X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche du forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Invité




Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:54

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez une fiche pré-établie pour le contexte de votre forum en vue d'un partenariat ou si nous pouvons nous servir de l'histoire tel quel ?

Je me permets également de vous dire que j'aime beaucoup votre desing (et non, ce n'est pas de la lèche, juste qu'il est vraiment agréable ^^)

En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:52

    Bonjour à toi Olivia,

    Tout d'abord merci du compliment, c'est agréable de savoir l'avis de personnes extérieurs sur le design, et qui plus est positif =).

    Ensuite, nous n'avons effectivement pas de fiche spécifique pour notre contexte, c'est à ceux demandant un partenariat de copier directement l'histoire/contexte dans la catégorie concernée, sans oublier les copyright, bien entendu.

    J'espère que ma réponse te conviendra, n'hésites pas si tu en as d'autres.

    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Invité




Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:15

Bonjour,

Merci pour la réponse. Wink
J'aimerais encore savoir si vous avez des prérogatives concernant le nombre de membres que doit compter le forum demandant le partenariat ou pas ?
Nous venons juste d'ouvrir le nôtre et nous comprendrions que cela ne soit pas intéressant pour vous.

Une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52

    Le nombre de membres nous importe peu. Nous considérons que les partenariats servent aussi à aider aux lancements d'autres forums. =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Invité




Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:44

Bonjour,

Merci pour la réponse. Entre temps, l'admin du forum à été plus direct et a fait la demande que vous avez accepté (Ténébris Kingdom) ^^'

En tout cas, j'apprécie votre patience à mon égard ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:07

    Bonne continuation à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche du forum ?   Fiche du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: