X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Upper East Side [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

The Upper East Side [PV Alice] Empty
MessageSujet: The Upper East Side [PV Alice]   The Upper East Side [PV Alice] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:17

    Manhattan. Upper East Side. Le coin le plus riche et fortuné de tout New York. Très prisé par les millionnaires et autres gosses de riches. C'était l'endroit parfait pour la situation actuelle de Knox. Quelle situation actuelle ? Sans emploi et complètement fauché. Oh bien sûr, il aurait toujours pu se débrouiller en s'engageant comme tueur à gages chez le vieux Tony dans le Little Italy. Mais il avait quelques affaires à régler avec ce dernier et n'était décidément pas prêt à le revoir. Alors il avait rapidement décidé d'utiliser la manière forte: viser dans le tas, foncer tête baissée. Façon de parler évidemment. Knox était un homme qui attaquait dans l'ombre. Honnêteté ? Mais quelle honnêteté ? Seul l'objectif l'intéressait et tous les moyens étaient bons pour y arriver.

    Alors qu'avait-il à perdre dans l'Upper East Side ? Qui ne tente rien n'a rien. Bon il n'avait pas d'équipe avec lui... Alors les braquages dans les ruelles ou cet autre genre de niaiseries étaient fortement à éviter. Il était seul et devait agir comme tel. Mais il n'était pas inquiet. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il était « forcé » d'en faire autant. Et il s'était déjà retrouvé dans des situations bien pires que ça. Non vraiment... Il n'était pas à plaindre et avait l'intuition que cette journée ne serait pas comme les autres. Quelque chose arriverait.

    La gloire peut-être... Knox cacha un sourire amusé à cette pensée. Rien ne l'intéressait moins que la gloire. Il aimait avoir une certaine renommée certes, et il appréciait de prendre les commandes... Mais il n'était pas en quête d'une gloire éternelle et historique, ne cherchait pas à faire entrer le nom de Knox Crawley dans l'histoire des humains et mutants confondue. Seul son propre profit l'intéressait. Argent, foyer, filles, un nom qui existe tout de même bel et bien... N'importe quoi. Tant que le but de ses actes lui semblaient avoir une certaine valeur, il n'hésitait pas. Et puis il y avait le goût du risque et du frisson. Ce picotement caractéristique dans la nuque lorsque la lampe torche est dirigée vers nous. Ce frisson chaud qui parcourt notre corps en entier lorsqu'on croit entendre notre nom dans le murmure du vent nocturne. Rien ne valait cette sensation de peur capable de paralyser le plus imposant des gros durs.

    Voilà pourquoi il se trouvait dans une rue de l'Upper East Side en milieu de soirée. La nuit commençait à tomber et Knox déambulait sans but précis (ou du moins le faisait-il penser). Habillé d'un costume trois pièces élégant sans être provocant, étant donné qu'il ne comptait pas particulièrement attirer l'attention des passants, ses cheveux avaient cet effet ébourriffé qu'il arborait depuis quelques temps déjà. De fausses lunettes fumées violettes sur le nez, il était paré pour repérer ceux qu'il prendrait pour victime de ses dons de mutants dans la soirée. Rien de bien méchant bien sûr. Il ne comptait tuer personne. Seulement piller, voler pour faire sa vie. Pathétique, non ? Oh lui ça ne le gênait en rien. Il se fichait pas mal de voler. Il avait son orgueil et son honneur et ces malhonnêtes actions ne les entachaient en rien. Ca faisait partie de sa réputation d'homme caméléon roublard.

    En arpentant les rues au hasard, l'homme marchait donc sans cesser d'observer le moindre des passants derrière ses lunettes fumées violettes. Mais ça s'annonçait plutôt mal en ce début de chasse. Trop jeune... Trop pauvre pour le quartier (alors qu'il pourrait taper beaucoup plus fort)... Trop touriste. Non, décidément, ça ne s'annonçait pas merveilleusement. Et ses pouvoirs de mutants ne pouvaient même pas l'aider sur ce coup-là. Un soupir s'éleva dans les airs, s'échappant des lèvres de Crookskyn. Enfin... Jusqu'à ce qu'il la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice d'York

Alice d'York


• Messages : 21

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

The Upper East Side [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: The Upper East Side [PV Alice]   The Upper East Side [PV Alice] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:52

Le soleil entrait par la grande baie vitrée d'Alice 'York. Elle le contemplait sans réfléchir. Et elle savourait cette instant qui était tellement rare, dans son emploie du temps. Cette permission exceptionnel était dut à un rendez-vous annulé grâce, ou à cause de l'éruption d'un volcan en Europe. Son rendez-vous étant un Ecossais pure souche, n'avait donc put prendre son vol. Alice avait eut alors deux bonnes heures devant elle. Le jeune princesse s'assit à son bureau et regarda au travers des vitres de du gratte ciel. Et puis finalement le soleil avait commencé à se coucher. Elle observait ses couleurs chaudes se dessiner sur ce bleu lisse et rêvé d'évasion, de temps pour elle et rien que pour elle. Pouvoir le matin se faire dire malade pour ne pas rencontrer ces bigleux de chefs d'entreprises qui n'en finissaient plus de lui lécher les bottes. Mais elle ne le pouvait pas, et ne le pourrait jamais. Elle représentait le meilleurs côté de la famille royale et ne devait pas détruire cette image. De plus être choyé ne la déranger pas, c'était se stresse permanent qui était en train de la ronger. Être princesse avait donc ses avantages tous comme ses défauts.

C'est en pensant à tous cela que quelqu'un vint frapper à sa porte. Elle attendit une dizaine de minutes avant de répondre, savourant cette instant une dernière fois, gravant se tableaux de couleur et de forme dans sa mémoire et y fixer une étiquette où il serait inscrit : A ne pas oublier dans les moments longs et pénibles. Et puis elle invita la personne à entrer. Rien et personne d'autre que sa secrétaire qui lui délivrait son emploie du temps de la soirée. Son spectacle à 20h30, et un dîner à 22h avec un PDG d'une maison de disque. Quelle idée d'avoir un dîner aussi tard ...
Alice souffla et congédia sa secrétaire. Elle attendit quelques instants, les yeux fixer sur un photo de famille sur son bureau, puis elle se leva, récupéra sa veste assortie à son tailleur et sortie. Dans l'ascenseur elle eut droit à toute les banalités possibles et imaginables auxquels elle répondait par de grands sourires et un grand intérêt, ou plus ou moins grand. Son chauffeur l'attendait devant le building avec ses deux gardes du corps. Pas forcément des grands baraqués comme on aurait put le croire de part le stéréotype. Non, ils étaient de stature normale, la carrure ne contait pas après tous selon son père... Elle les appréciait beaucoup mais elle savait qu'ils étaient là plus pour le protocole que pour assurer la sécurité de la princesse. Car elle savait très bien se défendre toute seule, même si elle n'avait aucune compétence physique particulière ni de technique de combat. Seule sa génétique lui en donnait le pouvoir.

La voiture patriotique où flottaient des petits drapeaux du Royaume-Unis se dirigea vers le quartier le plus huppé de New York : Upper East Side. Le jeune princesse retournait à son hôtel afin de se préparer pour la longue soirée qui s'avançait. Il lui reste environs 3 heures avant le début de sa représentation. Elle n'avait toujours pas trouvé d'appartement, non par caprice, mais plutôt par manque de temps. Pas le temps d'en visiter, pas le temps d'en choisir un. Et il lui semblait que c'était une tache qu'elle devait faire elle même, et non a déléguer à un "ami" de la famille afin de choisir là ou elle allait vivre.

Le temps de réfléchir à tous cela, et elle arriva devant l'hôtel. Elle le toisa de derrière la vitre teintée et attendit qu'un des gardes du corps ne vienne lui ouvrir la porte. Elle sortie. Tous se passait comme dans une infernale routine. Elle allait se diriger vers l'entrer, le portier allait la saluer, puis le réceptionniste, puis le personnels qu'elle croiserait jusqu'à prendre l'ascenseur et entrer dans sa chambre où elle refermerait la porte dernière elle, derrière cette porte où se tiendrait deux gardes. Inlassablement, son retour dans sa "maison" new-yorkais se passait ainsi. Mais l'engrenage se brisa, et la routine avec elle.

Lorsqu'elle sortie, elle regarde autour d'elle, il y avait là des jeunes gens normaux, sortant du boulot, amoureux transis, ados turbulents. Et d'entre toutes ces personnes banales, il y avait un homme qui se détachait. Seul, arborant des lunettes de soleil à une heure aussi tardive et qui plus était, de couleur violette. Alice observa ce fameuse individus et posa sa main devant sa bouche pour retenir et cacher un sourire. L'homme pourtant élégant dans son costume trois pièces, donnait cette sensation singulière à la jeune princesse qu'il était un clown potentiel c'est à dire, ce genre de personne de qui on rigole de bon coeur, et qui possède un sens de l'humour assez naturel. Mais aussi quelqu'un d'assez exceptionnelle et peut commun.

L'homme qui semblait marcher à la recherche de quelque chose arrêta tout à coup son cheminement et fixa notre princesse. La jeune femme se figea. L'avait il vue rigoler ? Elle en aurait était tout gêné si cela avait était le cas. De ce fait elle détourna immédiatement son regarde de lui, rouge comme une pivoine ... Et puis elle ne put s'empêcher de rejetait un coup d'oeil. Il semblait que se dernier se dirigeait droit vers elle. Alerté, un garde du corps se mit sur son chemin et lui demanda assez poliment :

_ "En quoi puis je vous aider monsieur ?"

Ce qui déclencha le rire de la jeune princesse qui aperçut le visage de l'homme élégant au lunette violette devant son garde du corps imposant pour un sou, voire maigrichon et plus petite que son interlocuteur. On aurait dit un minus de CP qui allait chercher des noises à un grand de CM2. Elle observa la scène avec avidité. Pour une fois qu'une chose rigolote se passait dans sa blanche journée. Une tache de couleur violette semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Upper East Side [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice d'York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: