X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:59

Les voleurs... Ces artistes de rue maniant l'art du vol avec plus ou moins de maitrise. Ils se rangent en quatre niveau : les faibles qui arrivent à peine à voler une pomme dans un marché. Les moyens qui volent un porte-feuille avec plus ou moins de réussite. Les doués qui peuvent prendre la montre au poignet de quelqu'un sans que la personne ne s'en rende compte et les experts qui peuvent cambrioler une banque sans se faire repérer. A chaque niveau la ruse, l'agilité et l'intelligence devient plus importants, car même si la plupart des voleurs n'ont pas fait de grandes études et viennent des bas quartiers des grandes villes, ils ne sont pas bête pour autant. Par exemple : une personne de niveau expert sait repérer une banque rangeant plus d'argent qu'une autres, il apprend aussi l'heure de pause des gardiens et les changements de garde et pour finir, il connait les divers moyens pour avoir le mot de passe, voir l'empreinte digital, du coffre fort d'une banque.
Grâce à mes dix années à vivre dans la rue, j'ai pu observer ces artistes qui opéraient en silence et je suis arrivé à recopier leurs manières d'œuvrer. Et au fur et à mesure que les années passaient, je m'améliorais dans le domaine du vol jusqu'au jour où je n'avais plus besoin d'observer. En effet, à l'heure d'aujourd'hui j'étais arrivé au rang d'expert dans cette échelle de niveau de vol que j'avais inventé onze ans plutôt. Sauf que maintenant ce n'était plus par obligation, mais par loisir. Un loisir malhonnête, certes, mais un loisir tout de même qui m'apportait de la joie à l'idée de voler le porte-feuille bien remplie, voir la montre en or, d'un jeune riche pistonné de toute part.

J'avais décidé de commettre le délit à l'entrée d'un restaurant au pied de la dame de la liberté. Je savais qu'il était fréquemment fréquenté par des personnes jeunes et riche. Pour ne pas les inquiéter j'avais mis un costard cravate noire classique. Dos contre le mur, pied collé à ce dernier et tête légèrement penché, je regardais les gens entrer et d'autres sortir. Ma cible : Un homme aillant la trentaine étant adepte de la salle de gym et portant un costume à plus de deux mille dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

hj : bonne description de moi ^^

A New-York, ma ville de naissance et de résidence. Une ville pleine de charme et de mystère. Hélas pour elle, elle jouis d'une bonne et mauvais réputation. Lorsqu'on voit les quartier The Bronx et Manhattan. Moi, je viens de Manhattan, mon père est un riche homme d'affaire. Mon père est venu à New York pour vivre le rêve américain et il a eu de la chance il a bien réussit. Pas très honnêtement, je dois l'avouer, mon père est disons un homme de main de la mafia. Moi et tout ma famille mutante, travaillons pour lui. Mais nous avons un autre but dans la vie c'est de protéger les mutants. Nous sommes un peu comme leur police, leur avocat, leur dernier secours. Voila à quoi sert l'argent de mon père. Je sais qu'il a tué de nombreux personne pour en arriver là et certain de nos membres en sont mort.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous dans un restaurant assez Chic de New-York pour faire affaire avec un homme très important. Cela ce que je savais de lui, c'était un politicien très influant. C'était pour les affaires des mutants si j'arrivais à me le mettre dans le poche. Pour le moment, il ignorait tout de notre organisation mutante. Tout ce qu'il savait c'était que nous réglions tout les problèmes de la façon que l'on voulait : meurtre, procès, scandale, enquête.... Nous vérifions toujours notre clientèle avant d'accepter un rendez-vous, donc d'après mes sources, il avait des petits problèmes d'infidélité, assez courant en politique mais surtout des problèmes avec les prostituées. Bon rien de bizarre en somme pour un homme de pouvoir. Je ne savais où était exactement sont soucis, je suppose que mon rôle allait être d'étouffé l'affaire pour qu'on ignore ses aventures...mais comment ça je ne l'avais pas encore.

J'arrivais doucement devant le restaurant. J'avais en ma possession le détecteur X, cette appareil de la taille d'un téléphone portable...avait la faculté de signaler les mutants proche de moi par un signal sonore. C'était un projet du gouvernement que j'avais volé et détruit. Lorsque je m'approchais du restaurant il se mit a sonner comme (un peu comme si j'avais reçu un message). Je regardais autour de moi et mon regarde se posa sur l'homme en face du resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:50

H.J: Merci, j’ai regardé ta présentation avant de le créer et j’ai cherché un rapport entre Igor et Jack. J’espère que le rapport te plaie, j’ai trouvé que celui là ^^.


La cible... Chaque voleur à sa cible que l'on appelle aussi « victime ». Comme un homme envers une femme et vice vers ça, le voleur a un type bien précis. Un va, par exemple, préférer une personne riche et faible physiquement pendant qu'un autres préfère quelqu'un qui est plus en mesure de se défendre s'il se rend compte de stratagème. La plupart des gens pourraient prendre ça pour de la folie voir pour du masochisme. Mais les voleurs, eux, appellent ça du challenge. En effet, plus la victime est forte physiquement et intelligente spirituellement, plus le plaisir de lui avoir volé quelque chose est grand. On pourrait plus associer ça à du sadisme.

Pour moi, une cible parfaite est quelqu'un d'assez intelligent pour que le crime ne soit pas facile à réaliser. Il faut que la victime soit assez rusée pour arriver à ne pas se faire voler du premier coup et il faut qu'elle soit assez forte pour pouvoir se battre si elle se rend compte qu'on lui a dérobé son objet. Mes critères de sélections sont assez strictes en effet et mes attentes un peu barbare, mais ce n'est que pour pimenter ce loisir vieux comme le monde que j'étais si pointilleux sur les caractéristiques de ma cible idéal.
Toujours dans la même position, j'avais changé la direction de mon regard pour regarder un jeune homme qui correspondait parfaitement à mes critère. Après avoir reçu un message sur son téléphone, ce qui me fit esquisser un sourire, il se mit à me regarder. J'avais eu tout d'abord l'envie de lui voler son téléphone portable, mais mes idées changèrent pour, à la place, me demander pourquoi il me regardait comme ça. Je devais mettre ma première idée de coter pour l'instant, car ma curiosité m'obligeait d'aller lui demander pourquoi il me regardait comme ça. Poussé par mon impatience, je n'attendais pas longtemps pour il y aller et je décollais donc mon dos du mur et je me mis à marcher en direction de cet homme.

- Pardons, j'ai vu que vous me regardiez. Puis-je savoir pourquoi ? Dis-je, une fois à quelque centimètre de lui.

Je l'avais vouvoyé, car même si j'avais vécu dans la rue pendant plus ou moins dix ans, j'avais toujours eu ce vouvoiement que je donnais aux personnes que j'allais voler. C'était une sorte de respect que j'instaurais entre ma cible et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:01

Je lui souris quand il m'adressa la parole

- Veuillez m'excuser, je vous regarde juste car nous avons beaucoup en commun. Disons que nous ne sommes pas comme la plupart des gens sur cette terre...nous sommes différent pas nos gènes. Lui dis-je

Pour une personne non mutantes, cela paraissait une conversation d'hommes riche qui se prenait pour l'élite des gens simplement parce qu'il était riche et influent. Mais pour nous cela voulait tout dire. Je ne savais pas s'il avait compris mais je ne voulais pas m'éterniser sur la conversation car j'avais un rendez-vous qui m'attendais. Une femme me fit des grand signe, c'était un belle brune avec air sauvage et sexy. Son décolté en disais long sur elle.

Elle s'approcha de moi

- hé comment ça va ? me dit-elle Elle regardais l'homme qui m'avait accoster comme une tigresse qui allait sauter sur sa proie

- bien mais que fait tu ici dis-je à ma soeur

- je me promène me dit-elle d'un air effrontée.

Je pris sa mâchoire entre mes mains et la regarda dans les yeux.

- qui as tu encore dévorer ? lui demandais-je

- rien....me dit-elle en me repoussant. Je savais pertinemment bien que c'était faux. Elle dévorait toujours l'homme avec intensité. SI je la laissais avec lui elle allait le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:55

Mignonne… La sœur du jeune homme était plutôt belle. Mais c’était un bien grand mot quand il était sortie de ma bouche. En effet, je n’avais pas de gout en matière de femme. A vraie dire, je n’avais aucun gout dans ce domaine. J’étais depuis ma naissance ni attiré par les hommes, ni par les femmes, ni par les animaux (je tient à le préciser, sinon sa peut être porté à confusion ^^). Mais quand on me demandait qu’elle était mon orientation, je disais simplement: Hétérosexuel. Même si cela était faux, je le disais quand même pour aucune raison logique. Peut être à cause du regard et de la moquerie des gens… peut-être. J’avais bien sur déjà eu des relations avec des femmes. Mais toute mariée et pour la même raison: rendre jaloux leurs époux. Donc je ne suis ni hétérosexuel, ni homosexuel mais certainement un peu psychopathe.

- Salut. Dis-je avant de tourner ma tête vers le jeune homme. J’en conclue donc que vous êtes un mutant. Et vue votre rang social vous devez pouvoir contrôler les décisions des gens grâce au touché ou à la parole, c’est sa ? * Ou sinon il est juste riche grâce à sa famille. Mais certainement pas grâce à ses efforts * Pensais-je en regardant l’homme de haut en bas.

Puis je regarda la jeune femme. Était elle cannibale ? D’après moi, oui. Mais je n’avais pas une bonne intuition alors je ne pouvais pas compter dessus. Je décida de le lui demander. Après tout, sa ne sert à rien de se demander quelque chose alors que l’on pouvait connaitre la réponse en une seul phrase.

- Ton don concerne le cannibalisme ou c’est simplement un loisir comme un autres ? Demandais-je en regardant, cette fois, la jeune femme de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:08

Le jeune homme n'y était pas du tout. Je n'avais pas le talent qu'il disait que j'avais. Je lui répondis

- non je suis désolé, cela n'est pas mon don... Le rang social ne fait pas tout. Je suis ce que je suis, peu importe comment je m'habille et où je vis. Les gens ont la même indifférence pour moi que pour un lépreux, lorsqu'ils connaissent mon secret.

Dire cela mettait un lien entre moi et lui-même car à 1ére vue il se sentait rabaisser par mon rang social ou même jaloux.

Il fit une remarque à ma soeur. Je vis en elle un regard de malade, un regard animal...elle montrait les crocs, de vrais crocs de félin. Elle lui sauta de dessus comme une bête sauvage. Je n'eus pas le choix que d'utiliser mes pouvoirs pour arrêter le temps. Tout fut figé sauf ma soeur, moi et le mutant qu'elle avait pris comme proie.

- Ca va pas la tête de lui dire cela.....vous êtes suicidaire ?!! lui dis-je

Je m'étais interposé entre ma soeur et lui pour les séparer, mais sa soeur avait bien plus de force que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:42

La folie… Cette femme était folle. Elle m’avait sauté dessus sans que je m’en rende compte pour la simple et bonne raison que je lui avait posé une question sur son gout pour la chair humaine. Par chance j’avais eu le réflexe de durcir ma peau à l’endroit où elle avait tenté de me mordre. Elle était maintenant à quelque mètre de moi et l’homme qui devait perdre son appareil avant la fin de la soirée était entre nous. Je fis pousser quatre des cinq phalanges à la main droite pour créer une planche de bois et je mis ma main face à mon torse pour contrer toute attaque de cette femme.

- Le principe d’une question est d’obtenir une réponse… alors je crois avoir le droit de demander tout types de question que je souhaite, tant qu’elle ne dérange pas la liberté d’autrui, non ? Dis-je à l’homme qui m’avait presque traité de fou car je lui ait posé la question sur ces gout culinaire. Puis, sans attendre la réponse à ma question qui n’en était pas vraiment une, je me mis à parler en direction de la jeune femme: Une femme animal donc… mais la chair humaine n’est pas vital à ta nourriture, je me trompe ? Tu es juste accroc, non ?

Je savais que ce que je racontait était de la provocation et que la sœur de l’homme allait tenter de m’attaquer vue son impulsivité, mais j’avais besoin de créer un moment de chaos afin d’arriver à voler l’appareil du frère de la femme car j’étais venue ici pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:29

Ma soeur était folle de rage. Heureusement pour nous, j'avais arrêter le temps, les gens auraient été choqué de voir cela sinon. Et je parle pas des autorités. Je tenais ma soeur pour être sur qu'elle ne puisse pas se venger de ce que disait l'homme. Ma soeur détestait qu'on la traite de cannibale ou qu'on lui dise mangeuse d'homme enfin dans le terme gastronomique. Elle était un croqueuse d'hommes sexuelle oui mais elle ne les mangeait pas.

- Cathy calme toi....

Il me regarda d'un air mauvais, elle me frappa et pour éviter le coup, Je me fit exploser en millier de particule. Quelqu'un qui ne connaissait pas mes pouvoirs pensait que ma soeur m'avait pluverisé.

Elle s'approcha du jeune homme et le regarda droit dans les yeux. Et le gifla griffe tout de hors. C'était un subtile mélange encore les pouvoirs de mon père et de ma mère. L'homme ne sentit que les griffes sur sa peau...mais au bout d'un moment, il se sentit bizarre, tout était flou, déformer...

Je repris ma forme humaine.

- Tel malade ou quoi ? Pourquoi tu l'empoissonner.

Ma soeur était vipère féline. Elle pouvait à l'aide de ses griffes empoissonner les gens ou avec ses yeux les hypnotiser pour faire d'eux ce qu'elle veut. L'homme était a présent plonger dans une illusion.

- Il avait des mauvaise intention en vers toi, je l'ai sentis me dit elle.

Elle avait un flair qui ne la trompais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:29

Floue… Tout était flou maintenant. Je devais être à quatre patte par terre, ou en tout cas c’est-ce que je voyais mais je ne sentais pas de pression sur mes genou. Pour dire vraie, la seule chose que je sentais étais la pression sur mes deux pieds qui était tout deux posé à terre. Par contre, plus le temps passait, plus je voyais de moins en moins floue jusqu’à distinguer deux forme mouvante. Mais même si le facteur auto guérisseur était en train d’agir, je n’avais pas envie d’attendre la guérison complète alors je fis durcir tout mon corps en le transformant en bois ce qui me fit aller mieux car mon sang avait aussi changé de matière.
Je finis par ouvrir mes yeux que l’on pouvait confondre avec ma peau à cause de la couleur naturelle de mes yeux.


- Mes intentions ne concerne que moi et la personne visée. Pas une fille qui se vexe à toute les phrases que je prononce. Dis-je avant de me tourner vers l’homme. Et puis, si vous ne voulez pas que je lui demande sa, il ne faut pas me faire entendre qu’elle ai dévoré un homme. Dis-je, énervé.

Puis je passa ma main sur ma joue, plus exactement: l’endroit où cette Cathy m’avait giflée et je la regarda.

- Je peux savoir qui vous êtes ? Dis-je en m’adressant aux deux seuls personnes, à par moi, qui bougeait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chambers

Jack Chambers


• Messages : 52

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:42

Cette homme avait réussit à résister au l'envoutement de ma sort enfin plutôt à son poison. Il était fort, je devais l'avouer. Je n'avais pas vraiment compris son pouvoir mais il m'intéressait. Un tel personne dans mon organisation ne pourrait pas faire de mal.

Je défigea le temps pour qu'il reprenne son cours normal.

- Bon c'est pas le tout moi j'ai un rendez-vous qui m'attend leur dis-je

Ma soeur était admiratif en vers le jeune homme, il lui avait résister. Cela devait peut être la 1er fois que cela arrive qu'une de ses attaques ou charmes ne marchent sur un homme. Elle était debout devant lui sans rien dire. Elle réagit même pas à sa remarque.

- Nous avons bien compris... que vous aviez l'intention de me voler....

Enfin je le supposait vu à sa remarque et le fait qu'une ne se connaissait pas. Je sortis de la poche un carte de visite que je lui remis

- si vous avez besoin d'argent contacter ou attendez la fin de mon rendez-vous ici. Lui dis-je

Il était écrit sur la carte de visite

Jack Chambers
Agent de ADPM
Association of Defense and protection Maximilian


Il y avait une adresse et un numéros de téléphone. La rue se trouvait dans un lieu très chic de New York
Revenir en haut Aller en bas
http://celtania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]   Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol sous la statut de la liberté. [pv: Jack Chambers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack alias Particule
» Rp avec Jack Algenster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York :: Manhattan :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: