X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Between Decibel & Them.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:27

Who want's to be My Buddy ?


Good Guys :

Spéciaux.




Lily Allen- Sincèrement, allez savoir ce qu'il se passe entre ces deux là. Mais il y a visiblement plus que ce que Jonothon veut bien faire croire. C'est rare qu'il 's'attache' à une fille de cette façon. Plus il la côtoyait, plus il l'appréciait, malgré le fait qu'ils ne communiquaient pas réellement. Jamais ils ne se sont engagés dans une conversation sérieuse. Malgré tout, la retrouver endormie blottie contre-lui est amplement suffisant. Amour ne serait pas juste, il ne l'aime pas comme une sœur ou une maitresse. Tout ceci est quelque peu.. spécial.

Jayson Moore - [...]

Kyle Connor - Tout à fait oui. Si Kyle va bien dans une catégorie c'est celle-là. La rencontre ne fut que hasard. Encore perdu, Jonothon demanda son chemin à la première -charmante- personne qu'il croisa. Il s'avérait alors, qu'il était en présence de Kyle qui était tout aussi perdu que lui. Ils passèrent donc trois bonnes heures à trouver leur chemin. Ils se séparèrent ensuite, ne pensant probablement plus se revoir. Mais c'est alors, qu'en milieu de soirée, lorsque Jonothon entretenait de manière très amicale une très bonne amie a lui, la porte s'ouvrit pour dévoiler un Kyle visiblement gêné. Amusé, Jonothon se contenta de lui transmettre un 'no soucis' après quoi le jeune homme referma la porte. Le lendemain ils se rencontrèrent encore au petit déjeuné de l'hôtel. Échange de coordonnées obligatoires pour une entente assez notoire. Depuis ils se sont souvent revus, faisant évoluer le tout vers une destination probablement plus hasardeuse que leur rencontre. 'Comment peuvent ils encore se supporter eux qui sont si différents?'


Amis.

Kurt Hunt - L'un de ses rares "amis". Après tout, ce qui les unis c'est un amour de la scène et surtout celui de la musique. 'Et puis, entre "artistes" nous sommes tous dans la même merde.'


Connaissances.


Lorna Dane - Simple connaissance, Jonothon n'as pas vraiment d'opinion sur sa personne. Leur relation se limite pour le moment à celle de deux membres des X-Men. 'Bonjour, Au revoir, Où est Professeur-X ?'

Paige Guthrie - Simple connaissance, Jonothon n'as pas vraiment d'opinion sur sa personne. Leur relation se limite pour le moment à celle de deux membres des X-Men. 'Bonjour, Au revoir, Où est Professeur-X ?'

Helena Howlett - Très vague connaissance, le nom d'Helena ne lui est parvenu qu'une fois aux Oreilles. Elle serait, d'après les dires de certains, la fille Du Wolverine.

Bobby Drake - L'ayant souvent croisé dans les couloirs de l'institut, Bobby n'a jamais attiré l'attention de Jonothon celui-ci ne se préoccupant pas tellement des élèves son sort lui est égal.

Kathy Stuart - Après une courte rencontre dans le Parc, Jonothon n'a pas vraiment d'opinion sur sa personne. Malgré tout, il ta trouve bien faite et ne refuserait pas de se retrouver au lit avec elle... [Bondiou ! Joooo !!]

Sam Dawson
- Ah lui, le meilleur moyen d'oublier ses soucis. Leurs grandes conversations se portent sur la façon de boire telle ou telle boisson, les nouveaux cocktails souvent assez explosifs et celui qui sert d'appuis pour laisser vomir l'autre en paix. Enfin... Pote de Beuverie quoi.

Klaus Somly
- Simple connaissance, Jonothon n'as pas vraiment d'opinion sur sa personne. Leur relation se limite pour le moment à celle de deux membres des X-Men. 'Bonjour, Au revoir, Où est Professeur-X ?' Quoi qu'il en soit, il reste un jeune homme attirant...

Bad Guys :

Adversaires :

Pyro - Malheureusement pour Jonothon, Pyro fait désormais partie de ses ennemis. En effet, les circonstances font que, par camp opposé les deux hommes sont Adversaires mais pas ennemis, pour le moment.

Anaïs Brown - Probablement son meilleur coup d'un soir, ce fut la grande surprise au réveil lorsque les deux apprirent le nom de leur camp respectif. Depuis, l'ambiance est électrique entre ces deux là. Jonothon ne peut jamais s'empêcher de lui rappeler la nuit qu'ils eurent passés ensemble.

Ayane Sawamura - Cette mutante... Une bien charmante adversaire. En effet celle-ci vient toujours le titiller lorsqu'ils se croisent. Ils ne sont pas tellement hostile l'un envers l'autre mais doivent toujours garder une distance vitale.



Ennemis personnel :

Loved One :


Dernière édition par Jonothon Starsmore le Mer 15 Juil - 19:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


• Messages : 167

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

puisqu'on va vaoir un rp un lein suivant se rp serait logique nan?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

Pourquoi pas Helena Smile
Je te laisse choisir, l'armée ou le gouvernement n'étant pas mes amis les plus proches...


Tout à fait ma Rosinette, You're on the right way Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


• Messages : 167

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

zouette voilà le lien au faite^^ ( truc ppositif forcément^^)

https://kitten2.forumactif.com/parc-municipal-f39/un-monde-de-solitude-decibel-t296.htm#5757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:15

Un lien, msieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40

Voudrais-tu d'un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane

Lorna Dane


• Messages : 39

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

Etant X-woman j'aimerais bien un lien avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Liens ajoutés pour :
Lorna Dane
Paige Guthrie
Helena Howlett

Reste à déterminer :
Kayla Silverfox
Kathy Stuart - Selon le déroulement du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:28

Un petit lien avec une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:32

Ca dépends quel genre de lien bébé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:32

Tu proposes et je dispose ? Hm. Qu'est ce que tu me proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:12

La seule chose qu'il ferait avec toi... *ZBOF*
Conquette d'un soir, sans savoir qu'elle est de la confrérie ? Oh mon dieu, au réveil ça a pu être explosif :3

Sinon.. Ben j'ai pas vraiment d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

Moi n'aussi je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

Tu aussi le coup d'un soir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

Ca m'etonnerais, Ayane est toujours vierge XD Dommage heinnn
Non je voulais dire que moi aussi je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

Mme confrériste ? Et bien Adversaire ce sera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

On pourrait dire adversaire oui mais que Ayane s'amuse toujours avec lui quand ils se croisent xD (avec la luxure particulièrement) et ainsi reveillé la bête qui sommeil en toi.. Mais vu que ayane ne veut pas de toi, c'est encore pire xD
je sais pas si tu me comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

Adversaire terriblement charmante Very Happy
Le jour où je te mets à terre, gare à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

MDR. Coup d'un soir XD
Ça c'est de la relation. Hm. Okay okay. Disons qu'ils se sont connu lors d'une soirée arroser et le lendemain à été très difficile? Mdr

De depuis quel genre de relation quand ils se croisent?
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Depuis ? Pas très cool. Sachant que c'est une nana de la confrérie qui est donc avec Magneto, il est tout content de se l'être faite et donc il ne manque pas de le lui rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

Niark niark ! Je t'ajoute alors Jo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:30

Okay Okay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonothon E. Starsmore
enjoy the s.i.l.e.n.c.e

Jonothon E. Starsmore


• Messages : 359

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

Ajoutées mes petites mouflettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


• Messages : 167

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:34

mouiiiiiin notre rp par en freestyle, veut quelque chose de positif moi >< T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between Decibel & Them. Empty
MessageSujet: Re: Between Decibel & Them.   Between Decibel & Them. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Between Decibel & Them.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore - Decibel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Foire Aux Questions :: Demande de liens :: Xmen et élèves-
Sauter vers: