X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34

* avait mis des bouée de secours à Willy *
Oh regarde frangin y'a un truk tout noir et blanc qui remonte ! xD

Matt tu vien ou tu par mais arrête les allée retour sa fait peur au plancton ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

Haaan !!

Viiite !!

(attention xD)

SAUVEZ WILLY XD !!!

(je vous avait prévenu u_u)

*Enlève son T-shirt prend sa bouée de secouriste "alerte à Malibu" saute en ralenti dans l'eau et plonge pour aller sauver Willy*

Allaaay Willy

*Lui met des baffes pour se reveiller*

Reveille toi bondiou Sad

Trop de mort a cause de notre psicomanie ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

* agite une sardine sous le nez de Willy *

Reveille toi bondiou ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

*Arrive en voletant dans les airs*
*sort sa carte Membre VIP gold, vous pouvez venir taper gratuitement un choupi, choupette sera offert*
*en prend un et le cogne contre l'autre*
*repart*

Ah, c'est dur la vie de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:55

O.O


Hey mais oh xD mais sa veut dire quoi ça ? XD depuis quand y'a des carte VIP gold... Frérot !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:08

*Va éviter de dire qu'elle vient du numéro spécial été de mode et travaux, supplément jardin: Comment occuper ses week end quand on est un super vilain*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:43

Hein ? XD

Numéro spécial été de mode et travaux, supplément jardin ? XD

C'est quoi ce truck pourrave la
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

Hey t'es pas télépathe alors sort de mes pensées screugneugneuh
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:46

xD je suis télépathe ! xD

Screugneugneu toi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:55

* Vient se promener avec son panier remplit de pitit bento de sushi et son petit wasabi *

Maintenant qu'on a fait la paix je peux venir vous apporter des choses a manger et qu'on fête notre maix alors ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:58

..

Notre base est un vrai moulin.. XD

Tu voulais pas envahir la base toi un moment donné ? hein ><"

Moi c'est décidé je suis contre la violence envers les membres, je ne tuerai que des animaux tels que Melchior.. u.u je continuerai mas chasse et tout mais la base c'est sacré, c'est mon église, ma mosqué, ma cynagogue, ma chappele, ma cathédrale .. on se bat pas dedans, on l'attaque pas. On prend soin d'elle, on mange pas dans les pièces qui ne sont pas la cuisine. On reste poli, on divient Bisounours...

* Sort le contrat et un crayon, le pose sur la table *

u.u
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:01

Regarde le contrat posé avec des yeux suspect et dit :

Ben ciao les gens XD Tiens je te laisse les sushis pour te prouver ma bonne foie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:03

Laisse le sushis devant l'entrée * c'est pas bon les sushis *

* ferme la grande porte à clé et retourne voir Willy qu iveut pas se réveiller *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

HAAAN XD !!

Ca y est, l'autre aimant à frigo arrive avec sa carte de fraudeur et de suite tu m'accuses XD !!

Et Annabelle, Choupi à raison, il est encore trop tôt pour te laisser te balader dans notre base secrète sans suspicion u_u.

*Va quand même récupérer les sushi pour Willy au cas où il aurait faim en se reveillant et pour éviter qu'il ne nous bouffe u_u*

Et magnet dis moi, le champ magnétiue le plus puissant que tu puisse créer fait combien de Tesla u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:58

* arrive *

Oh mince je me suis trompé désolé^^'

* se barre vers son concert Cool *

[psss Ethan, bad boy bad boy, ben c'est plus toi x) ]

* se barre en courant *
Revenir en haut Aller en bas
William Kayne

William Kayne


• Messages : 168

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:51

*Willy finit par se réveiller, voit les sushis le bouffe avec la main du gentil qui lui a tandis le poisson cru Razz*

*regarde Magneto essaie de ne pas avoir l'air ridicule devant le big boss...Déja raté! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:25

Haaaa Willy t'es sauvayyyy !!! xD

Comment veux tu avoir un air intelligent quand tu te transforme en orque et que tu bouffe la main à Choupette, heureusement qu'elle était en plastique hein !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
William Kayne

William Kayne


• Messages : 168

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:32

Oui, Chouppette ma souver, c'est le pouvoir miraculeux des sushis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic   L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ombre's topic
» L'animal someille en chaqu'un de nous
» Lorsque deux inconnus se rencontrent... } PV with Alistair S. Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Flood !!!!!!! :: Choupi / Choupette ( Venez les frapper XD)-
Sauter vers: