X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Central-Park [Pv Akira Matsui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dollies Rebrew

Dollies Rebrew


• Messages : 8

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Central-Park [Pv Akira Matsui] Empty
MessageSujet: Central-Park [Pv Akira Matsui]   Central-Park [Pv Akira Matsui] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:16

Central-Park, c' est vraiment un endroit magnifique!Aussi calme qu' il est possible de l' être au milieu d' une ville aussi agitée que New-York.Et je ne dit pas ça parce-qu'être (relativement)au calme tenait ma migraine en retrait.Depuis mon arrivée dans cette ville,elle n' avait fait qu' empirer.J' accusai la surpopulation associée à mes pouvoirs de causer ces désagréments.Les fiches ne cessaient de s'ouvrir et de se refermer à mesure que je croisai les habitants de New-York,"la grosse pomme".Bref,avant de continuer mes prospections,jusque-là,inutile de le nier,parfaitement infructueuses,je m' étais accordée une matinée de répit.C' était ça ou laisser ma tête exploser.J' avais donc préparé mon sac(Quite de survie:de quoi se payer à manger,un paquet de mouchoir,un paquet de biscuit,un carnet de notes,un bic,ma carte d' identité et des C.V au cas ou je trouverai enfin quelque chose.) en vue d' une après-midi de plus dédiée aux recherches qui,je l' espérait,porteraient enfin leurs fruits.Inutile de dire que le fait d' avoir 18 ans,de n' en faire que 15 et d' être une femme(hé oui,les machos sont encore très nombreux parmi les patrons d' entreprises) ne jouait pas en ma faveur,bien au contraire.Je pris donc une grande inspiration et plongé dans l' une des plus grande ville du monde en direction de Central-Park,heureusement,l' endroit n' était guère loin de mon petit studio,à peine quelque rues bondées à traversé,quelque passage pour piétons,quelques carrefour et le calme.Ce n' est pas trop tôt!
Je me baladais donc dans les allées impeccables de l' endroit.Croisant,malgré l' heure matinale, quelques joggeurs dont je vérifiait scrupuleusement la fiche,une sorte de tic dont je ne parvenait pas à me débarrasser,l' une d' entre elle attira cependant mon attention.M' empêchant donc,concentrée que j' étais, de voir son porteur tourner à un angle.Celui-ci me heurta.J' en tombai presque par terre mais parvint au dernier moment à me rattraper à une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Central-Park [Pv Akira Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Central-Park [Pv Akira Matsui]   Central-Park [Pv Akira Matsui] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:05

./


Dernière édition par Akira Matsui le Dim 14 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollies Rebrew

Dollies Rebrew


• Messages : 8

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Central-Park [Pv Akira Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Central-Park [Pv Akira Matsui]   Central-Park [Pv Akira Matsui] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:43

J' observai le porteur de l' étrange fiche.Un mutant,sans nul doute le premier que je croisai dans ma courte existence.En revanche ce ne serai surement pas le dernier.Je l' observai un instant,il était asiatique,pas très grands mais plutôt beau.Ce qui ne veux pas dire grands chose sachant que c' est moi qui parle,moi qui n' ai jamais été fichue d' avoir un petit-ami!Non pas que je les effraye(en tout cas pas au début),j' avais même un certain succès pour autant que je puisse en juger,mais il se rendait vite compte que je me fichais un peu(et même beaucoup) de ce genre de chose.
Pour tout dire,mes relation avec les garçons de mon age n' avait,dans mon ancien lycée,jamais vraiment été au beau fixe.Le côté gamin de certains garçons de ma classe (certains cours étaient mixtes),m' agaçait un peu sur les bords.Ils avaient la manie de crier "au miracle" dé que je disais plus d' une phrase(il faut dire que les distractions étaient rares).Ce qui agaçait mon prof et les autres filles au plus haut point.Autant dire que mon expérience en la matière frisait le zéro absolu.Qu'est ce que je raconte?C' est pas comme si il était en train de me dragué!

"Désolé,je faisais pas attention à où j' allais"

Peut-être bien que oui finalement...Bah!Il c' est montrer poli au moins faisons en de même!Il se rendra bien compte.

Non,c'est de ma faute.Je pensait à autre chose.Je ne vous ai pas fait mal?

L' affirmation était tout ce qu' il y a de plus véridique.La question,complètement débile.Le jeune homme n'avait vraiment pas l' air de c' être fait mal.Et puis elle n' avait pas du le heurter bien fort.
Il lui ressemblait un peu:asiatique,petit,même couleur de cheveux(bien que les siens soit plus roux)et nous sommes tout les deux des mutants.A se sujet,je ne lui dirait pas que je suis au courant,sauf si il le demande bien sur.Je préfère ne pas répondre plutôt que de mentir sans pour autant que ce soit vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Central-Park [Pv Akira Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Central-Park [Pv Akira Matsui]   Central-Park [Pv Akira Matsui] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:22

./


Dernière édition par Akira Matsui le Dim 14 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollies Rebrew

Dollies Rebrew


• Messages : 8

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Central-Park [Pv Akira Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Central-Park [Pv Akira Matsui]   Central-Park [Pv Akira Matsui] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:51

Euh non je crois pas!Et toi?
Le jeune homme me regardait fixement d' un air gêné bien qu'elle ne vit pas pourquoi il l' était.Un lourd silence s' installa tendit que je cherchais quelque chose à dire.Prise d' une soudaine envie de faire la conversation.Ce qui ne me ressemblait pas,mais alors pas du tout!Peut être que je cherchais juste une excuse pour retarder le moment où recommencerais mon calvaire.Ou bien avais-je simplement envie de compagnie?Serais-ce amusant de se faire un amis?Quelqu'un qui pourrais me faire visiter la ville.Un peux comme avec Charlotte(mon amie du lycée,celle qui m' appelait"grande soeur").Mouais pas terrible comme explication d' autant qu'il n' habitait pas dans le coin pour le moment.He oui,Ce n' est pas parce que je respecte la vie privée des gens que je peux m' empêcher de voir des choses par inadvertance.Bon je ferais mieux d' arrêter avec mes réflexions psychologiques à faire pâlir d' envie Freud lui même,je sens ma migraine qui revient à la charge.Tiens,c' est peut-être juste que parler de sujet intéressants me permettra de l' oublier un peu celle-là.

Non je n'ai rien...

Bon maintenant que je suis décidée à faire un brin de conversation il faut trouver quelque chose à dire.Je n' eu pas à réfléchir bien longtemps avant de me souvenir que,comme à mon habitude,je n' avais pas déjeuner ce matin(Je pense vraiment qu' à manger moi)et qu' il y avait un petit café pas loin.

Je vous offre quelque chose à manger en guise d' excuses?Il y a un café pas loin.

Bon,trêve de plaisanteries j' ai oublié de lui demander son nom.Ce n' est pas un réflexe et encore moins une nécessité puisque je connait déjà sont nom mais lui ne connait pas le mien.

Je me présente: Dollies,Dollies Rebrew,mais vous pouvez m' appeler Doll.Et vous?

Je tendit ma main vers lui.

[HJ mais non pas du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central-Park [Pv Akira Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Central-Park [Pv Akira Matsui]   Central-Park [Pv Akira Matsui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Central-Park [Pv Akira Matsui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York-
Sauter vers: