X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn

Aller en bas 
+3
Tom Evans
Rémy Etienne Lebeau
Knox A. Crawley
7 participants
AuteurMessage
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:27

Identité


    Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Avata325
    Son nom : Crawley
    Son prénom : Knox Abraham
    Son surnom : /
    Son âge : 38 ans
    Son genre :
    • Mutant

    Emploi : Sans emploi (il les enchaîne)
    Son groupe :
    • Neutre


Mutation


    Surnom(s) : Crookskyn
    Pouvoirs :
    Knox est un roi du camouflage et de la dissimulation. Outre sa capacité à changer de style physique et vestimentaire qui n'a rien à voir avec un quelconque pouvoir de mutant, son corps est adapté pour se cacher et se rendre invisible d'une certaine manière. Ses sens sont surdéveloppés, (odorat, ouïe, vue, toucher et goût) et s'adaptent en fonction de l'environnement de façon à ce qu'il s'y fonde un peu à la façon d'un caméléon. Il est alors indétectable et peut devenir invisible même dans la rue la plus bondée du monde. Il maîtrise totalement ce pouvoir. En revanche, il maîtrise bien moins le second mais travaille dessus. En utilisant l'énergie autour de lui de son environnement, il est capable de générer de petites explosions. Il espère vraiment pouvoir améliorer ce pouvoir qui lui serait sans doute très pratique. Ainsi il travaille à perfectionner ses explosions, afin de pouvoir en produire de plus grosses, importantes, et à une distance plus éloignée.

    Genre :
    • Physique (Je pense)

Physique et Caractère


    Apparence : Knox n'est pas un homme très grand. Il n'est pas d'une très forte corpulence non plus. Petit, il était le genre de garçon qu'on appelait pour se faufiler dans les endroits où les autres ne pouvaient aller. Mais en grandissant, il a travaillé et a gagné en muscles et en agilité. Ainsi, même s'il n'est pas nécéssairement plus grand, il est plutôt musclé et sait utiliser son corps pour se défendre. Il est également assez souple. À propos du reste, Knox aime beaucoup jouer sur son physique. Si la couleur de ses yeux restera toujours la même, un brun plus ou moins sombre selon la lumière, il arbore souvent une coupe de cheveux bien différente. Long, court, rasé, avec ou sans barbe... Il n'est pas rare de voir Knox changer de physique. Il en va de même pour son style vestimentaire. Il aime les expériences, il aime tout essayer. Allant d'un style sombre en ne se vêtissant que de noir jusqu'aux habits flashy en passant par les costumes classes, il n'a pas de préférence et se sent bien lorsqu'il varie. Dur ainsi, de saisir parfaitement ses goûts.

    Particularité(s) physique(s) :Si Knox n'est pas friand des percings, il arbore un tatouage sur la clavicule représentant un corbeau. Il est cependant difficile de lui attribuer une particularité physique puisqu'il aime changer de style tout le temps et indéfiniment.

    Caractère : Knox est un individu singulier dans sa propre catégorie. Il n'est ni ordinaire, ni extraordinaire. Certains le diront "gentil", d'autres le diront "méchant". Mais il ne se borne pas à des notions de bien ou de mal. Ce qui l'intéresse, c'est le profit. Ses choix dépendront surtout de ce qu'il pourra retirer de ses actes prochains. Et il en ira de même pour ses actions concernant les relations entre les mutants et les humains. Il aime ne dépendre de personne, il aime prendre les choses en main lui-même, travailler occasionnellement pour quelqu'un s'il peut en tirer quelque chose mais n'est pas nécessairement attiré par un camp ou un autre. Choisir ? Ce n'est pas pour lui. Il aime trop le changement et les expériences. Avide d'aventures en tout genre, il n'hésitera pas à essayer toutes sortes de choses juste pour le "fun", récoltant ainsi une petite réputation de tête brûlée depuis qu'il est jeune. Il aime ainsi attirer l'attention... Mais anonymement. Aussi paradoxal que cela peut-il paraître, il adorera faire des choses étranges en tout genre, en tant que mutant, sans laisser de traces juste pour intriguer, provoquer et même effrayer les humains sans pouvoirs. Arrogant ? Oh oui, il doit l'être forcément. La maîtrise de son premier pouvoir et le simple fait d'en avoir un lui donne une certaine suffisance dont il se aime se servir.
    Rusé comme un renard... Il aime aussi se faire discret. Devenu rapidement roi de la dissimulation, il arrive à se faufiler partout, à se trouver une place même dans les endroits inattendus. Il ne sera pas rare de le retrouver au fin fond d'une ruelle sombre et déserte, à séduire une jeune femme ou au contraire à menacer une pauvre victime. Vil ? Knox n'est pas tellement comme ça. Il ne se plaît pas à tuer ou à traumatiser toute une population. Encore une fois, il n'est question que de profit. Il préfère passer inaperçu et gagner de l'argent en assassinant un hors-la-loi secrètement que braquer une banque ouvertement à l'aide de ses pouvoirs. Il n'est ni tout blanc ni tout noir, c'est le mélange parfait.
    C'est sans doute pourquoi il est l'homme le plus imprévisible de la planète. On ne sait jamais de quel côté de la ligne il va se ranger car lui-même ne peut pas le prévoir à l'avance. C'est d'ailleurs le cas pour tout. La preuve, il est bisexuel. Les femmes ou les hommes, vraiment il faut choisir ? Tant pis, lui il prend les deux. Il aime particulièrement faire des choses peu communes et se démarquer du reste des gens... sans vraiment attirer l'attention sur lui pour autant. Il préfère rester dans l'ombre et avoir son réseau de relations utiles. Il est pourtant en général assez solitaire et aime bouger partout. Il n'est donc pas rare de le voir soudainement disparaître ou avoir de ses nouvelles à l'autre bout du monde alors qu'il se trouvait dans le quartier il y a quelques jours. Il reste très mystérieux et n'essayez pas de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. C'est tout juste s'il y pige quelque chose lui-même. D'autre part, s'il est très intelligent, il peut se montrer têtu comme pas deux et devenir rapidement pénible. Eternel grognon, il aime se plaindre en revanche juste pour la forme et emmerder gratuitement ses compagnons lorsqu'il en a. Avec eux, il a d'ailleurs tendance à être très sarcastique, un humour fin mais parfois décalé qui lorsqu'il est mal compris peut parfois sembler offensant. Mais lorsqu'il apprécie quelqu'un, il ne manque pas de le montrer en... étant maladroitement sarcastique Oui, les relations ne sont définitivement pas son truc.
    Knox est donc un homme approchant la quarantaine qui est une contradiction à lui tout seul. Tout pour le profit, il ferait n'importe quoi tant qu'il a quelque chose à y gagner. Il n'aime pas s'attacher aux gens et préfère donc mettre rapidement fin à l'une d'elles, sauf exception. Il a d'autre part par dessus tout horreur qu'on tente de l'influencer et le manipuler.


Histoire

    Relations :
    Knox n'aime pas être trop entouré. D'un point de vue amoureux, il évite bien souvent les relations et se tient aux aventures d'un soir, aux séductions passagères. En revanche, il est un ami fidèle lorsqu'il finit par s'attacher à quelqu'un. Ses amis ne sont pas nombreux mais sont éparpillés dans le monde entier. Il s'agit environ de 80% de mutants contre 20% d'humains, et beaucoup d'entre eux ne sont pas forcément reconnaissables.
    Sa famille ? Il n'a plus de contacts depuis des années. S'il connaît ses parents, leur occupation et leur endroit de résidence, il n'a aucune envie d'y aller pour prendre de leurs nouvelles et ne sait pas ce qu'ils sont devenus depuis bien longtemps. Il sait aussi qu'il a un cousin de cinq ans son aîné, tout aussi mutant qui erre quelque part dans le monde mais n'a pas la moindre idée de qui il est. Le père de ce cousin, le frère de sa mère, est cependant un homme dont il a quelques nouvelles de temps en temps. Mutant lui-même, il est alors réputé pour un très puissant illusionniste et lui a appris à vivre en tant qu'être parfois rejeté par la société. Il a encore de très bons rapports avec lui malgré son âge avancé.
    Knox connaît pas mal de monde, depuis le temps qu'il traverse les continents. Mais peu d'entre eux le connaissent réellement. Il aime cependant garder contact avec les gens avec qui il a apprécié travailler. Il a ainsi quelques contacts par-ci par là, notamment chez les partisans des X-Mens ou de ceux de la Confrérie.
    (Enfin, le reste des relations se feront ici j'imagine =) Ou d'anciennes relations si ça intéresse certaines personnes).



    Biographie :
    Knox Abraham Crawley naquit un soir de 1er Septembre, à Cleveland, Ohio. C'est d'ailleurs là qu'il passa de longues années de son enfance et son adolescence. Fils unique, il est alors le fils d'un ingénieur en aérospatial et d'une commerçante. Il fut donc élevé dans un milieu assez modeste, et une vie d'enfant ne pouvait pas être plus banale que la sienne. Une vie banale dans l'école du coin, ami avec les enfants du quartier, amoureux de sa voisine qui avait six ans, tout comme lui. Une vie tout ce qu'il y a de plus normal.

    Mais dans un corps pas si normal que ça.

    Sa vie entière bascula à l'âge de 14 ans, alors qu'il allait justement fêter son anniversaire et rentrer de nouveau au collège, habitant toujours à Cleveland. C'était pendant les vacances d'été, et il se trouvait avec deux amis de vacances plus âgés que lui, 17 et 18 ans. Comment s'était-il retrouvé avec eux ? Eh bien il s'était tout simplement débrouillé. Il avait usé de ruse et d'un peu de sociabilité pour se faufiler à leurs côtés. Mais ça lui attira bien des ennuis. De sortie avec eux un soir, il accepte de les suivre lorsqu'ils volent une voiture. Mais la police les retrouva facilement... Et ils se retrouvèrent tous les trois coincés. Le plus vieux donna l'ordre aux deux autres: sortir de la voiture et courir pour sauver sa peau des flics. Knox ne se le fait pas dire deux fois. Il ne fut pas chanceux. Ils furent tous les trois bloqués dans une impasse... Les policiers les cernèrent. Et Knox fut paralysé. Au sens propre du terme. Alors que les lumières des torches se rapprochaient, il se sentit complètement tétanisé. Il recula doucement, se sentant soudainement incroyablement léger, et recula encore jusqu'à se coller au mur de briques derrière lui.

    Et il eut la surprise de sa vie quand les hommes sans visage (les policiers) embarquèrent ses deux compagnons et partirent à sa recherche. Il crut vaguement les entendre leur demander où se trouvait le dernier, le "petit". Pour leur défense bien sûr, ils se tuèrent à répéter qu'il était resté avec eux et qu'il était impossible qu'il leur ait échappé. Mais le fait y était. Knox était devenu invisible. Les flics avaient eu beau fouiller la ruelle du regard, ses compagnons avaient eu beau cherché partout... Personne ne l'avait vu. Et lui avait été trop stupéfait, ahuri et terrifié pour bouger ou dire quoi que ce soit qui aurait signalé sa présence.

    Alors bien sûr, il fit la première chose qui lui passa à l'esprit, bien qu'idiote: Il regarda sa main, puis son corps. Il n'était pas devenu invisible, non... Il s'était juste presque fondu dans le décor, comme un caméléon. À peine détectable, donc complètement invisible dans la nuit. Et ce fut sans doute cette révélation qui le terrifia le plus ce soir là. Ou plutôt, qui l'étonna le plus. Il ne se souvint pas avoir couru aussi vite jusqu'à sa chambre que ce soir-là.

    Les semaines qui suivirent, plus rien du genre ne se produit. Il n'en avait pas soufflé un mot à ses parents qui lui donnaient une éducation stricte et autoritaire. Chez eux, tout était rationnel. Tout avait une explication scientifique. Fantômes, extraterrestres ? Les mots en soi étaient pratiquement interdits dans la maison. Et Knox découvrit bien plus tard la véritable raison de cet effroi du surnaturel: son oncle.
    Effectivement, le grand frère de sa mère était un mutant. Et ceci, il en prit connaissance plusieurs mois plus tard quand il lui rendit visite au Canada. Il aurait sans doute dû y rencontrer son cousin, mais ce dernier était alors absent. Mais surtout... Il découvrit ce nouveau mode de vie. Ce mode de vie qui le bouleversa tant... Que sans prévenir, en plein milieu de la salle du séjour... Il se fondit de nouveau dans le décor.

    En le voyant ainsi (ou plutôt en le voyant disparaître) Knox se souviendrait toujours du rire de son oncle. Son oncle qui lui expliqua tout en rapport avec les mutants, sa véritable condition. Ce fut une révélation complète. À l'époque déjà, les êtres de son genre n'étaient pas bien vus, et les pouvoirs étaient parfois difficiles à dissimuler ou à contrôler. Son oncle tenta de le mettre dans une école, ou alors de trouver quelqu'un. Mais du haut de ses quinze ans, Knox refusa. Déjà, il ne voulait dépendre de personne.

    Il garda donc le secret encore un moment auprès de ses parents. Mais ce genre de secret ne fait pas long feu. Et qui dit "gros secret" dit "gros ennuis". Lorsqu'un soir, son père et sa mère assistèrent à un de ses entraînements pour maîtriser son pouvoir de mutants, il remarqua immédiatement que sa mère avait compris ce qu'il était. Il tente encore aujourd'hui d'oublier le regard qu'elle lui lança, ainsi que son père.
    Et ils ne cherchèrent pas à aller plus loin. Comme elle avait rejeté son frère, Mrs Crawley rejeta son fils. Il pensa d'abord à une blague. Aucune mère ne mettrait son fils à la porte pour cela n'est ce pas ? Il se trompait. Sa valise fut faite immédiatement. Il fut envoyé dans un foyer pour jeunes hommes perturbés. Et il fut si choqué par la réaction impulsive de ses parents qu'il ne tenta pas de retourner directement chez lui. À la place, la volonté de faire ses preuves et de trouver une place dans ce monde monta en lui. Il s'endurcit rapidement, travailla physiquement. Et après trois mois passés dans cet abominable (à ses yeux) établissements, il s'enfuit à l'aide de ses pouvoirs, sans difficultés.

    Bien qu'à la rue, il savait toutefois qu'il n'avait qu'un seul endroit où aller: chez son oncle, un banni de la famille, lui aussi. Sa haine, sa rancoeur et sa douleur récente pour ses parents s'était peu à peu transformé en mépris, voire en pitié. Ils avaient juste eu peur de lui et cette peur avait eu raison d'eux. Ils en avaient laissé leur fils. De toute façon, ils n'avaient jamais été particulièrement affectifs sur le plan paternel. Son oncle était plus proche de la définition.

    Il y fut accueilli et logé pendant plusieurs années où il apprit à maîtriser son pouvoir. Ses opinions concernant les relations entre humains et mutants s'étaient elles aussi aiguisées. Il ne faisait confiance à personne, et ne ferait plaisir qu'à lui-même. Et éventuellement et exceptionnellement à ceux qu'il appréciait beaucoup. Mais ça restait à voir
    Désormais en âge de vivre sa propre vie, il partit rapidement de chez son oncle pour arpenter les territoires. Ainsi trouva-t-il rapidement un travail à San Francisco où il passa quelques années, puis à New York, où il entendit parler pour la première fois du Professeur Xavier et de son projet pacifiste. Il n'avait cependant pas entendu parler de lui en termes élogieux puisque les informations venait d'un mutant qu'il avait rencontré qui en avait vu de toutes les couleurs de la part des humains à cause de sa mutation. Expériences en tout genre où il avait servi de cobaye... Il arrive encore à Knox de frissonner en repensant au visage couturé de son interlocuteur.

    Inutile de dire que Knox ne resta pas des années à New York. Démissionnant de son boulot dans une université, il passa en Europe, Asie et Afrique. Nul ne savait comment il parvenait à vivre sans « job fixe ». Il vagabondait seulement et arrivait toujours d'une façon ou d'une autre à vivre comme il l'entendait. Sa réputation grandissait au fur et à mesure, et c'est de la bouche d'un de ses boss éphémère qu'il entendit pour la première fois son surnom: Crookskyn. Après tout « Chaque mutant se doit d'avoir un surnom ». Knox n'était alors pas sûr d'être d'accord mais avait trouvé le pseudonyme utile. Ca lui donnait une couverture et lui permettait de ne pas être trop remarqué, du moins sous son véritable nom. Il garda donc le surnom de Crookskyn et partit dans des missions de plus en plus osées.

    Au fil des années, il se bâtit donc cette réputation. Avec une bonne liste de relations utiles, ayant refusé toute proposition de rangement dans un quelconque camp, Knox vagabonde encore aujourd'hui un peu partout, à la recherche de bonnes affaires et de quoi connaître mieux le monde mutant... Et l'expérimenter. Il vit la vie en la mordant à pleine dents et profite seulement de ses pouvoirs et de ses talents intellectuels pour y gagner quelque chose, au risque d'être parfois mal vu. Après tout, il ne faut pas toujours faire confiance aux gens qui travaillent dans l'ombre.


Vous


    Nom de l'avatar : Robert Downey Jr
    Votre personnage est-il inventé ou est-ce un de Marvel ? : Entièrement inventé
    Comment avez-vous connue le forum ? Je crois que c'est par hasard. Je cherchais désesépérément un forum où je pourrais jouer un mutant, et je suis tombée sur celui-ci !
    Double compte ? Si oui qui ? /
    Code de validation :
    Spoiler:


Par ailleurs, je voulais m'excuser du temps que j'ai mis entre l'inscription et la fiche =') J'avais voulu en faire une convenable et j'ai mis un peu de temps à inventer l'histoire et les caractéristiques du perso. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:33

Twisted Evil HELLLL' COOOMMEEE!!!! Twisted Evil

bienvenue parmi nous jeune homme! What a Face
Depuis le temps que je l'attendais celui là! Je peux dire qu'il en fallait peu! XD ( longtemps? toi? maiiis rhooo on est pas pressé nion plus... Twisted Evil juste.. curieux! Smile
trêves de bavardages! Wink

Puisses tu te plaire au sein de notre humble cité,
supporter les inlassables X-men, rejoindre les bords de la confrérie ou infiltrer les mutants neutres et peut être monter ta propre rébellion...

quoi qu'il en soit, nous te souhaitons un bon jeu ici, et un bon courage pour ta fiche Wink ( même si déjà faites... u__u pas juste!)

ah bien sur, j'allais oublier... Cool
quelques principes de base avant de te laisser décoller drunken
as tu bien lu le règlement? visiter les endroits, les locaux? réfléchis à ta futur place sociale?

avant de te laisser aux mains des admins, ( nooonnn! n'amenez pas la blouse blaaannnche, nooonn!)
je te demanderais de bien vouloir être mignonne et de laisser ton nom d'avatar ainsi que celui de ton personnage ICI

s'il y a des questions, n'importes lesquelles .. ah si je suis célib.. eh ben .. heuu... ça dépend des moments... n'hésites pas Cool le staff et moi sommes là pour ça! MP' nous!

bonne découverte sur X men COme Back!

au plaisir de Rp'! Wink


Dernière édition par Rémy Etienne Lebeau le Ven 28 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:37

xD

Quel accueil !

Merci beaucoup pour la fiche, je ferais comme si j'avais entendu ça avant de la faire ='D Elle m'a quand même mis trois jours à écrire.

Sinon...
Lu le règlement: Yep
Visité les locaux: rapidement ='D
réfléchis à ma future place sociale: Euh... Nope --' Je compte y réfléchir mais je pense que ça va être dur à trouver.


Le coup du petit Gambit célib... C'est des avances ? =O

Merci pour cet accueil en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Etienne Lebeau
Modérateur - Papy Rémy
Rémy Etienne Lebeau


• Messages : 214

Carnet de Santé
Âge du personnage: indéterminé grâces aux diverses manipulations du Dieu Stryker.
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:52

Des avances? noooon... je n'oserais pas voyons! ou as tu vu cela? Smile

Les petits nouveaux on les chouchoutes... il faut bien en faire de la mauvaise graine.. Twisted Evil

pour moi, tout est complet, aucuns problèmes, lecture fluide avec deux trois surprises XD bravo! cheers

en attendant, un des admins va passer Wink

bonne validation!
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:07

Où j'ai vu des "avances" ? Juste au-dessus Rolling Eyes M'enfin nie autant que tu veux hein xD

Deux trois surprises... Arf en même temps j'ai pas eu le courage de me relire j'étais trop ravie d'avoir enfin fini --' Je changerai si ça bloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:40

    Bien bien bien... venue !
    Je me présente. Tom Evans ou Choupi pour les intimes.. Comment ça ? Je nai aucune crédibilité avec Choupi ? Mais voyons.. Totalement faux. C'est la puissance...

    Alors petit nouveau, tu as peur ? Je l'espère, mon pouvoir va t'achever.. En un clic, je vais te démoraliser, en trois petits mots, ta vie va changer...
    Garde à toi, tu vas dorénavant intégrer un monde des plus dingues, prépare ton traitement, soigne toi bien, sans des dolipranes ici, tu n'es rien ! ( Purée j'ai l'âme d'un poète )

    Plus sérieusement,
    Ta fiche est correct, c'est même une belle fiche ! Je n'ai rien à redire dessus, et si les autres conteste j'aurai l'excuse qui soit 23h40 et que je n'ai pas les yeux en face des trous.

    Je ne peux que te dire ceci :

    Tu es validé !

    Bravo à toi, je te souhaite un merveilleux jeu parmis nous, et gare bien tes fesses, Rémy a des mains et une langue baladeuses.

    Je te conseille d'aller maintenant faire ta fiche de liens, mais aussi de rps dans les catégories concernées !
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:38

Merci beaucoup ^o^

Je vais faire la fiche de liens dans ce cas. Merci d'avoir rapidement validé =D

Et je prendrai gare à mes fesses... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:34

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Indee V. Johnson

Indee V. Johnson


• Messages : 20

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:31

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Knox A. Crawley

Knox A. Crawley


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage: 38 ans
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:36

Merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dawson

Samuel Dawson


• Messages : 9

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:49

Bienvenu à toi sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Administratrice - Cerise
0mbre


• Messages : 1076

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:06

Welcome Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Empty
MessageSujet: Re: Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn   Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox A. Crawley a.k.a Crookskyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knox Crawley's
» Knox's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Neutres-
Sauter vers: