X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eléonore de Wissocq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:30

Eléonore De Wissocq



Eléonore de Wissocq Amberh10


Eléonore de Wissocq 1276320418Eléonore de Wissocq 1276320562Eléonore de Wissocq 1276320618
Identité


Surnom : La Belle
Age : 22 ans
Métier : Mannequin officielle du magasine Vogue - Styliste - Héritière du poste de rédactrice en chef du magasine
Statut : Célibataire & Célèbre


Caractère


Maligne - Calculatrice - Manipulatrice - Réfléchis - Séductrice - Persévérente - Perspicasse - Capricieuse - Courageuse - imprévisible


Pouvoirs


Régénération
Pas la peine d’essayer de me tuer, je guéris plus vite que vous ne puissiez l’imaginer
Super-Force
Méfiez-vous des apparences. Je suis plus forte que vous ne le penser.
Champs de force
Je n’ai pas besoin de vous toucher, pour vous éjecter.


Dernière édition par Eléonore De Wissocq le Dim 13 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes


Un petit-ami


Eléonore de Wissocq Sans_t12
Un homme qui acceptera ma mutation, ma vie. Qui m'aimera pour moi et non pour argent.
Un(e) Meilleur(e) Ami(e)


Eléonore de Wissocq Sans_t12
Quelqu'un qui me supportera, qui me comprendra, qui sera toujours là pour moi.

Les Ex ou les aventures

Il y eu une histoire, mais toutes les histoires ont une fin


Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Les Ami(e)s

Ils se comptent sur les doigts de la main


Eléonore de Wissocq Mini_110
Annabelle Brosman
Une mannequin, mais pas n'importe laquelle. Il me la fallait pour mes défilés. Je l'ai eu et j'en suis comblée. Travailler avec elle est un véritable plaisir, nous sommes sur la même longueur d'onde, les amis sont rares, et Anna en est devenue une. Petit problème, elle sait que je suis mutante, par je ne sais quel moyen..Tant qu'elle garde le secret.
Rp à venir

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla


Les spéciaux

Bons ou mauvais. Ils sont toujours remplis de surprises.


Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla


Les connaissances

La vie est faîte de rencontres


Eléonore de Wissocq Rdj1
Knox A. Crawley
J'eu la maladresse de me couper à une soirée. Mais cette fois-ci, un homme avait remarqué que ma blessure s'était refermée. Venant me voir, il se proclama mutant, et commença à me faire des avances, mais que faire de lui, il ne m'interressait pas plus que cela. Knox, utilisa alors le chantage pour que j'aille prendre un verre avec lui, j'accepta sinon, il aurait révélé mon petit secret à tout le monde. Mais je n'ai pas eu tord pour autant de le suivre. Je l'ai cherché, il a fait de même avec moi. Une soirée qui commençait mal mais qui c'est tout de même bien finie. Nous nous sommes quittés mais plus jamais recroisés.

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla


Les ennemi(e)s

On ne peut aimer tout le monde.


Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla


Job

Il faut bien avoir des collègues pour réussir


Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla

Eléonore de Wissocq Sans_t12
blabla


Dernière édition par Eléonore De Wissocq le Sam 12 Juin - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:00

xD Merci bien Ombre. De toute façon le gamin a besoin d'une correction ¬. ¬ Jvais lui tomber dessus il va pas comprendre.

Alors euh... Je sais pas trop, je trouvais juste ton personnage intéressant, pour Knox en tout cas. Comme il aime traîner partout et se trouver en contact (pour longtemps ou pas) avec des mutants dans des milieux différents. Donc ça peut être une mauvaise comme une bonne relation... Knox peut être une connaissance, une "entre connaissance et pote", ou même un mec qui t'a fait des avances et que t'a repoussé, tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Hm...

Nous pouvons dire, que t'es entré dans une soirée mondaine, et au buffet par exemple, ou autre endroit plus calme, et tu t'es aperçu de ma mutation lorsque tu as remarqué que ma blessure au doigt ( comme une petite coupure avec un papier ou autre ) s'est tout de suite refermée... Enfin, une idée pour que tu découvres ma mutation. Et du m'a révélé que tu étais mutants pour me mettre en confiance, me faire des avances et je te repousses parce que je me fiche de toi... XD ( j'aime bien l'idée du " rateau " en faites.. ) xD et après je sais pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:04

xD J'aurais dû m'en douter !

Ca me gêne pas de me faire prendre un rateau ^^ puis Knox est plus vieux. Et on peut pas le blâmer d'essayer, le pauvre chéri xP

Va pour le rateau alors ? Ils en gardent un souvenir ou une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

Héhé, oui.. c'est sûre xD

Ben, tout dépend enfaîte, soit y'a eu rateau puis il faisait comme si de rien n'était et y'a eu discution derrière, soit y'a eu rateau et range tes fesses dans un placard deux secondes après quoi . XD
Puis tout dépend de Knox aussi, dans le cas d'Eléonore, pour elle si Knox n'a pas fait grand chose mais juste du rentre dedans, ça sera que du souvenir, et pour le cas de Knox, bah c'est toi qui voit, rencontré une célébrité est plus un souvenir, sauf si tu veux qu'il y est une suite plus tard après la rencontre. ^^ Donc là, ça se transformerait en relation.

Edit : Mais, quand j'y pense, si Knox sait qu'elle est mutante, elle le laisserai pas peut-être partir comme ça, de peur qui dévoile la vérité à tout le monde.. XD Même si démentir serait facile pour elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:52

Alors dans ce cas Knox serait plutôt du genre à lui faire du chantage pour qu'elle le laisse l'inviter à boire un verre sous peine qu'il révèle à tout le monde qu'elle soit une mutante ='D C'est son genre... Mais pour la suite de la rencontre je dois dire que je sais pas trop.

Je pense qu'il se fiche de rencontrer des célébrités, il préfère juste des personnes intéressantes. Dis moi Eléonore, es-tu une personne intéressante ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:01

Le chantage peut-être une idée, mais Eléonore se laissera pas faire très longtemps, sauf si Knox prouve qu'il n'est pas qu'un piètre dragueur ( quoi c'est pas vrai ? XD ), elle peut très s'amuser un peu avec lui ( sans forcément bouger de la chaise hein xd )

Hm, ensuite, personne intéressante.. euh, que définis-tu par intéressante ? ça veut dire plein de chose.
Mais par son caractère elle peut avoir, par sa vision du monde, par son pouvoir aussi qui est assez surprenant vu le gabarie d'Eléonore, par son comportement, par ce qu'elle raconte... y'a plein de truc qui peuvent être intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:15

Moi je suis d'accord pour qu'elle s'amuse avec lui... Tant qu'il peut s'amuser avec elle =D (euh c'est une image hein, je parle pas de ce genre d'amusements --')

Quant à être intéressante je parlais pas d'un truc en particulier, c'était juste comme ça =3 Une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:20

Donc bah...

On dit qu'ils se sont rencontrés à une soirée, suite à un petit accident idiot Eléonore se coupe, non loin Knox observe et voit que la blessure se guérit. Il arrive, il dit que c'est un mutant lui aussi, il la drague, Eléonore lui fou un rateau mais le garçon persiste en utilisant le chantage, disant que si elle vient pas prendre un verre, il raconte tout à tout le monde. Eléonore accepte, et au fil de la discussion autour d'un verre, chacun cherche l'autre sympathiquement sans mener à grand chose mais histoire de s'amuser. Ensuite, ils se quittent parce que faut bien aller dormir un jour, et depuis plus jamais recroiser. Une relation de quelques heures donc, mais qui se finit en bon terme.

Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27

Ouaip ! Parfait =3 Ca me convient parfaitement...

J'ajoute ça tout de suite Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:24

Moi Moi Moi !! Je me dois d'avoir un lien avec l'héritière au poste de rédactrice en chef de Vogue !!!! Mouahaha

Moi je te propose Collègue ou carrément Amie cheers j'ai un point faible pour les blonds méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:18

OOOh, mais bien sûre chère Annabelle, les mannequiins sont mes amis.. ou pas.

Hm, réfléchissons, tu es obligée d'être une collègue de toute manière hé hé, avec notre travail. Ensuite amie, il n'y a pas de problèmes, par contre, je risque de pas être une amie à 200 % comme certain le sont puisque tu es mannequin, j'aurais peur que tu me passes devant, mais justement, ça peut-être une amitié intéressante, et que malgré mon esprit compétiteur, cela ne m'empêcherait pas de t'aider dans ta carrière.

Et, pour la rencontre j'ai peut-être une idée, étant styliste, je cherchais des mannequins pour les défilés et je t'ai rencontré via un casting. A partir de ça, j'ai vu ton potentiel, et tu es devenue ma meilleure mannequin et presque l'égérie ( non parce que c'est moi l'égérie .. *sort* ) de ma ligne de vêtements, en même temps l'amitié est née parce qu'en bossant souvent ensemble on a crée des liens.

Quant dis tu ?
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:32

Et bien cette situation me va sauf que mon potentiel moi je le connais déjà. Mon perso et mannequin depuis ses 13-14 ans et elle défile souvent pour les fashion week pour les grands créateur. Mais je peux être un de tes meilleurs mannequins sans être l'égérie.

Je te propose que je sache ton pouvoir et toi pas encore. Vu que moi j'ai un pouvoir d'absorption je l'aurais su en te touchant. Et on ferais un topic ou toi aussi tu découvre le mien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:29

Okay, il n'y a pas de problèmes !

Donc, une amie qui est au courant de mes pouvoirs mais moi, je ne suis au courant de rien te concernant. Tu es l'une de mes meilleures mannequins, en résumant.

Je te rajouterai dans la soirée =)

Et pour le topic, no problem aussi, mais il serait préférable qu'on le débute après les examens, ça risque d'être un peu juste sinon à caser ça dans les révisions xd
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:51

OUi pas de probleme pour le sujet après les exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore De Wissocq

Eléonore De Wissocq


• Messages : 20

Carnet de Santé
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoirs:

Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:44

Mise à jour :

Ajout de Annabelle Brosman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore de Wissocq Empty
MessageSujet: Re: Eléonore de Wissocq   Eléonore de Wissocq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore de Wissocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléonore de Wissocq
» Eléonore De Wissocq [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Club des Damnés-
Sauter vers: