X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]

Aller en bas 
+4
Mystique
Kitty Pride
David C. Haller
Raphaëlla M. Feliciano
8 participants
AuteurMessage
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

Fiche de présentation


      Identité


      Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Avameganfoxmgf2
      (c) Obsession
        Nom : Feliciano
        Prénom : Raphaëlla Michele
        Elle est originaire d’Italie de la ville de Torino.
        Age : 27 ans, le 25 Octobre.
        Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais elle a une forte attirance pour les hommes, malgré quelques petites escapades vers des femmes.
        Profession : Agent secret de Stryker.
        Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [ ] Confrérie - [ X ] Gouvernement/ Armée - [ ] Neutre - [ ] Humain



      Mutation

      Surnom(s) : Elle n'a pas de surnom, mais Stryker l'appel Agent Feliciano.
      Pouvoir :
      La jeune italienne n’a pas tous découvert ses pouvoirs en même temps, mais ce fut dans l’adolescence.

      Vision : Rafaëlla est capable d’avoir des visions au contact de la personne, qu’il soit du passé où du futur, il s’agit de simple contacte pour qu’une vision se déclenche. Ce pouvoir n’est pas limité, sauf qu’elle ne peut pas avoir deux fois une vision du passé avec la même personne, même si elle a plusieurs contacte avec celle-ci. Il lui arrive quelque fois d’avoir des visions d’une situation courante, mais cela ne se produit pas très souvent. Elle se voit jamais où presque dans ces visions.

      Contrôle du temps : Ce pouvoir, qu’elle a découvert très tard lui permet de contrôler le temps. Si elle se retrouve dans une position embarrassante quoi de mieux que de l’arrêter et de fuir? Tout est immobile lorsque le temps s’arrête. Plus personne ne peut penser, c’est comme s’ils sont des statuettes. De plus, au simple contact d’une personne lorsqu’elle souhaite arrêter le temps, cette personne n’est pas touchée par le sort, elle peut donc, elle aussi être dans l’immobilité de l’horloge. Mais l’immobilité du temps ne dure qu’une seule minute. Elle ne peut pas avancée ou reculer le temps, mais elle est capable de voyager à travers les époques. Ce pouvoir est très limité, mais comme arrêter le temps, elle est capable d’amener quelqu’un avec elle au simple touché, mais cela lui demande beaucoup d’effort. Cependant, elle n’utilise rarement ce pouvoir, sauf si Striker lui demande d’aller chercher un mutant ou une source d’une autre époque.

      Psychokinésie : Raphaëlla est une piètre télékinésiste. Elle s’est faire bouger les petits objets. Puisqu’elle ne s’est rarement pratiquée avec ce pouvoir, elle ne peut en faire bouger que des petits, les gros objets ne bougent pas d’un poil. Par delà, Raphaëlla préfère ses deux autres pouvoirs, même si elle se sert parfois de ce dernier lorsqu’elle ne se sent pas en attaque afin d’aller chercher un objet à quelconque proximité d’elle. Vive la paresse!



      Description

      Caractère :
      Brillante et intelligente sont ses qualités premières selon elle. Elle est très vantarde lorsqu’elle fait des bons coups et aime bien se faire féliciter. Raphaëlla est douée afin de trouver des idées logiques pour Striker ce qui la rend peut-être son chouchou, si on peut appeler cela comme ça. Elle ne fait pas confiance à tout le monde, elle sait très bien que son meilleur ami peut être son pire ennemi, car c’est lui qui connaît ses propres faiblesses. Donc elle n’est pas du genre à se confesser et de parler de ses problèmes. Elle est méfiante de tout le monde et il est difficile de gagner sa confiance. Elle est du genre à les vivre seuls et elle aime mieux cela. Elle peut se montrer très impatiente lorsqu’elle doit faire des interrogatoires sur d’autres mutants qui ne veulent rien dire. Elle peut s’avérer être très dangereuse, étant très habile avec les armes. Elle est très cultivée, même si elle ne connaît pas tous les secrets du monde entier. Raphaëlla est très impulsive et cela lui crée souvent des ennuies. Elle est très arrogante face à ses ennemies et n’aime pas se faire donner des ordres sauf si c’est Striker qui lui demande. Elle est très obéissante face à lui, puisque c’est lui qui la sauver (voir histoire futur). Elle est très terre à terre et réaliste. Elle sait que certains espoirs ou rêves peut être très dure à réaliser, voir impossible.

      De plus, puisqu’elle sait qu’elle est jolie et attirante, elle sait être très sensuelle envers ceux qu’elle veut séduire, même si souvent, elle ne ressent aucun sentiment envers cette personne prise en victime. Mais cela l’amuse de s’amuser à faire du mal aux autres. Raphaëlla sait être compréhensive par moment et elle n’est pas du genre à chercher les ennuis, dépendamment de comment agit la personne avec elle à son premier égard et aussi si elle est d’humeur gentille.

      Ses relations et pensées envers les groupes suivants :

        Les X-mens et les élèves : « Ils sont simplement des pions du professeur Charles Xavier, je sais de quoi je parle, j’en ai fait partie un moment de ma vie. Il y a trop de choses qui sont cachés et qui devraient être dites.»

        La confrérie des mutants : « Ils font parties de mes ennemis numérotés numéro un. Ils sont également des pions, mais de Magneto. Ils sont des inconscients et ils pensent qu’ils vont nous vaincre, nous, ceux du gouvernement. Ils ne savent pas à qui ils ont affaires. »

        Neutre : « Je suis indifférente envers eux, en faite, il serait bon de les recruter pour servir le gouvernement avant que les X-Mens où la Confrérie le fasse avant nous. »

        Le gouvernement : « Ils sont mes amis et je m’entend très bien avec eux. Je ne fais pas confiance à tous le monde, mais ils peuvent très bien augmenté ma confiance. »

        Humain : « Ils sont ignorant, ils sont tous des ignorants et ne savent pas ce qui se passent dans le monde entier, dans le monde des mutants, mais très peu, ils vont le savoir. »


      * Note : Raphaëlla a appris à parler français et anglais dans des cours du soir. Elle a donc un accent lorsqu'elle parle.


      Physique :
      Sexy et séduisante, cette femme aux soyeux cheveux foncés est d’origine Italienne. Sa belle tignasse noire et ondulée lui arrive en bas de son dos. Depuis les années qu’elle se les fait poussées. Raphaëlla ne coiffe rarement sa chevelure, elle n’aime pas passer une longue matinée dans sa préparation. Parfois, elle se coiffe d’une demi couette sur la tête. D’ailleurs, dans son passé, elle a déjà été blonde et brune, mais ces couleurs ne lui allaient pas à ravir. Lorsqu’elle avait 10 ans, elle était blonde dorée au naturel, en vieillissant, sa couleur devint plus foncée. Ce n’est qu’à ses 20 ans qu’elle décida de se teindre noire. Elle est plus du genre à se lever et ne rien toucher, excepté son maquillage où elle cerne ses yeux d’un contour noir qui fait ressortir ses yeux perçants d’un bleu ciel. Son visage en ovale donne au reste de ses traits une profondeur exquise qui la rend plus séduisante. Ses lèvres brillantes et humectantes de brillant à lèvre la rend plus attirante et elle le sait. Son grand corps mince et élancé peut laisser prétendre qu’elle est anorexique, ce qui se trouve être le cas. Avant qu’elle soit agente de Stryker, elle était une mannequine et elle n’a toujours pas changé ses habitudes, préférant garder un corps soyeux et mince afin d’attirer le plus de personnes possibles vers elle.

      Dans son habillement, Raphaëlla ne se ménage pas. Elle s’habille différemment plus d’une fois dans une journée. Ayant une grande garde-robe très variée, de son ancien emploi où elle était mannequin, elle eut une grande réserve de vêtements que ces patrons lui donnaient, ne pouvant garder un vêtement recousu à sa taille. Elle varie dans ses journées, selon son humeur et peut se changer plus de trois fois par jour. Si elle a une préférence dans son type de vêtements, elle aime bien mettre des robes à la mode où des jeans aussi serré que l’on puisse voir ses formes.

      Raphaëlla aime beaucoup les tatouages. Elle en a cinq. Le premier est sur le côté gauche de son corps sur l’épaule gauche c’est une citation de Shakespeare, issus de sa pièce Roi Lear: " We will all laugh at gilded butterflies". Cette citation est dédiée à sa meilleure amie qui avait connue la pire des situations et que les autres se moquait d’elle. À 16 ans, elle se fit tatouée une étoile de mer sur la cheville sur un coup de tête, car ses parents ne voulaient pas et qu’elle voulait faire comme les autres. Elle se fit tatoué ce tatouage lorsqu’elle avait 16 ans. Son deuxième tatouage est celui d’un de ses poèmes qu’elle avait écrit à ses 17 ans. Elle était quétaine à cet âge là. À ses 19 ans, elle se fit tatouée un hommage à Marilyn Monroe sur son avant-bras droit. À 20 ans, dans le dos, où son cou et en bas de sa nuque elle porte un autre tatouage qui signifie la force. À 25 ans, elle se fit tatouée un symbole tribal, à l’intérieur du poignet.

      Ce qu'il aime : Raphaëlla est une femme qui aime le romantisme, malgré sa méfiance envers tout le monde, une simple manière romantique envers elle pourrait peut-être la faire fléchir, mais parfois elle se résout à ne pas y penser où à ne rien voir. Elle aime le calme, la solitude, mais elle aime aussi être en groupe, sortir et s’amuser. Elle aime voyager entre les époques afin de savoir comment les époques passées agissaient. Elle aime se battre et apprendre de nouvelles techniques de combats. Comme toutes filles qui se respectent, elle aime la mode, dû à son ancien travail de mannequin. De plus, avec son budget qu’elle s’est ramassé, elle aime le luxe et acheter du matériel. En faite, elle est très matérialiste. Elle aime le soleil, la plage, les restaurants. La brunette aime avoir raison, elle est obstinée et peut très bien insister jusqu’au temps qu’on lui donne la raison. Raphie aime bien les nouveaux défis.

      Ce qu'il n'aime pas : La mutante déteste beaucoup de choses, mais on ne les énuméreras pas tous, évidemment, cela risque d’être très long. Elle n’aime pas ceux qui sont arrogants envers elle, cela la met en colère et elle n’aime pas ceux qui la mettre en colère. Elle n’aime pas lire les gros bouquins, elle trouve cela totalement inutile. Elle n’aime pas rester toujours à la même place, elle a besoin de bouger puisqu’elle est tout de même énergique. Elle n’aime pas le sport, car cela l’épuise. Malgré le fait qu’elle soit dans l’armée, elle n’aime pas tuer, elle aime s’amuser et faire souffrir, mais elle ne veut pas tuer, même si cela elle l’a déjà fait. Elle déteste les X-mens et les membres de la confrérie.

    Autre

    Personnage prédéfinis ou Inventé? Inventé.
    Avez vous lu le réglement ? Absolument.
    Qui est la célébrité sur votre avatar? Megan Fox
    Comment avez vous connu ce forum ?
    Double compte? Peut-être que oui… Peut-être que non…
    Présence sur le forum? Presque tous les jours.


Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Ven 26 Fév - 21:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

    Histoire

    25 Octobre 1983 - 20h24 – Hôpital- Ville de Torino, Italie.

    C’était par un soir d’automne, où les feuilles colorées de vertes, d’oranges, de jaunes et de rouges tombaient de leurs arbres, les laissant nus de tous leurs feuillages. L’hiver arrivait en grand pas, plus tôt que dans les années précédentes. Le début Novembre s’approchait et il s’annonçait très frisquet et très inquiétant. Les villageois restaient à l’abri dans leur tanière qui leur servait de maison, d’appartement, de studio… La nuit venait de tomber si promptement que personne ne semblait ne l’avoir vue venir, mais pourtant, il faisait nuit déjà depuis des heures et le soleil semblait s’éterniser. Le calme était avant la tempête, soit disant, même si à l’extérieur de vent violent secouait tout l’hôpital en entier. De gros flocons tombaient en rafale sur les routes glissantes où les quelques voitures qui s’y retrouvaient ne roulaient pas à une vitesse alarmante, même si cela n’aimait pas à créer des accidents. Les grosses branches des arbres secouaient contre les murs de brique de la bâtisse. Certains étaient apeurés dans cette salle d’attente où attendaient plusieurs personnes. Des enfants qui dessinaient dans des dessins à colorier des bonhommes de neige rose, des pères noëls bleus, des rennes verts et des maisons en pain d’épices aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ils ne se préoccupaient que de leurs dessins et les tables en était remplis. Parfois, il y avait une personne âgé hypocrite voulait faire une conversation car il avait peur, leur demandait si c’était eux l’artiste de ce dessin et ils disaient tous oui. De l’autre côté de la table se trouvait une pile de vieux magasine de l’époque, tous presque brisés. Certains des clients en attente les regardaient, d’autres étaient concentrés sur les télévisions en haut des bancs. Il était porté aux nouvelles où on voyait un couple Italien devant une maison tout en débris, même si personne ne semblaient vouloir les écouter, ils se sentaient tous forcés de regarder.

    Commentateur Radio :
      « Il famiglia Luciano era assente quando la loro casa ha ricevuto un violento colpo di vento. Il vicino Martino Lorenzo ci ha detto che aveva visto l'albero fracassarsi in due e cadere sulla casa. »
      Traduction :
      « La famille Luciano était absente lorsque leur maison a reçu un violent coup de vent. Le voisin Martino Lorenzo nous a dit qu’il avait vu l’arbre se fracasser en deux et tomber sur la maison. »


    Dans l’image représentée, on voyait un homme moustachu devant les caméras, son nom était gravé sur l’image, il s’agissait de Martino Lorenzo, celui qui avait vu l’arbre se briser et semblait témoigner devant les journalistes de sa peur.

    Martino Lorenzo :
      « Facevo la cena quando ho sentito provenire un grosso rumore violento dall'esterno. Mi chiedevo di dove proveniva si fruscia ed io ha guardato all'esterno e la grossa quercia del vicino si era sradicato e cadeva sul tetto della casa. Speravo che non c'è nessuno, allora ho chiamato i pompieri e sono uscì rapidamente all'esterno, c'erano già alcuni vicini che si erano impauriti e che provavano di raggiungere il famiglia Luciano. »
      Traduction :
      « Je faisais le souper quand j’ai entendu provenir un gros bruit violent de l’extérieur. Je me demandais d’où provenait se bruit et j’ai regardé à l’extérieur et le gros chêne du voisin s’était déraciné et tombait sur le toit de la maison. J’espérais qu’il n’y ai personne, alors j’ai appelé les pompiers et je suis vite sortit à l’extérieur, il y avait déjà quelques voisins qui étaient paniqué et qui essayaient de rejoindre la famille Luciano. »


    De retour à l’image, on voyait la conjointe de Martino qui pleurait et ainsi de suite, il finir par la famille Luciano.

    Tous écoutaient, tous étaient très concentrés quand les portes du corridor qui liait la salle d’attente s’ouvrit à grande volé. Tous se retournèrent vers le corps qui se trimballait en civière. On entendait des médecins crier en se dépêchant de suivre la civière. Il y avait une femme dont le ventre arrondit saignait légèrement. Et il y avait un homme qui la suivait, il était paniqué et regardait la femme comme si sa vie en dépendant.

    Médecin :
      « Rapidamente, rapidamente, in sala operatoria, è cinta. »
      Traduction :
      « Vite, vite, en salle d’opération, elle est enceinte. »


    Plusieurs personnes qui attendaient se levèrent regardant ce qui se passait sous leurs yeux. Plusieurs murmurèrent, mais ceux qui étaient en avant les dévisagèrent.



    25 Octobre 1983 - 22h01- Salle d’Opération – Ville de Torino, Italie.

    Dans la salle d’opération, cela était loin d’être un conte de fée. À dire vrai, il y avait une dizaine de médecin qui coopérait afin que la femme couchée sur la civière puisse survivre. Elle était en mauvais état, son visage avait atteint un teint violet et ces yeux fermés étaient cernés. Ces lèvres était aussi bleu que le ciel et paraissait déjà morte. Un des médecins, sans doute le plus courageux s’était approché et avait déchiré le reste des vêtements que portait la femme. Elle était maintenant en soutiens-gorge durant l’opération. L’homme qui était avec elle était son mari et se tenait derrière la vitre qui séparait la salle d’opération à une salle d’observation. Il était nerveux et il dégouttait de sueur sur son visage.

    Dc Andrei Delmonti :
      « Dovremo effettuare un taglio cesareo. »
      Traduction :
      « Nous devrons effectuer une césarienne. »


    Dit une voix qui sonnait en écho dans la salle d’observation. L’homme se retourna contre son gré ne voulant pas quitter les yeux un seul instant du corps de sa femme. Il acquiesçait même si cela se lisait dans ses yeux qu’il n’était pas totalement d’accord avec cette situation. Au même moment, la porte s’ouvrit et une jeune femme d’une trentaine d’années entra dans la salle. Elle était autant apeuré que l’homme et courut vers celui-ci afin de lui faire une accolade. Se sentant de trop dans cette union familiale, le docteur sortit de la pièce afin de retourner dans la salle d’opération.

    Aurelia Bellini :
      « Mi dice ciò che questo è passato a Danila, Benito, mi preoccupo per il mio s. »
      Traduction :
      « Dit-moi ce qui c’est passé à Danila, Benito, je m’inquiète pour ma sœur. »


    Benito Feliciano :
      « Non so troppo come ciò potuta capitarla. Non comprendo, non comprendo pasrriver. Il mio Danila. »
      Traduction :
      « Je ne sais pas trop comment ça la pu arriver. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Ma Danila… »


    L’homme du nom de Benito paraissait terriblement troublé, la sueur lui collait au cou et il bougeait ses mains en les tournants sans arrêt. Aurelia les arrêta à l’aide de ses propres mains et Benito la regarda, elle était sérieuse.

    Aurelia Bellini :
      « Benito, Benito, mi spieghi. »
      Traduction :
      « Benito, Benito, explique-moi. »


    Benito Feliciano :
      « Danila stava preparando la cena, quando si è sentì male. Mi ha detto che aveva bisogno di prendere l'aria fuori. Allora è uscì, ho ebbe appena il tempo di prendere il mio capotto per andare a raggiungerla che ho sentito un grosso fruscia nella porta, allora ho corso verso l'entrata. La porta era rotta già e ho visto Danila sul suolo, sanguinava dappertutto, è stato vedere lei e ho visto più lontano l'automobile del vicino incastrato nella chiusura. »
      Traduction :
      « Danila était en train de préparer le souper, lorsqu’elle s’est sentit mal. Elle m’a dit qu’elle avait besoin de prendre l’air dehors. Alors elle est sortit, j’ai juste eut le temps de prendre mon manteau pour aller la rejoindre que j’ai entendu un gros bruit dans la porte, alors j’ai couru vers l’entrée. La porte était déjà brisée et j’ai vu Danila sur le sol, elle saignait de partout, j’ai été la voir et j’ai vu plus loin la voiture du voisin coincé dans la clôture… »


    Il se mit à pleurer. Aurelia le prit dans ses bras. Il avait vraiment l’air perturbé.

    Benito Feliciano :
      « Se avevo impedirlo di andare lì. Non sarebbe in agonia. E la nostra ragazza La nostra futuro ragazza. Non voglio perderla neanche. »
      Traduction :
      « Si je l’avais empêcher d’y aller. Elle ne serait pas en agonie. Et notre fille… Notre futur fille. Je ne veux pas la perdre non plus… »

    25 Octobre 1983 – 23h54 - Salle d’Opération – Ville de Torino, Italie.

    Plus d’une heure passaient et l’opération ne tirait pas à sa fin. Aurelia et Benito avait quitté l’observatoire et s’était assis dans la salle d’attente, regardant les nouvelles. Observer Danila se fait disséquer n’était pas de tout repos et cela les avait dégoûté à plusieurs reprises. Puis, le docteur Andrei Delmonti entra dans la salle d’attente, une mine épouvantable et du sang sur son sarrau. Benito comprit tout de suite à quoi était dû cette mine épouvantable et il se mit la tête dans les mains. Aurelia comprit elle aussi et se mit à pleurer.

    Aurelia Bellini :
      « Danila, no, il mio s. »
      Traduction :
      « Danila, non, ma sœur, non… »


    Dc Andrei Delmonti :
      « Abbiamo fatto tutto nostro possibile, siamo interamente spiacenti, ma siamo riuscite a salvare che il bambino. Avete una ragazza. »
      Traduction :
      « Nous avons tout fait notre possible, nous sommes entièrement désolé, mais nous avons réussie à sauver que le bébé. Vous avez une fille. »


    Aurelia et Benito levèrent la tête vers le docteur qui était aussi triste qu’eux. Benito était triste mais à la fois heureux que sa fille soit vivante, d’avoir quelque chose qui appartenait à Danila, son enfant, son bébé, sa fille.

    ***********
    Après la mort de Danila Bellini, Aurelia et Benito s’épousèrent afin de cacher l’existence de la mort de Danila à leur fille Raphaëlla. L’amour n’avait jamais vraiment régner entre le couple Aurelia / Benito, mais cela était mieux pour Raphaëlla d’avoir deux parents et non un veuf. Les deux familles s’étaient mises d’accord afin de ne rien dire à l’enfant. Et avait presque tous annihilés l’existence de Danila, comme si rien ne s’était passé, comme si elle n’avait jamais existé.



    2 Juillet 1990 – 12h12 – Maison de Nonna Bellini – Ville de Torino, Italie.

    La petite Raphaëlla avait maintenant 7 ans, elle était toute belle avec ces cheveux en boucle dorée, elle ressemblait à une de ces princesses dans les contes de fée que Nonna (signifie Grand-maman) Bellini lui racontait avant de se coucher. Raphaëlla ressemblait beaucoup à Danila du visage et même d’agissement, ce qui ne rendait vraiment plus la tâche facile et plusieurs personnes de la famille détestait être en la compagnie de Raphaëlla car elle leur faisait trop penser à Danila et qu’il était interdit de parler d’elle. Un jour que Raphie se faisait garder par sa Nonna Bellini, elle remarqua une photo de famille sur le foyer. De gauche à droit, il y avait Aurelia avec Nonno et Nonna Bellini, plus jeune et une autre fille qui lui ressemblait étrangement. Nonna arriva dans le salon et regarda sa petite fille.

    Raphaëlla :
      « Nonna, questa ragazza chi è chi mi somiglio su questa foto? »
      Traduction :
      « Grand-maman, qui est cette fille qui me ressemble sur cette photo? »


    Le cœur de la grand-mère se débattait dans sa poitrine, elle se dirigea vers le foyer, pris la photo et la regarda, elle versa une larme et enleva la photo de son cadre.

    Nonna :
      « Non è nessuno. »
      Traduction :
      « Ce n’est personne. »


    Puis elle retourna vers la cuisine et se dirigea vers sa chambre et pleura.


    ***********
    En 1994, Raphaëlla eut des cours pour apprendre l’anglais. Elle s’avéra si douée qu’elle demanda à apprendre le français en 1995. En 1997, Raphaëlla se fit remarquer par un gérant de mannequin disant que l’italienne était d’une beauté remarquable et qu’elle pourrait faire sa vie dans le mannequina. Aurelia était enchanté de savoir qu’elle pourrait faire une bonne carrière dans ceci et elle savait que Danila aurait voulu, justement que sa fille puisse en faire une carrière. En 1999, Raphaëlla se fit son premier tatouage, une étoile de mer, sur un coup de tête, sans l’accord de ses parents, mais elle réussit quand même à imiter la signature d’Aurelia. En 2000, elle écrivit un poème qu’elle demanda de se faire tatouée, contre le gré, encore une fois de ses parents, mais sous l’autorisation de son gérant, qui trouvait que cela faisait sexy.

    10 Septembre 2000 - 13h20 – École International Daniel Chalonge - Ville de Torino, Italie.

    C’était dans les débuts des cours à l’école. Maintenant âgé de 17 ans, Raphaëlla traînait avec plusieurs de ses amies de filles. Elle ne connaissait toujours pas l’existence de sa vraie mère, elle vivait sa vie mieux que si elle l’aurait su. Raphaëlla était populaire à son école, tout le monde l’adorait et tous les garçons rêvaient d’elle en secret. Son groupe de fille était également populaire grâce à elle. Elles étaient les divas du Lycée et cela elles s’y plaisaient. Un jour où les filles marchaient le long du jardin vert de l’établissement, s’amusant et riant de tout et de rien. Elles remarquèrent un nouvel élève. Il était plus grand qu’elle et il s’appelait Diego. Il était si mignon que toutes les filles lui courraient après. Raphaëlla le trouvait de son goût aussi et savait très bien qu’elle pourrait l’avoir, enfin, c’est ce qu’elle croyait avec son ego aussi gros qu’un terrain de football. Elles se rapprochèrent de lui et Raphaëlla le bouscula, exprès, et fit tomber ces livres.

    Ce qu’elle vit l’effraya. Il était là, dans une image assez exubérante où il traînait devant quelqu’un et le vit de ce pas le tuer d’un coup de flamme intense. Elle se recula et il la regarda d’un regard charmeur.

    Diego :
      « Oh, scusatemi, non guardavo dove camminavo. »
      Traduction :
      « Oh, excusez-moi, je ne regardais pas où je marchais. »


    Raphaëlla :
      « Non avvicinartimi di, non osare anche. NO, RESTA DOVE SEI. »
      Traduction :
      « Ne t’approche pas de moi, n’ose même pas. NON, RESTE OÙ TU ES. »


    Il paraissait confus et ne doutait de rien. Raphaëlla se demandait se qui se passait maintenant dans sa tête, elle l’avait vu tuer, elle n’aimait pas ça. Elle reculait lorsqu’il essayait d’avancer et elle finit par partir. Il regardait ses amies qui étaient autant choqué qu’elle. Diego décida de la suivre.


    10 Septembre 2000 – 13h45 – Rue La Crocetta - Ville de Torino, Italie.

    Raphaëlla s’était arrêtée dans une ruelle non loin de l’école. Elle était essoufflée, elle avait courut si vite qu’elle ne comprenait tellement rien à ce qui venait de se passé. Elle pensait avoir fini avec cette histoire, lorsqu’elle vit réapparaître Diego.

    Raphaëlla :
      « Va' in. »
      Traduction :
      « Va-t-en. »


      Diego :
      « Perché hai agito così? Che cosa ti prende di agire così? »
      Traduction :
      « Pourquoi as-tu agis ainsi? Qu’est-ce qui te prend d’agir comme ça? »


    S’exclama-t-il en l’accotant dans le mur de brique de la bâtisse qui séparait la ruelle. Il était très proche d’elle et une autre image s’afficha dans son esprit. Il était devant le corps et elle voyait une autre personne, une personne beaucoup plus vieille qu’elle. Dans sa vision, il n’était pas en Italie, cela se voyait avec les personnes autour, il était américain et ils se retrouvèrent dans un laboratoire.

    Raphaëlla :
      « Ma che fa' tu nella mia testa? Perché mi mostri tutto ciò? »
      Traduction :
      « Mais que fais-tu dans ma tête? Pourquoi me montre-tu tout ça? »


    Diego parassait perturber et ne comprenait pas ce qu’elle insinuait.

    Diego :
      « Non ti mostro niente. Che cosa vedi? »
      Traduction :
      « Je ne te montre rien du tout. Que vois-tu? »


    Raphaëlla hésita un moment à lui dire ce qu’elle voyait. Elle ne voulait pas qu’elle le prendre pour une folle, mais d’un autre côté, cela était beaucoup trop étrange.

    Raphaëlla :
      « Tu olo Fai apparire del fuoco ed assassini qualcuno Un uomo più vecchio siete in un laboratorio Ma non so ciò che vi fatto, sento niente e siete ingarbugliati. »
      Traduction :
      « Toi… Tu fais apparaître du feu et tu assassines quelqu’un… Et il y a quelqu’un d’autre avec toi… Un homme plus âgé vous êtes dans un laboratoire… Mais je ne sais pas ce que vous faite, j’entends rien et vous êtes embrouillés. »


    Diego eut un sourire.

    Diego :
      « Sento che si va a farsi un piccolo giro di aereo! »
      Traduction :
      « Je sens qu’on va se faire un petit tour d’avion! »


    Raphaëlla :
      « Un giro di aereo? »
      Traduction :
      « Un tour d’avion? »


    ***********
    (J’abrège)
    Après ce tour d’avion, Raphaëlla découvrit plusieurs choses. De un, qu’elle était une mutante, et qu’elle avait le pouvoir de voir le passé des personnes. Elle rencontra Stryker qui l’emprisonna pendant deux ans. Il y avait d’autres mutants. Diego était un de ses agents. Elle ne connaissait rien de ce que faisait Striker et cela l’intriguait. Peu à peu, elle finit par s’intéresser à ce qui se produisait. En prison, elle découvrit qu’elle était capable de faire bouger des petits objets. C’est en 2002 qu’elle réussit à voir l’avenir d’une personne au touché, ce qui intéressa Striker. Son pouvoir pouvait lui être utile, mais Raphaëlla ne serait qu’un pion parmi tant d’autres. Elle revint en Italie, après être un agent spécial secret de Striker. Disparut et sans nouvelle depuis deux ans, elle revint à Torino sous les grands émois de sa famille. Elle fit les nouvelles comme de quoi que Raphaëla était de retour. À son retour elle se fit tatouer un tatou en hommage de Marilyn Monroe (totalement inutile). En 2003, elle annonce à sa famille qu’elle part vivre à l’étranger, sans leur dire réellement qu’elle est une agente spécial d’un gouvernement étranger. Elle se fait tatoué en 2003, d’ailleurs un tatou qui signifie la force. En 2004, lorsque Stryker lui parle d’une mission qui doit lui confier, elle découvre, en touchant son épaule qu’elle est capable d’arrêter le temps. Dans la même année, elle fait une fausse manœuvre et se retrouve au Moyen-Âge dans une autre époque. Elle reste plus de trois mois sans savoir comment retourner dans sa vraie époque. Lors de son retour, elle rapporte ce qu’elle a vécu à Stryker qui semble davantage intéresser par ces informations. Raphaëlla est plutôt naïve concernant Stryker, elle ne connaît pas ces ambitions réelles et ce qu’il manigance, mais elle ne fait qu’obéir à ses ordres. Elle fait des tours en Italie de temps en temps, parfois pour trouver des mutants à ramener à Stryker, car c’est la mieux placé afin de parler aux Italiens.




Dernière édition par Raphaëlla M. Feliciano le Ven 26 Fév - 21:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
Unstable Space Cowboy←
David C. Haller


• Messages : 54

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:16

Bienvenuuuuue !

PREMS ENCORE QUOI !

Bon courage pour la fiche alien
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:46

Welcome ! bpn courage pour ta fiche =D

Encore dans l'armée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Mystique

Mystique


• Messages : 22

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:49

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche!

De l'armée? Mais c'est une invasion*sbaffff*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

    Haha! Merci de cette chaleureuse accueil tongue

    Je vais bientôt finir ma fiche.

    Au fait, connaissez-vous des sites où on peut trouver plusieurs shootings d'acteurs? (Je cherche pour Megan Fox et je ne trouve pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:43

Bienvenue parmi nous. Sinon lorsque tu auras terminé ta fiche, il faudrait créer la fiche de lien, de rp et réserver tes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Orchestral.Manœuvre
۞ Grand Gourou ۞

Loulounouchet
Orchestral.Manœuvre


• Messages : 427

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:37

Ouuuuuais encore une topine de l'armée !!!! \o/

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche ! Pour le moment, ca nous donne envie d'en savoir plus !!

Pour ce qui est de tes photoshoot, j'ai trouvé ça: Ici là ici!
Je sais pas si ca t'ira =/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:21

    Merci de votre accueil.

    Orchestral - > Merci du lien, c'est génial.

    Je viens bientôt finir ma fiche, elle est incomplète, mais l'histoire est en route. J'ai déjà posté un avant-goût. J'espère que les écritures italiennes ne vous dérange pas. Sinon j'enlèverai... Même si j'ai bien. Ça fait réaliste puisque nous nous trouvons en Italie dans mon histoire et je met une traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:07

Encore une de l'armée Very Happy Very Happy Very Happy je t'aime déjà toi afro XD

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

    Super, je suis déjà aimée Embarassed

    Sinon, je viens de terminer ma fiche, j'ai un peu abrégé la fin de l'histoire, car j'ai super envie de rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

Je pense que c'est bon =D mais comme d'ahbitude j'attend un avis supplémentaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:19

Bienvenue \o/

Personnellement ça me convient aussi ! =) Bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlla M. Feliciano

Raphaëlla M. Feliciano


• Messages : 38

Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:20

    Merci Cool Je vois qu'un Stryker vient de s'inscrire, ça va être génial, on va régner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]   Raphaëlla M. Feliciano [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlla M. Feliciano [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Feliciano - Raphaëlla M. Feliciano
» RP de Raphaëlla M. Feliciano
» Jenna R. Larking [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Gouvernement, Armée & Membre du DAM-
Sauter vers: