X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le répertoire de Mask

Aller en bas 
+2
0mbre
Mask
6 participants
AuteurMessage
Mask

Mask


• Messages : 292

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:45

Qui êtes-vous? Comment dois-je vous considérer?
Le répertoire de Mask Mas4_b10




___ Amour (1 place)



___ Amis ( 2 places )



___ Connaissances ( Indéfini )

Le répertoire de Mask Alexan10 Matthew Meyers.
Spoiler:

___ Ennemis ( Indéfini )


___ Autres ( Indéfini )

Le répertoire de Mask Terminatorsalvationsamwn Marcus Wright.
Spoiler:

Le répertoire de Mask Chris-O-Donnell-chris-odonnell-8016426-100-100 Eric Daniels.
Spoiler:


Dernière édition par Mask le Ven 26 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

... Je te l'ai déja dit.. Mais ton perso je l'adore déja.. Un lieu avec un M&Ms ça te dit ? +.+ XD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:45

Oui bien sur ^^. Quel lien t'intéresserait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

Là où tu veux que je sois ! Autant que ça soit positif, à moins que tu veuilles que l'on se castagne +.+
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:50

Hmmmmmm Connaissances,ça te va? Puis si ça change, on verra ça en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:53

Okay okay !

Bon bien, euh la rencontre, on s'est rencontré quelque part, puis on a papoté, l'un de nous deux et partis, et on s'est pas revu. Va savoir de quoi on a papoter 'tenant +.+
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:02

Je veux un lien moi aussi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

okey okey xD! Lequel? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:22

Je te réponds là ^^

Baaah... Ou bien on fait genre liens spéciaux maitres esclaves (et plus si affinités) ou alors pour le moment rien, et on se le met après notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

Bah.. On va voir durant notre rp?

(J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'esclave xD )
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:53

Ajout :


  • Matthew Meyers
  • Marcus Wright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:40

Si tu as lu ma fifiche, tu devrais comprendre pourquoi je poste ici ^^
En tant qu'ancien membre de l'équipe de Stryker, douée d'une mémoire indélébile, Jenna doit forcément connaître Mask. Faudrait qu'on voit ensemble jusqu'à quel point ils sont liés.

PS : Je pars en vacance une semaine à partir de samedi 13, jusqu'au samedi 20 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

Hey !! je veux toujours un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:42

    Holla!

    Je voudrais te proposer un lien, parce que de un, tu fais partit du gouvernement, alors. J'ai survolé ta fiche et j'ai découvert que tu savère être une des meilleurs dans les armes. Hors, Raphaëlla se trouve à être bonne dans ça. Mais pour y avoir arrivé, il fallait y avoir quelqu'un qui lui apprenne comment s'en servir. Tu aurais été, en quelque sorte, son maître d'arme qui lui apprenait à comment s'en servir. Et peu à peu les rencontres, peu à peu, qu'elles commencaient à bien s'entendre. Raphaëlla pourrait presque te considérer comme sa meilleure amie, mais elle reste toujours méfiante auprès des autres. Même si elle te confirais des trucs.

    Je ne sais pas si cela s'adapte à ton personnage, si tu n'aime pas mon idée, dit-le moi et on trouve autre chose afro
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:46

Hm... Il y a un petit soucis.. Comme expliqué à Rosemary par mp, Mask est quelqu'un d'extrêmement discret. Il n'y a pratiquement que stryker qui soit au courant de son intégrité dans la base ou quelques soldats qui connaissent sa réputation et certains de ces agissements.

De plus, Mask n'est pas vraiment du genre à faire du coaching.. C'est un personnage vraiment énigmatique et curieux. Elles pourraient avoir fait une mission ensemble mais ça n'ira sans doute pas au-delà d'une connaissance de bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:47

Tu m'as zappée .................................. *part loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:54

    Okay, on trouve autre chose, alors!
    Une mission ensemble? Oui, mais je vais déjà, sans doute avoir ce lien avec Eric. Peut-être t'aurais-je déjà rencontré lors d'une réunion? Ou croiser lorsque tu allais faire une mission? On peut dire qu'on se connait de vue, mais qu'on ne s'est à peine adressé quelques mots.

    Si tu as une idée dit-le moi, là je suis à sec.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:51

Kitty > Désolée éè ... alors.. Un lien. Okey! Mais lequel? XD


Raphaëlle > Hm... Je vais réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:03

Hum... tu es avec Stryker depuis longtemps ? il connais la véritable nature de marcus et s'entend bien avec lui ... et euh ...

je sais pas exactement ...

Tu aurais pu etre celle qui a découvert son pouvoir et averti Stryker qu'il pouvait servir ? ce qui ferait de toi la responsable de tous ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le répertoire de Mask Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire de Mask   Le répertoire de Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire de Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mask & you
» Mask [ terminé ]
» L'envole du Mask. [ End ]
» Gaspillage ( Mask)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Gouvernement/Armée/Membre du DAM-
Sauter vers: