X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.

Aller en bas 
+2
Ethan Scott
David C. Haller
6 participants
AuteurMessage
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:41

Fiche soumise à une possibilité de modification.Pour cause de personnage mentalement instable. Aussi certaines informations sont vraies et d'autres non. Ne tenez pas rigueur de tout ça pour l'artiste en lui-même.

Formalités.


Nom - Moore
Prénom - Jayson
Age - Normalement j'ai 26 ans mais je n'étais pas prêt..
Profession - Chanteur actuellement sans maison de disque


Creusons un peu...


Surnom -Je n'ai qu'un surnom public, qui est Jay. Mais vous pouvez vous risquer à m'appeler JayJay

Pouvoir
- Ben je sais pas trop enfaite. En général ça se lance sous différentes formes. Parfois ce sont des espèces de boules, parfois des ondes et y a des fois, ça me fait décoller... C'est quand même assez dingue ça me fait peur. Comme tous les autres. J'aime pas, je supporte pas ça. -Son pouvoir se porte sur les sons. Selon le bruit qu'il emet la rafale est plus ou moins forte. Du murmure au cri, c'est en faisant du bruit qu'il produit son pouvoir. Il emmagasine tout et le relâche à volonté, suffisamment concentré, il peut s'élever temporairement dans les airs. Son grand jeu étant de claquer des mains et de relâcher une faible quantité d'énergie pour produire comme du vent.-

Orientation sexuelle - OSNI littéralement; Orientation Sexuelle Non Identifiée. Bon ok, ça à l'air un peut fort comme ça, mais moi j'aime bien. Je trouve que ça sonne mieux que Bisexuel. Y en a marre des gens qui nous rangent dans de petites cases. Nous ne sommes pas des animaux.


Encore un peu..


Mental -
- Au delà de cette limite, vous entrez dans un monde en perpétuel mouvement, dites-vous qu'ici tout n'est que poussière, tout n'est que vide et néant. Rien n'a de forme concrète. Vous ne verrez pas les couleurs de l'arc en ciel, mais vous ne serez jamais dans le noir.
-
Jayson n'est pas mentalement stable. Il n'est donc pas une base solide sur laquelle on puisse se reposer, il risque toujours à tout instant de divaguer et montrer une toute autre facette de sa personnalité débordante. Cependant il aime rire et chanter, danser même. Bien élevé et polis, Jayson est d'agréable compagnie car monsieur n'aime pas voir les gens tristes. Pour lui, la tristesse n'est qu'une étape de plus qui mène à la mort, qu'il redoute plus que tout au monde. Si Jayson a peur de quelque chose, c'est de vieillir. Il craint l'impact que le temps à sur le corps et l'esprit des gens. Il craint que le monde change à cause de cette unité qu'est le temps. Mais après tout, concrètement qu'est le temps? Risquez-vous à lui dévoiler la réponse. Sa réaction ne peut être qu'a la hauteur de sa personnalité -Imprévisible-. Non, ne vous imaginez pas qu'il soit dangereux ou du moins, s'il vous fait mal, ce n'est pas intentionnellement. Il ne se rends pas compte de la réalité, pour lui tout est beau et gentil, à part le temps et la mort évidement. Jayson fuit. Il fuit en permanence le mal et cette fatalité qu'est la mort, je sais, ce mot revient souvent ici, mais jamais, oh non jamais Jayson n'en parlera ouvertement. Curieusement... Jay a développé une réticence envers les autres mutants. Le changement lui fait peur, alors pour lui, la mutation fut abominable. Il craint les autres, oui, notre mutant appelle ses congénères les autres puisqu'il n'est pas du genre à affronter la réalité. Son monde est toujours en mouvement, ses idées ne sont pas correctement ordonnées, alors, je vous souhaite à tous bonne chance. Arrivez à le suivre et vous verrez. L'aspect extérieur de notre grand enfant reflète ce qu'il n'arrive pas a exprimer de vive-voix. Sa façon de s'habiller change selon ses humeurs et son état d'esprit, son « taux » d'inquiétude et des gens qu'il a rencontré la veille. Le meilleur indicateur d'humeur, ses chapeaux. Toujours est-il qu'il faut pouvoir déchiffrer la signification de tous ses couvres chefs. Mais je ne suis pas certain qu'il le sache lui-même.



Physique -
Qu'en est-il de son physique? Bah, il ne s'en sort pas trop mal. Jayson n'est pas grand sportif mais il garde tout de même une certaine condition pour pouvoir chanter et danser en même temps ce qui demande un souffle assez conséquent. Je vous conseille donc de ne pas lui courir après. Pour le coup, sa corpulence est plutôt svelte et élancée qui penche selon l'habillement à l'échalas. Son port de tête est 'noble'. Jayson à la chance d'avoir des épaules larges et un torse entretenu et proportionnel au reste du corps. En effet, Monsieur n'est pas monté sur jambe, si bien que celles-ci, à l'image de sa sveltitude, sont légèrement musclées avec, comme tout homme qui se respecte, des poils en quantité tout de même raisonnable. Sur le même modèle, les bras de Jay sont finement musclés eux aussi, avec dans la continuité, un poignet marqué suivit de mains longues et fines, ce qui lui permet de jouer très habilement quelque instrument à corde.
Son visage est légèrement carré sans pour autant donner un air dur à notre petit garçon. Son front n'est pas bien large. Dans la continuité de son 'no mans land', son nez, droit, présentant une irrégularité vers la gauche est faiblement arqué, mais on peut simplement dire qu'il est droit. Ses lèvres son bien dessinées, adorablement rosées mais pas trop. Ses yeux sont noisette foncé, légèrement bridés avec la paupière « divisée » en son extrémité. Le teint de Jay est halé, malgré ses racines nordiques, il ne ressemble pas à a un cachet d'aspirine. Ses cheveux chocolat sont constamment en bataille ce qui met en valeur son rasage type mal rasé ou pas rasé du tout justement. De toutes façons, vous ne les verrez quasiment jamais. En effet, Jayson adore porter d'immenses chapeaux selon son humeur comme dit précédemment. Par contre, ses vêtements sont toujours parfaitement accordés, même si certains sont vraiment étranges. On peut donc dire que Jayson n'a pas de style particulier ou prédéfini. C'est son style à lui, c'est son monde à lui aussi. Ne vous avisez pas de critiquer ses choix. Ses vêtements sont sa façon d'extérioriser son bien-être ou son mal-être.


Famille -
Je n'ai pas été élevé par mon père Biologique parce que je ne l'ai pas connu avant mes 13ans . J'ai eu un jumeau qui est mort après notre naissance c'est peut-être pour lui que je suis comme ça aujourd'hui. J'ai vécu avec ma Maman qui était chanteuse de Jazz, c'est elle qui m'a lancé dans le monde de la musique. J'adore ça la musique, je peux parler de tout et n'importe quoi. Les gens ne comprennent pas mes choix, mais ils écoutent. J'ai pas d'autres frères et sœurs. J'ai pas non plus de super bons amis, a part mon groupe de musique que j'ai un peu lâché ces derniers temps.. Enfin j'ai pas trop envie d'en parler.


Et Pour Finir.


Histoire -
Je ne voulais pas grandir. Je ne voulais pas vieillir, je ne veux pas vieillir.


Ma Maman s'appelle Karen, et elle est belle. J'ai un frère qui vit dans mon coeur, parce que lui il a pas eu de chance quand on est nés il a pas eu le choix de rester avec nous. Papa lui, il est partit quand maman attendais de nous avoir. Alors bon, on a vécu pendant un moment à deux. Maman et Moi. Ma petite maman chantait dans les bar de Jazz autour de Manchester et moi, j'ai commencé a chanter aussi. C'est elle qui m'apprenait alors ça me plaisait. Je lui disait toujours que je voulais faire comme elle, mais elle me répétait à chaque fois que ça ne donnait pas toujours de quoi bien vivre. Et un jour, on s'est retrouvés sans maison. Et c'est là que j'ai commencé a trainer avec Mike et sa bande. On allait dans les épiceries 'day n' night'  et on volait des truc, pas grand chose, jusqu'au jour où Mike a eu l'idée de voler le sac a la vielle dame qui passait dans le quartier. Et comme j'ai pas couru assez vite, c'est moi qu'on a attrapé. Enfin, la bonne femme à quand même dit que s'était pas moi qui l'avait frappée pour prendre son sac à main, alors j'ai pas trop eu d'ennuis. Et j'ai arrêté de trainer avec la bande, de toutes façons ils voulaient plus de moi, et John m'a aussi dit qu'ils en avaient marre de mes bonnets. J'ai pas compris pourquoi mais bon.. Tant pis.
Après ça, j'ai dit a ma maman que je voulais faire que de la musique alors j'ai trouvé des gens pour jouer avec moi, et j'ai pu chanter ce que je voulais. Et donc j'ai été un chef de groupe. Et ça a commencer à bien rouler. Et puis on est partit en Amérique. J'ai pas réussi a revoir ma maman, la dernière fois elle s'est endormie, mais j'ai pas réussi a la réveiller. Il y avait sa piqure habituelle a coté d'elle. Alors je ne suis pas inquiet.
Il n'y a pas longtemps* y a des truc bizarre qui arrivent quand je tape dans les mains et tout. L'autre jour je me suis retrouvé dans la plafond de ma chambre d'hôtel ! Alors j'ai fais des recherches sur ce genre d'accidents, ou j'en sais rien. Et là ben sur internet ils disaient que des gens commençaient a développer des sorte de pouvoirs. Et que des gens mutaient leurs gênes ADN et tout pour avoir des pouvoirs. Moi je trouvais ça cool à la télé, mais maintenant moi j'ai peur des autres.


*Il y a 5ans à partir d'aujourd'hui donc il avait 21 quand au réveil il s'est encastré dans le plafond.


Avez vous lu le règlement ? Absolument pas non, j'ai franchement pas que ça a faire.
Qui est la célébrité sur votre avatar? Jason "Jay" Kay. (Jamiroquai)
Comment avez vous connu ce forum ? ...


Dernière édition par Jayson Moore le Jeu 18 Juin - 6:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:53

PREUM'Z

Biiiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:11

Deuuz' !!

Welcome aboard sir et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:40

Troizz' xD

Bienvenuee!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:33

Et bien Welcome et puis très bon choix d'Avatar et puis ben heu bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:47

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:53

Je crois que j'ai finit
Et merci à vous tous... Même si vous êtes bizarres vous êtes un peu gentil.
Surprised


Edit - Je suis neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:58

Bienvenue à toi.

Voilà un vava original
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:59

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:36

Gouaah ! Entouré par des autres
M'enfin merci bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:45

    Eh bah c'est un sacré morceau c'te gamin là
    Pyro ne venant pas lui non plus depuis quelques temps, et ta fiche étant correct, je me permet de te valider.
    Tu peux poster ta demande de lien, ta demande de rp puis ensuite commencé le jeu !
    Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29

Bonsoir Monsieur Moore, un bien étrange chapeau que voilà.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Empty
MessageSujet: Re: Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.   Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson Moore - L'unique, le vrai, le sublime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Neutres-
Sauter vers: