X-men: Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Satinka Kishi

Aller en bas 
+4
Kitty Pride
Tom Evans
Mask
Satinka Kishi
8 participants
AuteurMessage
Satinka Kishi

Satinka Kishi


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:10

Fiche de présentation


    Identité
    La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts,
    parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle-même.
    Havelock Harris

    Nom : Kishi
    Prénom : Satinka
    Age :19 ans
    Orientation sexuelle : bisexuelle
    Profession : éléves /danseuse
    Camp: [ ] X-Men - [ ] Élève de l'Institut - [X ] Confrérie - [ ] Gouvernement/ Armée - [ ] Neutre - [ ] Humain


    Mutation

    ]Surnom(s) : Dryade
    Pouvoir : (Minimum 5 lignes.)Pouvoirs présents :
    – La jeune femme peu manipuler la flore, la faire grandir, pousser, croître, elle peut créer les plantes qu’elle veut, comme elle veut. Elle peut se fondre en elle, puiser l’énergie des plantes pour vivre. Elle peut se déplacer d'arbre en arbre assez facilement... Plus tard elle pourra prendre une apparence étrange oscillant entre l'homme et la nature... La jeune femme peu comprendre les plantes, celle-ci lui transmette leur douleurs, ce qu'elle on vu, plus le temps passe plus elle s'unis avec son don, avec la nature. Elle résiste également a tous les poisson naturel.

    -Elle peut également soigner les gens… En fait cela marche de la façon suivante, la jeune femme transfère la blessure sur son corps avant de se ressourcer auprès des plantes. Plus le temps passera plus elle pourra soigner des blessure graves... Pour les mortelles elle devra se sacrifier si elle veut les soigner.

    -Manipulation de la terre. Elle peu la faire trembler, la soulever, la modifier, en creer des armes ou des bouclier, son don est surtout défensif.


Description

Caractère :
    { Caractère:

    Les danses s'établissent sur la poussière des morts et les tombeaux poussent sous le pas de la joie...
    François René de Chateaubriand
    Au premier abord la jeune femme est quelqu’un d’énergique qui sait ce qu’elle veut.. Une personne qui n’a pas peur de l’avenir, qui n’a pas peur de marché droit devant elle.. Une bonne compagne que l’on accueille avec plaisir dans les soirées.. Rieuse, et affable, la jeune femme aime se mêler au monde, elle aime se sentir normale comme tout les autres… Souvent on la dit sérieuse, toujours a relire et a faire ces travaux correctement, pour ces professeur la jeune femme est l’élève parfait, non pas qu’elle a des note exceptionnel, mais elle est toujours a l’heure et rend tous ces travaux, et en classe, elle est a l’écoute… Son rêve est de devenir médecin urgentiste pour aider les gens qui comme sa sœur sont mort sur le trottoir enfin pour empêcher cela…
    Souriante, séduisante, la jeune fille attire facilement les garçon, pourtant elle ne cherche pas d’aventure… Pas encore…

    Vous me direz que la jeune femme est parfaite, trop parfaite, pourtant tout cela n’est que façade… En effet au fond d’elle la jeune femme est fragile, elle a peur de ce que lui resserve l’avenir, si elle ne hait plus son don, il lui fait peur, pas parce qu’elle ne l’aime pas, que du contraire, elle aime ce qu’elle fait… Mais elle a peur de ne plus pouvoir parler avec d’autre personne… Si elle aime la compagnie, le silence de la forets lui plait aussi énormément, parce qu’elle lui permet de mieux réfléchir… Et puis cela l’empêche d’avoir peur, parce que chez elle la peur est constante, peur de ne pas être celle que l’on attends, peur de ne pas être a la hauteur…
    Si elle ne laisse pas les hommes l’approcher c’est pour une bonne raison, il lui font peur, si elle s’attache elle le sait elle sera blesser, et puis surtout les hommes son violent, pas une fois elle n’en a trouver un qui lui donne l’impression d’être protégé, elle cherche un homme qui comblera le manque de tendresse qui vit en elle…

    La jeune femme a fait plusieurs tentative de suicide, mais toujours son don l’a empêcher d’en finir… Malgré sa fragilité elle peut se montrer très forte, quand dans son esprit naît un but rien ne l’empêche de se frayer un chemin, malgré sa peur des lendemain elle n’hésite pas a foncer… Lutter, toujours lutter, son but ultime c’est d’être libre, libre de toute peur, de toute chaîne, ce qu’elle sait impossible… Elle n’est libre que quand elle danse… C’est sa passion comme la guitare électrique et la lecture.

    Forte et fragile a la fois, elle veut vivre le plus heureuse possible ce qui n’est pas évident…


    Physique :

    Le spectacle de la nature est toujours beau.
    [Aristote]

    Depuis toujours la jeune femme a eu un teint assez foncé, ces origines son variée et multiple.. Ce qui lui a donner un teint un peu cuivrer, on peu souvent hésiter a la considérer comme africain ou comme indienne.. En fait elle est un peu des deux… Sa peau change assez bien de couleur, ce que je veux dire c’est que si elle passe deux mois au soleil, sa peau sera bien plus sombre que si elle passe deux mois a l’ombre.. Personnellement elle n’aime pas passer trop de temps au soleil.. Ces yeux son assez banal oscillant entre le brun et le vert, une couleur tous ce qu’il y a de normale, sauf quand elle utilise ces dons, ces yeux passe alors a un vert des plus profond, un vert prairie dirons-nous…
    Ces cheveux son le plus souvent couper cours en dégrader soulignant la finesse de ces traits… Elle se sait belle, puisqu’elle a toujours sculpté son corps grâce à la danse…
    En parlant de danse si l’on regarde bien les pieds de la jeune femme on peu remarquer qu’il son assez abîmer, toujours prisonnier dan des chaussons de danse, ils sont la preuve qu’elle en veut vraiment…

    Passons maintenant au petit plus de la jeune femme, comme beaucoup de jeune aujourd’hui elle possède des piercing aux oreilles, mais elle en a également un au nombril.. Oui je sais pas terrible… Mais dernièrement la jeune femme c’est fait tatouer plusieurs étoile sur la nuque, elle les aime beaucoup…
    Depuis ces treize ans, la jeune femme possède un étrange signe, une espèce de tatouage sur la jambes… Une fleur qui s’étends peu a peu, surtout quand elle utilise de trop son pouvoir ou qu’elle oublie de se recharger, elle le sait si il envahit son corps elle mourra… Heureusement elle a le temps…


    Ce qu'il aime : (Minimum 5 lignes.) La jeune femem a une passion particulière pour la danse, jamais elle ne cherche a se défaire a cet passion... Elle adore danser, vivre pour la danse par la danse... Parce que cela lui permet de s'exprimer de se sentir vivre... La jeune femme aime aussi beaucoup sortir entre amis, est entourée de monde, bien que cela l'angoisse des fois...
    La jeune femme adore la nature, vivre au milieu des plantes est pour elle une source de bonheur presque continu... Comment expliquer ce qu'elle ressent... C'est trop fusionnel pour qu'elle puisse l'expliquer.
    Elle aime aussi beaucoup les vêtement, fouiller dans les magasin pour trouver la perle rare.

    Ce qu'il n'aime pas :ce qu'elle n'aime pas... POur tout dire la jeune femme n'est pas du genre a ne pas aimer, il y a quelque petit chose pourtant qu'elle ne peu supporter... LEs gens qui mente sans cesse, qui jamais ne peuvent dire la vérité... Ceux qui se moque de la douleur des autres, ce qui ose dire qu'il son triste alors qu'il éclate de rire devant al douleur d'autrui... Elle déteste que les gens regarde les autres souffrir sans les aider...

    Elle n'aime pas les gens qui chasse qui détruise la nature sans aucun remord, vous savez ces gens qui pollues, qui souille sans ressentir aucun remords... bref la jeune femme n'aime pas les gens qui ne peuvent pas changer d'idée...

    Elle déteste aussi qu'on l'interrompe alors qu'elle danse.


Histoire

Cet espoir que nous avons tous d'être compris, rassurés, consolés par la nature, l'angoisse crée un vide que la nature remplit, fertilise.
[Marie-Claire Blais]


Cher journal,
C’est mon anniversaire...J’ai sept ans… Maman et papa ne sont pas la comme toujours… Pourquoi il ne sont jamais la pour mon anniversaire… Pourquoi il ne m’aime pas… Heureusement il y a Chenoa est la… C’est elle qui m’a donner a toi.. Je vais pouvoir parler de beaucoup de chose… Mais pas maintenant il faut que j’aille manger le gâteaux qu’elle m’a fait… Pourvus qu’il soient meilleur que la dernier fois. Ha oui encore une chose c’est aujourdh’ui que je fait faire mon premier cours de danse
[/list]

La petite fille referma le journal qu’elle écrivait, avant de bondir de son lit… Vous vous demander sûrement pourquoi la petit n’a pas ces parents pour son anniversaire, et bien c’est assez simple, sa mère ne cesse d’aller dans d’autre pays pour vendre ces vêtements, et son père passe plus de temps a son bureau d’avocat que chez lui.. C’est donc la grande sœur qui s’occupe de la plus jeune… Une sœur qui a dix ans de plus qu’elle et qui a ces yeux est parfaite…

Entrant dans la cuisine la petite fille prit le temps d’observer sa grande sœur… Une jolie fille bien formée, avec un visage doux… Pour l’instant elle chantonne ces long cheveux attacher en un chignon strict… Mais sa sœur n’est pas seulement belle, elle est spécial aussi … Si vous regarder bien, elle peu faire voler les chose grâce a son esprit… Dans la maison, il n’y a que la petit qui sait ce que sa sœur sait faire, et elle lui a demander le silence, donc on se tait… C’est facile de se taire, aussi facile que d’écouter a l’école..

D’un bon d la petit s’assied a table, mangeant avec appétit le gâteau que sa sœur avait fait.. Cette sœur était un peu comme une mère pour elle, toujours a s’occuper d’elle, a la conduire a l’école, a penser a son anniversaire… C’était la chouchoute de leurs parents mais Santi ne lui en voulait, elle savait qu’elle n’était pas aussi intéressante qu’elle… Et puis elle l’aime c’est son modèle…

Comme toujours la journée se passe calmement, c’est amusant d’observer sa sœur, ces parents ne sont pas rentrés comme toujours…Et puis il y a eu la danse, un sport qu’elle aime plus que tous elle le sait déjà, elle a déjà réclamer a sa sœur, elle veut plus de cours, c’est facilement décider elle y passera plusieurs après midi par semaine…Pourtant cela n’empêche pas la jeune fille de se sentir triste a cause de ces parents.
Même si elle en a l’habitude la petit fille… et pourtant elle pleure, roulée en boule dans son lit… Elle le sait a présent elle n’est qu’une erreur c’est parents ne voulait pas d’elle.. .S’il on désirer sa sœur, elle personne n’en voulait, elle n’était qu’un boulet qui pesait sur le corps des autres… La jeune fille pleura longtemps avant de s’endormir…

Et puis le temps passa toujours la même rengaine, quand ces parents étaient a la maison, il ne parlait pas avec elle, juste avec sa sœur, elle avait toujours l’impression de ne pas avoir de place, chaque année elle partait chez sa grand-mère la elle se sentait bien parce que son ancêtre l’aimait bien…


    Cher journal…
    Aujourd’hui j’entre a la grande école… Enfin je change de classe, je suis passée facilement pas comme les autres.. J’espère que se sera plus facile pour moi.. J’ai un peu peur… Et puis tu sais je ne supporte plus ma sœur, tout le monde l’admire la voit, et moi je suis transparente… Ca fait six ans que je fais de la danse mon professeur dit que je suis douée, que j’ai le sens du rythme, mais jamais mes parents ne vienne me voir, parce que ma sœur est la, et qu’ils ne voient qu’elle, qu’est ce que j’aimerais qu’elle ne soit plus la… Dans une semaine c’est mon spectacle de danse le dernier dans cette section après je passe avec les plus grand… Je me demande si papa et maman serons-la…


Le jour même du spectacles, ces parents son dans la salle, mais elle le sait ce n’est pas pour elle. Non sa sœur se trouve elle aussi sur scène, logique elle chante, et elle chante bien comme toujours la jeune femme. En plus sa sœur passe avant elle, éclipsant ce qu’elle peut faire… La jeune fille a l’impression d’être transparente… Elle n’a que onze ans la pauvre petite, et elle ressent comme des envies de mourir, si elle meurt peu être que quelqu’un la verra… Et puis elle voudrait que sa sœur disparaisse, qu’elle lui laisse la place…

Sortant de scène elle vit les gens venir voir sa sœur, et comme toujours elle se vit oublier, la douleur ravagea son cœur, le brisant en morceau… La colère qui bouillonnait en elle. Menaçait d’éclater… Et elle le fit alors que sa sœur se tournait vers elle. Souriante, radieuse… Non cela ne pouvait plus durer… Vraiment plus…


« Je te hais..J’ai envie que tu disparaisses. »

Mais oui tous cela n’est que mensonge tu voudrais juste que les gens te regarde un peu plus, et la jeune fille réalise ce qu’elle a dit, portant les mains a sa bouche, elle éclate en sanglot avant de fuir, toujours vétue de son juste au corps moulant.. Courir le plus loin possible et disparaître c’est tous ce qui importe… Elle sent bien quelqu’un derrière elle… Sûrement sa sœur, ces parents ne prendrons pas la peine de lui courir après… Un chemin de fer, un train qui arrive, elle peu en finir à l’instant… Mais quelque chose l’en empêche, et elle s’arrête pour regarder défiler le train, la vie en elle pulse trop vite… Soudain elle sentit une main sur son poignet.. Sans plus réfléchir elle reprit la parole…

« Je suis désolée. »

Comme toujours sa sœur comprit et la serra contre elle, parce qu’elle était comme cela, si seulement se dit la jeune femme, je pouvais être comme elle.
Mais on ne peut être comme les autres… Main dans la main elles rentrèrent chez eux apaisées, pourtant la plus jeune se fit punir par ces parents, parce qu’elle leur avait fichu la honte devant tout le monde, cette fois Chenoa ne laissa pas faire, elle cria aussi, disant tous ce qu’elle avait sur e cœur et le fait qu’elle ne comprenne pas pourquoi il n’observait pas plus leur plus jeune fille…

En colère elle sortit de la maison, faisant voler autour d’elle toute sorte d’objet… Peu après que la porte aille claquer, laissant les parent immobile un coup de feu éclata… Un hurlement échappa de la gorge de la jeune Santika… C’est en courant qu’elle sortit de la maison, sans savoir pourquoi elle savait que c’était sa sœur qui avait été visée… Et en effet elle trouva sa sœur étendue, le sang coulant d’un plaie dans le ventre… s’agenouillant prés de la jeune femme, elle sanglotait, sans remarquer que le tireur était encore la…

« Les nègres n’on rien a foutre ici, qu’il disparaisse… »

Encore une fois il arma son arme, tirants dans la plus jeune des deux sœurs… Puissantes dans ces dernières force, Chenoa réussit a dévier la balle, qui atteint simplement l’épaule de sa sœur, au loin la sirène de la police et des ambulances résonnèrent, mais trop tard pour la plus vielle des sœurs.. Dans son esprit Satinka grava le visage de l’homme, un jour elle lui ferait payer son meurtre, et la douleur qu’elle ressentait dans le bras… Avant même l’arrivée des secours elle s’évanouis…

    Cher journal,
    je ne me rappelle de rien… Papa et maman dise que ma sœur est morte je ne veut pas les croire, ce n’est pas elle dans le cercueil… Elle va revenir un jours ou l’autre, elle vas encore me serrer dans ces bras… Oui elle vas revenir…

    Tu sait je sais bien qu’elle est morte, qu’elle ne reviendra jamais.. Mais je veux pas… Je ne veux pas, la vie est si triste sans elle. A quoi sa sert d’encore vivre…


Traumatisée par la mort de sa sœur, la jeune femme ne sortit plus de chez elle pendant un ans, ne dansant plus, elle était comme une poupée sans vie, n’écoutant pas les paroles des parents qui se disputait pour une rien qui accusait tout le monde de la mort de leur fille chérie… Cela ne touchait même pas la jeune femme, coincée dans un monde douloureux.
Au bout d’un an, alors qu’elle passait dans la cuisine, comme un zombie, son regard tomba sur un spectacles de danse a la télévision… Ce ft le déclic qu’elle devait vivre pour danse,r pour que s sœur la voie heureuse, et libre…

A partir de ce moment elle reprit l’école, dévorant les livres, dansant plus souvent que jamais, allant presque jusqu'à l’épuisement, seule quelque promenade dans un parc la calmait… Elle ne se mêlait pas au autre, la douleur était encore trop forte… Même chez son ancêtre, elle ne faisait que danser encore et encore, partout, pour oublier… La mort de sa sœur avait briser en elle quelque chose.


    Cher journal,
    Il se passe de drôle de chose a la maison, maman et papa ne se parlent plus.. Et puis cette année je vais me retrouver chez grand-mère, j’aime beaucoup grand mère mais… Tu sais je ne supporte pas mon cousin, il ne parle que de fille et de cul.. . Déjà l’année passée il cherchait toujours a me regarder dans ma douche, je me demande si il me laisser tranquille cette année, je ne pense pas, je n’ai que treize ans et j’ai déjà plus de seins que la plus par de mes amies… C’est ennuyeux tu sais… En plus je viens d’avoir mes règles, elle ne connaisse pas leur chance… Celle qui ne les ont pas.. Je joue ma péteuse a l’école, parce que j’entre dans l’age adulte… Ca c’est ma mère qui le dit, mais j’ai peur… Peur de grandir, de ne plus pouvoir être la même qu’avant il faut que je te laisse a présent… Maman m’appelle pour que j’aille l’aider a ranger les courses, et puis il faut que je prenne ma valise… Je ne te prend pas avec parce que mon fichu cousin cherchera a te lire, et ça je veux pas… Qu’est ce que j’aimerais que Chenoa soient la…


Traînant les pieds la jeune femme avança dans l’appartement, ces longs cheveux boucler coulait dans son dos en vague souple, déjà elle était très belle pourtant elle ne cessait de cacher son corps sous des couches de vêtements qui la faisait passible bien plus épais qu’elle ne l’était… A l’école les jeunes gens ne cessaient de l’ennuyer… Parce qu’il la trouvait belle, alors il fallait qu’elle s’enlaidisse…
Elle n’aida pas longtemps sa mère a rangé simplement parce qu’encore une fois elle hurlait sur son père, tout compte fait, la balade chez grand-mère allait faire du bien, elle pourrait enfin respirer tranquille, sans personne qui crie…

C’est en pleurant qu’elle fit ces bagages, elle partait ce soir, et elle le sentait quand elle reviendrait rien ne sera plus pareil.. Quelque chose allait se casser, elle le sait… Il lui fallut longtemps pour faire ces bague pour tout mettre, pas de maillot pour elle, si sa grand-mère avait une piscine, la jeune métisse ne comptait pas y aller… Pour ne pas s’exposer a certain regard…

Quelque heure plus tard, la jeune femme s’apprête a embarquer dans la voiture, ces écouteurs sur les oreilles, elle fait semblant de ne pas entendre son père raller sur sa mère, pourquoi il faut qu’il se dispute au point d’oublier que dans quelque jours c’est son anniversaires… Ils avaient tous les deux oublier leur promesse, cette année il devait fêter son anniversaire avec elle, il lui avait promis de venir chez ces grand-parents, mais elle le savait comme toujours ce n’était que mensonge…

Il fallut quatre heures de trajet pour arriver chez sa grand-mère quatre heures de silence total.. Un baiser sur la joue de son père et entré a la suite de sa vielle mamie qui lui tenait la porte, une porte qui en silence se referma sur elle la faisant sursauter…


*Encore une fois il s’en vas sans me dire au revoir… J’ai peur de ne pas le revoir, et de m’ennuyer dans cette maison pourrie.*

Mais comme toujours la jeune fille en fille bien élevée décida de se taire… Pour ne pas vexer son hôtesse… Elle fut vite installée, et ce qu’elle avait sut arriver arriva, son cousin ne cessait de la regarder, elle en avait peur, peur de se regard lubrique qui semblait vouloir la dévorer, non il fallait quelle reste le moins longtemps possible avec lui, c’est trop dangereux…
Et en effet la jeune femme réussit a éviter le plus souvent son cousin, faisant de longue promenade a cheval, s’arrêtant dans la forets pour lire… Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien la, comme si quelque chose en elle, criait, comme si elle venait de retrouver sa place…

Satinka avait trouver dans ces errances un petit lac perdu, bien tranquille, et avait décider de se baigner, elle avait chiper un maillot a une de ces cousines… Arrivée a l’endroit elle se mit en bikini savourant le soleil sur sa peau…


« Qu’elle plaisir que d’être seul a un endroit pareil. Il n’y a pas de cris. »

Doucement la jeune femme plongea dans l’eau, savourant la froideur de celle ci, longtemps elle nagea avant de sortir, épuisée, elle se sentait pourtant un peu étrange, autour d’elle les plantes réagissait étrangement, elle le savait depuis toujours elle avait un talent pour le jardinage, mais là elle avait l’impression qu’elles murmuraient lui disait de faire attention mais attention a quoi… Prenant à deux mains ces longs cheveux bruns elle les tordis pour les essuyer un peu…

*Il y a quelqu’un.. J’ai l’impression d’avoir entendus un bruit.*

La jeune américaine se mit sur ces gardes les sens au aguets, pourtant elle ne vit pas venir l’homme qui l’attrapa par derrière, ces mains sur ses seins, ce qui la fit hurler mais pas longtemps, puis qu’il lui mit la main sur la bouche… Paniquée la jeune femme adressa un appel au secours silencieux… Les larmes coulant sur ces joues, dieu que cela pouvait la dégoutté ces mains sur son corps, elle ne vouait pas de cela, elle avait toujours dit a sa mère qu’elle ne voulait pas qu’un homme la touche.. C’était dégouttant… Atroce pour elle…

Il se passa alors quelque chose d’étrange, la jeune femme eue l’impression qu’une puissance montait dans son corps de la terre même, qu’elle l’envahissait entièrement sans lui laisser de répits… Les plantes entouraient son corps et celui de son agresseur, s’enroulant autour de la gorge de se dernier l’étouffant jusqu'à ce qu’il lâche la jeune femme qui se retourna pour voir le spectacle… effrayée elle reconnus l’homme… C’était son coussin, d’une voix apeurée elle cria de tout ces forces.


« Arrêtez, lâchez--le … »

La main tendue vers les plantes elle les vit le lâcher… L’homme tomba au sol évanouit…Portant les mains a sa bouche la jeune femme se mit a pleurer a gros sanglot alors qu’elle tombait a genoux pourtant a cet instant elle sentit une plante lui caresser la joue.. Mon dieu qu’est ce qu’elle avait pourquoi les plantes lui obéissait t’elle, pourquoi elle pouvait les comprendre…

*Je…je suis quoi.. Maman j’ai besoin d’aide… Je.. je sais plus qui je suis…*

Longtemps la jeune femme resta a pleure devant l’homme, jusqu'à ce qu’il remue, a ce moment elle se redressa, fuyant vers la maison, sans chercher a réfléchir, sans voir les plantes qui s’écartaient de son chemin… Dans son esprit c’était la pagailles, elle ne savait plus qui elle était, ni même si elle était humaines… Elle le savait elle était un monstre, quelqu’un que les autre vont détester, parce qu’elle est différentes… A cet instant elle se haïssait…

    Cher journal…
    Je ne suis pas normale, je fais des choses étranges avec les plantes.. Je ne sais pas ce qui m’arrive, on m’avait dit que la puberté était douloureuse, mais je ne savais pas que c’était à se point la… Mon dieu qu’est ce que je vais devenir, comme si la couleur de ma peau n’était pas suffisante, je suis encore plus différentes que les autres… Mais attends.. Je suis comme Chenoa… Tu sais cette pensée me rassure un peu… Et c’est la dernières fois que je t’écris adieu. Et tu sais j’utiliserais jamais ce don il font trop peur.


Les vacances chez sa grand-mère finirent calmement, son cousin ne dit rien, la laissant enfin tranquille, peu a peu la jeune femme apprit a se contrôler… Jamais elle ne dit quoi que se soit de son don a ces parents…
De toute façon il s’était séparer, et se disputait tout les deux la garde de la jeune femme, comme si elle n’était qu’un jouet…

Pendant cinq ans elle fut placer dans une pension, enfin l’école était bonne et c’était surtout un école des art du spectacle, donc de danse aussi, c’est la qu’elle apprit a jouer de la guitare électrique… Ces pouvoirs faisait des fois des siennes, mais le plus souvent elle réussissait a les étouffer…

Pourtant plus le temps passe, plus elle se sent étrange, si elle ne va pas une fois par semaine au parc, elle perd ces forces, elle a aussi remarquer que quand elle touche les gens, elle les soigne en éprouvant leur douleurs… alors elle ne touche plus les gens blesser, jouant la fille parfaite, elle se montre une camarades des plus amusante… Connues dans l’écoles, elle est pourtant toujours terriblement seule, se sentant si loin de tout…

A dix-huit ans elle monte à New-York, suivre des cours plus avancer, et prit un petit travailles dans un entreprise de jardinages, en fait elle devait s’occuper des plantes dans les appartement, cela lui plaisait bien, et lui permettais de jouer de son don… Elle le maîtrise toujours en l’étouffant ce qui n’est pas vraiment bon.

Pourtant tous ne se passent pas bien, il y a quelque temps, elle se sent débordée, elle le sait un jour ou l’autre elle vas éclater, surtout qu’elle n’ a jamais apprit a contrôler son don… Si il éclate en plein ville, ça vas mal finir pour elle…



    Autre

    Personnage prédéfinis ou Inventé? inventé
    Avez vous lu le réglement ? Oui
    Qui est la célébrité sur votre avatar? Rihanna
    Comment avez vous connu ce forum ? google
    Double compte? non
    Présence sur le forum? 5/10


Dernière édition par Satinka Kishi le Sam 16 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


• Messages : 292

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

Satinka Kishi


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans
Administratrice - Choupi
Tom Evans


• Messages : 1655

Carnet de Santé
Âge du personnage: 30 ans
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:29

Bienvenue !

Belle fiche ! Bonne chance pour ta validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:46

Bienvenue !!! ^^

Je pense qu'il n'y a aucun problème ^^

Enfin si un minuscule minuscule , tu dis que ton personnage controle la faune , mais vu que ce sont les plantes ça serait plutot la flore XD <== j'avait envie d'étre chiante =p
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Marcus Wright
r.o.b.o.t of STARS ┈━═☆

Servile et Serviable
Marcus Wright


• Messages : 310

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:02

Bienvenueeeeeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

Satinka Kishi


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

Suis pas douée des fois... Si c'est la flore ^^

Merchi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pride
~KitKat~
Kitty Pride


• Messages : 874

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33

Je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten2.forumactif.com
Satinka Kishi

Satinka Kishi


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:35

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bratstvo

Igor Bratstvo


• Messages : 32

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

Bienvenue kishi - Satinka Kishi Icon_smile kishi - Satinka Kishi Icon_smile kishi - Satinka Kishi Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Satinka Kishi

Satinka Kishi


• Messages : 37

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

Merchi a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley

James Bewley


• Messages : 82

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:52

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Larking
уσυ иєє∂ мσяє ѕєиѕαтισи?
Jenna R. Larking


• Messages : 1088

Carnet de Santé
Âge du personnage:
Pouvoirs:

kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:47

Bienvenue Satinka!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kishi - Satinka Kishi Empty
MessageSujet: Re: Satinka Kishi   kishi - Satinka Kishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satinka Kishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satinka Kishi ~~confreriste~~
» Satinka Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Come Back :: Fiche d'Etat Civil :: Fiches Existantes :: Confréristes-
Sauter vers: