X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:12

* Ombre de la nuit, tel un ninja expérimenté dans l'art du vol de nourriture luxueuse, Pyo entre par effraction avec la discrètion d'un âne rat de l'opéra dans la cuisine de la Forteresse, le sourire vainqueur *

* Il a faim , très faim *

héhhéhéhé

* Ouvre le frgo et se gave de toutes les bonnes choses possibiles *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:21

* entendant un barroufe monumentale dans la cuisine, Tom se leva pour voir ce qu'il se passait. Bon okay, il a faim et c'est une excuse pour descendre mais chuuut. Arrivé dans la cuisine, il voit deux jambre dépassant du frigo, mais dis donc qui est ce ? mais c'est Pyroman !! *

* Se met discrètement derrière lui, armé d'une batte de base balle, trouvé on ne sait où... se prépare et PAF !! Un coup dans le popotin de la flammeche *

Non mais hooo xD laisse en un peu aux autres égoiste xD

* Il a surtout peur qu'il lui bouffe les reste de Melchior, vous savez le chat.. XD, d'ailleurs qu'est ce que fou Pyro ici hein xD *
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:23

* Se retrouve propulser, il-ne-sait-comment , dans les entrailles du frigo , en profite pour commencer à entamer le bout d'une tarte effleurant alors sa bouche *

Merci !

* Eclat de lucidité! *

*Se relève, un pot de fromage blanc à la main *

T'inquiète j'avais pensé à toi ! dit en lancant le pot ouvert sur la tête de Tom .

* Puis se frotte son pauvre popotin *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:28

aah

* Par simple reflex, Tom fit un home run avec comme balle le pot de fromage blanc *

* Heureusement que Pyro s'est planté de frigo et qu'il est allé dans le frigo des produit périmé de Choupette, tous datant d'il y a 10 ans... *

Tu profites de l'absence de tout le monde pour mettre ton foutoir hein !!! Et ben sâche que..

Je n'ai aucune envie de me battre xD alors festoyons xD
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:40

* Regarde avec plus d'attentin les dates et manque de vomir *

Pas mal quand même pour des produits plus vieux que moi ! xD

Festoyons! Festoyons! A condition que tu me passes ta batte de base ball, mes fessiers s'en rappellent. Et, je te rends ta pioche en contre partie! Je te l'avais emprunté pour tenter d'assommer Magnéto ... Il m'avait confisqué mon zippo! xDD

* Regarde aux alentours puis chuchote , discret *

Et si t'as du whisky ca serait pas de refus ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:45

... T'assomeras pas grand monde avec une pioche gonflable * Sort sa vrai pioche xD *

Bon.. * pose la batte *

Du wisky ? XD mais bien sûuur XD

* ouvre l'amoire à alcool * xD Y'en a tout plein, de toute sorte, t'a même des mélange xD M'enfin sert toi c'est pas ma réserve alors je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD   Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un frigo plein et rempli debonnes choses! xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!! :: Choupi / Choupette ( Venez les frapper XD)-
Sauter vers: