X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:23

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:23

En cours.

A y est, vous pouvez me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:45

Bon, la pintade déplumée, me faut un lien avec toi.
Un méchant lien, parce que t'es dans le camp des méchants... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:29

Parce que toi tu es du côté des gentils ? :p
Oui, je veux bien un lien négatif =D J'avais une petite idée : nos deux perso pourraient se rencontrer par le plus grand des hasard, sauf que manque de bol Tom rappellerait très beaucoup le mec qui l'avait violée au lycée... Donc ce sera très difficile de faire ami-ami avec elle... Ca c'est si Tom a de la chance que Sarah ne se mette pas en tête de terminer le travail inachevé... You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:18

Oui, officiellement je suis du côté des gentils.. Je suis chef de lorganisation qui chasse les mauvais mutants xD

Hm, purée c'est méchant ça.. XD C'est pas un peu gros ? XD

J'avais pensé à autre chose, mais au pire ça peut être intégrer dans le truc.
T'aurais pu être une mutante recherchée par l'orga, et donc si tu veux on peut être ton truc de violeur.. lors d'une rencontre quand je t'avais retrouvé, mais tu m'a filé entre les doigts, et tu restes une méchante mutante.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:36

Hey, genre ! Pourquoi est ce que je serai recherchée moi ? Je n'ai rien fait de mal. Juste quelques petits meurtres de rien du tout. Puis je suis blaaanche comme la neige tâchée de sang.

Ouais, on pourrait assembler alors nos deux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:13

Est-ce que ceci te convient ?

    Membre de la Confrérie ayant une activité meurtrière trop élevée pour la laisser continuer ses petites affaires sans rien dire. Sandra, est une mutante classée dans les fichiers du DAM depuis déjà quelques temps, et le moment s’est présenté pour la trouver. Son passé fut quelque peu retracé suite à des recherches réalisées au cours de l’identification de la mutante, et après l'avoir localisé, Tom fut envoyé. Trop dangereuse, il fallait de l’expérience pour l’arrêter. Mais cela n’a pas suffit. Un élément traumatisant de la vie de la mutante a provoqué une montée de colère chez elle. Comme par hasard, Tom avait des similitudes physiques avec le lycéen qui s’était amusé avec la jeune femme pendant son adolescence. Bien que ce ne fût pas lui qui est agit ainsi, la jeune femme a préféré choisir la manière forte pour en finir avec ce démon du passé. Mais Sandra est repartie avec de la haine et Tom avec un défaite. Il n’a pas réussit à avoir plus d’informations sur elle, il a juste confirmé une chose, le caractère colérique et incontrôlable qu’elle peut avoir, et son taux de dangerosité lorsqu’elle se comporte ainsi. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman

Sarah Spellman


• Messages : 67

Carnet de Santé
Âge du personnage: 27 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:16

Oui ça me convient... Sauf un petit détail : c'est Sarah et pas Sandra XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:23

Ah bug.. mes maisn ont écrit Sandra et j'ai pensé Sarah.. XD Bon je t'ai rajouté sans le Sandra xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.   You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can tell Jesus that the bitch is back... } Sarah S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Spellman
» Pyro will come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Confrérie-
Sauter vers: