X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie inintéressante (Pv Annabelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33

La jeune femme entra dans le musée, tout semblait normal, elle avait du mal à se faire à l’idée qu’il y à encore quelques mois la confrérie ait perdu contre ceux de l’institut. Robyn passa entre un groupe de touristes japonais qui s’extasiaient devant les pièces, ils n’étaient pas dans n’importe quel musée, mais dans celui qui se trouvait au pied de la Statue de la Liberté mais de là à admirer tout les objets comme s’il était d’or, il ne fallait pas non plus exagérer.

Enfin la jeune femme se fichait totalement des pièces, ce musée elle l’avait déjà assez vu en sortie scolaire tout au long de son enfance, non elle était là pour essayer de voir ce qu’il s’était passée et s’il restait des trace des combats. Robyn n’était pas dans la confrérie depuis longtemps, mais elle voyait bien la force de ceux qu’elle côtoyait chaque jour, et ils devaient aussi être très fort en face. Mais elle ne comprenait pas qu’ils aient essayé d’empêcher Magnéto d’arriver à ses fins, le monde aurait été bien mieux s’ils n’y avaient eut que des mutants, c’était une race supérieur après tout.

Bien qu’elle cherche correctement, rien ne semblait rester, à croire que cette confrontation n’avait jamais eu lieu. Elle haïssait presque les mutants de l’institut pour avoir osé s’interposer, si elle avait été là est ce que cela ocrait changer quelques choses ? Elle n’en était pas certaine et pourtant Robyn ne pouvait qu’imaginer ce qui serait arrivé dans ce cas là.

La tranquillité partout, même plus besoin de se cacher, ils possédaient des dons, était ce de leurs fautes, non ! Et pourtant les humains leurs en voulaient, ils auraient plutôt du les admirer, oui cela aurait été beaucoup plus logique aux yeux de la jeune femme. Enfin la logique et les humains, on ne pouvait pas vraiment mettre ça ensemble, ils étaient inférieur et ce n’était pas non plus leurs fautes.

Elle se dirigea vers la sortie, prête à s’en aller, rien d’intéressant n’était visible alors pourquoi rester. Robyn laissa pourtant son regard glisser sur tout ce qu’il y avait, non elle avait déjà bien trop vu tout ça, ce n’était pas une bonne idée de refaire un tour. Seulement peut concentrer sur ce qui se passait devant elle, la jeune mutante fonça directement sur quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

Moins prise ces temps ci par son boulot de mannequin et se laissant un peu de temps pour se reposé, Annabelle avait décider de faire le tour de la ville. Une ville où elle n'avait pas grandit puisque dès qu'elle était venue s'installer aux Etats Unis elle avait vécu à Seattle. La jeune femme vivait ici depuis peu et elle ne connaissait pas encore les monuments de cette ville. Elle ne demanda pas vraiment la permition de sortir "tant l'un des principes qu'elle avait imposé pour resté a l'institut pour aidé le Professeur Xavier sur ses recherche. La jeune fille s'habilla chaudement avec un jean slim bleu et un petit pull over rouge surmonté de son manteau. Elle avait décidé de commençait par l'un des monuments les plus connus de part le monde : La Statut de la Liberté. Mais voilà elle était fermé au publique depuis les derniers affrontement entre des mutants.

Annabelle n'y avait pas pris par et quand l'incident était arrivé elle, elle était en train de défilé à Milan pour Dolce&Gabbanna. A cette époque elle n'avait pas vraiment d'idée arreté ce qu'on pourrait appelé les questions politiques mutantes. Vivre qu'entre mutant ou cohabitait avec les humains ? Elle ne savait trop quoi pensait. Ayant vécu entourait de mutant avec ses parents et ses frères elle n'avait nullement était rejetté pour une quelconque différence. Bien au contraire quand elle croyait qu'elle n'avait pas de pouvoir ce fut la qu'elle se sentit rejeté et différente, pas quand elle était entouré d'humain.
Elle vivait maintenant a l'institut mais sans pour autant avoir une quelconque opinion sur ce conflit. Elle ne voulait pas qu'on fasse de mal ni aux humaines ni aux mutant : ça, c'était la seule chose qu'elle savait. Ainsi elle vivait aussi a l'institu afin de découvrire plus sur ses pouvoirs et déjà elle en savait plus puisqu'elle savait ce qu'il pouvait produire.

La Statut de la Liberté donc fermé au publique elle se irigea vers son musé qui semblait ouvert. Elle observé les objets exposé sans prendre de photo, s'arretant de temps à autre pour lire des indications sur des objets et les assimilés, ce qui était un peu son pouvoir. Il y avait beaucoup de monde et surtout des touristes. Un groupe de touriste japonais semblait d'ailleurs emerveillé par les objets qu'ils voyaient et en faisait parfois des dizaines de photo en rafale.

La jeune fille était a la fin du parcourt du musée et s'acheté quelque carte postal représentant certains objets quelle avait trouvé beau pour les accrocher aux murs de nouvelle chambre a l'institut, sorte de tic qu'elle avait. Ainsi dans sa chambre se trouver des oeuvres d'art exposé au Louvres pour la plupart, carte postale prise lors de ce voyage qui lui avait aussi permit de devenir mannequin. Elle enfila ses lunettes de soleil sur le nez et marcha vers la sortie. Presque vers le bute l'une des cartes qu'elle tenait maladroitement dans sa mains tomba par terre. Elle s'accroupie alors pour la récupéré et quand elle se releva quelqu'un se cogna dans elle. Surement qu'elle ne l'avait pas vu puisqu'elle était accroupie.

Annabelle qui avait la force de son frère bien imprimé en elle ne vascilla pas. Mais elle eut peur d'avoir fait mal a la jeune fille et s'excusa en lui adressant un grand sourire à la fois quelque peut gêné et pour s'excuser. Elle lui adressa par la même occasion des excuse auditive toute en enlevant ses lunettes de soleil afin de montrer qu'elle était sincére


"Je vous pris de m'excuser mademoiselle. J'éspere que je ne vous ai causé aucun dommage..."

Elle lui adressa un nouveau sourire ne savant pas le moins du monde qui était la jeune fille. Elle était nouvelle dans la ville, dans l'institut, dans ce conflit, qui aurait put dire que cette jeune fille n'aurait pas donné chère de sa peau si elle le pouvait et l'urait prise en quelque sorte pour une traitesse a sa "race".
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

Elle se savait maladroite, mais foncée dans les gens ce n’était pas une de ses spécialités. Enfin il fallait bien un début à tout, et puis surtout qu’elle idée de s’accroupir au milieu du chemin, il y avait pourtant la place, il fallait aussi avouer que c’était aussi sa faute... Enfin un seulement. Après tout il est normal de flâner mais pas de rester là ou les gens marchent.

Robyn n’était pas énervée, mais juste légèrement exaspéré, à croire que cette journée était vraiment catastrophique, elle était venu ici pour rien, et en plus elle se montrait vraiment maladroite. De plus, bien qu’elle ne se soit pas écrasée à cause de la jeune femme qui l’avait repartir en arrière après la collision, la jeune femme eut l’impression d’avoir foncée dans un mur pendant un instant.

Quand elle s’aperçut qu’il ne s’agissait que d’une femme, elle se vexa, Robyn ne se savait pourtant pas si fragile, si elle confondait les murs et les gens ou allait’ elle. Cette dernière s’excusa, d’une certaine manière la jeune mutante était contente que la faute ne lui retombe pas dessus, mais d’un autre elle ne supportait pas qu’on lui vole ce qu’elle allait dire, tant pis au moins elle n’aurait pas besoin de s’excusait.

Robyn espérait que la jeune inconnu n’espérait pas une réponse du type « mais non, c’est ma faute veuillez m’excusez ». Déjà rien que le vouvoiement l’insupportait, elle ne supportait pas cette façon de parler, trop formel, il n’y avait bien que Magnéto qui avait droit au vouvoiement, et à la rigueur son bras droit, et encore c’était un sacré effort de volonté qu’elle devait faire dans ce cas là. Quand à jouer les hypocrites en disant que c’était seulement de sa faute, là non plus ce n’était pas son genre, donc elle répondit simplement.


« La prochaine fois fais attention »

Elle savait pourtant qu’elle était en parti responsable, mais c’était la seule réponse qui lui était venu à l’esprit. La femme en face d’elle s’était excuser alors autant lui donner une raison de l’avoir fait. Et puis de qu’elle endroit venait-elle, des dommages ? Elle n’était pas un simple objet ! Les dommages étaient pour les objets pas pour les humains, et si elle voulait vraiment savoir non elle n’était pas blessé.

« Non je n’ai rien et heureusement ! » Ajouta-t-elle brusquement.

Robyn n’était pas vraiment méchante, mais elle n’aimait déjà pas les humains avant mais depuis qu’elle était dans la confrérie c’était encore pire. A force d’avoir écoutée les histoires des autres membres de la confrérie, pourquoi et comment ils étaient arrivée ici, la jeune mutante n’avait put s’empêcher de les détester plus encore.


« Regarde comme même autour de toi, avant de te mettre dans les pattes des gens. »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

La jeune femme avait sembler en se cognant contre la jeune mannequin s'être faite surprise et avait reculé brusquement. Annabelle éspérait vraiment ne pas lui avoir fait de mal. Elle l'observa avec inquiétude mais il sembla rapidement que la jeune fille n'avait rien et quand plus elle lui en voulait. Annabelle pas vraiment de nature a être désagréable reconnaissait sa faute elle aurait du faire attention de ne pas faire tombé sa carte pour s'accroupir au milieu du chemin afin de la récupérer. Ainsi a la première phrase prononcé par la jeune femme :« La prochaine fois fais attention », Annabelle de se vexa pas vraiment et lui adressa un autre sourire d'excuse et un visage gêné car même si la elle ne lui avait pas fait mal, elle aurait très bien put avec la force physique qu'elle possédait maintenant.

Par la suite par contre la jeune fille commencé a se montré vraiment violente. Bon elle avait de quoi c'était vrai elle avait failli lui faire mal. Et puis sa phrase lançé sur un ton assez tranchant avait quand même réussit a rassuré Annabelle. Elle pensait en avoir eut assez et pensait pourvoir se retirait afin de partir mais la jeune femme avait décidé semble t il autrement puisqu'elle continua a s'en prendre la jeune mannequin. Annabelle quelque peut véé par l'attitude désobligeante de la jeune femme fit un légére moue le temps que la jeune femme finisse. Non mais et puis quoi encore. Elle ne l'avait pa fait exprés et si cela avait était le cas sans aucun doute elle se serait retrouvé avec plus de dommage que ce qu'elle avait put avoir c'est à dire la : rien du tous ! Alors pourquoi en faisait elle toute un gateau au fromage ? Il fallait quoi pour lui montré qu'Annabelle était désolée ? Lui lécher gentillement les orteilles ?

Annabelle ne préférer pas répondre au provocation et restant courtoite elle lui adressa un nouveau sourire d'excuse et s'excusa encore mais avec une voix égale à celle de son interlocutrice :


"J'y penserais Mademoiselle. Excusez moi encore. Aurevoir."

Elle préférait se retirait car a bien y repensait elle n'avait pas dut tous aimait le ton sur lequelle la jeune femme c'était adressé à elle. Elle voulait quoi finalement qu'elle remonte le temps pour ne pas avoir de colision. Elle n'avait pas ce pouvoir. Et puis Annabelle se fit un réflexion a elle même sur le fait que quand même elles n'avaient pas gardé les cochons ni les chèvres ensembles, où que se soit et dans aucune de leur vie, sinon ça serait. Et pour elle, la politesse la décence, son éducation préconisé le vouvoiement quand on s'adressé a des personnes avec qui on n'avait aucun lien, qu'on ne connaissait pas ou pour qui on avait du respect. Hors ici cette jeune femme lui avait quelque peut manqué de respect d'un parcqu'elle lui parlé comme a une demeuré qui avait fait exprés de se trouver la et de deux pour son tutoiement. Bref elle venait peut etre de l'ancinne école pour le derniere point mais cela lui tenait a coeur est était présent dans ses principes. Elle se rendit par contre compte de quelque chose. Elle avait était en contacte avec cette jeune fille. Elle avait crée un petit lien avec elle et peut être que cette véxation soudaine venait d'elle car la jeune femme se véxé pour une petit rien et avait utilisé une voix égale a la sienne pour lui répondre par la suite. Annabelle n'avait elle pas l'habitude de se véxé aussi facilement pour des paroles comme ça. Elle se véxé généralment quand on se moqué d'elle mais pas de quoi s'emporté.

La jeune mannequin replaça ses lunettes sur son nez et s'appreta à s'éloigné de cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:09

D’une certaine manière en répondant ainsi , elle évacuez la frustration de n’avoir rien fait d’intéressant dans la journée , cette personne était juste tombée au mauvais endroits au mauvais moment , rien de bien grave pour Robyn , après tout ce n’était pas la première fois qu’elle se montrait odieuse avec le premier venu ou la première dans ce cas de figure.

Elle ne semblait pas s’énerver, ce qui eut pour effet de mettre un peu plus en colère, c’était encore le genre de personne qui l’insupportait, après le coté polie, et le coté c’est de ma faute, voila qu’elle ne semblait même pas se vexer de se faire attaquer injustement, encore une de ses miss parfaites que Robyn détestait. De la jalousie ? Sans doute mais ça elle ne l’avouera pas, elle connaissait ses défauts et les détestée mais voir des personnes qui se montrée qu’avec leurs qualités, ça elle ne pouvait pas le supporter. Aucune réaction de colère, du moins en apparence, et vu qu’elle-même ne pouvait pas garder autant de réserve, d’une susceptibilité sans faille, la jeune mutante trouva encore une raison d’en vouloir à la femme en face d’elle. Elle ne supportait pas qu’on lui renvoie ses propres défauts à la figure.


« Adieu » répondit brutalement Robyn

Sans compter que ce qui l’énerver le plus c’était sans doute le fait qu’elle soit humaine, tant de chose qu’elle détestait chez un simple être sans le moindre pouvoir ne plaisait pas à Robyn, non elle détestait ça. En la voyant partir, la jeune mutante faillit elle-même retourner à ses occupations, enfin repartir du moins parce que des occupations elle n’en avait pas vraiment. Mais elle hésita un instant, elle ne voulait en aucun cas rentrer en étant aussi frustrée vu que dans ce cas là, elle risquait d’exploser pour n’importe quoi.

Il fallait donc qu’elle se calme ici et maintenant, parce que sinon elle voyait déjà Pyro se moquait d’elle. Elle respira un coup, et un sourire en coin apparut sur son visage quand une idée lui vint. Une humaine c’est ça ? Elle n’en avait pas la preuve, l’avantage avec certains mutants c’était leurs facultés à se mêlés à la foule sans se faire remarquer, mais même si elle était une simple humaine cela marcherai. Il fallait qu’elle ne se fasse pas trop remarquer sans quoi elle aurait certainement des comptes à régler avec Magnéto mais ce devait être faisable.

Elle prit alors une mine affolée, comme si un grand danger venait de lui arriver, comme si le monde lui était tombé dessus. Et elle tomba à genoux en se tenant. Puis elle se mit à parler à toute vitesse comme une personne totalement choquée.


« Arrêtez là, c’est une dangereuse mutante, elle vient de me blessée, » dit elle assez fort.

Elle avait assez haussée la voix pour qu’autour d’elle tout le monde voit ce qu’elle voulait, ils voyaient tous une tache de sang qui grossissait sur le tee-shirt de Robyn. Par contre elle n’eut même pas besoin de transformer l’image de la jeune femme qui s’en allait, belle ou non, elle était une mutante et dans la société il était vraiment très mal vu. Les gens autours se rapprochèrent donc d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

Annabelle pensait en avoir fini. La jeune fille avait était odieuse jusqu'à la fin avec son "Adieu" lançait brutalement. La jeune fille leva les yeux au ciel. Toute en se dirigeant vers la sortie. L'adieu tombait à point nommé car si c'était pour revoir une personne aussi désagréable... C'était temps mieux... Elle n'avait qu'une hâte c'était de rentré chez elle. Elle se disait que les gens d'ici étaient vraiment des personnes pressé, colérique et en plus mal élevé. Des stressés de la vie.

Contente de sortir de cette endroit et surtout contente de quitter cette jeune femme des plus agaçante elle entendit tout à coup un cris. Une voix, la même que la jeune femme. Elle parlait à toute vitesse et tous les gens commençait à se tourner vers la "victime" qui fini par crier :

« Arrêtez là, c’est une dangereuse mutante, elle vient de me blesser »

Là, Annabelle arrêta de marcher et se figea. Cette jeune femme était elle si horrible que ça ? Avait elle un si mauvais fond ? Et puis comment savait elle que notre jeune mannequin était une mutante ? Non... Elle ne pouvait le savoir sauf si... Sauf si elle était mutante elle même et avait un capacité a détecter les gens de leur espèce... Pourtant il ne sembla pas à Annabelle que cette jeune femme est une tel capacité. Elle essaya vite de se remémoré le contacte et ce qu'elle avait ressentit. C'était sur de la colère, un instinct fougueux et puis un léger génome mutant mais elle ne l'avait pas sentit développé dans ce sens... Elle pensait qu'il était passif plutôt car la mutation était une affaire de génétique et donc de gènes ...

La jeune fille se retourna vers la dite victime et la fixa avec un regard noir qu'on ne pouvait pas voir avec ses lunettes noirs. Mais elle les enleva tous doucement et laissa son regard d'un bleu turquoise glacial se planter dans le regard de la jeune femme. Elle releva un sourcil en regardant celle ci. Elle avait dit n'avoir rien et cela était vrai elle jouait la comédie afin de la faire prendre et se faire détesté par les humains présent. Annabelle pouvait essayé de parlementait mais il semblait que déjà tout le monde la regardait avec des yeux affolé et outré. Un cercle c'était formait autour de la jeune femme. Il fallait qu'elle réfléchisse et vite.

Partir ? Cela serait comme conforter le mensonge de cette jeune femme. Parlementer dire que c'était pas vrai ? Même pas la peine, la jeune fille était semble t il bonne comédienne... pff peut être son métier qui sais... Donc comment ce sortir de cette histoire ? Aller relevé cette impertinente et montré claire et net qu'elle n'avait rien ? Utiliser ses pouvoirs ? ... La dernière solution semblait être la mieux, surtout que sa couverture avait surement était mise dans de beau drap. Si quelqu'un l'avait reconnue en tant que mannequin, fini sa carrière dans la mode. Mais quoi utiliser ? La meilleur solution serait sûrement d'utilisé les pouvoirs mentale qu'elle avait en réserve. Mais pouvait elle intervenir sur autant de personne à la fois. Elle avait le savoir de son père et un peu celui du professeur mais ... Elle devait essayer ...

Annabelle entra dans la tête de tous ce qui avait vu la scène et la regardait. Certain était outré, d'autre avait peur, d'autre encore voulait aller secourir la "victime" mais nausée pas de peur de se voir rendue dans le même état pas "l'horrible créature" ... Elle était concentré sans pour autant avoir quitter cette jeune femme de vu comme si de rien comme si elle la fusillait juste du regard. C'était sur elle qu'Annabelle interviendrait en derniers. Elle essaya aussi de déconnecté les caméras de sécurité. Tous cela devenait de plus en plus douloureux et elle commençait a avoir du mal a gardé le contôle sur son propre esprit.

Enfin au bout de long seconde elle les avait tous, tous autant qu'il était ici. Et elle essaya de brouiller leur mémoire toute en leur essayant de leur faire voir un illusion. Il lui fallait juste qu'il ne pense plus à elle durant une seconde et l'oublie pendant ce temps pour qu'elle puisse s'en aller et s'occupait aussi la cette pérfide jeune femme. Des perles de sueurs rouler sur ses tempes et même sur l'arrête de son nez. Encore un peu, encore quelque seconde ... Voilà le procédé avait été fais ... Toute les personnes s'en retournèrent a leur occupation comme si rien ne c'était passé et en ignorant cette jeune fille agenouillé par terre. Mais elle ne pouvait pas se permettre de faire de même pour celle qui avait causé tous cela. Elle était bien trop fatigué. Annabelle lui jeta alors un autre regard glacial avec un vague de vent juste pour elle puis s'en retourna et se fondit dans la masse en lui disant quand même mentalement sur un ton glacial mais plat :

*Relève toi menteuse.*

Et toute en remettant ses lunettes sur le nez elle continua a la fixer avec défis cette jeune femme. Plus personne ne se souciait d'elles pour le moment et ça durant au moins cinq bonnes minutes. Elle avait à s'expliquer avec cette jeune femme semblait il.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:35

Pendant un moment, Robyn crut que tout fonctionnée correctement, et que la femme n’était qu’une humaine, dommage elle aurait appréciez un peu plus d’action, c’était bien trop facile. Ces humains avaient tendance à tout croire tellement facilement, enfin vu la nature du pouvoir de Robyn c’était normale, elle aurait put tout aussi bien dire qu’un éléphant rose ce baladait qu’ils l’auraient crut. D’ailleurs, si elle se rappelait bien, elle l’avait déjà fait, et voir leurs tètes étaient vraiment drôle, il faudrait vraiment qu’elle recommence.

Finalement sans savoir quoi, rien qu’au regard de la jeune femme, Robyn sentit un changement. Alors comme ça elle ne se laisser pas faire. Elle sembler vraiment en colère quand elle lança un regard méchant à la mutante, jolie yeux mais ce n’est pas ça qui allait faire peur à Robyn, enfin maintenant elle allait peut être voir comment cette femme allait se débrouiller, et avec un peu de chance découvrir la nature de ses pouvoirs enfin si celle-ci était bien une mutante.

Un instant Robyn eut l’impression qu’elle essayait de se concentrer, télékinésiste ? Télépathe ? Les deux ? Ses pouvoirs étaient sans doute liée à son mental. C’était intéressant, alors que ceux de cette femme venait de son mental, ceux de Robyn influée sur le mental des autres, finalement cette journée risquait d’être moins pitoyable que prévu.

L’utilisation de son pouvoir semblait fatiguant, normale vu le monde qu’il y avait dans le coin, Robyn ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait mais voyait bien que ce n’était pas à elle qu’elle s’attaquait mais aux touristes. Puis la tension dans la pièce disparu et toutes les personnes présentes repartirent à leurs activités comme si de rien n’était.

Comme ça ne servait plus à rien, La jeune mutante lâcha son ventre, sa blessure s’’était volatilisée, du moins l’illusion, vu qu’heureusement pour elle, elle n’avait jamais été blessée. Puis elle entendit les paroles de cette inconnu directement dans sa tête, télékinésiste ET télépathe était donc la réponse, mais peut être cachait t’elle d’autre dons ?
Menteuse ? Non puisque toute les personnes ici avaient vu ce qu’elle avait dit, ce qui faisait qu’elle n’avait rien dit d’autre que la vérité, oui elle voyait son pouvoir ainsi un créateur de vérité, même si d’une certaine manière c’était elle qui le faisait, donc Robyn ne mentait jamais tout se qu’elle disait se réaliser toujours.

Sans soucier réellement de l’injonction de la femme, Robyn se releva quand même, un sourire moqueur sur les lèvres, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas utilisée son pouvoir ainsi, pour le plaisir, depuis qu’elle était à la confrérie. Elle réfléchit un instant, comment avait t’elle convaincu les touristes de s’éloigner, possédant un pouvoir mental, elle pouvait avoir effacée un moment de leurs mémoire, à part cela la jeune mutante ne voyait pas d’autre moyen.

La femme étant encore dans son champ de vision, Robyn avança vers elle d’un pas vif, cette femme allait t’elle enfin s’énerver entièrement, elle l’espérait en tous cas. Arrivant devant elle, la jeune mutante se décida à lui lancer une pique, si elle devait la mettre en colère autant aller jusqu’au bout.


« Tu sais que ça ne se fait pas de rentrer dans la tête des gens, c’est d’un impolie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

Annabelle attendit que cette jeune femme se relève. Elle la regarda toujours derrière ses lunettes de soleil. La jeune mannequin n'avait aucune envie d'entrer dans les pensées de cette jeunes femmes. Elle avait trop peur de découvrir des choses. Et puis elle évitait de le faire le plus possible. Posséder un pouvoir n'était se prendre pour un dieu et violé la vie privé des gens. Là déjà elle avait volé leur libre arbitre. Mais elle c'était dis que c'était pour la bonne cause. D'un si l'histoire d'une humaine blessé par une mutante c'était répandu, une guerre et un rage folle aurait sûrement commencé entre ces deux espèces. Et puis de deux cela lui permettait de continué sa propre vie, ses occupations, son métier...

Lorsque la jeune fille commença a s'approcher d'elle Annabelle se mit quand même sur ses gardes. Là encore elle ne savait pas quoi faire. Si il fallait dès maintenant entré dans sa tête pour voir ses intentions : attaque physique, avec un quelconque pouvoir, injure etc. Mais son bon fond l'en empêchait. Elle avait déjà utilisé assez de pouvoir comme cela. La jeune russe attendit alors.

La jeune femme était maintenant près d'elle. Annabelle en profita pour imprimer chacun de ses traits et la tonalité de sa vois dans sa mémoire. Il ne fallait pas oublier cette jeune fille... Afin par la suite de l'éviter le plus possible. Elle n'avait pas envie de nouveau conflit impliquant des humains autour d'eux. Cette jeune fille était pourtant jolie, dommage que sa personnalité au font lui enlevé cette beauté qu'elle avait... En tous cas a ces yeux et après avoir vu de quoi cette femme était capable.

c'est alors qu'elle se résolut à parler. Bien sûr toujours avec un ton égale à elle même. Un ton dure, méchant et espiègle. Annabelle haussa un sourcil. Elle afficha un petit sourire et souffla toute en enlevant finalement de nouveau ses lunettes pour plonger son regard glacial dans celui de la jeune femme. La jeune mannequin lui répondit ensuite en affichant ensuite un petit sourire sur les lèvres :

"Je penses que j'ai fais la meilleurs chose qui aurait pu être pour réparer tes erreurs. Es tu tellement vengeresse que pour arriver à accomplir une de tes vendetta tu serais prête a attirer les foudres sur les gens comme nous ? Que les humains nous rejette et nous déteste encore plus ?"

Annabelle tint son regard encore un moment encore un moment. Elle n'imaginait pas un moment a qui elle s'adressait. A un des membres de la confrérie qui secrètement n'attendait que ça finalement. Un guerre entre leur deux espèces ou ils écraseraient les humains pour que ne survive qu'eux, les mutants. Annabelle avait du mal a comprendre cette jeune femme. Pourquoi essayé d'attirer l'attention sur le communauté ? Ils avaient déjà tous assez de problème et devait encore plus se cacher maintenant depuis l'incident de cette même statue de la liberté où elle se tenait... Ou du moins le musé. C'est en se disant cela qu'elle aurait voulut pénétré dans son esprit afin de comprendre pourquoi. Mais ce n'était pas elle d'utiliser ses pouvoirs à de tels fin. Finalement elle avait aussi peur de découvrir la réponse de la jeune fille se disant de plus en plus qu'elle pouvait être capable de tous. Elle ne voulut pas attendre la réponse de cette dernière car si elle répondait positivement à ses questions, elle en viendrait à vraiment prendre partie dans ce conflit qui interposé les mutants amis du professeur et ce fameux Magneto.

Elle lui dit donc avant qu'elle réponde :

"Enfin fait ce que tu veux de tes pouvoirs pourvut que tu ne t'en prenne plus à moi."

Elle se dit que c'était égoïste mais en faite c'était surtout un excuse pour pouvoir s'en aller et être loin de cette fille machiavélique (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

Elle eut un sourire, bien que ce que disait la jeune femme n’était pas totalement faux, cela restait une excuse, après tout elle était bien rentré dans la tête de ses gens, et puis était allée jusqu’à leur s enlever un bout de leur mémoire, et bien sur c’était elle la coupable. Robyn n’avait agit sur leur comportement, elle leurs avaient simplement montrée des choses, après c’était eux qui avait agit méchamment envers cette femme. Ce n’était pas sa faute si les humains avaient tendance à tout croire tellement facilement, elle ne leurs avait aucunement demandée de l’agresser mais ils l’avaient fait quand même.

De toute manière, il y avait des problèmes avec des mutants un peu partout, et ce n’était que contre une mutante qui n’avait aucun lien avec la confrérie donc ce n’était guère important de la mettre en avant. Peut être même était t’elle de ces traitres de l’institut ? Oui vu son caractère ce n’aurait pas été étonnant. Ce qui était pour la conservation des humains ne pouvaient que venir de là, Robyn n’était pas extrémiste au point de tous les détruirent mais ils pouvaient tout de même servir sa cause. Elle écouta sans rien dire tous ce que la jeune femme avait à lui dire, puis avec un sourire ironique finit par lui répondre.


« Contre nous ? Non, seulement contre toi …et puis je ni suis pour rien s’ils ont décidée de t’attaquer, il faut t’y faire, les humains nous détestent et toi autant qu’une autre. »

Qu’elle fasse ce qu’elle voulait de ses pouvoirs ? Oh mais elle n’allait pas se gêner, elle avait déjà commencé et n’allait pas changer. De plus même si elle lui avait dit le contraire, pourquoi l’aurait t’elle écouter ? Déjà que ses amis elle ne les écoutait pas vraiment, même avec Pyro elle finissait toujours pas faire ce qu’elle voulait alors pourquoi aurait t’elle obéit à cette femme .Cette inconnu qu’elle aurait préféré ne pas croiser … quoi que ça l’aurait tout de même sorti de son ennui pendant un petit moment. Cependant Robyn n’allait pas la remercier pour si peu.

« Je peut en faire ce que je veut ? C’est bien ça ? «

Elle n’aurait jamais du dire ça, Robyn allait se faire un plaisir de faire ce qu’elle venait de lui dire mais pas tout de suite.

« Donc ce qui risque d’arriver à ses gens ne te dérange pas ? Tu n’es peut être pas de L’institut après tout. »

En tous les cas, cette femme n’était pas de la confrérie et tant mieux, pas la peine d’avoir ce genre de personne, non vraiment, si elle devait la revoir Robyn risquait de piquer une crise. Elle ne préféra même pas imaginer la croisée tout les jours dans le repaire de la confrérie, il était certains qu’elle ne le supportera pas, vraiment ce serait une des pires choses qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:18

Cette jeune fille commençait vraiment à l'agacer, pourtant elle plutôt calme et posé ainsi que douce et compréhensive. Là, cependant c'était comme si, cette jeune fille faisait tous pour la sortir de ses limites et l'attaquer, qu'entre elle se produise une bagarre, un confrontations de pouvoir et d'idéaux. Annabelle respira un bon coup histoire de sortir toute les mauvaises ondes qui émané autour des deux jeune femmes. Elle écouta la théorie de la jeune fille sur les humains. Elle haussa les sourcils. Les humains les détestaient ? Pas étonnant si des mutants terroriste comme celle qu'elle avait en face d'elle usé de leur pouvoir afin d'arriver a leur fin, leur bonheur a eux, leurs petit bien être au détrimant des autres. Ces la mauvaises utilisations de leurs dons par des mutants comme elle qui avait attiré la mauvaise réaction des gens. Il était vrai que de tous temps on rejetait les différents. Mais cela aurait été tel si les mutants avait essayait de communiquer des le débuts au lieux d'user de leur pouvoirs, de détruire et de tromper les humains. Les humains avaient une réaction simple, réaction de l'instint primaire qui vivait dans leur insconscient finalement, cette iceberg de l'esprit.

Annabelle secoua la tête de droit a gauche dans un signe d'indignation sur le visage :


"C'est a cause de mutant comme toi qu'ils nous déteste. Un humain a toujours peur d'un être différent, et si des gens comme toi des le débuts avait gardé leurs pouvoirs pour servir a la société au lieu du crime organisé, peut être nous accepteraient ils un peut mieu aujourd'hui. C'est a cause de sot comme toi qui ne vois que la haine et qui n'essait pas de remonter et d'analyser la psychologie d'une personne assez en profondeur qui on causé notre déclin et nous on forcé a nous caché plus encore qu'avant."

La jeune fille russe avait fini sa phrase sur un ton sec et dure. Elle ne défendait pas certain agissement des humains mais il fallait parfois savoir être équilibré et non pas extrémiste et en arriver a un génocide humains au profit d'une race meilleurs les mutants. Dans qu'elle politique est ce qu'on entrerait sinon ? On redeviendrai sous un regime raciale ou dun côté il y aurait une sorte de race Aryen et les inférieures ? Ce mode de vie était dépassé et épouvantable. Pour Annabelle il fallait resté observateur et pencher pour la solution la moins extrémiste a chaque fois.

Ensuite lorsqu'elle s'appreter à partir cette nouvelle extrémiste dit un truc qui lui glaça le sang.

« Je peut en faire ce que je veut ? C’est bien ça ?
Donc ce qui risque d’arriver à ses gens ne te dérange pas ?»

Non elle n'oserai pas. Si elle attaquait tous ces humains c'était déclaré la guerre maintenant et le mutant serai encore plus pourchasser et rejetté. Annabelle ne pensait pas qu'elle était si sot pour risquer un conflit ouvert de la sorte dans un lieu remplit d'humain. Elle se stopa un moment et afin de ne pas entrer dans son jeux ne répondit qu'a l'affirmation. Elle se retourna et dit :

"Institut ou pas. Je ne pense pas que tu sois assez idiote pour risquer un conflit ouvert. T'en prendre ces humains serait pousser le gouvernement des humains à chercher a éradiquer les mutants ..."

Et toute à coup qelque chose la frappa. Les idées extrémistes, l'envie de faire du mal au humain, ce ton sur lequel elle avait prenoncé le mot "institut" comme si c'était un mot sale, un mot de traitre, un mot tabou... Serait elle un une de celle qui sont opposé a la doctrine de l'institut ? La fameuse confrérie de Magneto ... Annabelle bougea les yeux de droite a gauche pendant sa réflection et puis toute a coup elle eut un petit sourire en les relevant vers son interlocutrice.


"Et puis... Et tu sûr que ton cher maître serait content de savoir ce que tu as fais ..."

Elle cherchait d'autre information qu'on lui avait transmise ou qu'elle avait apprise

"Lancer une guerre alors que vous n'avez même pas assez de force ! Hum ... Vraiment je ne pense pas que tu soit aussi sote...
"

Annabelle l'observa pour voir si elle avit fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:57

A cause mutant comme elle ? Les humains détestaient déjà les mutants avant qu’elle naisse, ils détestaient même ceux qu’ils ne connaissaient pas, ceux qui n’avaient jamais rien fait. Du moment qu’un être était un mutant, il était détestée même si avant on le considérait comme un ami, un membre de la famille ou simplement un voisin. L’apparition des pouvoirs changeait tout le temps les regards des gens et rarement dans le bon sens. Avant de répondre aux affirmations de cette femme, Robyn attendit qu’elle ait finit.
« S’ils ne nous avaient pas détestée, nous ne serions pas comme ça aujourd’hui.

Robyn ne savait pas qui avait commencée, et pour ainsi dire elle s’en fichait, à ses yeux les fautifs étaient les humains. Ils se détestaient déjà entre eux pour des choses simples comme une couleur de peau, une religion …oui, quoi qu’il arrive ils détestaient tout ce qui étaient différent, la jeune femme ne faisait que se défendre, elle ne s’était pas dit un jour qu’elle allait se débarrasser de tout les humains, ça ne fonctionnée pas sur un coup de tête, il fallait vraiment qu’elle arrête de tout mettre sur le dos de la confrérie.


« Mais oui tu as raison n’embêtons plus ses pauvres humains si innocent, nous sommes vraiment sans cœurs » minauda t’elle ironiquement.

Mais elle se reprit rapidement, la plaisanterie avait assez duré, marre de passer pour les méchant alors que pendant ce temps des centaines de mutants étaient maltraiter, rejeter à cause de leurs dons.

« C’est bon tu as finit ton petit discours philosophique » demanda t’elle froidement « tu es en retard ma vieille , la guerre à déjà commencée depuis longtemps, mais tout ne se passe pas en plein jour !! »

A priori, elle commençait à comprendre qui elle était, son maitre ? On ne pouvait pas vraiment dire ça comme ça, c’était plutôt un guide, un guide qu’il ne fallait en aucun cas défier, mais un guide tout de même. Elle avait choisit son camps depuis peu, mais elle avait bien conscience qu’il n’était même plus question de faire demi-tour, de plus elle ne le voulait en aucun cas. Pas assez de force ? Qu’est ce qu’elle en savait, après tout personne ne connaissait les effectifs totales de la confrérie …

pour le moment il n’était pas vraiment nombreux mais lorsque les humains attaqueraient, les mutants les rejoindraient en nombres, peu à peu les rangs grossissaient, la menace était de plus en plus forte. La peur et la haine les menaient tout petit à petit vers la Confrérie et ce n’est pas une espèce de traitre qui allait y changer quelques choses.


« Ah oui tu crois «

A nouveau un sourire moqueur apparut sur son visage. Elle était fière, mais pas si bête, une simple insulte ne la ferais pas perdre son calme, elle n’était pas comme Pyro.

« Mais dis moi combien de temps comptez vous rester neutre ? »

Que ferais l’institut lorsque les mutants se feront attaquer ? Les laisserez t’ils tomber ? Tous ses mutants innocents …
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:43

(Ne me tue pas j'avais vraiment aucune inspiration pour te répondre. Je vais essayer de faire swinguer tous ça ^^)

Annabelle regarda le sourire moqueur qui se dessinait sur les lèvres de la jeune fille. Elle releva un sourcil. Tous ce qu'elle avait dit auparavant l'irriter. Encore une fois elle pensait toujours la même chose. C'était a cause de mutant usant sans vergogne de leurs pouvoirs et ses sentant supérieure qui les avait mené tous autant qu'ils étaient dans cette embrouille planétaire. La guerre n'avait pas encore éclaté pour la jeune mannequin. Ou en tous cas pas au grand jour et aussi pas pour tous les mutants. Certe il y avait un guerre froide entre les confréristes et le gouvernement. Mais qu'elle gouvernement ne cherche pas a mater une résistance qui menace sa souveraineté ? La encore c'était de la pure physique élémentaire. Chaque personne se sentant menacé essai de se défendre et cela peut parfois être violent voir inhumain dans certain cas, il était vrai. Mais tous cela pouvait avec de la réflexion et des dialogues, ce qu'Hank s'efforce a faire, éviter bien des choses. Annabelle voyait que cependant il ne devait pas être le seul à faire cette lutte pour que leur race - car on les qualifiés ainsi maintenant - soit représenté et reconnu parmi les humains comme ayant eux aussi le droit de s'épanouir.

La Confreriste se révéla au grand jour finalement. Elle était bien des leurs. Si tous les confrèristes pensaient sans aucune jugeote comme cette dernière finalement peut être avait elle bien choisis son camps. Elle en doutait encore parfois. Et même encore ici en parlant a celle là. Mais une chose était sur elle ne serait jamais aussi radicale dans sa manière de penser. Ou en tous cas elle l'espérait. C'est alors que quelque chose se produisit. Quelque chose a laquelle personne dans cette attroupement ne s'attendait alors qu'il venait tous d'avoir un morceau de mémoire effaçait et qu'ils étaient tous re partie à leurs occupations primaires. Un attentat, un Kamikaze. Une bande armée étaient tous entré dans le musée et en avait condamné les portes. En une fraction de seconde Annabelle avait vu les hommes cagoule entré dans le musée et tirait sur la foule. La jeune femme vit l'arme d'un des brigands se tournée vers la jeune fille qui l'insuportait et appuyer sur la détente. La jeune fille une juste le temps de figer les projectiles de cette volé de balle ci vers la jeune femme en face d'elle et tous les autres dans ce champ. D'autre humaine cependant avait été descendu comme du simple bétail. Un ordre fusa d'un des hommes. Ils étaient au nombre de dix en tous.

Coucher vous Impie et Athée que vous êtes !


Tous les humains s'exécutèrent. Sauf les deux mutantes n'ayant pas le même objectifs que les autres. Annabelle lutter pour garder son calme et fixer les brigands et la jeune fille à tour de rôle. Son psyché lutter pour que la colère ne l'emporte pas sur la réflexion.

Hé Vous deux là bas baisser vous on vous a dit sinon vous aller finir plus vite que vous le croyait comme elle !

Comme signifier en morte comme la jeune femme morte pleine de sang qui gisait sur le sol serrant un bambin pleurant toujours dans ses bras. Annabelle voyait rouge. Elle respira un moment attrapa la main de la jeune femme et la força a se baisser avec elle et elle répondit a la dernière question de la jeune femme :

"Je resterais neutre face au situation qui n'aurons pas besoin de prendre partie dans des doctrines extrémistes. Sauf que là j'en est un à prendre... face à celle là."

Il fallait arrêter ces humains, ces terroristes, ces montres ... Elle fixa la horde de bête sanguinaire qui tenait en joue tous le monde et se dis qu'il fallait faire quelque chose. Un commençait, il semblait, a poser des explosifs sur les mures. Un autre Deux autres étaient monter au étages pour faire de même sûrement. Elle chuchotait vers la jeune femme.

"Il faut faire quelque chose. Quelles sont les étendues de tes pouvoirs ?"

Elle pensait que cette jeune femme serait ravis de s'occuper de monstre pendant qu'elle s'occuperait d'humain innocent dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Adams

Robyn Adams


• Messages : 69

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

( Héhé !! c'est re-moi !! XD)

La jeune femme ne répondit pas, mettant Robyn de bonne humeur étant certaine d’avoir gagnée cette manche. Un sentiment de supériorité qu’elle aimait ressentir , c’était la même chose que quand elle était face à Esmé , une envie de faire mieux qu’elle … Avec cette femme c’était la exactement pareil , une envie d’être meilleur , de ne pas se laisser faire , même s’il fallait aller jusqu’à la mauvaise foi.
Trop contente de se qui lui semblait être une petite victoire, Robyn ne vit même pas les hommes débarquaient et pas une fois ne se crut en danger, pourtant elle passa bien plus près de la mort qu’elle ne l’aurait jamais cru …Mais le pire fut sans doute l’aide qu’elle reçut de celle qui jusque là l’exaspéré au plus haut point. Seulement à son plus grand malheur la jeune mutante lui devait belle et bien la vie, de quoi la rendre furieuse.
Cependant à cet instant il ne fallait pas qu’elle se trompe d’ennemis, et elle changea de sentiments en voyant ce qui se passait, égoïste oui elle l‘était, mais pas sans cœur pour autant. Autour d’elle s’était la débandade, du moins jusqu’à ce que tout le monde se couche, trop sonné pour bouger, Robyn ne réagit pas de suite, ce n’est qu’en sentant qu’on la tiré vers le bas qu’elle reprit ses esprits, cependant elle se laissa faire.

Toutes cette situation prouvait tout de même qu’elle avait raison, en plus de vouloir massacrés les mutants, les humains se massacraient aussi entre eux, encore quelques choses qui vérifiaient l’intérêt de la confrérie. Alors comme ça la petite demoiselle semblait prête à agir, Robyn eut un sourire moqueur, elle voulait bien voir ça. L’étendu de ses pouvoirs c’étaient difficile à dire, sans doute qu’en deux phrases, elle aurait pu empêcher ces terroristes de faire quoi que ce soit, mais de la même façon son pouvoir aurait aussi agit sur tout les humains de la pièce, ce qui d’une certaine façon de la dérangeait pas vraiment, mais pas sur que la pimbèche, anti-confrérie, la laisse faire.


« J’attend tes ordres, chef » persifla-t-elle

Ce n’était pas vraiment le moment, mais la jeune femme voulait voir comment se débrouiller la mutante, si elle voulait tant sauver les humains qu’elle le fasse après tout, de plus Robyn n’avait aucune raison de l’aider, et encore moins de lui faire plaisir. Pendant que la jeune mutante ne prenait pas la situation au sérieux, les terroristes se mettaient en place, les portes déjà condamnés, ils surveillaient la masse compacte de la foule.


« A moins que tu n’es aucune idée en tête, ce serait bête non ? «  Continua-t-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Empty
MessageSujet: Re: Sortie inintéressante (Pv Annabelle)   Sortie inintéressante (Pv Annabelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie inintéressante (Pv Annabelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle : Rp
» Annabelle Brosman
» Les nymphéas [ Annabelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: New York :: Manhattan :: Statue de la Liberté-
Sauter vers: