X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre... La suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Ombre... La suite. Empty
MessageSujet: Ombre... La suite.   Ombre... La suite. Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:46

Identité


    Ombre... La suite. Nyu0810
    Avatar 200x320 ou 200x400
    Son nom : Dashwood
    Son prénom : Siana
    Son surnom : Ombre
    Son âge : 25 ans
    Son genre :


    • Mutant
    Emploi : Restauratrice d'œuvre d'art officiellement. Officieusement, voleuse.
    Son groupe :

    • Neutre
    [/color]


Mutation




    Surnom(s) : Ombre. Du français? Bien sur, ça a plus de charme dit avec ce petit accent délicieusement british. Ombre.. Vous comprendrez pourquoi un tel surnom. en fait, il lui colle à la peau depuis.. Depuis un bon bout de temps maintenant. Ombre.. Mystérieux mélange qui laisse libre court à l'imagination. Est-ce un aspect négatif ou positif ? Vous le saurez.. si vous pouvez la saisir...
    Pouvoirs : Vous connaissez Kitty Pride? La petite demoiselle qui traverse les murs comme si elle rentrait dans du beurre? Bah... plus ou moins la même chose tout en étant différent. En effet, le pouvoir d'Ombre est, comme son nom l'indique, à base des ombres. Elle peut disparaitre et réapparaitre dans une autre. Elle est également capable de manipuler l'ombre de quelqu'un, de quelque chose, de lui faire prendre la forme qu'elle le désire. Pour elle, les ombres, c'est un peu comme des trous spatiaux temporels. Un moyen de voyager dans l'espace. Quand elle pénètre dans l'ombre de quelqu'un ou quelque chose, elle entre dans une sorte de "faille" et ce qu'elle peut voir, ça ressemble à différente porte possible par laquelle sortir. Pratique, non?

    Genre :


    • Physique



Physique et Caractère




    Apparence :
    De la tête au pied.
    Taille: Pas très grande. 1m60. Mais il ne faut pas toujours avoir 1m 80 pour être remarquée. Non, sa petite taille n'est pas importante. On la remarque parce qu'Ombre dégage quelque chose d'attachant de par son regard pétillant et son sourire pratiquement tout le temps accroché.
    Poids: 50 kg. Proportionnelle à sa taille. Mais il ne faut pas croire que c'est naturel. Ça serait trop beau. Il fut un temps où elle mangeait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et comme elle le voulait. Fini la belle époque! Maintenant pour avoir cette silhouette, elle doit la travailler. Du sport! Jogging, natation, escalade! C'est ça la clé d'un corps ferme et presque parfait: le travail!
    Cheveux: Longs, lisses, brillants, soyeux. Ceux que beaucoup convoitent, envie, elle les a! Normal, avec des origines coréennes, elle ne peut qu'avoir de magnifiques cheveux. La couleur? Ça dépend parfois de son envie.. Mais la plus part du temps, ça va du brun foncé à noir.
    Yeux: Comme toute personne d'origine asiatique, ils sont en amandes. Des yeux de biche ornés de longs cils noirs. Marrons. Banal? Oui mais parfois c'est tellement beau la banalité surtout quand ils sont biens mis en valeur par un trait de khôl et de liner. Rien de plus mais ça suffit amplement.
    Habitude vestimentaire: De part son métier, Ombre a troqué ses habits de petite adolescente merdeuse de baggy et autre pour des tenues plus conventionnelle. Tailleurs. Pantalon droit, chemisier. La classe au féminin.. Et dieu que ça lui va bien! Enfin, ça c'est en plein jour. La nuit? Elle se la joue Cat's eyes. Avec une tenue noire près du corps, les cheveux soigneusement attachés et des gants courts qui ne couvre que les doigts et une petite partie de la paume de la main. Sexy mais utile! Elle porte également un petit masque qui va de son front à son nez.

    Particularité(s) physique(s) : Pas trop de chichi. Ca fait mauvais genre et quand on veut être bien vu bah.. Faut se la jouer mignon, élégant et discret. C'est pour ça qu'elle a opté pour un petit tatouage sur le poignet.
    Spoiler:
    Caractère : Fini la petite demoiselle un peu coconne. Qui souriait, riait pour un rien. Ombre, elle a grandit, évolué. Pas uniquement sur le plan physique mais aussi psychique. Alors que "petite", elle avait décidé de voir la vie d'une certaine manière, maintenant, c'est d'une vision plus adulte, plus mature qu'elle vit. Elle reste souriante, attendrissante, attachante. Mais.. C'est une femme. Et une femme se doit de se faire respecter et montrer qu'elle n'est pas un objet. Elle est séduisante et n'hésite pas à en jouer parfois. Elle est honnête, directe, franche. Son entrainement avec Logan lui a permis aussi à pouvoir mettre une claque s'il le faut.. Et parfois, il le faut. Non, Siana n'est plus la petite gamine débile d'avant. C'est devenu une jeune femme brillante, intelligente -un peu trop?, un brin autoritaire. Parfois manipulatrice, calculatrice aussi. Mais quelle femme ne l'est pas ? Elle aime arriver à ses fins.. Comme tout le monde. Ombre est quelqu'un de banal en somme.. Sauf qu'elle a horreur d'être prise pour une idiote. Elle est plus réfléchie et sait, maintenant, prendre du recul pour analyser, réfléchir à certaines situations. C'est important quand on est voleuse.. Savoir comment ne pas se faire prendre.


Identité
[/size]

    Relations :
    Familiale, entourage etc...
    • Mon père : C’est un fils d’aristocrates anglais. Vous savez, ceux qui vont au champ de course habillés en pingouin de la tête au pied ? Bah voilà. C’est le même style. Et comme tout bon fils de bonne famille, mon père est devenu médecin. Chirurgien esthétique même. Et il faut croire qu’il est doué dans ce qu’il fait puisqu’il a été récemment classé l’un des meilleurs chirurgiens d’Angleterre.


    • Ma mère : Dans ce milieu, il vaut mieux se marier avec quelqu’un d’une autre bonne famille (et dire qu’on est au 21ème siècle…). C’est pour ça que mon père a épousé ma mère. Entre famille d’aristo, on se comprend. Bref, elle aussi a fait médecine. Elle aussi est chirurgien. Mais dans un univers un peu différent : elle est neurochirurgien. La classe, non ? D’autant plus que c’est l’une des rares femmes à l’être. Dommage qu’elle sache qu’elle soit douée et… qu’elle en joue beaucoup. L’ego… ça gâche parfois tellement de choses.


    • Mon frère, Richard : Comme tout bon fils… il suit les traces de papa. Oxford, médecine… Mais peut-être pas en chirurgie… Aux dernières nouvelles (et ça remonte) il voulait être psychiatre. Qu’il commence déjà par s’auto-psychanalyser et on verra bien après.


    • Ma petite sœur, Charlène : Une peste. Il n’y a pas d’autres mots pour la décrire. C’est le genre de filles qui est à la tête d’une horde de pétasses qui gloussent à la vue du capitaine de l’équipe de foot. Une peste…


    Biographie : (10 lignes minimums)
    N'hésitez pas à détailler, parlez nous de son enfance, de sa découverte de ses pouvoirs si il est mutant, des anedoctes, des évènements marquants de sa vie etc..

    Deuxième enfant d’une famille d’aristo. Sans doute un mauvais choix de la part de mes parents. Un premier enfant, un fils –leur fierté- et ensuite, ils se sont dit que ça serait bien d’adopter… Que cela ferait plus « investi dans la cause » comme ils le disent. Voilà comment une petite Coréenne se retrouve en Angleterre chez des gens aussi chaleureux qu’une porte de prison. Par chance, j’avais une nounou. C’est elle qui était ma mère quelque part. Ah ! Je suis un peu difficile, il y avait mes grands parents aussi. Des gens absolument délicieux, charmants et surtout trippants. Ma grand-mère est du genre un peu folle dingue et totalement attachante. Je crois que c’est elle qui m’a transmis son gout pour les aventures, les tests à faire, le gout de la liberté. Visiblement, ça n’a pas plus puisque, très jeune, j’ai été envoyé dans un pensionnat pour fille dans le fin fond de la campagne du Pays de Galle. Pas de chance… Ca ne m’a pas vraiment assagit. S’ils savaient tous les coups que les filles sont capables de faire, je crois que mes parents auraient une crise cardiaque.

    Bref. C’est un jour, pendant les vacances d’été que ça s’est déclenché. Mes pouvoirs. Le fait que je ne sois pas totalement comme les Dashwood de sang. Adoptée, casse-coup et en plus, anormale ? Erreur sur la marchandise, si ça vient à se savoir, ça serait trop la honte ! C’est pour ça qu’à 15 ans, on m’a envoyé en Amérique, dans l’Institut Charles Xavier école pour surdoués. Du moins, c’est ce que mes parents croyaient. Moi, j’ai plus vécu comme… La libération tant attendue. Des gens comme moi, un brin paria sur les bords, jeune et… peu commun. J’y ai vécu de belles années. Des amitiés, des rires, des pleurs, des amours. Le lot de tout ado en somme. J’y ai même passé mon permis de conduire ! Mais bon… tout change, tout le monde grandit et… tout le monde doit faire sa vie.

    J’ai quitté l’Institut –avec tout mon acquis, merci Logan et les autres !- pour aller à la fac de New York. Section Art et restauration. J’y ai excellé. Et avec le nom de famille que je me paie, beaucoup de portes m’ont été ouvertes. Ca a parfois du bon ce nom. Bref, à peine sortie de l’université que j’étais engagée dans une bonne galerie d’art qui fait en plus bureau de restauration. Tout ce qu’il me fallait en somme. Travailler, ça vous change quand même un peu la vie. J’ai mon appart, j’ai tout ce que je veux, quand je veux, comme je veux, où je veux. Je suis douée dans ce que je fais, j’aime ce que je fais. J’aime tellement que la nuit, je me transforme en cat’s eyes. L’art… Ca été une révélation. Une histoire d’amour pour laquelle et par laquelle on a besoin d’avoir pour être pleinement épanoui. Quelque chose de fondamentale. Quand j’aime, c’est sans retenue. Pourquoi se priver des bonnes choses quand on peut faire ce qu’on veut avec un tel pouvoir, hm ? Pourquoi se priver de belles choses quand c’est à portée de main ?

Vous




    Nom de l'avatar : Hyorie Lee
    Votre personnage est-il inventé ou est-ce un de Marvel ? : Inventé
    Comment avez-vous connue le forum ? J'y suis admin XD
    Double compte ? Si oui qui ? hm...
    Code de validation :
    Spoiler:



Dernière édition par 0mbre le Sam 12 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Ombre... La suite. Empty
MessageSujet: Re: Ombre... La suite.   Ombre... La suite. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:08

FINIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Ombre... La suite. Empty
MessageSujet: Re: Ombre... La suite.   Ombre... La suite. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:15

Te valides ( même si en quelques sortes tu l'es déja), tu vois, t'y est arrivée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Ombre... La suite. Empty
MessageSujet: Re: Ombre... La suite.   Ombre... La suite. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:16

Ouais! Faut sortir le champagne pour le coup Ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre... La suite. Empty
MessageSujet: Re: Ombre... La suite.   Ombre... La suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre... La suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre & co
» Ombre Dashwood
» Ombre's topic
» Une Ombre au tableau...
» Journée Raté [ Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Neutres-
Sauter vers: