X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Baisse de Régime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Baisse de Régime. Empty
MessageSujet: Baisse de Régime.   Baisse de Régime. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:14

Bon ben, ça m'attriste mais... C'est comme ça.

Je suis en stage de bossage. Je commence à 8h00, termine officiellement à 18h00 sauf que dans les chevaux bah... y a pas d'horaire vraiment fixe a part celle du commencement... Enfin. Quoi qu'il en soit, j'ai deux voir trois chevaux a monter après le boulot. Pi du coup, je rentre relativement tard, me douche (parce que oui ça pue les bourrins \o/) et ensuite.. dodo. Il est donc assez rare que je m'attarde sur le pc au delà de 22h et encore. Et a la rentrée, je me paie une montagne de CCF...

Donc, a partir de Aujourd'hui, je préviens officiellement mon officielle baisse de régime plus ou moins désirée Sad
Jusqu'a durée indéterminée. De toutes façons, David Charles Haller n'a pas de Rp & celui de Jo est en suspend on dirait...

Wala Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Baisse de Régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Régime.   Baisse de Régime. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Okay mon Jojo',
Je comprends, j'ai vécu ça un temps, m'enfin pas comme toi mais un peu quand même bref, je compatis !

Fait gros dodo, repose toi bien, reprend des forces, bosse bien, dadahute bien et surtout reste en vie O.O, les chevaux peuvent avoir des tendances meurtrières parfois n'est ce pas xD

A bientôt Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de Régime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Absences-
Sauter vers: