tout feuilletant le dossier dont lui même n'avait jamais eu connaissance.

Il n'avait pas l'habitude de parler de sa vie aux gens. D'ailleurs , il n'avait jamais parlé de son passé à personne dans l'Institut et désirait donc garder sa vie privée discrète. Car ce qu'il détestait était d'être cerné, compris par les autres . Il voulait garder cette liberté, ce côté insaisissable qu'il cultivait . Ce côté marginal qu'il cultivait inconsciemment.

Lorsqu'il vut le nombre d'avertissements et les commentaires des profs il ne put que sourire de victoire. Il sécha quasiment tous les jours, et chacune de ses présences apportait désordre en cours. Il n'arrivait pas à rester calme, assis derrière un bureau alors qu'il pouvait entrer en action et poursuivre l'histoire des Mutants en compagnie du plus puissant de sa race.

D'ailleurs, une question vint à son esprit. Devait il parler à Magnéto de sa soudaine rencontre avec Kitty? Il ne savait pas . Et à vrai dire il espérait ne pas devoir lui en parler car il craignait qu'il ne lui demande de se servir d'elle pour soutirer des informations. Non pas qu'il éprouvait la moindre chose ou attirance pour elle, il se refusait obstinément à se l'avouer , mais il ne pouvait pas. Et n'osa d'ailleurs donner des argument à cette non capacité.

Il garda en main le dossier qui le concernait et la regarda profondément avec toujours cette lueur de défi qui était intrinsèque à son regard. Il s'asseya sur le rebord du bureau du Proviseur, adoptant une tenue décontracté, les mains disposées de part et d'autres du rebord du meuble, dont l'une détenait le dossier.

Tu vas leur en parler de notre rencontre aux Xmen? demanda t'il franco, n'étant pas dans ses habitudes d'insinuer ou de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:04

Kitty ne chercha pas à récupérer le dossier, de une ce n’était pas le sien, et de deux, après tout ce qu’il y avait dedans ne l’intéressé guère. En tous cas, elle avait quand même réussit à attiser sa curiosité, il avait même l’air content de lui en voyant ce qu’il y avait à l’intérieur, et la jeune mutante savait déjà que ce n’était surement pas ses notes qui le mettait dans un état pareil.
La jeune fille jeta un coup d’œil autour d’elle, une nouvelle bouffée de nostalgie la prit au dépourvu, c’était étonnant comme une vie pouvait changer si vite, si elle avait été normal, la jeune fille aurait fait parti d’un établissement semblable. Mais aurait-elle appreciée ? Finalement c’était peu probable, tous aurait été si, ennuyant par rapport à ce qu’elle vivait maintenant.

Elle fut rapidement sortie de ses pensées par les paroles toujours si gentiment exprimés de Pyro, le dire au autres ? À Vrai dire elle n’y avait pas vraiment pensé.


« Tu n’es pas vraiment une menace redoutable. » réfléchit t’elle à haute voix

Kitty se rendit compte qu’après les avoir prononcée, qu’elle risquait encore de l’énervait, avec l’ego qui avait le contraire aurait été vraiment étonnant. La jeune femme n’avait pas voulu être désobligeante, mais comparé à Magnéto lui-même, Mystique, sans compter les ennemis qu’ils ne connaissaient pas encore, Pyro n’était pas le plus dangereux.

Ce n’était pas vraiment le lieu pour le mettre en rogne, après tout s’il lui venait l’idée de mettre le feu à ce lycée c’était la catastrophe assuré, et la jeune femme se doutait qu’il n’hésiterai pas une seconde, vu le camp dont il faisait parti, mettre en danger des vies humaines n’étaient pas un problème. Elle avait plus de mal à utiliser son pouvoir en public, et bien qu’elle n’est jamais vraiment connu de moqueries ou autres à cause de son statut de mutant, elle préférait les cachés. Et puis il faut dire qu’elle n’avait pas tant d’occasions de s’en servir n’ importe où.

D’une certaine manière, si on oubliait le coté radicale, Kitty comprenait parfaitement la façon de voir de Magnéto, après tout les humains avaient trop tendance à les brimer, quand elle voyait ce que certains des mutants de l’institut avait subit, elle aurait presque put trouver la façon de faire de la confrérie normale. Seulement tous les humains n’étaient pas ainsi, et de la même manière que certains mettaient les mutants dans un même sac, Magnéto faisait pareil avec les humains. Les humains sans pouvoirs étaient agressifs à cause de la peur, et ce n’était pas en tuant tous ceux qui leur tombés sous la main qui allait changer quoi que ce soit ce que la confrérie ne semblait pas comprendre. Mais une question restait pourtant en suspens, pourquoi Pyro les avait’ il rejoint ? Il n’était certes pas un enfant de cœur, mais tout de même. Il faut dire aussi qu’elle ne le connaissait pas vraiment, seulement superficiellement, une chose à laquelle elle ne pourrait surement rien changer, ce que Kitty regrettait un peu. La jeune mutante était d’une curiosité presque maladive, mais pas stupide, et elle savait que ce n’était pas le moment de lui demander la cause de son revirement.


« Bon on à peut être intérêt à sortir d’ici »

Elle s’attendant d’avance à la réplique cinglante qui allait lui arriver en pleine figure, comme quoi elle aurait put y penser plus tôt, et que c’était sa faute s’il était là, mais Kitty se doutait que si elle l’avait dit sous forme d’ordre, ça aurait été encore pire, elle ne savait jamais comment lui adresser la parole, il se débrouiller toujours pour tout prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Easy come, Easy go with Kitty Empty
MessageSujet: Re: Easy come, Easy go with Kitty   Easy come, Easy go with Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy come, Easy go with Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty rp !!!!!!! =)
» Kitty's Gallery ^-^
» Tout un art (PV Kitty - Colossus)
» Un animal ne peux rester en cage [Kitty Pride]
» [ prise ] personnage du groupe X-men 9: Kitty Pride/ shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Salem :: Lyçée-
Sauter vers: