X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis Maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Turner
☆°♥~€lεktra~♥°☆
Kendra Turner


• Messages : 104

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:57

Salut,

Je vous envoie se message car je n'ai d'autre choix. Je vous adore tous mais je vais prendre congé de vous.
Pourquoi ? A mon grand dam, je suis maudite. Dès que je fais un rp sur ce forum, je n'ai aucune réponse et si j'en ai cela se termine au bout de deux-trois. Mes rp n'aboutisse jamais à rien. Ce qui fait que mon personnage, ne peux évoluer. Enfin cela veux aussi avec mon autre perso (mais cela est moins fréquent).

Je ne sais pas si vous comprenez pourquoi je prend congé de vous. Si quelqu'un venait à répondre à un de mes rp (ce qui m'étonnerais), j'y répondrais (car je reçois un mail de réponse).

Pourquoi me dire absente ? Parce que je ne ferais plus de nouveau rp (pour le moment).

Je suis vraiment désolé....

Mais il y a d'autre solu ? Ah oui, j'en ai assez harceler les gens par mp pour qu'il se rappelle qu'il ont des rp avec moi.


a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Invité
Invité




Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07

Moi je veux bien rp avec toi.. Pars pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Turner
☆°♥~€lεktra~♥°☆
Kendra Turner


• Messages : 104

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:14

Je ne pars pas vraiment ^^ Je prend congé... Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Invité
Invité




Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:18

Smile D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:49

Bon courage la miss, en espérant que tu reviennes vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:57

Salut,

Depuis mon message avec Kendra il y a aucune changement. Mes rp n'avance jamais alors à mon grande regret, je vais devoir vous quitter. Je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum...où j'attends qu'on me répond à l'infini et cela pour rien.

Alors je vous dit au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je suis Maudite Empty
MessageSujet: Re: Je suis Maudite   Je suis Maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Absences-
Sauter vers: