X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'animal someille en chaqu'un de nous

Aller en bas 
+2
Kathy Stuart
Taylor Enril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

Me:

L'animal someille en chaqu'un de nous Iconavrillavigneso L'animal someille en chaqu'un de nous Iconavrillavigneso7 L'animal someille en chaqu'un de nous Iconavrillavignepr3

Nom: Enril
Prénom:
Taylor
Surnom:
La louve
Pouvoir : La métamorphose vous connaissez ? Beaucoup d'entre vous n'y croient pas, c'est qu'il ne sont pas mutant. En effet la jeune Taylor est capable de changer les molécules de son corps, son esprit et son comportement. Elle ne se change pas en animal elle devient animal. Incontrôlable lorsqu'elle est en colère mais civilisée lors des transformations normales. Pendant celle-ci elle arrive a conserver son don de parole humaine mais arrive aussi à communiquer avec les autres animaux. Elle peut aussi ne transformer que partiellement son corps, par exemple elle peut avoir des griffes aux mains ou des ailes dans le dos. Cependant dans son état normale elle garde quelques caractéristique animale, une démarche gracieuse, des mouvements précis et presque félin, un équilibre parfait et une course plus rapide que celle d'un être humain. Sans oublier que ses sens sont plus développés, son ouïe, sa vue et son odorat. De toutes les formes qu'elle peut prendre celle d'une louve est sa préférée, d'un pelage blanc et aux yeux d'un bleu très profond.
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Profession : Élève


Famille: (Père) Luka Enril: Grand entrepreneur Texan il ne supporte pas la vue des mutants et considère qu'il n'a plus de filles, il est cependant très malheureux de cette séparation et ne le montre à personne. Cet homme fier et têtu comme une mule a cependant élevé ses enfants du mieux qu'il pouvait et vois leur état de mutant comme une maladie et une malédiction qu'il faut éradiqué.

(Mère) Merryl Enril: Aimante et peu sévère, cette femme fut très désespérée lorsqu'elle assista impuissante au départ de ses filles chéries. Leur condition de mutant ne la gênée pas du tout et elle en voulu très longtemps à son mari. Pourtant incapable de colère elle fini par lui pardonner et ne perd pas l'espoir de revoir un jour ses enfants.

(Sœurs) Rose Enril: Joyeuse et tête de mule la jeune fille de 14 ans a découvert son pouvoir de contrôle des éléments lors d'une dispute avec sa sœur, très heureuse de devenir quelqu'un d'unique elle fut cependant très énervée et triste contre son père de l'avoir regrettée. Elle vit a l'institut avec ses deux sœurs.
Tasha Enril: Celle-ci est la petite peste de 20ans de la famille, mais elle a hérité du grand cœur de sa mère. Elle s'en veut énormément pour la découverte du pouvoir de sa sœur, elle pense que tout est sa faute. Elle voue une haine indescriptible a ses parents. Décidée a ne plus jamais retournée dans son ancienne maison elle vie a l'institut et fait en sorte qu'elle et ses sœurs soient unis a la vie a la mort.

Caractère : Essayer de décrypter le caractère de feu de cette jeune femme est un vrai casse-tête chinois. Elle a un côté souriant, joyeuse, aimant et sympathique. Et elle peut aussi être froide, distante, associable et carrément odieuse. Pourtant a sa défense les nombreux malheurs et souffrances qu'elle a eut a subir durant ses années d'humaines en sont pour quelque chose. Agir sans réfléchir est un peu sa marque de fabrique. Elle aime beaucoup la solitude mais ne regrette pas pour autant l'esprit de groupe et de communauté. Très fidèle elle fera tout pour les êtres qui lui sont cher. Sa famille n'est constituée pour elle que de ses sœurs. De ses parents elle ne veut garder aucun souvenir ni aucune attache. Très romantique elle ne cherche cependant pas l'amour. Ayant le cœur brisé elle est souvent mélancolique et voir un sourire sur son visage est très rare. Très vive d'esprit elle trouve assez vite la solution de problème compliqués, curieuse de tout elle adore découvrir de nouvelles choses et expériences.

L'animal someille en chaqu'un de nous Banavrillvn5
Physique : Parlons maintenant du physique, Taylor en dehors de ses transformations est une humaine normale qui peut presque passer inaperçu. Enfin presque, il se dégage d'elle une sorte d'aura animale, trop anormale pour une simple humaine. Ses gestes sont trop gracieux et précis pour être ceux d'un simple être humain, son corps trop souple et sa démarche trop silencieuse. Selon les caractéristique humaine Taylor es une belle jeune femme. Une silhouette grande et élancée, svelte et agréable a l'œil. Un peu trop mince elle a cependant des jambes a en faire mourir d'envie toutes les filles. Des cheveux blonds lisses et parsemés sa et la de mèches rouges encadrent un visage fin. Un nez droit et tout a fait normal, des lèvres fines et charnue qui font cependant envie et des yeux d'un bleu gris époustouflant qu'elle garde dans toutes ses métamorphoses. Ses yeux sont sa principale arme de séduction même si elle ne les utilisent jamais. Cela est rare mais lorsqu'un sourire vient éveillée son visage celui-ci semble réellement vivant. Sa peau est d'une blancheur cadavérique, la jeune femme déteste le soleil et n'irait pour rien au monde se doré la pilule. D'un style plutôt rock-punk elle arbore fièrement son style vestimentaire sans honte.

L'animal someille en chaqu'un de nous Banavrillavin3


Avez vous lu le règlement ? Je ne l'ai "absolument pas" lu
Comment avez vous connu ce forum ? Grâce a Real Disney


Dernière édition par Taylor Enril le Sam 30 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:57

Histoire:



Prologue: La vie presque parfaite.

Une vie tranquille au Texas, sans soucis, aucun problème mais aussi aucune aventure. Une vie ennuyeuse, maintenant je comprend mieux et il me semble avoir assez de force pour tout vous raconter. Mais par ou commencer ?



Je suis née au Texas, en Amérique, le pays de la liberté. Je vins au monde un mois de juin en fin de journée. J'étais tellement attendue et je fis naître beaucoup de joie avec moi. Mes parents et ma sœur furent très heureux de ma naissance. Commença donc pour moi une vie joyeuse certes et emplis d'un grand bonheur qui aujourd'hui encore me donne une certaine nostalgie. Pourtant cette vie était d'une banalité sans nom, aucun piment, aucune originalité. Mais pour mieux comprendre il me faut tout vous racontez. Je vécut dans une famille très aisée pour ne pas dire riche. Gâtée par ma mère et sévèrement éduquée par mon père mon enfance ce fis avec ce contraste parental. Ma sœur ainée veillait sur moi et notre relation était très forte. Puis vint un autre évènement heureux, ma mère accoucha d'une autre petite fille. Rose, une nouvelle sœur mais cette fois c'était aussi a moi de veillait sur elle. Enfin en définitive tout ce passa merveilleusement bien trop même. Je pense que j'avais eu trop de bonheur et que pour rétablir l'équilibre le destin mis sur ma route une peine immense. Je fis une adolescence tranquille sans cette crise pourtant caractéristique de cet âge et j'entrais confiante dans l'âge de l'adulte et des responsabilités. J'étais très contente de la tournure des choses, pourtant un sentiment désagréable me poursuivais. Celui de l'insatisfaction. Un désir de changement me tourmentais, je trouvais ma vie si fade et sans aucun intérêt. Je me suis mise a admirée ces êtres que mon père détestait de tout son être: les mutants. Je les enviaient d'avoir une vie si existence et hors du communs des mortels. Je rêvais de devenir comme eux, mes idoles. Ce que je n'avais pas prévu c'est que mon rêve deviendrais réalité.

Chapitre I: Début de la tragédie.

C'est ainsi que je finis le lycée et me préparé a me rendre dans une université prestigieuse de Californie. D'ailleurs j'étais la fierté de la famille, mon père était si fier de moi et il étalait ma réussite à tout le monde. Moi je n'en avais que faire. J'étais tombé amoureuse et rien d'autre ne m'importait. Je l'aimais tellement que lorsqu'il me proposa le mariage j'acceptais sans me souciais de notre si jeune âge. Comme dit l'expression l'amour rend aveugle et maintenant je ne la comprend que trop bien. Il était de mon lycée et il appartenait à une prestigieuse et riche famille de France. Mon père trop content d'agrandir sa famille dans une tel branche accepta sans broncher mon désir d'unir ma vie a la sienne. Ma mère et mes sœurs, elles s'inquiétaient pour moi. En effet depuis quelques temps je n'étais plus moi-même. Il m'avait comme ensorcelé et cela ne leur plaisaient pas. Mais dans mon entêtement et mon aveuglement je prenais leurs inquiétudes pour de la jalousie et campais sur mes positions. Le grand jour arriva très vite, trop vite au goût de mes proches. J'étais si heureuse et excitée et en même temps tellement stressée et sur les nerfs. J'enfilais ma robe blanche et dans le miroir je vis une fille au comble du bonheur resplendissant de beauté. C'est alors que mon père est venu me chercher, pour me taquiner il m'annonça que tout était annulé. Une simple petite blague qui me fis me mettre hors de moi. J'étais tellement en colère que quelque chose que je n'avais jamais pensé possédé s'activa et c'est ainsi que je découvris mon pouvoir. Je sentis dans tout mon corps une étrange sensation, comme si on m'avais recouverte d'eau. Cela ne dura que quelques secondes mais lorsque j'ouvris de nouveau les yeux ma vie bascula.

Chapitre II: Un changement irréversible.

Mon père m'observait, choqué, la bouche ouverte et sur le visage un mélange de frayeur et de surprise. Je ne compris pas tout de suite et une fois encore je regardais dans le miroir. La belle jeune femme avais disparus et à la place une louve blanche m'observais étrangement. Je mis du temps à comprendre et lorsqu'enfin la solution jaillis dans mon esprit j'étais à la fois heureuse et effrayée. Mon rêve était devenu réalité mais à qu'elle prix ? Apparemment celui de ma vie. Effrayée je m'enfuis par une des fenêtres et erra pendant de longues heures dans la forêt. J'essayais de me calmer et de me retransformée. J'en fus incapable avant la nuit et lorsqu'enfin je retourna chez moi le désastre continua. Mon père me fis enfermé a la cave, ne me nourrissant que lorsqu'il s'en rappelait et pour se donner bonne conscience. J'appris que mon fiancé, l'amour de ma vie et ma seule raison de ne pas me suicidé avait rompu sa promesse dès qu'il avait appris que je n'étais pas humaine. Longtemps je demeuras ainsi dans le noir et le froid. Je pleurais durant de longues heures jusqu'à ce que je n\'y arrive plus. Ma mère impuissante ne pouvait que venir quelques fois pour me consoler et me prendre dans ses bras. J'avais payé de mon existence la réalité de mes souhaits et j'en regretta longtemps les conséquences. Peut à peu pour m\'occuper dans le noir je regarder qu\'elle corps animal je pouvais incarner. J'ai même appris a voler. Parfois mes sœurs venaient me rejoindre discrètement et a l'insu de mon père. Au fin des mois je le haïssais de plus en plus. Puis vint un jour ou des éclats de voix parvinrent jusqu\'à moi. Apparemment c\'était mes sœurs qui une fois de plus se disputaient, enfin cette fois cela se conclut par un enfermement. Elles aussi étaient pourvu de pouvoir et comme moi elles avaient reçut cet injuste châtiment. Le malheur était à son comble car j\'avais espérée pour elles un meilleur avenir que de me rejoindre dans ma cellule. Heureusement pour nous, nous ne restâmes pas très longtemps dans cet endroit. Un jour je revis enfin la lumière du jour.

Chapitre IV: Un nouveau départ.

Pourtant ce jour là rien ne semblait présagé une sortie de cet endroit. Comme chaque jour depuis mon enfermement je priais pour pouvoir partir de cette endroit. Nous nous soutenions mutuellement dans le noir et le froid. Parfois mes sœurs comme moi s'entraînaient pour tromper l'ennuie et le désespoir. Peu à peu j'avais l'impression d'être vide, de sentiments et d'espoir. Toute la joie avait disparu. Puis alors que je m'entrainais encore à changé de forme la porte de notre cellule s'ouvrit. C'était mon père, froid et disant il entra et nous dit glacialement de sortir et de nous assoir dans le salon. Son regard de dégoût me fit froid dans le dos et me fit l'effet d'un couteau dans le reste de mon cœur. Nous montions donc et dans un silence pesant je m'installais entre mes deux sœurs tout en contemplant avec bonheur le soleil derrière les baies vitrées du salon. Un homme curieux dans un fauteuil roulant était assis en face de nous. Je me souviens m'être tout de suite sentie en sécurité en sa présence. Il a expliquer des choses a mes parents. Moi je m'en fichais car une seule chose a attiré mon attention. Il avait parlé d'une école, d'un endroit où nous pourions être en sécurité et a l'air libre. Bien entendu et ce malgré les protestations de mon père nous fîmes nos bagages. Cet endroit avait tout du paradis pour moi. Mais les relations avec les autres furent très difficiles et mes songes étaient a chaque fois tourmentés par d'horrible cauchemars. Pourtant je commence peu à peu à me reconstruire et a m'ouvrir vers les autres tout en maîtrisant mieux mon pouvoir. Mais rien n'est gagné et je reste sur mes gardes.

L'animal someille en chaqu'un de nous Banavril2


Dernière édition par Taylor Enril le Sam 30 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


• Messages : 167

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:58

Premièèèèèèreeeee MOUHAHA^^

Bienvenue a toi Miss


j'aime beaucou ta préz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:51

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:09

Bienvenue!!!!

Ouai j'suis Troizz je monte sur le podium!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:18

Merci beaucoup ^^

Voilà enfin fini j'espère que cela vous plaira tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

Kathy Stuart


• Messages : 167

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:28

Moi z'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:33

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:39

Merci tout le monde tongue

J'ai hâte d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:50

Welcome aboard miss Very Happy !

Très jolie fiche =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:57

Merci beaucoup

Juste une question qui est l'admini ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:11

C'es KitKat, autrement dit Kitty ^^.

Mais c'est ballot on l'a tuée à coup de pioche Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:20

Excuse si je n'ai pas tout lu xD Mais ca m'a l'air pas mal tout ca hein * surtout le physique , bave *

Au plaisir de rpgier avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:33

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

Merci ^^

Oki alors je l'attends avec impatience.

Bien sûr Pyro, si tu veux on peux se faire un sujet dès que je suis validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

Yep on fait comme ca mais tu commences, parce que j'ai des tonnes de rp à répondre ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott
~Ethanol~
Ethan Scott


• Messages : 1393

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:42

Je confirme xD !!

Mais d'un autre côté ses réponses valent la peine d'attendre.

Mais pas trop hein Pyro XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:42

xD Okay mais je ne pense pas pouvoir commencer à poster sans être validée ^^

Pour le reste ne t'inquiète pas Taylor saura lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:44

Rah Ethan t'es partout mdr


Nan mais je réponds à tous et ensuite je m'attaque au gros, Ethan xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Brosman
₪ Psψcηε ₪
Annabelle Brosman


• Messages : 622

Carnet de Santé
Âge du personnage: 19
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45

Ce qui veut dire que la mienne est en cour alors :p hein Pyro ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:59

RAH mais vous me poursuivez xDDD

Ouai elle est encore !Tu l'auras ce soir sans faute!

D'ailleurs, je vais continuer de flooder, c'est pas à cause de moi tout ces retards de rp XD faute du BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:04

xD bon ben moi je n'ai plus qu'à attendre et ça m'énerve >.< enfin j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
/!\ Attention Pyromane /!\
John Allerdyce


• Messages : 404

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:07

Kitty a du partir manger , t'inquiète tu seras validé ce soir et ce soir on début un sujet, en attendant t'as qu'à faire ta demande de rp et tout parce qu'il me semble bien que 'tas fiche est correcte, donc commence par faire tes demandes de liens et de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Enril

Taylor Enril


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

Okay merci j'y file tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:37

Bienvenue et bon jeu! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animal someille en chaqu'un de nous Empty
MessageSujet: Re: L'animal someille en chaqu'un de nous   L'animal someille en chaqu'un de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animal someille en chaqu'un de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'un de nous deux ne sortira pas vivant de ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Elèves Xmen-
Sauter vers: