X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beuverie with Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

Tom était maintenant dans sa mustang, radio à fond, des morceaux de rock passait, tans mieux, il aimait ça sa aurait été de la pop vous pouvez être sur que l’auto radio aurez virer depuis longtemps.

Pourquoi devenait-il comme ça ? Le jeune homme était assez énervé du au comportement qu’il avait eu dans la salle des Dangers, ok, il a quand même réussi à assommer Joker, mais à par sa rien d’autre. Il se revoyait, tétanisé en plein milieu de la salle, tentant tant bien que mal de comprendre ce qu’il se passait. Et en plus de ça, sa sœur ne répondait pas au téléphone et ne donnait pas de nouvelle. Tout était contre lui, et tout arrivait trop vite. Le télépathe n’avait vraiment pas que sa à faire, il avait l’impression de revivre sa crise d’adolescence. A se remettre en question, c’est certain on dirait qu’il a dix ans de moins.

Mais bon, Tom n’allait pas rester à se laisser sombrer dans une crise qui est sans doute passagère. Il voulait s’amuser, et c’est pour ça qu’il était dans sa mustang sur les routes direction la ville.
Ah le pont est refait, bien c’est un bon début, Tom allait pouvoir rejoindre Salem correctement, heureusement si le pont il l’aurait reconstruit lui-même. Enfin bref, en pleine nuit, il n’y avait personne dans les rues, tous des couches tôt dans ce monde tiens.

Bon maintenant que Tom était dans la ville, il fallait trouver un bar. Tous fermés. Mais c’était quoi cette ville ? Le jeune homme gara sa voiture sur un parking où il y en avait plein, il était hors de question de la laisser seule dans une ruelle bien sombre. Bah comme la dit Ombre, la mustang à Tom, c’est sa Titine.

Enfin bref, il descendit, ferma à clé et partit vagabonder dans les rues de la ville à la recherche d’un bar, ouvert. Après quelques minutes, enfin. Un bar, bondé, vu que c’était le seul capable de rester ouvert la nuit. Tom entra tranquillement et s’installa au comptoir. Le barman vint à lui.

- Bonsoir, qu’est-ce que tu veux ?
- Envoie la bière. Avec un petit sourire.

Et voilà la bière devant Tom. Il l’ouvrit et commença à la boire. Il regarda un peu dans toute la pièce, tout le monde était avec tout le monde et au fond, le coin des poufs, les nanas du bar quoi qui n’arrêtait pas de regarder Tom. Celui-ci souffla un coup, qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante ces célibataires endurcies. Le télépathe les oublia rapidement, préférant retourner dans sa réflexion. Une nana vint s’asseoir à côté de lui, et ressortait le baratin habituel. Tom ne l’écoutait même pas, il attrapa sa bière pour allez la boire dehors. Il se leva pour mettre un râteau monumental à la pouf et en se retournant il cogna un type qu’il avait pas vu, assez violemment puisqu’il finit par terre.

- Oh excusez-moi ! Il tendit sa main pour l’aider à se relever. Sa va allez ? Un peu gêné


Dernière édition par Tom Evans le Sam 18 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Ethan en avait marre. Marre de tout à la fois et marre de rien en même temps. En ce moment il passait son temps à avoir des problèmes de télépathie. Quand il ne se faisait pas attraper dans le parc municipal en train d'utiliser ses pouvoirs à mauvais escient - quoique là il s'en était à peu près bien tiré - c'était au centre commercial qu'il rencontrait un fou pyromane qui lui faisait perdre la boule. C'est dingue ça non ? Il n'avait jamais eu autant de problèmes que cette semaine. Sans compter les désagréments habituels. Il faut dire aussi qu'en ce moment il rencontrait une proportion étonnante de mutants en tout genre. A croire qu'il se découvrait un nouveau pouvoir : attirer les autres mutants. Et les emmerdes aussi ! Il commençait à en avoir sérieusement ras le bol. Non mais quand même, rendez-vous compte enfin. Mais bon, la vie n'est pas toujours facile.

C'était d'ailleurs pour ça qu'il était sorti. c'était le soir et bon sang il fallait qu'il se change les idées. Qu'il arrête de penser à toutes ces choses et en particulier à l'incident du centre commercial. Ce jour là si son pouvoir n'avait pas été qu'illusion... Il n'alla pas jusqu'au bout de sa pensée et chassa cette image de son esprit. Il fallait vraiment qu'il arrête de compter les personnes qu'il avait failli tuer ce jour là avec l'aide de l'autre fou. Il frissonna. Oui, il avait vraiment perdu le contrôle de lui même cette fois-ci.

Mais il n'était pas là, en pleine rue au début de soirée pour se remémorer ça ! Bien au contraire, il était plus que parti pour aller boire un petit coup dans un bar. La seule chose qu'il se demandait, c'était s'il allait réussir à retrouver le chemin de sa maison après. Hahaha ! Il sourit à cette pensée. La dernière fois qu'il avait fait ça, c'était avec des amis et pour une fois il ne se rappelait même pas de comment il était rentré. Ça fait peur n'est-ce pas ? Ethan savait que ce n'était pas très sérieux mais là maintenant il s'en fichait. La soirée promettait de toutes manières d'être beaucoup moins drôle sans personne avec qui boire et il se demandait s'il ne ferait pas mieux de repartir dormir chez lui. Oh et puis maintenant qu'il était là hein. Autant aller jusqu'au bout. Il se dirigeait donc vers un des seuls bars de la ville qui soit encore ouvert à cette heure. Encore une aberration ça. Cette ville est vraiment minuscule ! Bon sang à Los Angeles au moins il y avait de quoi boire. Là encore il chassa cette pensée de sa tête. Los Angeles lui faisait penser à ses parents. Et ses parents... Lui donnaient envie de boire pour les oublier ! Oula, je vais devenir pochtron avant l'heure moi si ça continue. Enfin arrivé, il s'arrêta un instant devant le bar et regarda l'enseigne près du monton de la porte qui pendait au-dessus du vide. Oui, il avait perdu cette fois-ci. L'appel de la beuverie avait été plus forte que sa raison. Il poussa finalement la porte en soupirant, se disant qu'en fait ça n'allait pas être drôle sans personne pour déconner.

A l'intérieur du bar régnait une ambiance enfumée. Il jeta un coup d'oeil et aperçu le barman qu'il connaissait bien. Il le salua d'un signe de tête avant de commencer à s'avancer vers lui. Au moins quelqu'un qui le comprendrait. Enfin, surtout sa boisson. Il rigola tout seul, les poufs au fond du bar le regardèrent en arquant un sourcil. Mince, elles vont me croire déjà bourré. Ba, il s'en fichait. Ces nanas là c'était des andouilles de toutes manières, il le savait bien car il entendait sans cesse leurs pensées fades et inintéressantes dans sa tête. Malheureusement il ne pouvait les repousser. Il leur jeta donc un regard noir avant de continuer à se diriger vers le comptoir. Trop occupé à essayer de repousser - sans succès - les pensées assez éméchées des gens, il ne vit pas la personne qui se retourna devant lui et dans laquelle il rentra. Le choc fut assez brutal. Enfin, surtout pour lui car il venait de se retrouver allongé par terre en un instant. Sur le coup il se demanda si ce n'était pas une personne ivre qui l'avait pris pour cible et, assez énervé, s'apprêta à lui envoyer une illusion des plus terribles dans la tronche lorsqu'il vit que l'homme qui l'avait poussé était désolé.

- Oh excusez-moi ! Il tendit sa main pour l’aider à se relever. Ça va aller ? Un peu gêné.

Ethan le regarda un instant avant de saisir la main tendue. Bon sang mais quelle andouille ! Il avait envie de lui crier dessus mais il se retint en sentant qu'il était sincère et vraiment désolé. Il soupira un bon coup. Bon, au moins il est sincère alors je vais être cool et pas l'engueuler le pauvre, même si maintenant j'ai de la bière partout. En effet, la bière de l'inconnu était maintenant quasiment vide et une bonne partie se trouvait sur les vêtements d'Ethan. Les autres clients les regardaient et Ethan leur lança un regard noir qui les fit détourner la tête. Le premier qui rigolait allait s'en souvenir.

- C'est pas grave c'est rien. Je ne pensais pas qu'on pouvait finir bourré à cette heure-ci mais je vous pardonne.

Tentative minable de faire de l'humour. Bon, au moins ç'avait le mérite de ne pas être autre chose de plus grossier. Il tenta de s'essuyer sans en répandre plus encore sur lui. La personne qui se tenait devant lui était aussi un jeune, quoique plus âgé que lui. Ethan lui donnait peut-être 24 ans. Mais en fait, vu comme c'était parti Ethan allait sûrement rentrer chez lui pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:02

Tom était vraiment gêné. Franchement, il y aurait de quoi écrire un bouquin sur le jeune homme, il était certain que ça se vendrait bien. Tout le monde les regardait, forcément… Une chute pareil ça empêche tout le monde de continuer à parler. Les poufs rigolaient comme des idiotes. Si elle pouvait se taire ça ferait du mal à personne, mais quand Tom y pense, celui-ci continuerait à les entendre à cause de sa télépathie qui commence à faire des siennes depuis le coup du Joker.

En effet, il recommence à entendre les pensées de tout le monde, pas aussi fortement qu’au début de son pouvoir, mais tout de même assez pour avoir entendu que le type qu’il l’avait bousculé l’avait traité d’andouille. Mais il ne fit comme s’y de rien n’était. Vaut mieux.

Le type relevé, on pouvait maintenant remarquer qu’il était mouillé de partout. Tom regarda sa bière en fronçant les sourcils. « Et merde… » Lui qui voulait sortir boire sa bière dehors c’est raté. Enfin il pouvait toujours mais il n’allait pas recommander une bière et partir comme s’y de rien n’était laissant le pauvre type qui maintenant sentait comme un alcoolo. D’ailleurs en parlant de lui, Tom avait eu une sensation bizarre en lui tenant la main, non pas ce que vous pensez ou pas ! Non, sérieusement, il eu comme une décharge dans le crâne. Il ne chercha pas à comprendre plus loin…

- Je vous paye un verre pour me faire pardonner, et ne refusez pas. Il se tourna vers le barman. Sert lui ce qu’il veut et repasse moi une bière.
- Okay ! Sans aucune émotion sur son visage à par celui d’un blasé de la vie.

Tom invita l’inconnu à s’asseoir en même temps qu’il se réinstalla au comptoir.

- Je m’appele Tom et vous ? Un temps. Je m’excuse encore, j’aurais du regarder avant de me retourner comme un fou. Avec un petit sourire.

La pouf qui s’était assise à côté de Tom, il y a quelques minutes étaient toujours la à épier les deux hommes. Tom n’arrêtait pas d’entendre ses pensés. Mais quelle emmerdeuse ! Je ne citerai même pas ce qu’elle pense, il y aurait de quoi choquer certaines personnes. « Passez moi une pioche que je lui arrache la tête… » Pensa Tom éreinté. Déjà qu’il voulait se détendre, une superbe idée de venir dans un bar alors qu’il y a toujours l’espèce qu’il redoute le plus. Les femmes célibataires endurcies ayant la pouf attitude. La nana avait un verre devant elle qu’elle tenait dans sa main. Bon histoire de la faire partir, un tit coup de regard de profil sur le verre se dirigeant rapidement vers la jolie robe de la fille.

- Aaah ! Cria la pouf en se levant.

Rien de t-elle qu’un petit peu de télékinésie pour virer les pots de colles. Le verre avait bien entendu glisser et la boisson a gentiment giclé sur la tenu a deux francs cinquante de la blondasse insupportable.
Il espérait juste que les autres n’allait pas débouler, parce que le télépathe n’allait pas à chaque fois virer le verre de la nana sur elle. Au bout de deux ou trois fois, ceci paraîtrait louche. En tous cas, quand celle-ci c’était levé, il se retourna pour faire comme tout le monde.

- Pauvre petite… Murmura-t-il.

Il souriat fière de lui, voyant que la nana avait entendu. Celle-ci tirait sa tête d’éberluer en voyant Tom se moquer d’elle discrètement. La pouf balança la monnaie pour payer l’alcool qu’elle n’a jamais bu et partit tels une blondasse vexée.

Tom se remis correctement, et lança dans le vide :

- Et ben c’est la soirée des malchanceux on dirait… Tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:15

Le mec en face de lui était vraiment gêné et l'énervement d'Ethan retomba. Lui aussi avait déjà fait des gaffes de ce genre et franchement c'était pas sympa d'aller l'engueuler. Les poufs au fond avaient rigolé et il avait faillit leur balancer quelque chose dans la tête mais il s'était retenu. Il s'était déjà fait assez remarqué non ? Enfin, ce n'était pas de sa faute mais quand même.

*Et merde...*

Ah oui ! Ça merde tu peux le dire. Ethan avait capté cette pensée de l'inconnu. Il n'était déjà pas vraiment détendu en arrivant ici mais alors avec la collision cela n'avait rien arrangé et les pensées dans sa tête n'avait fait que s'amplifier encore un peu plus. Il souffla pour se calmer car s'énerver ne le servirait en rien, bien au contraire. Ces temps-ci il avait déjà pété un câble au centre commercial, il ne fallait pas qu'il recommence ici. Non, ça surtout pas.

- Je vous paye un verre pour me faire pardonner, et ne refusez pas. Il se tourna vers le barman. Sers lui ce qu’il veut et repasse moi une bière.

Il voulut protester mais il n'en n'eut même pas le temps. En revenant le barman regarda sa chemise d'un air de dire 'Ah ces jeunes !'. Ethan n'en rajouta pas plus. Ils s'installèrent au comptoir et l'homme qui l'avait renversé se présenta alors. Un certain Tom. Peut-être un diminutif ? Mais Ethan fut déconcentré par quelque chose d'assez, Hm, pervers dirons nous. Une des poufs était au comptoir derrière Tom et elle les regardait tous les deux. Mince ! C'est une vraie cochonne celle là ! Et il y avait de quoi avec ce qu'elle avait en tête.

*Passez moi une pioche que je lui arrache la tête*

Ethan se garda bien de rigoler et ne le montra pas. Il allait encore passer pour un débile à rire des pensées des autres. Mais quelle idée quand même ! Une pioche non mais. Tout à coup Ethan sentit une drôle de chose près de lui. On aurait dit une pensée inhabituellement forte. Bof, avec le nombre de bourrés dans le coin de toutes manières, il n'y fit pas plus attention que ça.

- Aaah !

Ethan se tourna en même temps que tout le monde. Quoi encore ?! Ah. C'était la blondasse. La cochonne. Elle venait de renverser sa bière sur sa robe au goût plus que douteux. Ethan ne put cette fois-ci s'empêcher de rire et il dû s'étouffer dans sa bière pour que cela ne se remarque pas car il entendit distinctement Tom dire 'pauvre petite'. Avec le peu de discrétion dont il avait fait preuve la pouf devait sûrement l'avoir entendu et elle quitta le bar avec un air scandalisé.

- Et ben c’est la soirée des malchanceux on dirait…

- Moi au moins je ne suis pas parti avec cet air ridicule. Mais bien fait pour sa tronche. fit Ethan. Moi c'est Ethan. A la tienne Tom. Il trinqua avec lui et tira la moitié de sa bière. Mince, c'est que ça part vite ces conneries là. Ba, peu importe de toutes manières je paie avec du faux argent, ricana-t-il.

- Et bien alors t'es tout seul ? Parmi toutes ces charmantes dames y en a même pas une qui te tente ? Plaisanta-t-il en souriant. Pourtant on dirait bien que tu les fais toutes tomber vu comme elle te regardait.

*Et surtout vu les plans qu'elle avait pour toi mon pauvre*, pensa ensuite silencieusement Ethan.

- En tout cas je sais pas toi mais moi je suis bien parti pour aller me saouler. Avec cette semaine infernale. Alors si ça te dis on fait ça à deux ? Parce que si tu viens seul dans un bar sans vouloir de nana c'est pour boire plus qu'un coup non ?

- A boire barman !!

A peine Ethan avait-il eu finit de parler qu'ils avaient tous été agressés acoustiquement et nasalement. Le pauvre type qui était entré ressemblait franchement plus à un clochard ivre qu'autre chose. V'la le début des emmerdes je parie. Il fallait voir la dégaine qu'il avait aussi. Une substance inconnue sur lui empestait l'air. A l'odeur c'était de la gerbe. Il avait une bouteille de vin à la main et bu dedans. Le seul inconvénient c'est que celle-ci était à moitié cassée et donc vide.

- Ola Marty dégage de là tu veux.

Ça c'était le barman. L'ivrogne s'avança de sa démarche claudicante vers le comptoir et tapa dessus en réclamant à nouveau à boire. Télépathie power : Ethan savait via les pensées de l'homme derrière le comptoir qu'a chaque fois que cet ivrogne venait ça se finissait en bagarre. D'ailleurs celui-ci reluquait les poufs avec un drôle d'air et Ethan se disait que ça aller puer l'agression de blondasse dans pas longtemps. Bien décidé à ne pas le laisser faire - maintenant qu'il se faisait payer une bière quand même - Ethan agit pendant que tout le monde regardait l'ivrogne pour que personne ne voit ses iris changer, passant du bleu au noir. Il entra sans ménagement dans l'esprit du déchet ambulant et créa une illusion. Il lui fit croire que la barman était devenu un monstre. Comment ça c'est pas original ? Bon d'accord, c'était pas très élaboré, mais le gars était ivre, il ne s'en souviendrai même pas, et en plus Ethan n'avait pas envie de réfléchir car il était tard. A la rigueur il pouvait rajouter des tentacules roses là. Ouais, ça le faisait pas mal. Avec ses trois yeux verts et sa pioche géante comme arme, si l'ivrogne ne détalait pas devant le barman, c'est que c'est vraiment un cas désespéré. Ethan fit croire au bourré à un hurlement absolument terrible qui fit trembler les murs, tandis que lui gardait les yeux baissés sur sa bière.

- Aaaaaaah !!

L'ivrogne lâcha sa bouteille et courut comme un dératé vers la sortie. Manque de chance il ne marchait pas droit et il se cassa la figure. Il tomba et se cogna contre le mur. Rien de bien grave mais vu son état ça l'avait achevé. L'ivrogne gisait donc par terre alors qu'Ethan était revenu à la normal et bu un coup. Les autres clients avaient eu une brusque peur et s'étaient demandé ce qu'il lui prenait.

- Encore un ivrogne, commenta Ethan d'un air blasé.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:17



Ah oui ! Ça merde tu peux le dire.
Il parlait de quel merde là ? De celui de Tom ? En tous cas, le type parlait à quelqu’un, enfin parlait, il affirma la pensé de je ne sais qui. Le mutant regarda sa bière quelques secondes intrigué mais bon, il laissa vite tomber l’affaire. Le télépathe avait pas envie de réfléchir, il le faisait déjà de trop.

Après cette petite interruption, résumons la situation qui à l’air de s’empirer de minutes en minutes.Mince ! C'est une vraie cochonne celle là !Quoi ? Encore ? Quel cochonne ? La blondasse, obligatoirement c’était la blondasse et obligatoire si Ethan répondait ça, c’est qu’il avait entendu quelqu’un. Tom pouvait halluciné, à cause de l’alcool. Enfaîte non pas à cause de ça parce qu’il allait pas être soul avec une seul bouteille de bière qui n’est pas encore vide. Il se frotta les yeux, pas le moment de rencontrer des mutants.

Revenons à la réalité des choses. Ethan, il s’appelait. Ethanette, Ethaninette.. Bref. Trinquons ! Tom but une gorgé de sa boisson, en regardant le vide.. Il essayait de ne plus entendre les pensées des alcoolos du bar, et des poufs du fond qui devenait de plus en plus pervers. Ce n’était plus le mot, sa tirait vers des pensées d’obsédés. Mélangez ça avec des crises existentielles sortit tout droit des subconscients de dépressifs et ça devient pire que Da Vinci Code, vous savez le film, le bouquin, le truck super compliqué qu’on comprend pas du premier coup ? Bah c’est ça mais en pire. « Le prochain qui pense un truck dégueulasse…Putain…» Il pouvait toujours se monter des plans de tueries pour arrêter ce cirque, celui-ci continuera malgré tout !

-Et bien alors t'es tout seul ? Parmi toutes ces charmantes dames y en a même pas une qui te tente ?
Plaisanta-t-il en souriant. Pourtant on dirait bien que tu les fais toutes tomber vu comme elle te regardait.

Tom souriat après avoir finit sa bouteille. «  C’est vrai que sa par vite c’est truck là … ». Le mutant fit signe au barman pour lui apporter une autre bière et répondit.

- Qu’elles tombent, et qu’elles se rétament bien surtout, ça me fera des vacances ! Proclama Tom en buvant une autre gorgée.

*Et surtout vu les plans qu'elle avait pour toi mon pauvre* «  C’est bien ça qui me fait fuir.. » Pensa-t-il dans le vide sans se dire une nouvelle qu’Ethan était peut être un mutant, mais c’est surtout que Tom ne voulait pas savoir que c’était un mutant, en ce moment les êtres à pouvoirs qu’il rencontrait dehors ce n’était pas forcément la joie.

- En tout cas je sais pas toi mais moi je suis bien parti pour aller me saouler. Avec cette semaine infernale. Alors si ça te dis on fait ça à deux ? Parce que si tu viens seul dans un bar sans vouloir de nana c'est pour boire plus qu'un coup non ?

- Ah ? Toi aussi mauvaise semaine ? Autant finir bourré au moins j’aurais plus mes problèmes… « Et j’entendrais plus ces troufionnes du fond »
Dit-il en même temps qu’un idiot du village arrivit en gueulant qu’il voulait à boire. Bon alors là ça fait combien ? La pouf, le bourré, les poufs, les bourrés.. Pas assez de doigt pour tous les représenter. Misère ! Tom se retourna pour voir le véritable visage de l’emmerdeur numéro 2. Tom avait vraiment envie de la lui donner sa boisson, mais pas en se levant tranquillement et en allant chercher la bouteille.. Non non, juste lui envoyer deux trois bouteilles pleines sans bouger de sa chaise. Mais là, ça serait pas tellement discret ! Le télépathe le regarda, il était drôle quand même.

Ola ! C’était quoi ça ? Tom avait eu une sale électrocution dans le crâne. Pire que la première, tout est pire d’un coup ! Il se tint le front, ça faisait mal purée ! Les pensés qu’il entendait se brouillaient maintenant, c’était quoi ce foutoir dans la tête à Tom ? En une demi bière seulement et il était déjà raide ? Non quand même pas, c’est pas une minette Tom.. Enfin j’espère. Bref au moment où l’ivrogne partit en courant et au passage se rétama contre le mur.. La seule douleur était passé et Tom pouvait pleinement profiter des pensés des autres. C’était ironique hein.
Le jeune homme se remit droit avec un tête un peu intrigué. Ca choque ce genre de sensation… Si je vous le promet. Quoi ? Oui il est souvent choqué en ce moment le Tom, mais il y peut rien.

- Encore un ivrogne,commenta Ethan d'un air blasé.

Tom revint sur terre et rebus une gorgée.. Deux, trois, toute la bouteille d’un cul sec.

- Au moins, il nous auras pas emmerder longtemps…
- Youhouuuuuuuu ! Avec une voix limite à s’en faire péter les tympans.

Une voix de fille, une voix de pouf venait faire chier son monde. Tom se retourna le regard noir. On voyait une nana au fond, secouant les bras comme une idiote, allez hop, elle est prête à s’asseoir, par chance un gars la tenait, cette chaise. Un petit regard, la chaise recule, la pouf tombe. Elle chiale. «  Ca c’est fait ». Tom rigola, et tout le monde regardait encore.. Le jeune homme se remis droit et pris une nouvelle bière.

- Sinon toi, qu’est-ce qui t’amènes à te souler dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

*C’est vrai que ça part vite ces truck là*

Tu m'étonnes, t'as déjà fini. Tom commanda une autre bière au barman et sa remarque sur les nanas fit rire Ethan. C'est vrai qu'avec les pensées qu'il pouvait parfois capter venant de ces drôles de créatures, il y avait de quoi avoir froid dans le dos. M'enfin, il s'en moquait un peu. D'ici au jour où il trouvera celle qui lui conviendrait, il avait largement le temps de se saouler. Et c'est pas les blondasses du fond qui allaient l'en empêcher. Et d'après les pensées de ce Tom, il avait l'air plutôt d'accord avec lui pour se saouler. Hééé, en fait j'ai peut être trouvé le compagnon de beuverie qu'il me manquait ! Ethan sourit à cette idée. Peut être que cette soirée ne s'annonçait pas si triste que ça.

*Et j'entendrai plus ces troufiones du fond*

Hm, les troufiones ? C'est vrai qu'elles parlaient forts, mais de toutes manières d'ici on ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'elle disaient à part quelques bribes ça et là. Par contre le corps de l'ivrogne gisait toujours par terre et le barman avait fait signe à deux des serveurs de le traîner dehors. Les pauvres, Ethan les plaignait. Ba, j'aurais pas pu faire autrement. Pas ma faute s'il était aussi saoul non mais. Une petite trace de crasse était maintenant nettement visible sur le papier peint clair du mur, là où l'ivrogne s'était cogné la tête. C'était à se poser des questions sur l'état de propreté de ses cheveux. Mais au vu de l'odeur, c'était facilement devinable. Enfin bref, Ethan avait à peine remarqué que Tom s'était tenu la tête. Déjà bourré ? Nooon arrêtes. Le jeune homme ressentit une vague douleur dans le crâne et il se demanda si c'était l'alcool qui faisait cet effet là à Tom. Pourtant ce dernier devait avoir dans les 25 ans environs et Ethan à peine 19. Par conséquent, et vu comment il était bâti, il doutait que ça soit deux bières qui le mettent dans cet état. Mais Ethan était bien décidé à ne pas se laisser faire. On verra qui finit ivre le premier niark niark. Même si Ethan risquait plus de terminer par terre avant, mais qu'importe, il était là pour ça non ? Sur cette belle pensée il finit le fond de la bière que Tom lui avait offerte en échange d'une chemise salopée. C'était sympa de sa part quand même. Et puis quand il n'était pas aussi renfrogné, comme Ethan en ce moment à vrai dire, il devait être bien sympathique.

- La même chose barman !

Ce dernier lui apporta ce qu'il avait demandé. Ethan paya avec les quelques sous qu'il avait en poche. Il n'allait peut être pas utiliser une illusion d'argent pour payer devant Tom quand même. Celui-ci risquait fortement de le voir et il se poserait des questions. Bah, de toutes manières s'il finit bourré il s'en souviendra pas. Et moi non plus d'ailleurs. Tiens, cette fois-ci aussi je risque de pas savoir comment je vais rentrer aha ! Tom vida sa seconde bouteille sous les yeux et en commanda une autre. A ce rythme Ethan allait probablement gagner.

-Au moins, il nous aura pas emmerdé longtemps…

- Ça tu l'as dis Tomy, et tant mieux pour nous.

Ethan bu quelques gorgées de bière et reposa la bouteille sur le comptoir. Faut dire qu'il a pris cher aussi le pauvre. Il ne s'en remettra pas de sitôt. Puis soudainement une des blondasses du fond du bar hurla comme une tarée. Ethan faillit s'étouffer avec sa bière. Bon sang mais on a pas idée de crier aussi fort. Il voulut se retourner pour lui jeter un regard noir quand soudain une sorte de griffure lui traversa l'esprit. Rapide comme l'éclair, la sensation s'en était allée aussi vite qu'elle était venu. Bon Dieu, c'était quoi cette sensation ? J'ai pris qu'une bière et demie bon sang ! Il avait eu brièvement des petites étoiles devant les yeux mais c'était passé maintenant. Les harpies du fond le regardaient en se demandant ce qu'il faisait. Ethan n'avait même pas remarqué qu'une des leur était tombée et il fut surpris en en voyant une se relever douloureusement. Il jeta un regard dédaigneux à celle qu'il regardait et en se retournant pensa avec tant de conviction 'idiote', qu'en réalité Ethan envoya sa pensée et elle put l'entendre distinctement. Celle-ci prit un air choqué et on pouvait croire qu'elle allait lui dire de quel bois elle se chauffait d'une seconde à l'autre. Mais Ethan ne s'en rendit même pas compte. Il finit sa bière et en demanda une troisième. Tom en riait. Il avait déjà commander une autre bière et Ethan se disait qu'il ferait mieux de passer à quelque chose de plus fort car là il allait se ruiner en bière. Il se redressa et lui demanda :

- Sinon toi, qu’est-ce qui t’amènes à te soûler dans un bar ?

Là par contre Ethan se raidit. Pourquoi était-il là ? Mon dieu ça y est il y repensait. Il serra si fort sa bouteille que ses jointures devinrent presque blanches. Oh quel souvenir atroce. Il revoyait des images du centre commercial et de la manière dont il avait traité les gens avec l'aide de l'autre inconscient. Combien de blessés avait-il fait ? Et cette douleur qu'il avait senti. Oh mon dieu. Il bu avec soulagement sa bouteille d'une seule traite et l'alcool lui monta à la tête. Il fallait qu'il oublie ça. Ne serait-ce que pour quelques heures ça serait un poids en moins. Il se tourna vers Tom et le regarda dans les yeux. On ne pouvait pas dire qu'il avait les yeux vitreux, mais l'alcool commençait tranquillement à faire son effet.

- Pose pas de questions et bois copain. Tiens, je t'en paye une pour la peine. Barman !

Ce dernier arriva sans poser de question et posa une bouteille devant Tom, qui n'avait même pas encore fini sa troisième. Ethan paya avec ses sous et se dit qu'a la prochaine bouteille il serait à sec et devrait arnaquer le barman. Ba, il ne s'est jamais rendu compte de rien de toutes manières. Puis il ajouta pour Tom :

- Si je te disais pourquoi je suis là tu ne me croirais tout simplement pas. En tout cas j'espère que pour toi ça va mieux que pour moi.

A ce moment là Ethan remarqua du coin de l'oeil qu'une des blondasses qui n'était pas au fond du bar venait de se lever et se dirigeait vers Tom. Attention mon pauvre, danger imminent à 6h !! Trop tard ! Elle était là, perchée sur ses hauts talons et regardait Tom du coin de l'oeil. Oooh mon Choupi t'es sexy boy. C'était incroyable les pensées perverses qu'elle avait pour Tom. S'il savait le pauvre. Choupi hein ? Aha !

- Hello boy, moi c'est Amanda et toi ?

'Amanda' s'était carrément incrustée entre les deux jeunes hommes. Elle machait un chewing gum passé depuis des heures avec une nonchalance effarante et sa peau était maquillée à outrance. Elle avait un regard à faire fuir même les plus endurcis tellement elle était atteinte de strabisme !! Elle se rapprocha 'sensuellement' du comptoir - et de Tom par la même occasion - et on aurait pu croire qu'elle allait s'asseoir sur ses genoux.

- Tu ne m'offre pas à boire ? Papillona-t-elle des yeux.

Ethan échangea un regard plein de significations avec Tom. Je te plains vraimment... Choupi ! Il ne put s'empêcher d'étouffer un rire d'hilarité. Mais quel surnom !!


Dernière édition par Ethan Scott le Mer 27 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:49

Tom continua d’entendre les pensés de tout le monde. Les poufs devenaient de plus en plus insupportables, les ivrognes devraient tous retourner dans leurs trous et les dépressifs à l’asile. Quel beau rêve qui ne se réalisera jamais ! Rien que d’y penser Tom ne tirait une sale tronche. Compagnon de beuverie ? C’était bien partit pour. Puis en plus Ethan avait l’air sympa, Tom n’allait pas le laisser tout seul dans sa chute de moral.

M’enfin bref, l’emmerdeur numéro 2 alias Ivrogne, fut traîner dehors. Son odeur restait encore dans la salle mélanger sa aux autres et vous avez une nouvelle fois un mixte commettant une ignominie parfaite dans les narines de Tom. Mais franchement mais qu’est-ce qui lui a pris de venir dans un bar ? La discothèque sa aurait été mieux. Non enfaîte, là bas, ce n’est pas un groupe de pouf, c’est une armée toute entière ! En fin de compte, le bar c’est mieux.

Ethan pensa tout et n’importe quoi. Pas savoir comment il allait rentrer… Tom allait sûrement pioncer dans sa voiture, si il prenait la route dans son état, le mutant allait certainement faire un accident, pas à cause de l’alcool mais de l’énervement. Et ceci, serait fortement fâcheux pour sa Titine… Sa mustang quoi. Sa voiture bon sang, pas le cheval. D’ailleurs on dit UN mustang pour un cheval… C’est masculin. Bande d’incultes.

- Ca tu l'as dis Tomy, et tant mieux pour nous.


* Tomy ?* Tom fronça le sourcil… Le surnom que sa sœur n’arrêtait pas de lui donner et qui avait le don de redresser le poil du mutant. Il bu une gorgée, pour oublier ce qu’il venait d’entendre.

Ensuite épisode de la blondasse numéro 2. Vous savez celle qui tombe de sa chaise, sans le faire exprès puisque c’est Tom qui en est le créateur, de cette chute de pouf !'Idiote' «Tu l’as dit bouffi !» Tiens au moment ou Ethan a pensé idiote, la pouf pris un aire choqué, comme si sa mâchoire allait se déboîter. Remarque, elle parlera moins comme ça. Bon, Tom ne voulut pas, une nouvelle, se préoccupé de ça. A croire qu’il deviendrait paranoïaque.

Tout redevint normal. Tom venait de demander à Ethan pourquoi il était là. Celui-ci se raidit étrangement. Sa semaine était si horrible que ça ? Pire que Tom ? Et ben…le «Oh mon dieu» affirma le doute de Tom. Ceci devrait vraiment être horrible.

- Pose pas de question et bois copain. Tiens, je t'en paye une pour la peine. Barman !

«Je vais commencer à me poser des questions moi si il me force même à boire» Tom souriat, pour dire merci.

- Si je te disais pourquoi je suis là tu ne me croirais tout simplement pas. En tout cas j'espère que pour toi ça va mieux que pour moi.

- Je peux tout croire tu sais ! «Je pense pas que t’as faillit crever deux fois d’affilé» ajouta l’esprit de Tom. Mais bon, je comprends si tu veux pas en parler. Finit-il en buvant une nouvelle gorgé de sa bière, une grosse gorgée.
Attention mon pauvre, danger imminent à 6h !«Qu’est-ce qu’il me... » *Oooh mon Choupi t’es sexy boy* Tout se qu’avait Tom dans la bouche en sortit tels un geyser, sur le barman qui passait au mauvais moment. Belle scène encore. Mais avec ce qu’il venait t’entendre * Choupi ? * Tom faisait les gros yeux, effaré par l’absurdité des pensés de la pouf et de la présence de celle-ci. Et l’autre là qui se marrait à côté… Puis le barman qui fit un regard noir à Tom avant de partir en râlant.

- Hello boy, moi c'est Amanda et toi ?

Demanda la blondasse qui s’était mise entre Ethan et Tom, celui-ci la regardait, avec un regard… [Smiley On] O_O [Smiley Off]. La nana se rapprocha avec son haleine de chienne près du visage du mutant qui reculait, il allait bien se casse la tronche en arrière ! Elle se gênait pas cette pouf, limite elle utiliserai les genoux du télépathe comme tabouret.

-Tu ne m'offre pas à boire ?
- Non j’ai pas envie ! Avec un ton sec.

«Et toi à côté si tu continus à te marrer, c’est la pouf que tu va recevoir dans le crâne !» En parlant d’Ethan.

- Mais voyons, fait pas le timide. Ajouta aguicheuse la pouf, en posant sa main sur la cuisse à Tom.
- Non mais.. Elle va se calmer deux minutes!
- Soit pas si gêner ! Remarqua-t-elle en enfonçant ses ongles dans la cuisse du mutant.

«Oh putain..» Elle griffait fort la pouf ! Tom attrapa la main de la blondasse et l’obligea à lâcher sa cuisse tout en remettant le membre baladeur d’Amanda sur le comptoir assez violemment pour lui faire bien comprendre que la cuisse à Tom, c’est la cuisse à Tom. C’était à lui, fallait y toucher. La blondasse ne rechigna pas, préférant regarder les yeux du mutant. Certes, il savait qu’il n’était pas moche, mais tout de même, avoir toujours une bande de groupie pouf à ses pieds… dès qui vient dans un bar, Tom n’arrivait encore à si faire. Pourtant, c’est le rêve de tout d’homme d’avoir des nanas aux basques, oui mais des nanas, pas des poufs !

- Yoho, Choupette ! Une voix de mec !

Tom regarde à côté d’Ethan, un ivrogne qui direct caressait le visage d’Ethan. Malgré la pouf qui était à côté de lui, le mutant ne put s’empêcher de rire. « Et paf, choupette ! Ah ah ah !»

- Alors, sa te dirais un petit tour dans les toilettes ? Dit-il d’un ton sensuelle et bourré tout en passant la main sous la veste d’Ethan.

La scène était trop drôle, Tom pouvait pas s’empêcher de rire.

- Oh, dis donc, ça te dirais un tour toi aussi ? T’as pas une voiture c’est plus confortable ! Ajouta la pouf. Tom arrêta de rire tout de suite.
- Et toi ferme la !
- Han ! Indignée !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:08

- Je peux tout croire tu sais !

*Je pense pas que t’ai failli crever deux fois d’affilé*

- Mais bon, je comprends si tu veux pas en parler.

Ethan ouvrit de grands yeux. Ah ouais quand même ! Il avait failli mourir deux fois d'affilé... Dans la même semaine ? Et bien, quelle semaine de merde. Lui qui manque crever et moi qui tue des gens, quoi de plus habituel ? Tout était bien parti donc pour que les deux jeunes hommes noient leurs déprimes dans la bière. Heureusement que Tom était là pour le faire rire. Quelle hilarité quand celui-ci cracha sa bière sur le barman !! Ethan riait tellement qu'il mit quelques instants avant même de se demander pourquoi il avait fait ça. Il avait l'air choqué le pauvre. Tu m'étonne, il y avait de quoi Choupi ! Ethan eu à peine le temps de se demander ce qui avait pu le mettre dans cet état là - car à part le Choupi il ne voyait pas grand chose - quand la 'séductrice' poussa plus en avant son avantage et planta ses ongles dans la cuisse de Tom. Ethan éclata de rire de plus belle en voyant l'air outré du télékinesiste. Dans les dents !

Le mutant remit 'Amanda' dans le droit chemin en lui claquant fortement la main sur la table. Celle-ci parut plus apprécier qu'autre chose et regarda Tom dans les yeux avec un air béat et idiot. Son strabisme faisait qu'elle pouvait regarder à la fois Tom et Ethan. Celui ci déglutit. Il ne voulait pas d'elle !! Mais elle se concentra sur Tom fort heureusement et continua à essayer de le dévergonder. Pourtant il devrait être plus facile à attraper avec les quelques bouteilles qu'il avait pris non ? Et bien au grand dam d'Amanda non. En parlant de bouteille, Ethan prit encore une gorgée de bière. Bon sang il ferait mieux d'arrêter. Il commençait à avoir mal au crâne et les pensées des clients dans le bar allaient et venaient par vagues incessantes. Un coup il n'entendait plus rien, l'instant d'après ils hurlaient dans son crâne. Il se tenait la tête et respirait lentement pour s'oxygéner le cerveau embrumé. C'était pas prévu ça merde !

- Yoho, Choupette !

Une odeur de pourri se fit sentir et les poils de nez d'Ethan frémirent. Il ouvrit de grand yeux ronds. Il venait de sentir les pensées d'un ivrogne à son égard et il fut choqué. Quand il sentit le contact franc du mec qui l'accostait, il se figea sur place.

*Et paf, choupette ! Ah ah ah !*

Alors toi ! S'ils n'avaient pas eu aussi fort à faire chacun de leur côté, il lui aurait déjà balancé un 'Choupii !' dans la figure. Ethan fut soudainement très énervé quand il se fit toucher par l'autre dégeulasse là et il réagit sans faire dans la dentelle. Cette fois ci, pas d'illusions ! Il voulait du contact physique ? Et bien il allait en avoir. Ethan se remit prestemment sur ses pieds pour avoir un appui au sol et se retourna rapidement. Ce faisant il ramena son bras sur son torse et envoya son coude dans la figure de l'autre avec force. C'était rare qu'Ethan s'énerve et porte le premier coup, mais alors quand ça arrivait c'était pas qu'à moitié. On put entendre un petit craquement sec provenant de l'endroit d'impact. Un nez en moins cochon ! Ethan n'était plus du tout d'humeur et ce bar commençait sérieusement à le mettre en pétard. Quitte à devenir dingue, autant péter un câble ici aussi et tout détruire ! L'alcool qui monte au cerveau, plus tout ces gens insupportables dans sa tête plus les évènements de cette semaine, c'était trop ! L'homme tomba au sol en se tenant le nez, à moitié assomé, gémissant et pestant. Même sur ses genoux il tanguait et on aurait dit qu'il allait tomber par terre pour de bon. Le barman s'était figé en voyant agir Ethan et il devint rouge.

- Oh là ! Pas de ça ici mon garçon ! Tu dégage autrement !

- Et toi ferme la !

- Han !

Tiens, apparement Tom aussi avait fort à faire. La nana eu l'air franchement choquée et d'après ses pensées elle le prenait très mal. En fait, elle le prenait clairement comme un rateau. Elle perdit son sourire aguicheur et devint rouge, fronça les yeux et agita son sac à main sous le nez de Tom en le vilipendant.

- Tu oses me rejetter moi ?! La plus belle de ce bar alors que je t'offre une nuit d'amour avec une créature de rêve ! C'est pas possible t'es gay ou quoi mon mignon ?! Tu vas voir ce qu'il en coûte de refuser les avances d'Amanda Jones avec autant de mépris ptit con. Les fiiilles !! Cria-t-elle au fond du bar. Venez apprendre à monsieur la politesse.

Et elle repartit, scandalisée. Le barman regarda Tom, prit un air blasé comme pour lui dire 'désolé, mais c'est elle la patronne ici', et s'en retourna essuyer ses verres. Les blondasses du fond se levèrent en faisant lentement racler leurs chaises sur le carrelage. L'une d'entre elle, apparement celle du centre, ressemblait plus à une catcheuse qu'autre chose et frappa son poing dans l'autre main. Elle lui dit avec sa voix d'homme qui fumait trop :

- Alors mon mignon, on cause des problèmes ? Je vais te refaire ta tête de beau gosse tu vas voir, même ta maman va plus pouvoir te reconnaître.

Aïe, ça sentait le grabuge pour eux. L'ivrogne à terre essayait de se relever, toujours saoul, et un des ses potes ivres aussi tentait de l'aider. Ils n'étaient pas très content et eux plus les nanas ça commençait à faire beaucoup. Tout les autres clients du bar s'étaient tu et, hormis quelques rares qui payèrent et s'en allèrent avant que ça ne dégénère, les autres semblaient attendre avec impatience le spectacle - et qui sait ? Pourquoi ne pas participer eux aussi quand ça aurait commencé ? Ethan recula vers Tom;

- Alors Choupi, tu as une idée de génie là maintenant tout de suite ?

Ses iris commencèrent à devenir noirs. Même s'il ne pouvait tous les duper en même temps, il pouvait en retourner un contre les autres, quitte à avoir le crâne qui explose à cause de la douleur. Valait mieux ça que de se paire péter la tronche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:08

Quoi ? Ethan qui tue des gens ? Y'a rien de rassurant d'un coup !

Mais bon revenons à l’instant le plus drôle. Choupette a rencontré le grand amour. Malheureusement, leur petite histoire ne dura guère longtemps, en effet, pendant que Tom se marrait comme un pochetron, Ethan riposta violemment. Il avait du sûrement mal réagit suite à sans doute quelconque demande.

Bon, Tom rigola moins quand la pouf alla direct à la chose qu’elle voulait mais par contre par rapport à Choupette, celui-ci préféra lui dire de se la fermer à cette pouf au lieu de lui foutre un pain dans sa tête de morue. D’ailleurs ceci ne lui a pas plus, et voilà qu’elle passait en mode ventilateur ambulant avec son sac à main en faux cuire de croco rose bonbon. C’est connu, les crocodiles, c’est rose ! M’enfin bref.. Voyant l’accessoire indispensable de la pouf gigoté ainsi devant son pif, Tom avait envie de lui arracher et de la frapper avec. Pardon ? Oui, c’est le sac à main l’accessoire indispensable et pas l’homme! Surprenant n’est-ce pas ? Et oui, l’homme n’est que jouet ! Mais ça on s’en fiche complètement !

- Tu oses me rejeter moi ?! La plus belle de ce bar alors que je t'offre une nuit d'amour avec une créature de rêve ! C'est pas possible t'es gay ou quoi mon mignon ?! Tu vas voir ce qu'il en coûte de refuser les avances d'Amanda Jones avec autant de mépris ptit con. Les fiiilles !!Cria-t-elle au fond du bar. Venez apprendre à monsieur la politesse.
- Pardon ?
* La guerre des blondes ? *

La pouf partit comme si elle venait d’avoir une manucure ratée. Tom ne chercha pas plus loin. Comme si les poufs allait se liguer contre lui. Malgré le regard et la pensé du barman, Tom ne réagit même pas, préférant jeter un œil au corp de l’ivrogne numéro 2 qui tentait de se lever et pour aussi retourner à son loisir premier. Sa bière. Mais un bruit malsain le perturba, comme si plusieurs personnes traînait des trucks par terre assez durs mais aussi une espèce de voix féminine qui mutait en voix de brute masculine un mot sur deux.

- Alors mon mignon, on cause des problèmes ? Je vais te refaire ta tête de beau gosse tu vas voir, même ta maman va plus pouvoir te reconnaître.

Tom se retourna et vit un mamouth, non un troll, non plus ! Un diplodocus ! Voilà c’est plus gros, c’est moche, et c’est pas très aimable. Goulot à la bouche, il avala une gorgé avec des yeux exorbités. Le télépathe regarda tout autour de lui, voyant que personne ne parlait mais entendant pratiquement les mêmes penser qui disait du style * Sayais les gars * * Moi je dis c’est Cunégonde qui va rétamer ces deux types * . Bon ok, sa sentait la baston. Super, Tom n’attendait que ça. * Jamais deux sans trois… * Surtout que la bière commençait à monter légèrement au cerveau.


- Alors Choupi, tu as une idée de génie là maintenant tout de suite ?

- Et ben écoute Choupette non.…
Dit-il en se levant.

* Oh putain !
* Tom était maintenant debout face à Cunégonde. Elle paraissait grande mais là… C’était une géante. Le mètre quatre vingt du télépathe était tout petit à côté d’elle. Le jeune homme, à vrai dire, était un nain. * Mais elle mesure combien cette andouille ?! O.O *

- Ah on fait moins le malin hein ! Du haut de mes 2m07 je te faire ta fête !

* Suffit de le demander..*


- Bon écoute, j’ai pas envie de me battre là. Je suis pas tellement en forme, mais je voulait pas la vexer ta copine, mais bon, je suis un gars fidèle moi, je couche pas à gauche et à droite.. Comme..comme..
L’histoire du gars en couple sa devrait marcher non?
- Comme ? De plus en plus énerver.
- Comme Choupette !
Fallait qu’il dise quelque chose !
-…
- Bon alors, on fait la paix hein ? Je te paye une bière ? Allez !

PAF ! Tom se prit un coup de poing en plein dans la face, il retomba à plein ventre. Elle aurait pu au moins répondre en parlant la salope !

- Viens te battre !

Les poufs se marraient derrière. Tom était se releva tranquillement en remettant sa mâchoire correctement. Le jeune homme se retourna comme si de rien était, pour allez choper sa bière.

- Allez mauviette ! Qu’est-ce que t’as ? T’es lâche ? Commença à dire Cunégonde. Elle souriat puis pris une tête de brute qui provoque les gens. Oh, il a peur de frapper une fille c’est ça ? C’est mignon…C’est trop.. Choupi.

Tom posa sa bière et sans réfléchir… PAF ! Un coup de poing monumental qui fit tomber le diplodocus. * Ah la vache * Pensa-t-il en secouant la main. C’est qu’elle avait une tronche en béton ! Mais au moins, la pouf était par terre, mais vu sa tête elle devint hystérique. A peine relever qu’elle réattaque Tom. Il évita les quelques coups, sa sert les entraînements X-men ! Alors, coup de pied, coup de poing, tentative de coup de genoux là où il faut pas pour un mec. Tiens Cunégonde a fait un tour sur le bar carrément. Ouah on dirait le fauve, elle cours dessus. La conne, elle a glissé. Bon, elle se relève. Ah une feinte ! Coup de poing qu’arrive d’en face au lieu d‘un coup de coude. Le télépathe se baisse rapidement.

- Hey Geor... PAF. Ivrogne numéro 3 s’est pris le coup de Cunégonde.

Tom se remet droit en se retournant voyant le gars le nez en sang.

- Alors là Cunégonde ! Tu vas me le payer !

- Non mais attend Jacky c’était pas voulu !

Jacky sauta sur Cunégonde et c’était partit pour une baston. Bon Tom n’en faisait plus partit, forte heureusement. Tiens Ivrogne numéro 2 se lève. Pas conte, vraiment pas content, mais vraiment pas du tout content !

- Alors toi Choupette je vais détruire ta tête de castor !!
* De castor ? Choupette le castor.. C’est drôle ah ah * C’est qui serait légèrement pompette.. Non impossible.

Le barman quand à lui, c’était réfugié derrière le comptoir. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:43

*Oh putain !*

Ca, c'était la réaction de Choupi face à celle qui lui faisait maintenant face. Et il pouvait parler ! Un vrai géant ! 2m07 elle faisait. Enfin, d'après ses dires, mais bizarrement Ethan n'avait pas de mal à la croire. heureusement qu'elle en voulait à Tomy et pas à lui. Dieu soit loué. Paf ! D'un coup Tom s'était pris un coup en pleine face. Bien fait pour toi, ça t'apprendra à m'appeller Choupette ! La grande perche lui envoya des piques dans la tête pour le provoquer. Et bien elle aurait mieux fait de se taire la pauvre. Il y était pas allé de main morte le Tomy faut dire ! bon, d'un autre côté Ethan comprenait qu'il soit énervé. et alors d'un coup le bar partit en cacahuète comme c'est pas permis. Les délurés encore assis et qui ne participaient pas à la bataille hurlaient comme des dingues le nom de celui sur lequel ils avaient pariés. Si quelqu'un venait à passer dans la rue à côté, il se demanderait sûrement s'il n'y avait pas une émeute au moins. Mais pour le moment, c'était au tour de Cunégonde de frapper. Après s'être rétamé sur le bar, elle attaqua Tom qui se baissa et ce fut un client qui se prit le coup en pleine face. celui ci s'enerva et devint tout rouge pour aller sauter sur la grande perche en hurlant, son haleine puant l'alcool à plein nez.

- Alors toi Choupette je vais détruire ta tête de castor !!

Ethan se retourna. Oh meeerde. V'la l'autre ivrogne qui se la ramène.

* De castor ? Choupette le castor.. C’est drôle ah ah *

Sur le coup, Ethan fut choqué. P'tit con va ! J'taime bien mais faut pas pousser non plus hein. L'ivrogne s'était relevé, enfin, mais il ne tenait pas très bien debout. Il faut dire, avec tout l'alcool qu'il devait s'être enfilé l'idiot. Il avait le nez en sang et les yeux rouges injectés de sang. Ethan prit l'initiative avant qu'il ne soit trop tard et se concentra en plissant les yeux. Oh purée ça faisait mal au crâne avec tout cet alcool bu et toutes ces pensées vindicatives. Il entra dans l'esprit du gars et utilisa son pouvoir d'illusion. D'un coup il ne vit plus rien, le noir complet. Ethan crut que sa tête allait exploser mais il tint bon. Il se poussa de la trajectoire du soulard qui continuait à courir vers lui comme une andouille alors qu'il ne voyait plus rien et entra de plein fouet avec Cunégonde. Celle ci tourna sa tête de buffle toute rouge de colère et lui fit une prise de catch qui lui brisa presque la nuque. Le pauvre avait eu son compte. Ethan fit comme s'il n'avait rien vu et Cunégonde ne le remarqua heureusement pas. Il se déplaça dans le bar pour éviter la bagarre et se retrouva nez à nez avec Tom. Il fronça les sourcils et lui agita son doigt sous le nez.

- Hey toi là !! J't'aime bien hein, mais si tu as le malheur de repenser aussi fort Choupette le castor t'es mort compris ?!

Ethan était un peu émeché car en temps normal jamais il n'aurait dit ça. là il venait de se trahir en tant que télépathe tout de même. Soudain Ethan aperçut un truc vert derrière la tête de Tom et heureusement qu'il eu le réfléxe de l'attraper par sa chemise et de le mettre à terre avant que l'ivrogne qui s'apprêtait à le frapper n'abatte sa bouteille cassée et tranchante sur son crâne. L'alcolo trébucha sur les jambes de Tom et se cassa la figure. Il ne se releva pas. Par contre maintenant ethan avait atterit sur Tom. Le pauvre il avaot du avoir mal. mais bon, c'était toujours mieux qu'une bouteille en verre planté dans les cheveux.

- Merde ! Mais c'est que tu pèse ton poids andouille !

il se dégagea de sa position pour le moins embarassante et l'aida à se relever. Soudain des lumières bleues et rouges illuminèrent la salle et une sirène se fit entendre.

- 22 v'la les flics !!

D'un coup ce fut la panique et tout le monde se rua vers la porte du fond. Ethan attrapa Tom par le col sans lui demander son avis et tenta tant bien que mal de se diriger vers ladite porte de secours mais il y avait trop d'affluence et dans quelques secondes les policiers allaient débarquer dans la salle et mettre tout le monde aux arrêts. Mince ! Ethan ne pouvaiot pas les faire dégager avec ses illusions ! Et de toutes manières il avait trop mal au crâne pour en faire une autre bon sang !

- Putain on va se faire coincer, dégagez bande d'enflures !! Et toi là aide moi au lieu de rester planter là Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:46

P'tit con va ! J'taime bien mais faut pas pousser non plus hein. Petit con lui-même !Non mais oh ! Purée encore un mal de crâne, c’est atroce. Un verre vite pour que sa passe ! Tom attrapa la première bouteille qu’il voit. De la vodka, allez cinq gorgé. Un peu fort mais sa faisait du bien ! En buvant, il vit passer l’ivrogne courir comme un idiot, et sa course fut arrêter par le mamouth.

* Aï.. * Pensa Tom, bouteille à la main et avec une tête a moitié compatissante. Bon alors il se passait quoi pendant que le télépathe buvait sa bouteille de vodka ?

- Hey toi là !! J't'aime bien hein, mais si tu as le malheur de repenser aussi fort Choupette le castor t'es mort compris ?!

Enfaîte pas grand-chose. Tom était plus tellement là, la vodka était de trop. Bon qu’Est-ce qui disait l’autre ? Choupette ? Ah, il a entendu les pensées de Tomy.

- Tiens t’es un mutant ? Oh comme moi.. Avec un grand sourire niet. Alors arrête avec Choupi hein ?

Ola, Tom fut brusquement attirer vers le sol ! Il avait pas tout compris là ? C’est quoi ce foutoir ? Quoi ? Qu’est-ce que fou Ethan sur lui ? Tom le regarda avec des gros yeux ! Non il était vraiment gay ! Lui, Choupette ! Tout s’expliquait !! Mais Tom était tellement ailleurs qu’il arrivait plus à bouger correctement

- Merde ! Mais c'est que tu pèse ton poids andouille !
- Mais c’est toi qu’ai super lourd ! Je peux pu respirer !! Et dégage de là même bourré tu m’emmèneras pas dans ton pieux !

Ethan se dégagea rapidement ouf ! Tom se releva difficilement mais Choupette l’aida quand même. Tiens un ivrogne par terre ? Ouai bon. Comme partout dans le bar. Purée ça se tapait dur dans le bistro ! Mais c’était vachement drôle, d’ailleurs, Tom n’arrêtait pas de sourire. Ah l’alcool sa fait des ravages !

- 22 v'la les flics !!
- Hein ? Ou ça ?

Tout le monde arrêtaient de se battre et couraient dans la même direction. Encore un mouvement brusque de la par d’Ethan qui traîna Tom par le col afin de suivre les autres. Il avait attrapé une autre bouteille avant de se faire attraper si violemment par Choupette mais sur le moment, il la lâcha à son grand désespoir.

- Ah ma bouteille ! Salop tu pourrais être moins violent !!

Bref, Impossible de sortir. Le troupeau de bœuf bloquait la porte de secours. Bah bien. Et les flics étaient rapide pour une fois.

- Putain on va se faire coincer, dégagez bande d'enflures !! Et toi là aide moi au lieu de rester planter là Tom !
-Tu veux que je fasse quoi hein ? Que je fasse une partie de flipper avec les ivrognes ? Hein ? Je suis désolé mais non, j’ai trop mal au crâne pour faire voler les gens…

Même si sa pouvait être drôle.

- Haut les mains, on bouge plus !!!!

Une voix venant du fond. Tout le monde leva les mains comme des pochetrons. Tom regarda autour et pour faire tâche, il fit la même chose. Même si il comprenait pas tout.

- Bon alors. On reste calme ! Bande d’ivrogne là !

Disa un flic, arme pointé sur le troupeau de mouton. Tom s’ennuyait d’un coup. Il était jolie le flingue du monsieur. Le jeune homme regarda ce pistolet, un peu trop d’ailleurs puisque celui partit violemment des mains du policier contre le mur et par le choque tira quelques balles. Tout le monde à terre ! Sauf Tom comme une couillon. Il venait de comprendre que c’était lui. Ah le con. Les flics le regardaient et lui fit un sourire niet en haussant les épaules. L’un des flics était près à réagir mais voilà que Cunégonde se leva et poussa tout le monde en gueulant :

- Mais sa va pas de tirer sur des civils !? Non mais ! Vous êtes malade ! - Calme toi ! Reste à ta place !

Encore une fois, Cunégonde ne supporta pas les réflexions et mit un poing au flic. A la surprise de tout le monde. Mais c’est pas vrai d’être aussi con. Tout le reste de la brigade se jeta sur elle mais en vint c’était un vrai mamouth ! Oh un belle chaise. Raa merde elle aussi a voler dans la tronche à Cunégonde ! Ca devenait dangereux. Les flics en profitèrent pour menottée Cunégonde. Et pendant que tout le monde avait le dos tourné. Le peuple c’était barrer par la porte de secours. Tom avait attrapé Ethan pour qu’il suive un minimum. Tout le monde était dehors et s’éparpillait en courant dans tous les sens. Même bourré, Tom montra un grand signe d’intelligence en bloquant la ruelle avec plein de beine à ordure, un aspirateur était tombé tiens !

- Raa chiotte c’est bloqué ! Gueula un flic.

Tans pis pour lui. Et comme la porte de secours était bloqué elle aussi. Ah ! Tom avait un mal de crâne monstrueux. Mais c’est pas grave. Ils avaient échapper au flic.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:53

- Haut les mains, on bouge plus !!!!

Mince ! Ethan était en stress mais réagissait à deux à l'heure. Pas les flics, pas maintenant ! Rah bondiou de bondiou pourquoi partout où il passait il lui arrivait autant de trucs louches et bizarres, à croire qu'il portait vraiment la poisse. Pourtant il ne comprenait pas, d'habitude il était plutôt chanceux. Pensez-vous, avec autant d'alcool dans le sang il ne pouvait pas comprendre grand chose en même temps. Et par dessus le marché il s'était trahi devant Tom. Comme un con il lui avait dit tout haut quelque chose qu'il n'aurait jamais dû laisser échapper. Maintenant Tom, même dans son état affolant d'ébriété, avait deviné qu'Ethan était un mutant. Un instant il avait pris peur et s'était apprêté à partir vite fait loin de lui, ne sachant pas quelle opinion il avait sur le sujet quand il lui révéla lui même être aussi un mutant. Ethan avait ouvert de grands yeux. Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Pour lui le Tom racontait n'importe quoi. Bon sang mais il a pas compris ce que je lui ai dit. V'là qu'il se croit mutant maintenant. Oh p'tain une bouteille à moitié pleine de... Euh d'alcool. De l'alcool, ça suffisait pour Ethan. Mais le problème c'est que tout le monde avait les mains en l'air et ne bougeait plus, il allait se faire capter. Attends, je vais te la jouer fine moi, oula ça bouge. Les mains en l'air, près du bar, il avait faillit se casser la figure mais s'était rattrapé sur le comptoir. Les flics l'avaient eu à l'œil au cas où il tenterait de faire quelque chose mais il se contenta de relever les mains en l'air. Seulement maintenant il avait une autre bouteille à la main. On pouvait y lire quelque chose, mais Ethan avait tellement la tête dans le brouillard d'un coup. Ss... SSmmirrn... Alcool plus pouvoir ça ne fait pas bon ménage décidemment. Raah quand est-ce que je peux arrêter de lever les mains en l'air et boire un coup ? Foutus flics. Il s'apprêtait à carrément leur poser la question quand un flic cria.

- Bon alors. On reste calme ! Bande d'ivrognes là !

Beaucoup trop fort pour Ethan. Bondiou trop de pensées d'un coup, ça fait mal bordel. Peur, panique, agressivité... Trop de pensées et sentiments à la fois. Il avait envie de se tenir la tête entre les mains mais elles étaient en l'air et il tenait déjà une bouteille. D'un coup, la douleur augmenta encore plus, soudainement, lui martelant le crâne alors qu'en même temps un ou plusieurs coups de feu partirent. Ethan se recroquevilla par terre. Mal au crâne. Ses pensées étaient pâteuses. Tout le monde était aussi à terre et Ethan se demanda pourquoi. Ah oui, un coup de feu c'est vrai. Bon, au moins il pouvait boire un petit coup, ce qu'il fit sur le champ. Quoi ? Un coup de feu ? Ethan regarda autour de lui, inquiet et ne vit que Tom, debout, tout seul comme une andouille avec un sourire des plus niais sur le visage. Ethan sourit comme lui. Aha, il est marrant lui. Bizarre mais marrant. Et là d'un coup Cunégonde qui se la ramène à nouveau et frappe un flic. Rah, ça doit être ses hormones. P'tetre que c'est le mois des chaleurs. Pompette le Ethan ? Oui, et pas qu'un peu. Il essaya de se relever sans trop de dégât quand il vit une chaise voler d'un bout à l'autre de la pièce. Elle atterrit sur le crâne de l'autre là. Ethan plissa les yeux. Hm, la chaise elle a volé là non ? Ethan fait un blocage quelques instants et se repasse la scène dans la tête, un peu déformées sur les bords. Il voit Tom qui rit comme un idiot tout seul et il se demande si c'est lui qui à fait ça. Un mutant hein ? Haan trop fooort !! Faut qu'il m'apprenne à faire ça c'est obligé ! Justement, voilà que Tom se dirige vers Ethan, il allait pouvoir lui demander. Mais d'un coup Le Tom le prend par le col de la chemise et le tire vers lui. Merde, il veut ma bouteille !

- Alcolo va !

Il le lui cria alors qu'il manquait tomber par terre, traîné dans le flots d'ivrognes sans qu'il ne puisse rien faire. Alors, pour éviter de tomber ou de faire tomber le Tom, il s'accroche fermement à lui. De toute manières il a la tête qui tourne et c'est le seul dans le bar qui semble ne pas lui vouloir de mal. Oulà, il m'emmène où lui ?

- Attends, j'ai même pas payé ! P'tain pour une fois que j'ai de quoi payer sans illusions tu vas pas me faire ce coup là ! J'ai chourré un porte feuille mec, on est riches !

Et effectivement, les 100$ perdus par Tom, et bien par un quelconque hasard, c'est Ethan qui les a maintenant. Comment ? Il ne s'est pas rendu compte qu'il volait un porte feuille à quelqu'un ? Bref, toujours est-il maintenant que le petit carnet de cuir se trouve bien au chaud dans sa poche. Tout le monde se précipite dehors et, en quelques instants, plus personne ne reste dans la ruelle sur laquelle donnait la porte de secours. Le Tom met une poubelle devant la porte. Han ! Il s'est trompé le con !

- Mais non c'est pas les poubelles jaunes aujourd'hui !! C'est les bennes ! 'Spèce d'irresponsable va !

Oulà, le sol bouge pour Ethan. Il rigole. Mais heureusement le Tom semble s'être rendu compte de son erreur et l'aide à pousser la benne jusque devant la porte de secours. Ethan s'arrête, dubitatif. Mais il est pas doué, ça va bloquer la porte ! A ce moment là on peut entendre le flic de tout à l'heure qui hurle derrière et qui frappe contre la paroi métallique. Il pousse mais il n'arrive pas à repousser toutes les bennes. Han ! Naaan trop pas con le Tom, c'est un dieu !

- Wouah Choupi t'es trop d'la balle !

Hop, un petit coup de bouteille pour mieux faire passer ça. Aah ça réchauffe. Et ça tourne aussi. Ils restent plantés là quelques secondes, à écouter les flics tapper contre la porte. Les bennes semblent tenir à peu près. Ethan propose sa bouteille à Tom, mais c'est bien parce qu'il faut qu'il lui apprenne à faire voler des chaises hein. Ethan s'accroche à lui pour ne pas tomber. En fait s'il ne s'accroche pas à quelque chose il risquerait de peut être vomir ce qu'il avait mangé plus tôt. Ethan d'un coup paraît perdu.

- Euh..... On attend de voir s'ils réussissent ou on s'en va ? J'habite pas loin si tu sais pas où crécher vu comme t'es bourré. Pis de toutes manières faut q'tu m'apprennes à faire voler des chaises ! Il rigole en repensant à ça. Oulàà Choupi, bouge pas comme ça bondiou, tu veux me faire tomber ou quoi ?

Les coups contre la porte résonnent plus fortement d'un coup. Ethan tire et porte à moitié Tom. A moins que ce ne soit Tom qui tire et porte à moitié Ethan ? Toujours est-il qu'Ethan tente de guider Tom, qui n'a pas l'air de trop savoir où il est, dans les rues de la petite ville de Salem. Bien sûr dans cet état là, ce qui devait arriver arriva. Ils passèrent en vingt minutes - finissant la bouteille au passage - du quartier du centre ville à un quartier résidentiel pour ensuite se retrouver soudainement au détour d'une rue en face d'un champ. Oui, ils étaient perdus les cons.

- Euuh... On est où là ?

Ethan avait vraiment énormément de mal à tenir debout. Le sommeil, et l'alcool bien entendu, prenaient peu à peu possession de lui et il n'allait sûrement pas tarder à s'arrêter pour dormir sur le bord de la route. Heureusement que Tomy est là. J'me serais déjà perdu sinon.

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:31

- Attends, j'ai même pas payé ! P'tain pour une fois que j'ai de quoi payer sans illusions tu vas pas me faire ce coup là ! J'ai chourré un porte feuille mec, on est riches !

- Oh purée, trop de la mort qui tue ! On va pouvoir ouvrir notre Porsherie ! Avec un grand sourire.

Oui, porsherie. Non pas porcherie ! Je sais ce que je dis. * Ouai, un garage, remplie de porshe.. Trop bien… Je les vendrais et je deviendrais riche, ah ah c’est monstrueux ! * Notre Tom divague un peu là. Qu’elle idée conne, acheter pour revendre, au final on reviendrais au même point. Mais n’oublions pas qu’on est dans la tête d’un bourré, et dans ce genre de tête, on peut entendre tout et n’importe quoi, surtout des choses complètements débiles.

Après une petite escapade dans un troupeau de vaches en furies, les deux mutants étaient dehors. Tom bloqua la porte pour empêcher que les flics les approchent de trop près. *Han ! Il s'est trompé le con !* * Je t’emmerde bouffon ! *

- Mais non c'est pas les poubelles jaunes aujourd'hui !! C'est les bennes ! 'Spèce d'irresponsable va !


Tom regarda la poubelle, ah ouais, tiens; elle était jaune. Et alors ? Ca change quoi ? Pourquoi il parle de bennes l’autres là. Il est pas Nicolas Hulot ma parole.. Qu’est-ce qui se ramène avec des bennes ? Voila qu’Ethan se marre. Tom est toujours planté a regardé ses poubelles jaunes.. Bennes ou poubelles.. Ouai enfin de compte Ethan avait peut être raison.. Allez hop on pousse la baleine ! Ah non, la benne je voulais dire ! * L’autre andouille il pourrait m’aiday ! * Suffit de demander ! *Mais il est pas doué, ça va bloquer la porte !* Le flic gueule derrière. *Han ! Naaan trop pas con le Tom, c'est un dieu !*

- Wouah Choupi t'es trop d'la balle !

- Bah ouais attends, ça viens pas tout seul !En se retournant et toujours en souriant, genre le gars fière de lui puisqu’il se tapotait la tempe avec son doigt.

Oh tiens, Ethan lui tant la bouteille. Bon bah, hop là, une grosse gorgée. Mince la bouteille est presque vide * Aaah qu’est-ce qui se passe ?… Ah c’est l’autre là qu’essaye de tenir bout, ah ah , misère de misère je ris ! * Oui ça c’est sûr Tom se marre.

- Euh..... On attend de voir s'ils réussissent ou on s'en va ? J'habite pas loin si tu sais pas où crécher vu comme t'es bourré. Pis de toutes manières faut q'tu m'apprennes à faire voler des chaises !
Il rigole en repensant à ça. Oulàà Choupi, bouge pas comme ça bondiou, tu veux me faire tomber ou quoi ?

* Hein ? * Qu’est-ce qui parle là.. Il a pas tout compris Tom..

-Euh.. Ouai Okay. ! Hein ? Mais je bouge pas ! C’est toi qui bouge !! Olala ! Les yeux ronds.

Bon aller on essaye d’avancer. Tom se tient à Ethan et lui fait de même en se tenant à Tom. Oh tiens, un champs.

- C’est beau ! Extasié devant le paysage.
- Euuh... On est où là ?

- Bah.. Devant un champ ? C’est ça hein ? Oui c’est bien un champ ! Regarde y’a des vaches là bas ! Oouhou ! MEUUUH ! Elle réponde pas les saloperies.. Vexé.

Bon Tom devenait complètement fou. Ils regardaient les vaches, essayant télépathiquement de leur envoyé des message de façon à ce qu’elle réponde. * Trop bien, une vache sa pense !! * Ouais en « meuuuuuuuh » Facile à comprendre.

- Et maintenant ?

- Hein ? Il était pas tellement là Tom. Euh.. Y’a ma voiture pas loin.. Enfin je crois.. Allez viens vieux.

Et c’était repartit pour un tour. Les deux hommes marchaient de travers, ils étaient de nouveau dans la ville. Fallait-il retrouvé le parking. Bon, les ruelles profondes, on s’en fou. Et Tom voyait que ça. Des ruelles sombres

* C’est bien dans ce genre de petite ruelle qu’on se fait violé quand on est pas armé… Et je ne suis pas armé ! Qu‘est-ce que je raconte moi..*
Il se marre tout seul.

Tom et Ethan croisèrent des gens, la trentaines, qui marchaient aussi bizarrement qu’eux.

- Hey, c’est la teuf ! Ils fument des pétards en bas !

* Ils plument des têtards ? Cool *
Mais bon, même si il avait une envie d’aller voir, Tom se trompa de direction. Tiens il passe devant le parking, y’a la mustang bien garé seule, qui attend le propriétaire. Le mutant regarde, et reconnaît même pas sa caisse. * Tiens jolie tuture ça ! * Une demi heure après, ils repassèrent dans l’autre de sens devant le parking. * Oh c’est ma Titine * Toujours là..

Les deux mutants allèrent jusqu’à celle-ci, Tom lâcha Ethan le posant contre la carrosserie. Le jeune homme sortit les clés et tenta de les mettre dans la serrure. Après plusieurs essaies, il réussit.

- Bien, on va pouvoir rentrer ! Tu vas voir, on va rouler tout.. Tout… Dou… Dou… Doucement ! On va vroum-vroumer super !

En regardant Ethan avec un grand sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

Tom envoyait des messages télépathiques en langage vache. Ethan ne comprenait pas tout, il avait juste comprit un mot : 'Meuh'. Wouaw, elles sont sacrément limitées les pauvres. Et je ne savais pas que Tomy parlait vache. Décidément, il avait trouvé un sacré pote ! Il fallait vraiment qu'il lui apprenne plein de choses, comme un grand frère. Oui voilà c'est ça, Tomy était son grand frère maintenant. Il avait plus qu'a lui dire pour qu'il soit au courant.

- Euh.. Y’a ma voiture pas loin.. Enfin je crois.. Allez viens vieux.

Bon tant pis. Ethan allait lui proposer de faire du rodéo avec les vaches en furie, qui couraient partout dans le champ affolés par les messages mentaux de Tom, mais s'il avait une voiture c'était encore mieux. Ethan regarda le Tom tout excité.

- Quoi ?! T'as une voiture et tu m'as rien dit ?! Mais c'est trop bien ! Allay on va faire un remake de Taxi Frérot !

Oulà, il est pas bien Ethan. Vu comme il a les yeux pas en face des trous, ça doit être la même chose pour Tomy alors le remake de Taxi il va peut être falloir l'oublier pour éviter de voir leurs deux noms dans la rubrique nécrologique du journal du lendemain. Enfin, toujours est-il qu'Ethan suit Tom dans des ruelles sombres et malfamées. Étrange, ils ne devaient pas chercher une voiture au lieu d'essayer de se faire agresser ? Mais le jeune homme a confiance en Tom alors il le suit bien gentiment, en essayant de pas se casser la figure. Il faut dire aussi qu'avec ce qu'ils ont pris, ils ne sont pas au mieux de leur forme. Tom aussi penche d'un côté et Ethan l'empêche de tomber. Il rit comme un pochtron le Tomy, mais qu'est-ce que c'est drôle. Ethan rit lui aussi même s'il ne sait pas pourquoi. Ah là là, l'alcool et ses ravages.

* C’est bien dans ce genre de petite ruelle qu’on se fait violé quand on est pas armé… Et je ne suis pas armé ! Qu‘est-ce que je raconte moi..*

*Hein ? Ça veut dire quoi ça ? J'espère qu'il faut pas que j'en conclu que le Choupi il veut se faire violer. Raah c'est trop compliqué pour moi je laisse tomber*

- T'inquiète pas frérot, je suis là pour te protéger. Tant qu'on reste ensemble il peut rien nous arriver. Han ! Fais gaffe des junkies approchent. Vient on change de trottoir, les gens qui boivent sont jamais très fréquentables.

Ethan s'arrête et tire un petit coup Tom en arrière pour pas qu'il continue tout seul et tombe. Hop, virage à 90 degrés et on traverse la rue. Une voiture manque de les renverser mais c'est à peine s'ils le remarquent. Chauffard ! Enfin bref. Ils continuent de marcher, ou plutôt tanguer, tant bien que mal vers on ne sait où, à la recherche d'une voiture dont Ethan commence à douter de la véritable existence. Il faut dire aussi, ça fait une demie heure qu'ils errent comme deux soulard dans les rues.

* Oh c’est ma Titine *

Hein où ça ? Ethan regarde partout autour de lui. Il commençait presque à s'endormir et il venait d'un coup d'entendre cette pensée de Tom qui l'avait tiré brusquement de sa somnolence. Enfin ! C'est pas trop tôt dis donc. Il avait cru qu'ils allaient être condamnés à marcher et faire tout les parking toute la nuit. Une véritable torture dans leur état. Il sentait l'appel du sommeil se faire de plus en plus pressant et il avait tant envie d'y succomber. Han ! C'est quoi ça ?!

- Frérot...

Ethan restait sans voix. Là, là ! c'était ça sa voiture ? Bon dieu la voiture de mes rêves ! Le jeune homme était plein d'admiration et avait des étoiles pleins les yeux. Une Mustang GT ! Sa bouche était légèrement entrouverte et il serrait Choupi plus fort. Han mais quel héros ce frérot ! Son cœur bat plus fort. Regardez moi cette carrosserie, ces jantes alliage, cette couleur magnifique et ces deux bandes blanches au milieu. Mais quel rêve ! Le Tom le dépose sur la carrosserie, il faut dire aussi qu'Ethan n'a plus trop de force dans les jambes.

- Bien, on va pouvoir rentrer ! Tu vas voir, on va rouler tout.. Tout… Dou… Dou… Doucement ! On va vroum-vroumer super !

Il continue de s'extasier devant cette merveille alors que Tom tente tant bien que mal d'ouvrir la portière. Ethan l'attrape par le col et le secoue sans ménagement comme un prunier.

- Mais frérot tu te rends pas compte ! C'est une merveille cette voiture là, un véritable bijou ! Bondiou tu veux pas me la donner ?!

Ethan se rend compte alors de ce qu'il est en train de faire et il lâche le Tom en continuant de le regarder avec des paillettes dans les yeux. Il faut dire aussi que ce qu'il s'est enfilé tout à l'heure au bar ça ne l'aide pas vraiment à rester dans son état normal. Il se retourne alors et fait le tour de la voiture pour monter sur le siège du passager et toucher à tout les boutons qu'il voit. Tiens, l'autoradio. Il l'allume et un son rock envahit le parking. Bondiou c'était sacrément fort pour le pauvre cerveau d'Ethan. Il baisse le volume et demande à Tom.

- Tu me laissera la conduire hein ? Allay dépêche toi de monter, on va aller sillonner les routes avec ta caisse. Han ! Partons en voyage ! On part à Chicago, on prend la route 66 et on la suit jusqu'à Los Angeles !

Oulà, Ethan s'emballe un peu là non ? Il trouve une carte routière des USA dans la boîte à gants et la déplie. Mince elle est à l'envers. Il montre avec son doigt à Choupi où elle se trouve. La route 66 fait juste 4 000 km et traverse presque tout les États-Unis en passant par 8 états différents. Elle rejoint l'Est et l'Ouest et le Nord et le Sud.

- T'rends comte, on va être des vrais cowboys ! Aller démarre frérot, let's go !

L'enthousiasme d'Ethan était plus que communicatif et il espérait que Tomy allait l'écouter et démarrer pour prendre l'autoroute en direction des Grands Lacs. Hm, dangereux avec tout l'alcool qu'ils avaient bu ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:11

Avait-il bien entendu ? Tom avait-il bien entendu ceci « Tomy » ? Ce surnom qui irrite le mutant ? Mais n'allons pas nous énerver pour si peu même si en ce moment même cela pouvait devenir une affaire d'état puisque Tom n'a pas les neurones branchés correctement même pas du tout branchés. Un simple regard virant vers les yeux d'un méchant sadique et psychopathe dans ceux de Choupette pour lui faire comprendre de ne plus prononcer mentalement ou verbalement ce surnom blasphématoire.

Donc Tom a une voiture, Ethan à l'air heureux, ce n'est pas forcément bon signe. Un remake de Taxi ? De quoi il cause cet ivrogne ! Mais tellement préoccupé à trouver le chemin que Tom ne chercha pas à comprendre comme d'habitude ! Toute façon il ne comprenait jamais rien, alors pourquoi chercher ! Au final, on a des migraines, alors en plus que ceci ne servent à rien, c'était pas super agréable !

Traversant les ruelles sombres et remplis d'ivrognes permanent, ainsi que de poufs cherchant le réconfort dans un lit de billets verts mais aussi de personnes qui vendent de la farine à sniffer, les deux mutants rigolèrent comme des idiots ! Tom lui n'arrêtait pas de penser des trucs bizarres et incompréhensibles, Ethan quand à lui, c'était pareil ! * Me faire violer ? Mais il est complètement con ! * Le jeune homme se tourna vers Choupette marquant un arrêt de quelques secondes, Tom était bien décidé à lui faire comprendre que le X-men ne faisait pas partit de ce genre de catégorie de personne aimant la souffrance.

- Arrête de m'appeler Choupi, Choupette ! Chui pas une tarlouze okay !

Ils reprirent la marche délicate et pas droite que les deux hommes avaient depuis le début de leur sortie du bar. Ethan parle, mais Tom comprend rien, il était captivé par des gars qui sortaient qu'en bas ils plumaient des têtards. D'un coup changement de brusque et soudain de direction. Qu'est ce qui parle l'autre ? Des junkies ? C'est quoi ça ? Ah les gens qui vendent de la farine ! * Ils sont inoffensifs ceux là, ils font juste des gâteaux ! * Ah mon dieu une voiture ! Tom glisse un jolie petit bras d'honneur ! Purée quelle vulgarité ce Tom quand il est bourré ! * Et toc ! Tu nous à manqué pauvre andouille !!! ah ah *

Après quelques minutes voir des heures de marches, Tom et Ethan avait retrouvé la Titine ! Han ! C'est quoi ça ?! * C'est ce que l'on appelle une voiture ! *

-Frérot..
- Oui quoi ?Aucune réponse.Okay. Bon bah on rentre hein ! Mais qu'est ce que tu...

Voilà que Choupette pétait un nouveau câble. Il fixait la Mustang d'un air ahuri, Tom le déposa en appui sur la carrosserie avant qu'Ethan ne tombe par terre. Pendant que le télépathe tentait d'ouvrir la caisse, l'autre taré allumé à coup d'alcool continuait de s'extasier devant la voiture. En effet, elle était belle, magnifique, immensément sublime. C'était la Titine à Tom à quoi.

- Mais frérot tu te rends pas compte ! C'est une merveille cette voiture là, un véritable bijou ! Bondiou tu veux pas me la donner ?!

Lui donner ? Mais il réfléchi à ce qu'il dit des fois. Allez hop, racontage de life !

- Non mais oh ! Sa va pas bien dans ta tête ! Cette voiture c'est ma vie ! J'ai fait ma vie la dedans ! Me suis marié avec cette caisse ! J'ai roulé jusqu'ici avec cette bagnole ! Je l'ai réparé moi même cette mustang alors qu'elle était abandonnée dans une casse ! Il se tourna vers la voiture posant la main sur la carrosserie. N'est ce pas Titine ? Avec presque larme à l'œil. Regard vers Ethan. Alors non ! Je t'en offrirai une si tu veux.. mais pas ma Mustang. Non mais.


Bon qu'est ce qu'il fait la Choupette ? Tom le surveille, on sait jamais avec lui.. Même bourré le mutant y tiens à sa voiture et casser un truc concernant sa voiture le mettrai dans un état colérique assez impressionnant. Tom était entrain de monté dans la mustang quand un bruit musical retentit dans tout le parking ! Raa Choupette s'amusait avec les boutons ! Mais quel emmerdeur ! Le laisser conduire la mustang ? Et puis quoi encore ? Mais qu'est ce qui raconte ? Partir en voyage ? Chicago ? Route 666 ? a non 66. Je me disais aussi. Mais cela ne change rien ! Tom s'installa dans la voiture, un peu tendu du faîte qu'Ethan touche à tout

- Bon tu vas te calmer !

Et hop une carte sous le nez. Ouais c'est beau c'est les USA. Il montre quoi là ? La route 66. Mais il est complètement teubé ! Tom démarra mais ce n'était certainement pas pour allez sur les routes menant à Tombouctou.

- On va allez chez toi ! On verra plus tard pour ta route là... j'ai pas assez d'essence toute façon ! Et tes cows-boys, tu te les mets là où je pense !

Il souffla un coup. Bon elle est où la pédale ? Elle est là ! Youhou !! Tom démarre comme un dingue, il aime bien la vitesse alors imaginé bourré ! Et les voilà sur les routes évitant quelques piétons aux passages !

- Bon t'habites où ? Et ment moi pas toute façon je serais, je veux pas allez dans ton Los Angeles là ! Hein ! Si tu veux allez quelques pars c'est New York, y'a mon ancien chez moi là bas.. Enfin je crois. M'enfin bref ! Alors c'est où ! Y'a plein de panneau que je vois pas ! Tiens, un vélo !

Et hop ! On passe à fond à moins d'un mètre du gars en deux roues. Tom se marre comme une dingue ! Mais quelle bande de troufions !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:14

Ethan ne mouftait plus dans la voiture. Il en avait mis le temps à capter pour que l'information lui parvienne jusqu'au cerveau, soit assimilée à peu près correctement après que les quelques bières ingurgitées n'aient déformé un chouia les paroles du Tom et qu'il comprenne enfin ce qu'il avait voulu dire avec son regard de psychopathe. C'était un tueur !! Mais oui la voilà la réponse à cette voiture magnifique ! Il devait sûrement être un tueur à gage ou quelque chose dans le genre, engagé par la mafia pour enlever les gens et les zigouiller ! Ethan ne disais plus rien, en plus il avait la tête qui tournait avec le paysage qui défilait à toute allure. Il s'approchait de la sortie de la ville, roulant à 95 au lieu de 50. Et soudainement Ethan comprit. Il était dans la voiture d'un sauvage sanguinaire qui l'emmenait dans les champs pour faire son macabre travail. Ethan aurait pu le jurer, il était presque sûr à cent pour cent qu'une pioche pleine de sang séché devait traîner dans le coffre. Pioche man, l'homme qui a une pioche qui fait mal ! Le jeune homme tremblait un peu et avait vraiment très chaud d'un coup. Il descendit la fenêtre à moitié pour avoir un peu d'air frais qui s'engoufra en faisant voler la carte dans la voiture à l'arrière. Hm, si ça se trouve je peux m'enfuir par là ! Je grimpe sur le toit et puis je saute sur la route. Ah mais non je vais me ramasser comme une merde. Le jeune télépathe s'efforçait de réfléchir aussi vite que possible mais c'était dur, très dur.

- On va allez chez toi ! On verra plus tard pour ta route là... j'ai pas assez d'essence toute façon ! Et tes cows-boys, tu te les mets là où je pense !

Han mais quel grossièreté ! Ethan fut choqué sur le coup, il avait tellement rêvé d'être un cow boy tout petit.

- Bon t'habites où ? Et ment moi pas toute façon je serais, je veux pas allez dans ton Los Angeles là ! Hein ! Si tu veux allez quelques pars c'est New York, y'a mon ancien chez moi là bas.. Enfin je crois. M'enfin bref ! Alors c'est où ! Y'a plein de panneau que je vois pas ! Tiens, un vélo !

Ils dépassèrent en trombe un cycliste à vélo, allant bien quatre fois plus vite qu'eux. Ethan cru qu'ils allaient le percuter mais heureusement pour la pauvre vieille qui rentrait chez elle à cette heure non raisonnable elle ne fut que projetée dans le caniveau par la force du vent déplacé par la mustang GT. Ethan se pencha à la fenêtre pour hurler à plein poumons :

- Chauffard ! T'as eu ton permis dans un kinder ou quoi ?!

Ah du chocolat, ça me donne faim. Peut être qu'il y en a dans la boîte à gants. Le jeune télépathe se permit d'ouvrir avec délicatesse la boîte à gants et fouilla un peu dedans pour voir s'il cachait une arme. Rien. Il tritura un peu tout ce qu'il pouvait trouver.

Ah. La Mafia ça ne paie pas assez pour que tu te paie une arme dans la boîte à gants, comme dans les films ? Franchement de nos jour, la crise économique j'te jure. on, je ne dirai rien à personne promis mais me tue pas hein, chuis ton frère tu n'oserais pas me faire ça quand même ?.

Ethan essaya de lire les pensées du Tom pour detecter ses intentions meurtrières mais c'était un tel capharnaüm qu'il se retira presque aussitôt. Bon sang, il doit vraiment être cinglé, c'est pour ça qu'il est dans la mafia. Tant pius, c'est mon frérot je l'aime quand même. Mais d'ailleurs, il allait où le Choupi ? Ethan se rendit compte qu'il prenait une direction totalement à l'opposée de ce qu'il aurait du suivre. Il laissa la boîte à gants et essaya de voir quels panneaux indiquaient quoi.

"VOUS QUITTEZ SALEM"


Ah, effectivement. Il faisait un peu n'importe quoi le conducteur.

- Euh, tu te trompes de route frérot. Faut faire un 180 degré pour aller dans l'utre sens et suivre la national 3. mais si tu veux qu'on aille chez moi, je te le dis, la route 66 est la meilleure des solutions. Parce que bon, je ne te l'ai peut être pas dis mais j'habite à Los Angeles.

Un temps.

- Ah mais attends, tu veux peut être parler du chez moi de Salem ? Mais fallait le dire rooh. Bon, fait demi tour et prend tout le chemin en sens inverse, je vais te montrer. C'est près du centre ville mais si tu me tue je te tue ok ?

Bon, voilà qui étais dit. Il était prévenu le Tom.

La boîte à gants béait, toujours ouverte et en désorde. Ethan ne manqua pas de remarquer le manque de rigueur de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:44

Qu’est ce que raconte Ethan ? Sortir par la fenêtre, allez sur le toit et sauter ? Et oui, tu t’éclateras comme une merde ! Ça tu peux le dire ma Choupette ! Et pourquoi il ferais ça cet idiot ? Des sensations fortes ? Pour ça, il faut le demander ! Le champignon s’enfonce facilement. La pédale de vitesse n’est ce pas. Mais à pars avoir entendu Ethan ayant des envies suicidaires, une nouvelle chose dérangea le jeune homme. L’autre dingue à côté de lui avait sortie une carte, et à cause de l’ouverture de fenêtre, celle-ci avait voler sur la banquette arrière et ainsi la par-brise arrière.

-Bon, toi là ! Arrêtes tes conneries, si y’a des flics qui nous suit je pourrais pas voir !!!

Pas le temps pour Ethan de faire quoique soit que d’un coup de main que la carte se retrouva sur le par-brise avant. Quelques zigzags pendant le temps que Tom râlait pour enlever cette saloperie de carte routière ! La carte finit à moitié défoncée et hors de la voiture car oui, le télékinésiste ayant usé de ce don pour enlever la carte de la vitre arrière, avait traverser la fenêtre du côté conducteur, ouverte. Mais ce que Tom n’a pas vu c’est qu’il y avait une voiture qui le doublait, mais comme une carte fidèle au par-brise, tels un journal qui vole à cause du vent, ou une déjection de pigeon sur les autoroutes, le papier router s’étala sur tout le long de la vitre avant de la pauvre voiture qui entamait son dépassement. Forcément comme toute vue soudain caché, le conducteur et sa belle porche s’arrêtèrent dans une barrière, mais à cause de la vitesse, il défonça une porte d’habitation, heureusement, il n’y avait personne, à par le chien qui était dans sa niche.

Mais à par ce qui se passait autour, pensons à ce qui se passe à côté. Ethan avait eu une envie suicidaire avant le coup de la carte. En effet, Tom avait lu, compris que la moitié des pensées de Choupette. Tom, un mafioso ? Pioche-man, l’homme qui à une grosse pioche qui fait mal ? Mais d’où y sort ce con ?

-Effectivement j’ai une pioche dans le coffre !

Han ! Tom serait-il vraiment un tueur ? Mais non, c’était l’époque ou il travaillait dans une mine à l’ouest des USA. Et oui, à l’époque où il travaillait.

-Je la jette pas, ça peut toujours servir !!

Comme ça, sans rien penser, Ethan pouvait tout croire. Han mais quel grossièreté ! Pardon de t’avoir choqué Choupette ! Mais les cows-boys, c’est des cons ! Avec leur lassos là.. leur vaches, leur chevaux, leur ranchs.. et sa sert plus à rien, y’a pu d’indiens ! Enfin si, mais, ils vivent en ermite au fond du désert mais bon.. Y’a pu de guerre entre eux quoi.. et puis je m’en tape pourquoi je cause de ça moi.. [/size][size=9]raaa Et voilà ! Va-s’y enfonce le pauvre Choupette qui rêvait d’être un Cow-Boy ! Tiens d’ailleurs Cow-boy si on traduit mot pour mot, ça donnerai, Vache-homme et donc Homme vache... A mais franchement, vu comme ça c’est pas vraiment très gentil ! Ethan voudrait être une homme vache ? Han, mais si sa trouve, chez lui, il a plein de déguisement de vache ! Han, un transformiste bovin ! Tom jeta un regard outré vers Ethan et remis ses yeux sur la route. Il traînait avec qui là ? Ça faisait peur.

Et voilà, Tom dépassait le vélo à 95 voir maintenant 110 km/H, une mémé y paraît sur la bicyclette, qui alla dans le faussé. Pas le temps de s’arrêter tans pis pour elle, la vioque n’avait qu’à pas être là. Ethan cria un truc mais avec le vent, Tom entendit rien.

-Ah. La Mafia ça ne paie pas assez pour que tu te paie une arme dans la boîte à gants, comme dans les films ? Franchement de nos jour, la crise économique j'te jure. on, je ne dirai rien à personne promis mais me tue pas hein, chuis ton frère tu n'oserais pas me faire ça quand même ?

Voilà ce que dit Ethan quand il fouillât dans la boîte à gants. Mais qu’est ce qui parle l’autre là ? Mafia, film.. arme.. A oui tiens. Aaah, il veut savoir si j’ai une arme...Hmm

-Bah, y’en une, dans la boîte du plafond !

Et oui, quand on veut se protéger, une jolie arme à feu, un pistolet servant pour la défense, y’a même le permis de l’avoir avec ! Et oui, bon le truc, c’est qu’il y a plus de balle dedans et y’en à jamais eu, mais c’est histoire de la sortir pour faire peur.

A force de rouler vite, Tom voyait pas les panneaux, mais Choupette, si d’ailleurs d’après lui, le télépathe s’était gouré de direction, il venait de quitter Salem... Ah c’est con ! Un 180° faut faire ? Route 66 mais qu’il est chiant avec cette route de malheur ! Tom s’en foutait royalement de cette foutue route.. Quelques temps après, Ethan compris que Tom parlait de chez lui, Salem et pas Los Angeles. Raaa mais qu’elle andouille. Bon demi-tour qu’il dit !

-Okay !

Un gros coup de frein, débrayage on passe en première, volant tourné à fond, une fois la voiture dans le bon sens, Tom débraye une nouvelle fois appuie sur le champignon et v’la, après 5 minutes, la Mustang reprenait a vitesse de 100 km/h. Heureusement, il n’y avait personne sur les routes.
Après quelques minutes, Ethan fit la remarque que Tom était un bordélique dans sa caisse, c’est Choupette qui fou le bordel et c’est lui qui prend.

-Et alors ? Toutes façons y’a que de la paperasse la dedans, qui sert à rien...Euh enfaîte non, si c’est là c’est que ça sert...

Tom tourna la tête et vit Ethan près à se moucher dans l’un de ses papiers qui pourrait sans doute changer l’avenir de Tom puisque ce papier était un contrat de propriété pour un garage. Et oui, un garage. Tom avait eu l’idée de devenir garagiste, il avait remit sur pied sa propre voiture, il réparait certaines, il savait faire que ça alors autant lancer une affaire pour ne pas rester sous a bretelle de l’institut. Il n’avait pas tellement de fric mais il lui restait assez de l’héritage de ses parents pour ouvrir son entreprise alors allons bon !

-Ah mais t’es dingue !! Arrête ça tout de suite !!

Sauvant le papier, Choupette se remit à faire des signes pour montrer le chemin, le reste de la conduite fut tels que les 24 heures du Mans et après un certain temps, Tom se gara de travers sur deux, voir trois place de parking devant un immeuble.

- Bon c’est là j’espère.. je commence à avoir la tête qui tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:27

Après un terrible dérapage soit disant contrôlé, Choupi reparti à fond sur le champignon en sens inverse. Ethan avait faillit sentir son coeur se décrocher à ce moment là et il s'était fermement accroché en manquant hurler à cause du choc, encore pire à cause de l'alcool. Mine de rien il avait adressé une petite prière silencieuse à la première des forces obscures et divines qui passeraient par là pour ne pas mourir dans cette voiture. En refaisant tout le trajet en sens inverse Choupette aperçu un homme d'âge mûr sortir en gueulant d'une Porsch dont l'avant était complètement défoncé. Il croisa son regard un instant et même sans entendre ses pensées Choupi savait qu'il en avait après eux, même s'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Mon dieu, ces jeunes, ils boivent comme des trous et prennent la route. De vrais irresponsables, je suis trop jeune pour mourir moi. Il reporta son attention sur la route et la manière dont Choupi conduisait. Il fallait vraiment qu'il lui apprenne à conduire comme ça. Et surtout avec une voiture comme la sienne. Ethan avait été démoralisé des pensées de Choupi sur les cow boys, il lui brisait son rêve d'enfance. Enfin, c'était il y a longtemps. Le jeune mutant télépathe dérégla le système de l'inclinaison du fauteuil et se retrouva brusquement dans la position la plus allongée. Oups, Choupi va encore me gueuler dessus. Il se dépêcha de remettre tant bien que mal la banquette. Il ne voulait pas non plus lui casser sa voiture.

- Ils conduisent vraiment comme des dingues les gens. Heureusement que tu es là pour veiller sur moi hein Choupi. Sans toi je me demande comment je serai rentré.

A vrai dire, sans lui il n'y aurait sûrement jamais eu d'émeute dans le bar, les flics n'auraiet jamais débarqué, la mémé à vélo ne se serait jamais cassée la binette et l'homme dans sa porsch n'aurait pas eu cet accident. Sans parler du chien qui était peut être dans sa niche et des vaches folles du pré.

Le jeune homme commençait à s'endormir mais il s'efforça de garder les yeux ouverts et de guidre Tom sur le bon chemin qui, normalement, s'ils ne croisaient ni contrôle de policiers ni d'autres usagers irrespectueux, devait les mener à bon port pour passer la nuit, enfin. Mais bon, Ethan se disait qu'il n'était pas à l'abri d'un meurtre entre là et son appartement. Après tout, n'oublions pas qu'il roulait à 135 à l'heure sur une route limité à beaucoup moins, avec un tueur en série dans une Mustang GT dont le coffre contenait une pioche encore recouverte de sang séché et dont le compartiment au plafond contenait une arme. Ethan n'osait pas trop lever les yeux vers le haut. Ca lui faisait peur. et même si Tom était son frèe maintenant, on ne savait jamais comment un mafioso tel que lui pouvbait réagir à la vue d'une arme. Mais à quoi ça lui sert une arme alors qu'il en est lui même une ? Ben quoi, il est pas mutant comme moi ? On est né pour tuer des humains, c'est bien ce que dit le gouvernement ou presque non ?

- Ah mince, on s'est trompé, là c'est un sens interdit... Pas grave continue. Tourne a gauche au rond point. Enfin... Je crois.

Voilààà. ici c'était un quartier qu'il connaissait bien puisqu'il y habitait. Il essaye de se secouer un peu pour ne pas avoir les paupières qui se ferment et la tête qui tombe. Il aurait eu l'air bête à pas savoir où aller ensuite le Tom. au pire de toutes manières la voiture c'est confortable pour dormir. Le jeune homme se frotte les yeux rouges et essaie de ne plus se tromper. Il est tellement fatigué maintenant que sans qu'il ne s'en soit rendu compte il a arrêté de parler pour dire à Tom où aller. Pratique deux télépathes. l'un émet et l'autre reçoit. Voilà, c'est là. enfin je crois. La dernière fois en tout cas j'habitais encore là. Alors à moins que mon appart se soit fait la malle...

- Bon c’est là j’espère.. je commence à avoir la tête qui tourne !

- Allez on descend.

Sans même attendre que la voiture ne s'arrête complètement Ethan ouvre la portière et pose le pieds sur le goudron noir et faiblement éclairé par les rares lampadaires de la ville. Il referme la porte avec un effort pour être sûr qu'elle soit bien fermée. Tant bien que mal il fait le tour de la voiture et voit Tom qui semble pendant un absent comme absent. Forcément sa tête lui tourne. Le jeune homme aide le télékinesiste à sortir de là en le tirant à moitié et après avoir poussé la porte pour la refermer ils partent cahin cahant vers l'entrée de l'immeuble. Allez Tomy, on y est presque? Faut pas boire comme ça on dirait un pochtron. Il s'arrête un instant et regarde le Tom et rigole tout seul comme un troufion. Tu me diras, moi c'est pas mieux.
Arrivé devant la porte Ethan compose miraculeusement le bon code et elle s'ouvre avec un petit bip. Ils rentrent alors en essayent de ne pas faire de bruit. En essayant seulement car Ethan rigole toujours comme un gogol en s'aidant de Tom pour avancer et vice et versa. Il passe devant l'appart du concierge et commence à monter. Et pourquoi ne pas pousser la chansonnette avec Tom tiens ? J'espère que tu la connais !

- Frère Domino
Quand tu vois une fille dans la rue ?
Quand tu la montes dans ta chambrette ?
Que fais-tu ?
Aaaaamen !

Je la monte dans ma chambrette
Domino-mino
Domino-minette
Je la monte dans ma chambrette
Domino

J’lui enlève sa p’tite jupette
Domino...


D'un coup, alors qu'il motait les escaliers, le chien de la concierge se met à hurler à la mort comme c'est pas permis. Il faut dire aussi, avec deux ivrognes qui chantent archi faux et à tue tête... Ethan s'interrompd alors, enérvé et de loin trouve l'esprit du clebard infernal. J'ai toujours rêvé de lui faire la peau à ce foutu clebs ! L'illusion qu'il crée alors est piètre mais suffisante pour Totor, l'infernal bouledogue de la concierge. Cent mille chat hurlant et griffants l'entourent alors. Totor se met donc à hurler encore plus fort, à plein poumons, zigzaguant partout dans son appart et détruisant tout dans son sillage tandis que la concierge se met elle aussi à hurler. Mais ethan à mal à la tête, il stoppe ses bêtises. Cependant, cela n'empêche pas le chien de continuer à tout casser et à réveiller tout l'immeuble, n'ayant toujours pas compris ce qu'il s'est passé. Seulement cela fatigue encore plus Ethan d'avoir dû se dépenser et il manque de tomber dans les escaliers. heureusement que Tom est là. combien de fois serait-il mort sans lui ce soir ? Au moins une bonne quinzaine. Arrivé sur le perron du premier appartement du premier étage, il sort ses clés et les essaies dans la serrure, une par une. Seulement voilà, aucune ne correspond. Ethan Râle et peste.

- Et merde ! J'ai dû oublié mes clés dans la baston, il faut retourner au bar Choupi...

Il ne comprend pas trop quand alors la porte soudainement devant lui se fait enfoncer par une force invisible. Ethan ressent une grande douleur dans le cerveau, c'était trop. Il râle encore plus. Ca fait mal merde !. C'est alors qu'il se rend compte que le couloir de l'entrée est tapissé de papier peint rose avec des motifs de chaton dans des paniers. Il a déjà vu ça quelque part une fois. Oui, il se souviens maintenant, c'était dans le couloir d'entrée de sa voisine du dessous. Mais que faisait donc det horrible papier peint dans son couloir à lui ? Han mon dieu !! Vite Choupi on monte !! Il grimpe alors an quatrième vitesse jusqu'au bon appartement e, tirant Tom, trouve miraculeusement la bonne clé et ils rentrent en claquant la porte derrière eux. Ouuuuf !! Mais Ethan a dû fournir tellement d'effort jusque maintenant qu'il ne peut plus à présent lutter contre le sommeil. De toutes manières il s'en fout il est chez lui, Tom se demmerdera, le canapé du salon est juste là. Il glisse le long du mur jusque par terre, accroupi, et en trois secondes sombre dans le sommeil.

Bonne nuit frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:21

Comment il serait rentré sans Tom ? Et bien, aucune idée mais Tom se demandait comment sa soirée se serait passer sans Choupette. Il se serait peut être pas souler la tronche, puisqu’au départ, le télépathe n’est pas un gars qui se soule pour rien, tiens pourquoi il s’était soulé lui au départ ? Pourquoi il était aller dans le bar ? Mon dieu, Tom se souvenait pu ! Il était bourré pour rien à ce moment précis de la soirée. Tom se sentit tout de même honteux d’être comme les autres du bar...Tellement préoccupé par son comportement, le jeune homme n’entendait plus les pensées de Choupette. Ce qui le réveilla c’était que le couillon d’à côté avait baisser le siège à fond. Ah mais quel emmerdeur ! I va me la péter ma caisse si y continue ! Raaah...Tiens, j’ai faim... Forcément j’ai rien à bouffer dans c’te caisse. Je devrais peut être me faire un gigot d’Ethan.. Tom eut un sourire en coin tellement que sa pensée fut idiote. Manger Choupette et puis quoi encore, si il le faisait Choupi pourrait attraper une sale maladie, on sait jamais. Tom savait pas où Ethan avait traîné avant de venir au bar.

Après la discussion de l’arme et de la pioche Ethan était plutôt mal à l’aise, la seule raison qui permettrait à Tom de tuer Choupette c’est qu’il lui casse sa Mustang. Bon Ethanette disait le chemin à Tom, et tous deux étaient arrivé à bond port, et tant mieux ! Encore la voiture en mouvement que ce con de Choupette se barre de la voiture, non mais je te jure ! Après vive l’explication aux flics du comment Tom est rouler sur Ethan ! Ola qu’est ce qui se passe ?! Tin, c’est encore Choupette qui me tire pour sortir de la voiture, mais chuis pas impotent bon sang ! Mais tout de même, c’est mon frérot, je devrais pas être aussi méchant avec lui..C’est beau l’amour fraternel. Un pochtron moi ? Mais tu t’es vu ‘spèce de trou du cul ! T’es encore plus cuit que moi !

En entrant dans l’immeuble, Ethan se mit à chanter une chanson inconnu aux yeux de Tom.. Domino ? Domino-minette ? Hein ? Il capte rien Tom ! Bon pas grave ! Il chantera autre chose, beaucoup plus instructif que le truc à Choupette.

D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard,
Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.
Et Mireille l'abeille, et Léon le frelon,
Et Fédor le porc, et Tonio le blaireau.


Ils se réunissent et décident d'aller chercher des amis pour se rendre à leur rendez-vous. Il rencontrent…

Yvan le hareng, et Edgar le cougar,
Et Fidel la sauterelle, et Firmin le lémurien,
Et Ginette la mouette, et Manon l'espadon,
Et Yvon le saumon, et Mario le bulot.


Et en chemin ils rencontrent encore plein d'nouveaux amis !

Lulu le zébu, et Idir le tapir,
Et Dédé la galinette cendrée, et Salomon le cochon,
Et Jean-Marc la carpe, et Théo le cabillaud,
Et Pascal le chacal, et Sophie le canari.


Et avec tout ces amis, ils rencontrent un autre groupe d'animaux qui se rendent au même endroit, mais quel hasard!!

Deux chansons complètement différente se faisait entendre dans tous l’immeuble, l’une qui parlait de domino et l’autre qui récitait tout les animaux de la terre... Un chien se mit à gueuler ce qui coupa l’intermède musical des deux mutants. Mais qu’il arrête de gueuler merde... Ça donne mal au crâne, raah je le faire voler si il continue ! Hein ? Qu’est ce qu’il a ? Ah putain mais quel mal de crâne j’ai d’un coup raah, Choupette je vais t’étrangler !!! Le chien était à courir de partout et à gueuler de partout. Aucune idée de ce qui lui prenait mais un coup de pied dans le postérieur ne lui ferais pas de ma à ce rase-bitume, à cette saucisse, ce boudin, ce court sur patte, ce teckel. On ne sait trop comment, Tom et Ethan s’était retrouvé devant une porte d’appartement, Choupette trouvait pas ses clés, mais quelle andouille. Mais pourquoi avoir besoin de clé ? Tom lança juste un regard pour que la porte se dégonde violemment et finisse sa route dans la salle du fond complètement détruire. Han mais c’est quoi cette tapisserie rose ! Et ces chatons... Tom baissa la tête et vive une trace rougeâtre au sol il la suivit du regard et dans les débris de la porte, vive une boule de poile, un doux pelage blanc accompagné de quelques tâches rouges..

-Flocon de Neige !!! Mon dieu !! Mon CHATON !!!!

Tom vit furtivement une grand mère sortir du couloir perpendiculaire à l’entrée. Mon dieu, la boule de poile c’était un chat ! Tom venait de tuer un chat ! Mais le temps que la grand mère tourne la tête pour voir qui avait défoncer la porte, Tom et Ethan était déjà barrer au quatrième étage. Les deux mutants se retrouvèrent chez Ethan, enfin. Choupette était déjà coller contre le mur à pioncer. Tom venait de casser un vase, enfin un bocal, mon dieu un poisson rouge !! Mais quelle poisse ! Le télépathe attrapa la pauvre bête et alla le mettre dans les toilettes. Y’avait que là pour le moment... Ne vous inquiétez pas.. Il n’a pas tiré la chasse. Alors revenons à Choupette, il allait pas dormir la le pauvre. Sans trop réfléchir, et avec le peu de force qui lui restait, Tom attrapa Ethan et le traîna jusqu’à la salle de bain et le mit dans la baignoire.. Regardant Ethan pioncer, celui avait pris la pomme de douche en parlant bizarrement et en disant des choses pas net. Tom quitta la salle de bain et s’affala sur le canapé enlaçant un coussin. Au bout de cinq minutes, même pas, le mutant pionçait. Une dure soirée mais bien drôle venait de se finir. Dans ce silence, nous pouvions entendre le chien du concierge gueulé, la grand mère pleurant son Flocon de Neige et Maurice le poisson rouge faisant des bonds dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuverie with Ethan Empty
MessageSujet: Re: Beuverie with Ethan   Beuverie with Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie with Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Scott
» [..::RP avec Ethan Scott::..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Zone Neutre :: Salem-
Sauter vers: