X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encre ~ Terminé

Aller en bas 
+2
Kitty Pride
Encre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42

Fiche de présentation


    Identité

    Nom : Ce que l'on appelle 'Nom', je l'ai perdu il y a longtemps. Que me vaudrait la peine de m'en souvenir alors que mon existence s'est arrêtée depuis plusieurs années maintenant. Un être ayant cessé de vivre n'a plus besoin de se pouvoir d'une identité révolue...
    Spoiler:
    Prénom : Le prénom symbolise la majeure partie de l'identité d'une personne. Je me souviens de cette façon dont on m'appelait pour me différencier de mes congénères mais, tout comme l'oubli de mon nom, cette appelation est morte et enterrée...
    Spoiler:
    Age : 28 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Profession : Détective privé
    Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [ ] Confrérie - [ ] Gouvernement/ Armée - [x] Neutre - [ ] Humain


    Mutation

    Surnom(s) :
    Encre...
    Telle est la façon dont j'ai décidé de m'appeler désormais. Ce pseudonyme aussi singulier soit-il n'est que le reflet de la nouvelle existence que j'ai décidé de prendre, de mener, à ma façon, comme il se doit. Personne ne semble s'inquiéter de l'origine de ce sobriquet et je le leur rend bien. Je me moque de toutes considérations d'autrui quand à ce choix et à cette identité que j'ai fais mienne.

    Pouvoir :
    Création de l'encre :
    Aussi étonnant que cela puisse paraître, le mutant à la faculté de générer de son propre corps un taux intarissable d'encre noire. Cette dernière peut apparaître depuis le bout de ses doigts comme jaillir de sa bouche où se mettre à couler de ses oreilles. Cela ne représente aucune difficulté pour lui qui semble vivre avec plus d'encre dans les veines que de sang d'ailleurs.

    Manipulation de l'encre :
    En tant que bon créateur, Encre a appris à manipuler son élément à la perfection. Tout en venant créer ce liquide épais et obscur, il peut lui donner n'importe quelle forme et l'utiliser de multiples façons possibles et inimaginabes. Entre autre, sa spécialité, un mur d'encre qui vient recouvrir son corps lorsqu'il vient se dissimuler dans un coin sombre d'une pièce quelconque. Il s'y fond à la perfection et ne semble plus faire qu'un avec l'obscurité. En dehors de cela, il use de son pouvoir en fonction de la nécessite de l'instant présent. Bien évidemment, il possède de par sa manipulation la faculté de rendre l'encre beaucoup plus liquide ou beaucoup plus solide que l'état dans lequel on la connait...

    Matérialisation picturale :
    Tout écrit ou dessin à base d'encre ne représente aucun secret pour lui. Comprenez par là qu'il suffit de quelques lignes écrites avec ce précieux liquide ou d'un dessin artistique quelconque pour qu'il puisse leur donner vie de manière solide et tangible. Un pouvoir dont il n'use pas régulièrement mais dans lequel il est tout de même passé maître, au même titre que les autres.



    Description

    Caractère :
    Tout être humain de ce monde se différencie généralement de par ce qu'il attend de sa vie, de son existence. Pour certains, ce sont la fortune et la gloire. Pour d'autres, l'amour. Il y en a encore qui ne vivent que dans l'espoir de recevoir un tant soit peu de respect ou de considération de la part de leur semblable. Bien des buts qui peuvent s'entrecroiser chez n'importe lequel d'entre vous mais qui ne me touche en aucun cas. Car, si chacun à sa singularité lui étant propre, la mienne est tout simplement issue de ma propre attente de la vie : autrement dit rien.
    Je n'attends rien des hommes, rien de leur société, rien de leurs complots ou de leur pitié. Je me moque de leur intérêt et les méprises pour les êtres misérables qu'ils sont. Simple humain, médium, mutant et j'en passe... Ils ne sont que le croisement d'une chair égoïste et d'une existence pleine d'arrogance sans aucune considération pour leur semblable ou pour leur monde.
    Ce genre de propos serait certainement disséqué de toutes les manières possibles et inimaginables par une bande de psychologue totalement obsédé pour qui la science est l'explication du cerveau et de la compréhension humaine. La vérité est qu'ils ont peur, comme tous les autres, de tout ce qui n'est pas considéré comme normal dans ce monde. Les mutants sont traqués parce qu'ils sont différents et je suis considéré comme un psychopathe aux tendances suicidaires car je n'ai pas décidé de croire aux éléphants roses du bonheur !
    Quelle gigantesque blague, tout simplement ! La seule tare mentale que l'on pourrait me diagnostiquer serait mes accès de colère et cette tendance à la violence qui sommeille en moi. Un état de transe chaud et jouissif qui s'écoule tout au long de mes veines. Une facette de ma personnalité qui arrive à prendre le dessus sur cette apparence calme, posée et effacée que je montre continuellement... Tout du moins lorsque l'on me voit. Et encore, l'ironie du sort veut que l'on me qualifie d'une brute sanguinaire sans âme et sans coeur lorsque cela m'arrive. Une occasion pour moi de rire encore plus de tout ce cirque gigantesque que l'on appelle la Terre. C'est moi que l'on traite d'anormal dans ces quelques situations aléatoires alors que je suis, tout comme eux, plongé au coeur d'un monde brutal sans âme et sans coeur.
    Voilà certainement pourquoi je ne me perds pas dans de chaleureuses retrouvailles entre amis ou que je ne passe pas mes soirées à rencontrer des tas de personnes dont j'aurais déjà oublié le visage et le nom aux premières aurores du lendemain. Cela ne m'intéresse pas. Rien ne vaut que de vivre en solitaire, de mener son existence comme on l'entend et tel qu'on le ressent. On peut me qualifier de marginal ou de je ne sais quel autre sobriquet mais ce dont je peux être fier, c'est que je sais ce qu'est cette chose que tout le monde a décidé de baptiser 'Liberté'.


    Physique :
    Une ombre se glisse dans la froideur de ces ruelles nocturnes. Le ciel est sombre, couvert de nuages noirs menaçant, renforçant l'aspect ténébreux de cette soirée aussi sereine que morbide. La pluie ne s'écoule mais la trace d'humidité ambiante laisse présager que cela ne saurait tarder. Les personnes marchent, courent, se déplacement moyennement vite guidées par l'on ne sait quelle impulsion. Certaines se détachent de par leur présence, d'autres se font aussi discrètes que possible ou tentent simplement de ne pas se faire remarquer.
    Et au milieu de tout cela, de cette hostilité ambiante, une ombre glisse dans une ruelle mal éclairée.
    Les mains plongées dans les poches d'un veston de cuir marron remonant jusqu'aux abords de ce visage inconnu et descendant jusqu'au sommet des genoux de l'individu. Il marche sans haine, sans but. Il erre ! Accompagnant sa veste, un col laissant supposer la présence d'un pull vient le protéger du froid. Le bas de son corps, lui, se veut garni d'un pantalon sombre, grisâtre et se perdant dans un nuancier de couleur pour en arriver à du noir présent du sommet de sa cheville jusqu'à l'extrêmité de ses chaussures.
    Qui est-il et que fait-il là ? Inutile de chercher une réponse à cette question. Inutile d'essayer de comprendre en vain la pensée de cet homme sans visage. A moins que ce ne soit ce morceau de tissu recouvrant sa face qui lui serve de visage ? Un masque de coton blanc, protégeant parfaitement l'identité de cet être mystérieux qui se retourne pour vous faire face. La blancheur de ses uniques venant être bercées par des tâches d'encre implantées dans ce tissu et réalisant diverses formes, plus mystérieuses les unes que les autres.
    Vous venez de croiser ce visage, inutile de vous réjouir. Sous cette apparence sombre et pourtant frêle se cache un être mystérieux dont personne ne sait rien. Sait-il lui-même qui il est ? Rien n'est moins sûre !
    La seule certitude que l'on peut avoir est de se sentir soulagé, de sentir le poids sur notre conscience s'envoler alors qu'il finit par tourner les talons et reprendre sa marche vers d'autres ruelles, vers d'autres ombres, vers d'autres personnes...


    Ce qu'il aime :
    Aimez ? Que signifie ce mot bien trop évasif ? Que signifie encore apprécier aujourd'hui ? Une question que je me pose régulièrement, comme pour un bon nombre de choses. D'une certaine façon, l'on pourrait dire que, oui, j'aime observer, questionner et découvrir les réponses à tant de sujets, aussi divers que variés. Une petite touche personnelle qui m'a conduit à devenir le détective que je suis depuis quelques années maintenant.
    Ce que j'aime, puisque vous désirez utiliser ce terme là, c'est être seul et laisser mon esprit vagabonder sur le monde qui m'entoure. Chaque jour, je me délecte de la cupidité humaine et de la stupidité de mes congénères. Survies et chasses à l'homme font partie de ces faits me faisant doucement rigolés intérieurement.
    J'aime être froid, j'aime être cynique et j'aime n'avoir aucune morale. Aucune morale au sens de la société bien évidemment car, comme tout individualiste, j'ai ma propre morale et mes propres principes. Mais soit !
    Ce que j'aime, inutile de vous le déclamer, je pourrais vous effrayer ou vous donner l'envie de me tuer sur le champ afin de débarasser le monde d'un de ses grands malades. Cela dit, cela serait suceptible de m'amuser... D'autant plus que... Seriez-vous certains que vous en sortiriez triomphant ?


    Ce qu'il n'aime pas :
    De primes à bord, je vous répondrai que je n'aime pas ce monde qui est le nôtre. Ce n'est qu'une place publique gigantesque où se cotoyent hypocritement tous ces politiciens, ces prostituées, ses clochards et ses avocats. Un monde de différence sociale où l'homme n'avance qu'en écrasant ses semblables pour satisfaire son égo personnel sans même accorder un tant soit peu d'attention à son prochain.
    Une terre que je répugne et que je tiens tout de même à préserver. Disons plutôt que je ne supporterai pas de la voir détruire et être mise à feu et à sang par des êtres d'une telle bassesse.
    Ce que je n'aime pas, ce sont les puissances qui nous gouvernent se complaisant dans une autorité qu'ils pensent posséder mais leur échappe entièrement. Ce que je n'aime pas, ce sont tous ses pauvres délaissés, miséreux qui pleurent sur leur sort pour ensuite rejeté la main tendue que vous leur offrer. Ce que je n'aime pas, ce n'est pas ce monde, mais la vilénie de ses habitants !
    Ce que je n'aime pas, c'est de devoir respecter une conduite injuste et totalement amorale qui me pousserait à ne pas me conformer à ce que je suis au fond de moi.
    Ce que je n'aime pas, c'est de me sentir obligé de me livrer à vous, vous qui ne me connaissez pas et qui, pourtant, m'admirerez ou me craindrez pour des raisons vous étant propres !


    Histoire

    Enregistrement de l'entretien psychologique avec le patient numéro 27

    Alors numéro 27, comment allez vous aujourd'hui ?
    "..."

    Bien, je vois que vous vous terrez toujours dans votre mutisme. Parler de votre famille vous aurait-il troublé tant que cela ?
    "..."

    Qui ne dit mot consent comme le veut un célèbre proverbe. Donc, si nous parlions avant tout de votre naissance ?
    "Je suis sorti de l'entre-jambe de cette femme, voilà tout !"

    Voyons numéro 27, il y a d'autres chose à dire comme le jour ou le lieu de votre naissance il me semble ?
    "Pourquoi cela vous intéresse ? C'est si important que je vous dise que je suis né un 3 septembre dans un appartement piètrement meublé et sentant la pauvreté à plein nez ? Il est primordial pour votre fichier d'enregistrer que je suis né dans l'un des plus grands bidonvilles de cette cité sans être désiré par mes parents ?"

    Justement, vous semblez souvent revenir sur le fait que vous n'étiez pas désiré. Peut-être pourriez vous en dire plus à ce sujet ?
    "Il y a bon nombre d'individus qui ne sont pas désirés à leur naissance. Vous en êtes un exemple frappant ! Vous, le docteur qui vient interrogez ses patients... Votre regard trahit votre incertitude et votre respiration laisse plâner ce manque de confiance en vous dans votre voix. Vous êtes en quête d'une reconnaissance, attendant que l'on vous félicite tel un brave toutou à chacun de vos entretiens. Je présume que vous recherchez une reconnaissance paternelle que vous n'avez jamais reçu puisque vous êtiez considéré comme un parasyte, un ver nuisible, un cheveux dans la soupe de leur existence si parfaite et tellement idyllique avant votre venue au monde, est-ce que je me trompe ?"

    Hrem... je... vous... Reprenons sur vous donc !
    "Seriez-vous troublé docteur ? Devenir l'intérrogé vous fait-il tellement peur ? Et pourquoi donc ? C'est vrai, vous prenez un malin plaisir à débarquer ici avec vos lunettes, vos fiches et à jouer au grand enquêteur médical. Vous prenez votre pied si je vous confie que je détestais mes parents. Cela vous fait sentir supérieur en sachant que j'étais un enfant battu par son père et rejetté par sa mère bien trop occupé à se noyer dans un alcoolisme notoire que pour m'accorder un tant soit peu d'attention. C'est ça que vous voulez, n'est-ce pas ? Alors qu'au vue des circonstances, il serait peut-être plus pertinnent de m'amadouer pour que je ne vous saute pas à la gorge pour arracher vos cordes vocales et me repêtre de votre sang. Dites moi docteur, quelles sont les horreurs que l'on vous raconte sans cesse sur moi ? Quel est ce dégout et de quelle nature est cette peur que ma pensée vous inspire lorsque vou esayer de dormir ?"

    ...
    "Auriez-vous perdu votre langue docteur ?"

    Bien. Passons votre famille dans ce cas et intéressons nous à ce que vous qualifier de don. Vous avez maintes fois cité une particularité dans l'ensemble de vos entretiens. Peut-être que...
    "Peut-être que quoi ? Que je pourrais vous en parler ? Hum... Cette particularité m'a aidé à me délivrer. Mes géniteurs m'ont considéré comme un monstre lorsque j'ai eu ma première crise. Moi-même je l'ai ressenti comme cela. Je me suis senti honteux, coupable et anormal. Un sentiment suffisant pour vous effrayer lorsque vous n'avez que sept ans. La première fois, mon père me tabassait contre le sol. Je me protégeais du mieux que je le pouvais avec mes bras avant que de l'encre ne vienne se répandre sur l'entièreté de mes bras en question. Cela coulait, énormément. Un flot constant et obscur qui ne cessait de me recouvrir, moi et le sol alors que mon père tenait fermement sa ceinture en main afin que je mette un terme à ce maléfice."

    Un acte qui ne vous a naturellement pas aidé à vous rapprocher de lui, ou de votre mère je présume ?
    "Il n'y a pas à dire ! Vous avez vraiment étudié la psychologie pour raisonner aussi convenablement. Je dirais même que vous m'impressionnez docteur. Avez-vous d'autres surprises intellectuelles de ce genre en réserve ? Il serait bon que je m'y prépare pour ne pas trop bousculer mon mental au vue des circonstances !"

    Et... Hrem... Comment s'est passé l'appréhension de ce pouvoir ? Qu'en avez-vous fait ?
    "Pourquoi ne pas poser la question autrement docteur ? Pourquoi ne pas me demander si c'est grâce à ce pouvoir que je suis ici ? Que j'ai réalisé ce que j'ai fais, hum ? Vous vous moquez éperduement de connaître mon appréhension à ce sujet. Je vois bien dans vos yeux que la seule chose qui vous intéresse, en plus d'expliquer la nature de mon comportement, est de savoir comment obtenir une telle unicité, n'est-ce pas ? Et à nouveau, la vérité éclate à vos yeux comme la dure réalité que vous vivez en ce moment. En plus de n'avoir été qu'un moins que rien toute votre vie aux yeux de votre famille, vous n'avez rien réussit, si ce ne sont des études n'ayant aucune valeur. Vous ne vous démarquez en rien, vous restez le petit toutou en attente d'une félicitation. Vous n'avez rien réussit et, comble de votre malheur, vous n'avez même pas été choisi pour posséder de quelconques facultés hors normes. Même le destin vous trouve misérable. De quoi avoir pitié de vous si seulement je possédais un coeur ou un tant soit peu de compassion."

    Il suffit numéro 27 ! Je... Je ne v...vo...vous permets.... pas !
    "Un spychologue qui commence à perdre son calme ? Attention à vous docteur, vous risqueriez de râter même votre métier. Cela serait déplorable étant donné qu'il représente la seule réussite possible pour des miséreux dans votre genre."

    L'entretien est t...ter...terminé. Qu'on emmène 27 dans sa ce... ce... cellule !
    "A demain docteur..."

    ...
    "..."

    -Click-


    Journal d'Encre, 13 mars, 22h32

    Cela marque mes premières lignes dans ce journal. Pour la première fois, je parcours l'obscurité des rues sous ce masque devenu mien. Je me lance dans une errance nocturne qui me permet de découvrir ce visage sombre et obscur de cette ville, de ce monde. Car c'est un fait, il n'y a que dans les tréfonds de nos existences et l'obscurité de nos âmes que notre véritable nature se révèle. Crimes, meurtres, drogues, viol... Un ensemble de comportement typiquement humain. L'on y résiste durant toute une journée pour assouvir ces pulsions bestiales une fois le soleil couché. Oui, c'est dans la nuit que je me conforte dans cette vision pessimiste de mes concitoyens et autres congénères. Ironie de la chose, ils finiront par quémander l'aide de personnes comme moi. Dans une supplication émotivement intense, ils se mettront à genoux, m'imploreront de les sauver... Et dans un murmure, je leur murmurai non !
    Ils boivent, ils rient, ils s'amusent et souffrent tantôt en silence, tantôt en hurlant leurs états d'âmes... Cette première sortie nocturne est d'ailleurs bercée par ses cris. Je les entends, les contemple puis disparait sans demander mon reste à qui que ce soit. Pourquoi leur accorder mon attention, pourquoi aller à leur rencontre alors que je n'en n'ai cure ?
    Qui suis-je ? Je suis Encre... Un solitaire ayant finalement décidé de sortir de sa tannière on occultant totalement les choses de son passé. Famille, amis, souffrances et bonheur ne sont que des pâles souvenirs qui se sont consummé dans les tréfonds du brasier de mon âme. Inutile d'essayer de trouver mes origines, le pourquoi de mon existence. Il serait totalement vain de vouloir me comprendre car personne n'en possède la faculté ou la force. Vous ne saurez rien car je ne vous dévoilerai rien. A ce journal ou à vous, futurs lecteurs qui tomberez peut-être un jour sur ce carnet sur lequel mon encre s'écoule inlassablement.
    Une lecture qui ne vous rassasie pas et je le sais. Mais qu'importe !
    Je terminerai cela en vous faisant réfléchir, en vous questionnant directement. Car, pourquoi me considérer de marginal et de détraqué si au fond de moi, je suis certainement plus humain que vous ? N'étes vous pas un amas de psychopathes bestiaux ne vivant que pour l'autosatisfaction en n'ayant d'humain en vous que la qualification ?



    Autre

    Personnage prédéfinis ou Inventé? Inventé
    Avez vous lu le réglement ? Absolument pas ^^
    Qui est la célébrité sur votre avatar? Ahah ! Rorschach de Watchmen bien sûr (si si c'est une célébrité XD)
    Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à Ombre
    Double compte? Non
    Présence sur le forum? Je dirai 5/7


Dernière édition par Encre le Mer 27 Jan - 8:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:51

Bienvenue ^^

Je love ce Personnnage dans Watchmen I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

Merci Kitty ^^

Tu m'étonnes, il fait le film à lui tout seul I love you
Du coup je vais avoir la pression pour ne pas trop dénaturer son image sur le forum... J'essayerai de m'appliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:54

YEAH !!! Welcome mon tit lapin Encre  ~ Terminé Herz
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:55

Merci ma Coconut I love you
Et miciiiii pour m'avoir fait découvrir ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:57

No problem! J'espere qu'il te plaira autant qu'à moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:49

Bienvenu parmis nous!! Bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:06

C'est bien parti pour ma Coconut ^^

Merci beaucoup Jenna =D
Je tâcherai de faire ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:48

Tu as tout ton temps (enfin pas trop parce que je veux connaitre la suite XD)


Ravie d'avoir un rival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:53

Merci bien chère rivale... ou amie ?
Allez savoir ce que l'avenir nous réservera !!!

Pour la fiche, je compte la finir au plus tard pour lundi soir. N'étant pas chez moi du week-end, je n'ai guère le temps de pouvoir passer sur les forums ou de pouvoir écrire à ma guise ^^'
Mais je ferai ça le plus vite possible, no stress dans le business Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:34

RORSCHACH !! ♥️
Mon héro depuis toute petite !! Depuis que j'ai lu le comic je voulais devenir criminologue grace à lui. Et le film ne m'a vraiment pas décus ! J'aime ce type à un point pas possible. Mais si au fond je ne souhaite pas le rencontrer ^^

Bienvenu !!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:35

Bon et bien, question de ne décevoir personne, je n'essaye pas de reprendre le personnage de Rorschach tel qu'on le connait ^^
Je m'en inspire mais je ne voudrais pas le dénigrer à vos yeux donc Wink
Et bordel ça me fou une sacrée pression pour jouer tout ça XD
Bande de sadiques lol! !!!

Merci pour ton accueil Marcus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:52

    [Go go go go!!! On attend plus que toii!! Goooooo xD

    * Met de la pression!! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:53

MDR
Plus que l'histoire à faire que je n'étendrai pas sur des lignes et des lignes, encourageant non ? Razz

Jenna, ça tombe bien, faut que je te cause Very Happy
*file en mp ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:07

    Il ne s'agit que de faire le plus simple et l'essentiel sinon!Smile Mais plus c'est long, plus on aime! Oo Ptain c'était pervers ça?
    Je t'ai justement répondu mon cher ami Smile Toi aussi file en MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:16

Pour être pervers, ça l'était, je confirme Razz
Chacun ses goûts ma petite Jenna XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:27

    > < Roooh, file en mp toixD
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:07

Mais tout le monde sait que tu es un pervers mon Tit Lapin Encre  ~ Terminé Herz

Ca ne sert à rien d'essayer de le cacher XD! Mais c'est comme ça que je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:45

    xD Ça ne passe pas sur mon dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:02

Bienvenu sur le forum, tu tombes bien, mon style plume est à sec...*sors*

...


Ehem, bienvenu donc, bon courage pour ta validation et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Non mais alors là... cyclops

Je ne releverai pas Soledad, je pense qu'il vaut mieux en rester là XD

Moi pervers ? Non, jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:29

MENTEUR !!!! Je te connais... O_O' tu ne m'arnaqueras pas XD !


Encre  ~ Terminé Herz
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:38

Qui a dit que je voulais t'arnaquer d'abord ? XD
Et si je suis pervers c'est...

Because I'm tout seul, il n'y a personne besiiiiide me... Je chante en Single car il n'y a personne behind meeeee... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:09

Mais on est des Amiiiiiiiiiis !


Mais .. Lapinou.. Même quand tu étais avec quelqu'un.. Dois-je te rappeler le coup de
Spoiler:
? Encre  ~ Terminé Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


• Messages : 25

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:33

Je ne cautionne absolument pas ce genre de souvenirs XD
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat d'ailleurs !

Cela dit, c'est qui qui se fait surnommer "la...pine" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encre  ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Encre ~ Terminé   Encre  ~ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encre ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mask [ terminé ]
» William Kayne Alias Wolf {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Neutres-
Sauter vers: