X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tom Evans ( Finie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Tom Evans ( Finie ) Empty
MessageSujet: Tom Evans ( Finie )   Tom Evans ( Finie ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:00

Identité


    Tom Evans ( Finie ) 14cfwx11 Son nom : Evans
    Son prénom : Tom
    Son surnom : /
    Son âge : 30 ans
    Son genre :
    • Mutant

    Emploi : Chef du DAM - Département des Affaires Mutantes
    Son groupe :
    • Membre du DAM


Mutation

    Surnom(s) : /
    Pouvoirs :

  • Cyberpathie
    Tom possède tout d'abord, un pouvoir passif. La cyberpathie. Quel miracle de l'avoir en don. Maîtriser l'informatique par une simple pensée. Le mutant est un disque dur sur pattes. Ils transmets des informations confidentielles ou non dans son cerveau. Télécharger des fichiers, les enregistrer, les effacer, faire des transactions numériques, un ordinateur, un disque dur, il est le dernier cri informatique. Mais comme tout bon ordinateur, il peut croiser sur son chemin des virus ou autres logiciels nocifs pour l'informatique. Et pour éviter toute contamination, rien de tels qu'un bon antivirus. Si on peut appelé ça comme ça. Enfaîte, il ne s'agit pas vraiment d'un antivirus, comme on nous pourrions avoir sur notre ordinateur. En effet, Tom à la capacité de contrée lui-même les menaces, lui-même se corrige. Il se peut qu'un virus basique l'atteigne, mais comme ce n'est pas non plus un véritable PC, mac ou autre, ça ne lui fait pas grand chose. Certains peuvent le ralentir dans les téléchargements de données, mais rien de bien grave.. La cyberpathie lui permet de, même assis dans son canapé, aller fouiller dans un système pour prendre connaissance de n'importe quoi. Tout réseau peut-être pirater. Tout comme un hacker peut le faire. Ce sera juste le temps de piratages qui sera plus long selon le niveau de sécurité du réseau, qui serait de plus en plus complexe, selon celui-ci. Pour ce qui concerne les engins tels que les missiles, véhicules ou tout autres étant coupés du réseau, et se trouvant être à longue porté, la distance qui lui permettrait d'accéder à ceux-ci, ne changent pas, du moins elle ne peut s'agrandir. Mais plus elle diminue, plus la rapidité de contrôle sur l'objet en question est rapide. C'est juste le niveau de complexités de l'affaire qui change à chaque fois, et le temps.
    Ce qui se trouve être bien avec ce pouvoir est aussi son champ d'action. Le monde d'aujourd'hui n'est qu'un simple réseau géant. Internet par exemple. Il a donc une zone assez imposante qu'il peut maitriser, ce sera juste le temps qui sera plus long ou plus court, selon où il se trouve. Il a tout de même un périmètre limité, qui se trouve être d'un rayon de trente mètres, ce qu'il peut l'affaiblir aussi, est l'endroit où il se trouve. Le mettre dans un lieu où il n'y aucun réseau, comme par exemple au fin fond d'une montagne, ou dans la forêt amazonienne, vous pouvez être sûre qu'il sera une vraie brebis égarée, dans le sens que sa cyberpathie n'aura plus aucune utilité. En tous cas, c'est son pouvoir préféré. Dans un côté un peu négatif, mais aussi dramatique, serait-ce un malencontreux accident dans le cybermonde. Sachant que plus de la moitié de son cerveau est utilisé pour la cyberpathie, si jamais, Tom rencontre un problème tragique pour lui même dans cette autre dimension, il se retrouva avec un bout du cerveau complètement inactif sur terre. Ce qui le rendra dans un état familièrement dit, de légume. Sa cyberpathie, aura disparu, et il n'aura pas plus la capacité d'être un humain. Mort non, mais incapable d'être autonome. Il deviendrai en somme, un handicapé dont le niveau de ceci serait assez élevé. Moins dramatique maintenant, si pour je ne sais quelles raisons, une partie de lui-même concernant sa cyberpathie, venait à rester bloquer de l'autre côté, son corps deviendrait inactif. On pourrait dire, que son âme aurait quitter son corps, mais que celle-ci serait toujours en vie. Il serait fantôme dans les réseaux du monde entier jusqu'à ce qu'il retrouve un moyen de se reconnecter avec lui-même. Mais si jamais son corps était tuer, pendant que son esprit se baladait sur le réseau le seul moyen pour lui de retourner sur Terre, serait de prendre procession du corps d'un autre cyberphate. Et, si le cybermonde, est désactivé, il ne faut pas qu'il soit sur le réseau à ce moment là. Si il n'est pas dessus, il ne pourra tout simplement pas y accéder. Si c'est le cas inverse, il reviendrait dans son corps avec des séquelles un peu plus grave, comme un traumatisme crânien, pour donner une sorte d'équivalences.

  • Electrokinésie
    Un autre pouvoir bien sympathique se classant dans la catégorie offensive. Maîtriser l'électricité c'est aussi un outil de fainéant. En un claquement de doigt; il peut allumer une lumière, l'éteindre. De même pour tout appareil électrique. Il contrôle toutes sources électriques, autant que dans un appareil que chez un humain. Contrôle, veut dire manipuler mais aussi s'approprier une source. Il transforme, il dose. Si nous prenons, par exemple, un courant dans un câble électrique, il peut choisir la quantité à maitriser, donc, du minimum au maximum, sachant que ce maximum est meurtrier. Plus l'ampérage est grand plus la forme électrique est visible à l'œil. .Et comme la ville, et même le monde, à tout un réseau utilisant l'électricité, Tom est comme un poisson dans l'eau. Les mutants, sous formes électriques peuvent être aussi sous le contrôle du jeune homme, mais, s'agissant d'une source déjà contrôler par quelqu'un, il ne peut qu'affaiblir le mutant, et non prendre un contrôle total sur celui-ci. Les champs magnétiques peuvent être généré par le mutant sachant qu'un champ électrique peut l'engendrer.
    Tom, faisant partis du réseau électrique lorsqu'il le souhaite, possède donc un lien avec celui-ci. Et peux ainsi sentir les perturbations émanant de celui-ci, il peut aussi les détecter, grâce à ce lien, et dans le périmètre cité ci-dessous.
    Maitriser l'électricité peur aussi permettre de rendre cette énergie nomade, et ainsi transporter rapidement une dose de cette énergie vers un autre courant porteur, l'eau principalement, sachant que 80% du corps humains est constitué d'eau, c'est plutôt simple pour tuer tout être constituant une menace pour le mutant. Mais Tom est aussi constitué d'eau alors, il pourrait s'électrocuter à chaque utilisation, ce serait fâcheux tout de même. Enfaite, l'électricité ne le traverse pas, il ne fait que la bouger par la pensée en quelques sortes. Une sorte de télékinésie en somme. Le point commun aussi avec son premier pouvoir est qu'il si il se retrouvait dans un milieu sans aucun réseau électrique, il se sentirait idiot. Humain. Faible. Aucune puissance. Donc autant resté en ville.

  • Création d'électricité
    Il ne se contente pas que de maîtriser, Tom est un générateur électrique, une pile... Appelez cela comme vous voulez, mais son champs d'action est illimité. Puisqu'il génère l'électricité, il n'a pas besoin d'être près d'une source électrique pour la maîtriser. Bien évidément, comme tout générateur, il n'a pas une puissance infini, il peut s'épuiser après une trop forte utilisation.

    Genre :
    • Elémentaire ( électricité)
    • Psychique


Physique et Caractère


    Apparence :
    Charismatique, est le premier mot qui décrit physiquement Tom. Beau, et bien le deuxième mot. Certes, il ne peut pas être aux goûts de tout le monde, mais il n'est pas repoussant non plus. Canon de la beauté dirons-nous ainsi. Dans une autre vie, il aurait sans doute été mannequin, même si il ne se voit pas du tout poser pour des photographes en slip devant une cinquantaine de personnes. Une taille dans la moyenne, un mètre quatre vingt cinq, des yeux verts, des cheveux bruns coupés courts, caractéristiques qui passent inaperçue dans la rue, que demander de plus. C'est quand il est face à vous que son charme peut débarquer, et un charme non maîtrisé. Bref, c'est la première chose que l'on remarque chez lui, son charme naturel et d'ailleurs, Tom a du mal à reconnaître cette qualité physique, il est ce qui l'est. Point. Même si il prend soin de son corps en étant sportif. Musclé, mais pas trop, juste ce qu'il faut là où il le faut. Une musculature proportionnelle à son gabarit. Son regard quant à lui,s'allie à son caractère, certes, le regard est traître mais il l'utilise parfaitement bien. Être persuasif en un simple coup d'œil, et le tour est joué. Il n'est pas sombre pour autant, le vert de ses yeux est clair et lumineux. Question vêtement, dans son travail, c'est généralement le costard, chemise blanche et cravate. Plus les chaussures qui vont avec, et comme la plus part du temps, Tom est à son bureau, la tenue d'homme d'affaires prime. Sinon, le jeune homme lorsque le repos vient à sa rencontre, les vêtements décontractés viennent aussi. Polo, chemise par dessus, jean, boots ou simple T-Shirt sont accueillis bras grand ouverts.
    Particularité(s) physique(s) :
    Tom n'ai pas particulière adeptes des percings ou tatouages. Du moins, un tatouage, il en possède un, pas très imposant mais un quand même. Il se trouve au niveau de son pectoral gauche, et représente une croix celtique. Image du coeur dans certaines croyances, qui est un symbole fort, sachant que le coeur ne se contente pas de recevoir mais donne la vie dans un échange constant. Un tatouage symbolique à vrai dire.
    Caractère :
    Tom est plutôt un personnage complexe. Le mutant est d'un naturel calme, confiant, et sûre de lui. Et cela se voit tout de suite quand on le rencontre, il a de l'assurance, et il le sait. Son charisme, il sait l'utiliser quand il faut, et à de bonnes doses, pour des raisons qui en valent la peine, par intérêt personnel la plus part du temps. Le jeune homme n'est pas une personne égoïste, il ne pense pas qu'à lui tout le temps, non, de temps à autres, il a des moments de bontés, comme il le dirait lui-même. Le mutant peut aider, mais il ne faut pas trop lui en demander. Ce n'est pas parce qu'il se montre comme un homme de pierres, que son cœur l'ai forcément, peu de personnes dans sa vie ont réussit à comprendre que derrière sa carapace, il reste une personne humaine qui peut avoir des émotions, sauf que lui, ne les montre en aucun qu'à ou du moins les émotions qui pourraient le rendre faible. Enfin, pour lui. Comme la sympathie trop excessive, la joie, la tristesse, l'attendrissement etc.. Les sentiments ou les émotions sont pour lui une chose à laisser de côté. Son travail l'a rendu ainsi, et dans le passé il fut obligé de garder tout pour lui même. Il encaisse sans rien dire, sans se plaindre. Peut-être que ceci éclatera un jour, peut-être que ça restera enfouit au fond de lui. Il a connu des déceptions, vu trop de morts et rester insensibles, ou du moins l'être un maximum lui a permit de continuer de travailler sans être démoralisé. Il n'ai pas pour autant froid avec le monde qu'il entoure, il se méfie juste. Méfiant, est un assez bon qualificatif. Faire confiance à quelqu'un d'inconnus et même d'un nouvel agent, ne se fera pas du jour au lendemain. Cela prendra plutôt des mois. Il faut faire ses preuves pour que Tom est un minimum confiance en vous. Mais ce n'est pas qui l'empêchera d'être aimable avec vous. Son comportement s'adaptera surtout à celui qui lui parle. Tout dépend de l'autre en fin de compte.
    Par contre, quand il se sent menacé, le mutant est plus dur que jamais. Il devient sombre, et plutôt persuasif. On pourrait croire qu'il se croit le plus fort, loin de là, il connaît ses faiblesses, et ses limites, mais comme c'est un homme qui réfléchit sur tout pour mieux comprendre, et analyser afin de se sortir de n'importe quelles situations sans aucun mal, comprenez-vous. C'est quelqu'un de calculateur, Tom prévoit, prends des précautions, s'adapte et tout ça se passe dans sa tête sans que personne ne s'en aperçoive. Qualité qu'il use assez souvent. Jouer avec le mental de l'autre est un bon moyen de réussir son but. Et oui, c'est un manipulateur, mais un manipulateur pour son travail du moins. Il le fait autant bien chez les suspects que chez les victimes, ceci peut paraître un tantinet mauvais, mais certaines victimes ne disent rien et le temps est compté, alors, la voie rapide est la plus simple dans ces cas là. Les mauvais mutants, sont pour lui ceux qui veulent la fin de la race humaine, tels que la Confrérie, ou ceux qui usent de leurs pouvoirs à des fins personnels. Les criminels en somme. Les humains cambrioleurs, meurtriers version mutants. Mais les humains du même genre, il ne les apprécie pas plus. Justice même si parfois celle-ci est injuste. Il faut punir. Ceux de la race de Tom qui sont ainsi, la déshonorent. Si le monde doit aller mieux, il faut respecter les lois donnés, et respecter les autres, mais dans chacun des deux camps, il y a les têtes brûlés. Porter un jugement sur une personne parce qu'elle est différente, un côté humain que Tom n'a pas envie de connaître précisément, mais qu'il déteste particulièrement. Pourtant, il faut faire avec et s'adapter.


Histoire

    Relations :
    Familiale, entourage etc...
    Il n'a plus de contact avec sa famille depuis déjà pas mal de temps. Fils unique, et qui plus est mutant, Tom n'a pas vraiment connu un cocon familiale tels que peut connaître un enfant normal. Et ce n'est pas maintenant qu'il cherchera à savoir si ses parents vont bien ou non. Ils n'étaient là que pour dire qu'il avait un fils, et puis c'est tout. Une fois qu'il fut autonome dans sa vie, ils ne se sont pas gêner pour le virer de la maison.
    Autre que la famille, les amis, et bien, Tom en a peu. Ami, veut dire avoir une confiance réciproque. Du moins, pour Tom. Et sachant qu'il est méfiant, ses véritables amis se comptent sur les doigts de la main. Beaucoup trop de fois trahis et voilà le résultat. On ne rejette pas mais on se limite dans l'entourage. Qui plus est son travail ne lui laisse pas souvent le temps de profiter d'une vie sociable très active. Bien qu'il aimerait de temps à autres voir d'autres mondes que ses collègues de bureaux.
    Question relations amoureuses maintenant, il est difficile d'en entretenir à long termes. Devinez par quoi ? Par son travail, évidemment. Oui, il est marié à son job. Mais c'était dans le contrat d'embauche. Et le contrat, il faut le respecter. En tous cas, les amours sont plutôt des amourettes, histoires d'une nuit ou quelques semaines, rien ne va bien jamais loin. L'engagement n'est pas sont fort, et ce n'est pas le moment pour lui de le faire. Même si il a la trentaine et qu'il devrait être casé depuis bien longtemps. Mais qui sait, on ne connait pas l'avenir alors, le destin diras comment ça se passe pour lui.

    Biographie :
    C'est en été 1980 que Tom vint au monde à Dallas dans l'état du Texas dans une famille de militaires. En effet, il n'a put y échapper. Mais n'allons pas loupé quelques années de sa vie qui l'ont marqué tout autant que l'armée. Tom fut le seul enfant de ses parents qui gagnaient tout de même bien leur vie. Le père était un militaire dans les Marines en tant que Colonel et sa mère quant à elle était une femme d'affaire réputée dans Dallas. Elle co-dirigeait une entreprise banquière qui fonctionnait à merveille depuis quelques années. Il nageait dans le bonheur, un gamin heureux dans une famille qui respirait le bonheur malgré les nombreuses absences de son père et aussi le dur emploi du temps qui prenait énormément sa mère.
    Il se fallut que tout se brise par l'intervention d'un gène que l'on n'avait jamais appelé. Le gène X, le gène mutant. Celui qui rend un adolescent hors normes dans une société où la différence est montrée du doigt. En effet, Tom à ses 13 ans connu la joie de la mutation. Ironie. Migraines perpétuelles, ampoules qui éclatent dans le couloir. Des choses qui ne se contrôlent pas et qui rende l'adolescent complètement perdu. Il ne savait plus qui il était, et encore moins ce qu'il allait devenir. Le cacher à ses parents.. trop tard, les accidents et maladresses des pouvoirs incontrôlables étaient déjà fait devant eux. Et ce fut un véritable désastre pour ses parents. Un fils mutant. Un fils unique. Leur seul enfant qui ose devenir un membre de cette race affreuse. Heureusement pour lui, ses parents n'ont pas décidé de le mettre à la porte. Ils aimaient assez leur fils pour le garder sous leur toit. Mais ce ne fut pas une raison pour s'en occuper plus. Sa mère ne le voyait plus comme le petit garçon qu'elle avait connu mais comme une chose à s'occuper un minimum comme un poisson rouge dans un bocal sur le buffet de la cuisine. Un fils réduit au statut d'un animal de compagnie. Atroce, n'est ce pas ? Et encore, un chien est plus chanceux, en plus de la gamelle, il a le droit à de l'affection. Tom avait juste le droit à la gamelle. Il s'en contenta, et entra dans l'armée tout comme son père l'avait fais. Il espérait du moins que son géniteur en serait fier. Fier de voir son fils prendre le même chemin. Mais loin de là, pour le peu qu'il le voyait, il râlait, pourtant, il ne cria pas sur tout les toits que son fils était un mutant. Tom le cachait au reste du monde et son père avait le respect de ne pas le dire aux proches. Peut-être qu'il ne le détestait pas entièrement, après tout. Sa mère fit de même, mais certainement du à la demande du père. Vivre dans un environnement pareil, est impensable, mais c'était déjà trop beau d'avoir un toit alors qu'ils auraient pu le foutre dehors. Donc, il était entré dans l'armée, en cachant sa mutation qu'il tentait de maîtriser petit à petit, sans faire de vague dans la base. Difficile, mais pas impossible. Il rentra dans les Marines, après un parcours excellent dans l'US Army, et une réussit au concours d'entrée touchant la perfection. Il s'en donnait. Il voulait plus que tout que son père oublie le faite que Tom soit un mutant. Et malgré les efforts, il n'avait juste que son silence en retour. Mais, il était dans les Marines, engagé, il ne pouvait plus reculé.
    2001. Guerre en Afghanistan. La guerre contre le terrorisme suite au 11 septembre. Première guerre pour Tom, mais pas la dernière. Des horreurs, là-bas, il en a vu. Des morts dans ce pays, il en a croisé sur toute les routes. Trouver Ben Laden, détruire Al Qaïda. Exterminer le terrorisme. 2003. «Irak Libre», Guerre Éclair. Sauver l'Irak de l'emprise d'un président. Deuxième guerre. En quatre ans, il en a vu, il en a vécu. Sa mutation, il l'avait oublié, il était animal pendant ces quatre années de services. Il n'a pas remis les pieds sur le sol américain depuis des années. Dès qu'il fut rentré au pays, en rescapé de guerre, il quitta l'armée. Il ne voulait pas revivre une troisième fois, une chose pareil. La Guerre. Pourtant, sur le sol américain, il y en a une. La guerre aux criminels. La Guerre contre le mutant. Ce n'est pas une guerre militaire certes, mais une guerre politique et sociale. Que faire des mutants ? Comment les détruire ? Comment les canaliser ? Il se rappela rapidement de ce qu'il était, et continua de se cacher. Jusqu'au jour où un coup de téléphone changea sa vie. La CIA. Qu'est ce qu'elle voulait ? Il l'avait tracé, depuis son entrée dans l'armée. Intégrer la CIA. Intégrer la sécurité interne des États-Unis. Pourquoi pas... Tom avait servit son pays, mais pour lui, il l'avait servit d'une mauvaise manière. La CIA, c'est beaucoup plus calme. Ce n'est qu'une organisation de renseignement. L'armée, c'est la mort, le sang. Autant changé d'air. Il devient un agent, après une formation commune à tous. Il gagna en importance. Et il fallut qu'il n'échappe pas à un test ADN pour que son lourd secret soit dévoilé. Sa mutation fut découverte, dans les laboratoires d'une organisation fédérale. Elle ne s'en priva pas.. Loin de là.Un département annexe vient d'être créer. Tout juste. Il faut un chef. Le Département des Affaires Mutantes. Rien ne vaut qu'un mutant pour gérer les problèmes que peuvent engendrer ses confrères. Ils savent que Tom peut tenir se rôle. Il dirigeait à 25 ans une équipe de trois agents de la CIA. Il peut dirigé tout un groupe à 27 ans. Il sait ce qu'est la justice. Il veut la défendre autant bien pour les humains que pour les mutants. Arrêter les mauvais. Stopper la confrérie, Stryker. Mettre fin à un drame. Sa mutation servira pour une bonne cause. Prenons l'opportunité sans se plaindre.


Vous


    Nom de l'avatar : Jensen Ackles
    Votre personnage est-il inventé ou est-ce un de Marvel ? : Inventé
    Comment avez-vous connue le forum ? C'est un refaisage de fiche
    Double compte ? Si oui qui ? Oui.
    Code de validation :
    Spoiler:


Dernière édition par Tom Evans le Lun 31 Mai - 23:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Tom Evans ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Tom Evans ( Finie )   Tom Evans ( Finie ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:26

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Evans ( Finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tom Evans Relationships -
» Journée ordinaire au bureau [libre, si possible Tom Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Gouvernement, Armée & Membre du DAM-
Sauter vers: